Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Faut bien se soigner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty26th Novembre 2020, 01:30

Faut bien ce soigné...
Meme un chirurgien ce blesse...
Bon d’accord, ce blesser avec un scalpel n’est pas l’idée du siècle. Il trouve rapidement une serviette qu’il met en compresse. Prenant l'ascenseur pour monter aux urgences. L'événement lui fait un peu flou en tête. Il manque de rentrer dans une civière en déplacement lorsqu’elle sort d’un cubicule d’intervention privé pour aller au bloc opératoire. Il se rattrape sur une civière inoccupée. Une infirmière vient l’aider tranquillement en le reconnaissant...

-Dr.Philips?!

-Oui… Amenez un kit de suture, ça ira…

-Non, montrez moi votre blessure, elle semble profonde et non! *elle lui tape sur la main* N’y touchez pas…Vous ne pouvez pas vous soigner vous-même…

-Ce ne serait pas la première fois..

-Je sais, mais vous n'allez pas être en mesure. Il y a un débris dans votre plaie et votre main tremble..  J'appelle un médecin…

Elle lui applique une compresse à la place de la serviette en prenant un téléphone pour appeler un médecin urgentiste. Elle surveille le médecin légiste en l'empêchant de se lever ou de se soigner lui même. En se maudissant au passage qu’il aurait dû suivre sa première idée, de le faire soit même à la morgue. Sans lidocaïne sous la main, il y avait pensé à deux fois. Faire sans aurais été supportable à l'aiguille enfiler de fil ou bien plus drastiquement la brocheuse. Il avait opté pour la lidocaïne qu’on retrouve dans les étages plus haut. A la remarque de l'infirmière, il essaie de calmer son tremblement. Non, pas maintenant…

Le voilà maintenant assis sur une civière surveillée par une infirmière qui le menaçait de l’entraver.

© Laueee


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Faut bien se soigner... Left_bar_bleue100/100Faut bien se soigner... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty2nd Février 2021, 14:36



❝ Faut Bien se Soigner ❞
Connor & Alex


Alexandra est en demi garde. Depuis qu'elle à les jumeaux, elle travaille un peu moins. Quand on à 4 enfants ce n'est pas facile, surtout depuis que sa jeune fille au pair est partie, elle l'aidait bien, mais celle si ayant préférer retourner dans son pays. Elle à bien fait une demande pour une nouvelle fille au pair, mais toujours rien, celle qui se présente ne lui conviennent pas. Entre les bimbos qui ne pense qu'à mettre le grappin sur son mari, les inconscientes ou les voleuses merci mais non merci.

Aujourd'hui elle est de garde toute la journée pour rattraper une demi garde qu'elle à du changer car un de ses fils était malade. Elle est là depuis ce matin et commence déjà à piquer du nez en salle de repos quand une infirmière vient la voir pour lui dire qu'elle doit venir s'occuper d'un médecin qui est blessé à la main. Elle prend un café rapidement et se rend dans la salle. Bonjour, je suis le docteur Reagan, c'est moi qui vais m'occuper de votre blessure Dr ... elle regarde le nom sur la fiche. Dr Phillips   rajoute t-elle en levant les yeux sur le patient. Connor Phillips ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty5th Février 2021, 00:01

Faut bien ce soigné...
Meme un chirurgien ce blesse...
Ce n’est pas la plus brillante des idées de se blesser avec un scalpel. Il se fait une idée de l’heure lorsqu’il croise une fenêtre. Il n'ose même pas regarder son portable pour ne pas savoir qu'elle jour, il est.

L'infirmière qui le surveillait ne le lâche pas des yeux. La douleur commençait lentement à venir. Il pouvait constater qu'il ne s'est pas raté quand il aperçut le bout de métal logé dans son bras lors du changement de compresse. Depuis quand un scalpel brisait d'ailleurs? Il ira investiguer, par après de toute façon ce corps la n'allait pas bouger du jour au lendemain! Il est mort, avant de monter dans les étages, il avait active l'air conditionné pour refroidir un peu plus la morgue. Il n'a pas eu le temps de le remettre au frigo. Si quelqu'un venait, il remarquerait sans doute le bataclan qu'il avait semé. Il se concentre un peu plus pour essayer de calmer la douleur montante ainsi que son léger tremblement en fixant le sol. Lorsqu'il perçoit une nouvelle voix qui s'adresse a lui. Il relève les yeux. Raegan… Tient cela lui dit vaguement quelque chose.


-Heum, Oui, Dr.Connor Shakrabarti Philips au dernière nouvelle…

Il est légèrement perdu en observant la jeune médecin devant lui. Il ne la reconnaît visiblement pas du moins pas maintenant. Essayant de faire abstraction à sa blessure ouverte.. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas dit son nom au complet qu'il trouvait cela un peu étrange à dire.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Faut bien se soigner... Left_bar_bleue100/100Faut bien se soigner... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty19th Mars 2021, 17:15



❝ Faut Bien se Soigner ❞
Connor & Alex


Elle hoche doucement la tête et regarde l'infirmière qui lui fait un signe avant de reporter son attention sur le patient. Au moins avec un tel nom vous êtes sur de partir gagnant à tout les tournois de scrabble. A moins que votre concurrent ne soit un Sri Lanka. dit elle en souriant avant de s'approcher de lui et de prendre une paire de gants qu'elle enfile pour regarder sa blessure.
C'est un bien jolie blessure que vous avez là.
Elle doit être très douloureuse et j'ai entendu dire qu'en plus vous aviez voulu jouer au docteur avec vous même. Ce n'est pas très raisonnable vous savez.
j'ai une meilleure proposition, tu laisses ta nièce s'occuper de toi et ensuite elle réfléchira si elle t'en veut ou pas de ne pas l'avoir reconnu.
Qu'est ce que tu en dis ?
demande t-elle en levant la tête et en le regardant.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty2nd Avril 2021, 03:37

Faut bien ce soigné...
Meme un chirurgien ce blesse...
Pendant la surveillance, il tente une fois de se lever. Mauvaise idée qu'elle doit l'aider à reprendre place sur la civière. Un nouveau malaise le prend, s'est sans doute ce que l'infirmière cherche à lui dire en signe. Il est toujours en train de réfléchir à qui elle était. Il a vraiment une mauvaise mémoire des noms. Il a un faible sourire à la mention du Scrabble.

-Je n'ai jamais tenté… mais je devrais….

Lorsqu'elle cite sa blessure, il grimace légèrement, il commence à ressentir la douleur.

-Je suis parfaitement capable de me soigner…

Mais pas aujourd'hui, pas avec un léger tremblement du a l'adrénaline qui descendait. Il relève les yeux lorsqu'elle cite être sa nièce. Oh non c'est pas vrai? C'est bien elle...


-Oh quelle con, que je fait

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Faut bien se soigner... Left_bar_bleue100/100Faut bien se soigner... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty3rd Avril 2021, 21:01



❝ Faut Bien se Soigner ❞
Connor & Alex


Avec l'infirmière elles ont fort à faire pour garder son patient calme. Mais Alexandra ne veut pas le mettre sous Haldol ou avec les liens de contention, elle préfère le garder calme.
Elle à trouver une parade pour le tenir tranquille, en plaisantant sur le scrabble et ça à l'air de bien l'occuper.

Pourquoi pas ? Je suis sure qu'on ne vous battra pas. Du moins, avec prénom et mon nom, quoi que j'aurais 10 points d'office, j'ai un X dans mon prénom. dit elle en souriant.

Je n'ai jamais dis le contraire, mais parfois il faut savoir laisser les autres aussi s'occuper de leurs patients. Vous ne voulez quand même pas faire baisser le quota du service des urgences ?

Quand il l'as regarde, elle lui sourit.
Mais non, il ne faut pas dire ça. Tu es blessé, tu n'as pas les yeux en face des trous et j'ai quand même du changer un peu.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty5th Avril 2021, 02:37

Faut bien ce soigné...
Meme un chirurgien ce blesse...
Beaucoup avait dû mal a arreté le Dr.Philips quand il se lançais dans quelque chose. Il est difficile de le dissuader quand il a une idée derrière la tête. Au moins la discussion le dissuade de se relever et d'enfin rester sur place. Il voulait éviter de faire appel aux gardiens de l'aile psychiatrique cela ne lui tentait pas trop.

-Si je me souviens des points, juste avec Chakrabarti, j'ai au bas mots 30 points…

Il avait quelques lettres qui valaient quatre et trois points chacune sans compter les case double et triple qu'ils pouvaient obtenir en plaçant les lettres sur le plateau.

-Avec ou sans moi, le quota est rapidement atteint, non?

La mine grouillait de patients, aucun repos pour ces travailleurs de première ligne. Cela lui manquait presque d'ailleurs. Avant de quitter quelque minute l'infirmière ferma le rideau autour de la civière.

-Changé? B'ha un tout petit peu, cela doit faire quelques années que nous nous sommes vues...

Lui avait sans doute changé avec ses cheveux qui avaient allongé à croire qu'il n'avait pas vu de coiffeur depuis un bon moment, une barbe plus ou moins entretenue, sans doute beaucoup de nouveaux tatouages apparents.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Faut bien se soigner... Left_bar_bleue100/100Faut bien se soigner... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty26th Mai 2021, 21:55



❝ Faut Bien se Soigner ❞
Connor & Alex


Elle sourit. Ah oui dans ce cas vous gagnez, je n'aurais que 20 points, ce n'est déjà pas si mal en y pensant. Mais vu vos 30 points, félicitations vous avez gagnez la partie.
Il faudra qu'on se refasse une partie alors et surtout qu'on choisisse un autre thème où j'aurais peut être une chance de gagner cette fois si.


A la question de Connor concernant le quota de patients atteint, elle hoche la tête. Malheureusement oui. Vous ne faite que rajouter une personne en plus.
Le quota de patients à déjà été atteint depuis ce matin 10h30. Entre les alcoolos de la nuit, les AVP trop pressé d'aller travailler ce matin, les personnes malade ou ceux qui ont juste un rhume, oui on l'atteint assez rapidement vous vous en doutez.


Les années passent, le physique des gens changeant, mais en général, ils gardent le même visage ou le même nom, enfin surtout les hommes, car la plupart des femmes qui se marient prennent le nom de leur mari, comme l'as fait Alexandra. Une fois lors de son premier mariage et pour son deuxième mariage aussi.

Alors un peu beaucoup.
J'ai eu le temps de finir mes études, de divorcer, de me remarier et d'avoir trois autres enfants en plus d'Alyson qui pour sa part devient une petite adolescente.
Et toi ? Tu t'es marié ? Tu as des enfants ?
Son visage à lui n'as pas vraiment changer, à part quelques petites ride, mais son oncle reste toujours très beau.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty29th Mai 2021, 01:28

Faut bien ce soigné...
Meme un chirurgien ce blesse...
Il n'a jamais vraiment été doué dans les jeux de mots dans le style du Scrabble. En fait, il n'a pas la patience pour une partie. Son dictionnaire est plutôt médical/scientifique contrairement aux autres personnes. Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'il gagne avec ses trente point.

-J'ai sans doute des lettres qui comptent double voir triple selon l'endroit où il se trouve, aille..

Il arrête de compter avec le mal de tête que ce calcul lui donne.

-Je suis plus ou moins partant, je ne suis pas des meilleurs a ce jeux de Scrabble. Il connaît le roulement de la mine, il y avait longtemps travailler avant de se cacher de nouveau à la morgue. Il est conscient qu'avec sa blessure, il leur augmente le nombre de patient.

-Je m'en doute et moi qui fait l'idiot dans le sous sol. Oh que cela me manque de temps en temps…

Parlant du brouhaha des urgences. Connor, avait passé son adolescence dans la morgue d'un hôpital entre ses études et son internat. Il avait été célèbre à sa façon mais s'était lui-même porté disparu, il y a peu.

-Eh bien, j'en n'ai raté des étapes…

Il se replace tranquillement sur le matelas avant qu'elle ne débute les soins.

-Docteur Connor Chakrabarti Philips, chirurgien esthétique medico-legales, trente cinq ans et malheureusement toujours célibataire.

Il a légèrement vieilli et a quelques tatouages de plus. En se présentant, il avait sans doute attiré quelque regard et quelque oreille indiscrète. Tient, il est toujours en vie celui-là.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Faut bien se soigner... Left_bar_bleue100/100Faut bien se soigner... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty12th Juillet 2021, 16:14



❝ Faut Bien se Soigner ❞
Connor & Alex


Elle sourit En plus, donc vous avez gagner. Comme je n'ai plus jouer au scrabble depuis un temps, je ne saurais même plus dire où se trouve les cases qui rapporte le plus de point. Je ne joue jamais pour gagner, je joue pour m'amuser uniquement.

Elle le regarde et sourit à nouveau. Faire l'idiot non. Avoir un petit accident d'étourderie oui. C'est plus joliment dis. N'importe qui peux se blesser par accident. Il suffit d'un moment d'inattention pour que ça dérape et voilà tout.
Alors pourquoi ne pas prendre une garde une fois par semaine ? On manque de personnel, ça nous aiderais bien.


Une fois que son oncle l'a reconnu, elle sourit et lui raconte un peu son histoire. Quand il se présente elle rigole. Tout ça.
Alors enchantée, Dr Alexandra Matthews Reagan, titulaire aux urgences peut être un jour future chef de service, maman d'Alyson qui à 13 ans, Amber qui à 6 ans et Max et Noa deux jumeaux qui ont un an et demi. Mariée au plus bel homme du monde qui est inspecteur de police.
Elle tourne la tête en voyant deux infirmières le regarder quand il dit être célibataire. Dites les poules, si vous voulez le coq c'est après votre garde, là malgré l'heure vous avez des patients en charge alors allez vous en occupez s'il vous plais, merci. dit elle en reportant son attention sur Connor. Malgré tes 35 ans, je trouve que tu attires bien les regards, tu as déjà deux potentielles prétendantes



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty18th Juillet 2021, 17:00

Faut bien ce soigné...
Meme un chirurgien ce blesse...
Il garde un petit sourire, cela faisait quelque année qu'il n'avait pas jouer non plus.

-Tout ce dont je me souviens, les case spécial en sont placé en X depuis le milieu aux extrémités de la planche de jeu.

Il l'écoute tranquillement en essayant de ne pas trop bouger.

-J'ai manqué un peu d'équilibre… Il est pensif un court instant Une garde dans la mine, tu veux dire?

Lui et les noms des gens, il ne retient pas à tous les coups. Il n'est pas sûr qu'il ait rencontré tous les enfants..

-Je me souviens d'Alyson, mais avais-je déjà rencontré les autres?

Il n'a aucun souvenir, il se trouve légèrement pathétique, le travail lui avait prit beaucoup de temps qu'il ne s'était pas donné la peine de donner des nouvelles à sa famille.. qui n'oublions pas est très faible. Il ne lui rendait rarement la pareil. Il devra remédier à cela. Il lève les yeux vers celle qu'elle nomme des poules a la recherche de coq, il étouffe un rire intérieurement mais un petit sourire en coin apparaît. Il leur fait un petit au revoir de la main quand elles s'en vont.

-Je doute qu'elle ne me retrouve dans les sous sol.

Avec un petit sourire en coin en parlant de la morgue, beaucoup redoutaient cet endroit.

-Deux prétendantes qui reculeront lorsqu'elle apprendrons mon poste a la morgue. Tu souhaite vraiment mon retour dans la mine? Beaucoup ne travailleront plus à pour me voir dans les parages.

Laissant échapper un petit rire.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Faut bien se soigner... Left_bar_bleue100/100Faut bien se soigner... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty14th Août 2021, 21:17

Elle hoche la tête. Il me semble aussi oui. Il faudrait que j'y rejoue avec ma fille histoire de me refaire la main tiens. dit elle surtout pour elle même aussi.

Elle le regarde. Un petit souci d'oreille interne ? Une fête trop arrosée ? Ou juste une fatigue passagère ? demande t-elle pour savoir si il faut lui faire passer des examens ou pas. La mine ? Oui pas faux, ça ressemble un peu à une mine de charbon. Mais oui, une petite garde de temps en temps aux urgences, ça serais pas mal.

Elle réfléchit puis secoue la tête pour dire non. Tu as connu Alyson quand elle était petite, mais Amber et les jumeaux, tu ne les connais pas. Je les ai eu avec mon 2nd mari. Après avoir divorcer avec Jesse, j'ai refait ma vie avec Tom qui un jour m'as présenter son cousin Danny et le coup de foudre pour Danny quoi. Amber est née en 2014, on s'est mariés en 2015 et les jumeaux sont venus au monde début 2020.

Elle sourit après avoir rabrouer les deux infirmières. Si jamais ça peut t'arranger, je leur dirais où tu travailles, comme ça elles viendront te rendre visite. Quoi que je suis sure qu'elles ont déjà regarder ton dossier et vu ce qui était noté dessus.
Elle réfléchit et sourit. Si ça peut te faire plaisir de revenir alors oui. Tu ne seras pas le 1er médecin de la morgue qui viendra nous donner un coup de main. L'ancienne légiste Wyatt Austin venait souvent nous aider entre deux autopsie. J'essaie avec l'infirmière en chef de persuader le docteur Winters de venir de temps en temps mais elle n'arrive plus à remonter à cette étage depuis la mort de son mari.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty18th Août 2021, 04:12

Faut bien ce soigné...
Meme un chirurgien ce blesse...
Le Scrabble n'est pas son jeu préféré. Mais sais qu'avec les noms médicales qu'il pourrait gagner beaucoup de points. Juste avec l'un de ses nom de famille par exemple.  Mais les chances d'avoir toutes les lettres est quasi impossible. Il sourit en l'entendant.

-Penser à moi la prochaine fois, cela me forcera peut-être à sortir de la morgue et cela me permettra de connaître toute la bande

C'est à croire qu'il n'est pas humain a faire autant d'heure. Beaucoup commençaient à se mettre sur son dos. Comme leurs ressources humaines, une travailleuse sociale, l'aide d'Evana qui venait régulièrement lui rendre visite. Il l'écoute et réfléchit à ce qui avait causé sa perte d'équilibre. Il secoua la tête sur les deux premiers énoncés, sur l'oreille interne comme une fête trop arrosée, si seulement c'était cela. Il ne bouge pas sur la dernière question.  Il avait du mal a la ressentir.

-... Sans doute… La fatigue, hum

Pensif sur cette dernière, il se replace sur la civière.

-Tu oublies que je suis aussi un médecin légiste doublé d'un chirurgien esthétique? Tu n'es pas la seule a me proposé un retour sous les feux de la rampe..

Faut aussi se rappeler qu'il s'est fait porter disparu des étages plus haut que le sous-sol depuis son accident de voiture. Il est avant tout médecin légale avant d'être un chirurgien de premier ordre. Il avait même publié une technique de point de suture "invisible" à la cicatrisation, peut utilisé dans les bloc puisqu'il avait eut le temps de l'enseigné a très peu d'interne, même son successeur ignorait sa technique.  

-Tu as une vie des plus remplie à côté de la mienne..

S'il se comparaît, il avait eut très peu de relation et étais célibataire depuis des années. Difficile de trouver en travaillant autant surtout en étant légiste. Il suit la disparition des deux infirmières avant de reporter son attention vers elle. Il eut un rire avant de lui répondre.

-Je doute qu'elles savent où se trouve la morgue…

Ce n'est pas tous les employés qui savaient où la trouver et s'était mieux ainsi, comme cela il ne se faisait pas déranger et pouvait autopsier dans un délais raisonnable.

-Je vais essayer de revenir, disons que je ne me sens moyennement prêt à revenir par ici..

Se frottant inconsciemment les paumes de ses mains comme s'il avait mal.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faut bien se soigner... Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se soigner... Faut bien se soigner... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien se soigner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» Il faut que mon mal parte j'en pue plus pv alexandra
» Il faut servir son pays
» La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-