Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

If you were dead or still alive, I don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty22nd Juin 2020, 18:34

If you were dead or still alive,
I don't care.
C'est a une heure de la villa de Portofino que l'avion quittait l'aéroport pour se poser deux heures trente plus tard à celui de Londres. À peine arriver sur le territoire britannique, Geoffrey fut envoyer directement au St Mary's Hospital. Arriver à l'hôpital avec de la fièvre les médecins se penchaient sur sa blessure. La balle avait été enlevée de sa jambe par un médecin de l'HospitalBy, mais l'on craignait une septicémie de la plaie et il fut placé sous antibiotique.

Le lendemain matin, la fièvre était un peu descendus et deux policiers se présentaient dans la chambre du jeune homme pour lui poser des tas de questions sur ce qui s'était passé. Qui était le cambrioleur ? Avait-il volé quelque chose ? Est-ce que sa femme et lui avaient des ennemis … De nombreuses questions qui perturbait Geoffrey qui avait difficile à se concentrer et répondre.

- Non, non... Écouter, je ne sais pas et j'en sais rien ! Lassez-moi tranquille !

Hurlait-il aux deux hommes avant de partir en sanglot.

- Ma femme est morte et vous venez m'importuner avec des questions sans importance... Laissez-moi, je suis fatigué.

Demandait-il aux deux hommes qui ne semblaient pas décider à partir.

- Je ne répondrais plus à vos questions fichez-le camps !

Hurlait-il sur les deux hommes alors que une femme entrait dans la pièce.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Geoffrey Wilkinson le 24th Juin 2020, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty22nd Juin 2020, 22:08

If you were dead or still alive, I don't care


Depuis septembre, Léna est à présent étudiante en médecine mais en pratique. Elle est 3 semaines à l'hôpital et la dernière semaine du mois, elle est en cours. Comme quelqu'un qui serait en apprentissage quand on y pense. Aujourd'hui c'est la semaine où elle est à l'hôpital. Elle tourne sur plusieurs services pour apprendre un peu tout et se décidera l'année prochaine à savoir quelle spécialité elle choisira. Même si elle sait qu'elle ira en pédiatrie, elle est quand même intéressée de tout voir, tout savoir et tout apprendre.

Après avoir fait la ronde avec le titulaire et les autres étudiants en médecine, Léna est installée dans la salle de repos, entrain de lire des dossiers quand elle entend des éclats de voix venant de la chambre à côté. Elle attend un moment pour voir si quelqu'un va intervenir, mais personne ne vient, elle ferme son dossier et quitte la pièce, elle entre dans la chambre.

Messieurs s'il vous plais, nous sommes dans un hôpital pas dans un stade de football, je vous demanderais de baisser d'un ton s'il vous plais. Dit elle en les regardant puis en regardant le patient. Je vais vous demandez de quitter cette chambre et de revenir un autre jour messieurs vous voyez l'état dans lequel vous mettez mon patient. Dit elle en s'approchant du patient et en le regardant. Allongez vous un instant le temps de vous calmez.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty24th Juin 2020, 08:56

If you were dead or still alive,
I don't care.
Geoffrey n'en pouvait plus de toute cette discussion, il était fatiguer et surtout que sa douleur à la jambe s'était à nouveau réveiller. Il fallait que la jeune infirmière intervienne pour que les deux policiers se décident finalement de quitter la chambre en promettant de venir le revoir prochainement. S’allongeant contre son oreiller, Geoffrey essayait de se calmer et but un verre d'eau que la jeune infirmière lui avait donné gentiment. La porte de la chambre entrouverte, Geoffrey entendit quelque passage de discussion entre les policiers et le médecin qui allait venir dans sa chambre.

- ... donc pour vous, il est impossible que monsieur Wilkinson se soit infligé une telle blessure ?

- Écouter, je ne suis pas un expert, mais je dirais que non. La balle lui a presque brisé le tibia et nous avons dus réparer son tendon rotulier. Des gens qui veulent s'infliger des blessures se tirent souvent dans le gras cela est disons ... Moins douloureux.

- Avec une telle blessure, aurait-il pu marcher ?

- Dans l'état de sa jambe ? Non, à moins de se traîner au sol.


Le médecin quittait les policiers puis entrait dans la chambre. Il demandait à la jeune infirmière de faire les soins de Geoffrey puis il partit faire ses consultations. Allonger ? Geoffrey restait silencieux regardant la demoiselle faire avant de s'adresser à elle.

- Vous faite vos premiers pas dans le métier ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty25th Juin 2020, 00:38

If you were dead or still alive, I don't care


D'étudiante en médecine, voilà qu'elle est montée en grade et qu'elle est infirmière, bon si le médecin veut qu'elle fasse les soins, elle va accepter et les faire, même si elle n'est pas sur de savoir comment faire.
Elle sort juste un moment de la chambre pour allez demander à une collègue comme elle doit faire. Elle revient au bout de quelques minutes, cette fois elle sait, elle commence à s'occuper du patient.

C'est si flagrant que ça ? Demande t-elle en souriant.
En faite je suis étudiante en médecine, je ne sais pas pourquoi il m'as promu infirmière mais bon. Si ça peut vous arrangez, on va dire que je suis votre infirmière.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty25th Juin 2020, 08:09

If you were dead or still alive,
I don't care.
Le médecin avait sans doute confondu la demoiselle. Il faut avouer qu'il y a pas mal de personnel qui travailles au St Mary's et souvent, on y confond les étudiantes et infirmières. Geoffrey laissait la jeune fille faire son travail sans la perturber. Il la regardait lui changer le pansement de sa plaie et cela n'était pas très joli, mais le médecin l'avait rassurer qu'il avait eut beaucoup de chance. À la question de la jeune fille, Geoffrey lui adressait un sourire à son tour.

- Nous sommes tout passer par là. Ce que vous devez vous dire, c'est « je suis capable de le faire ». C'est une phrase peu être idiote, mais à moi, cela m'a toujours aidé dans des situations critiques.

Dit-il en lui adressant un nouveau sourire avant de grimacer et de serrer les dents en sentant l'alcool du désinfectant s'introduire dans la plaie.

- Oh God !

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty25th Juin 2020, 17:17

If you were dead or still alive, I don't care


Elle sourit.
Oh mais vous savez, je sais que je suis capable de le faire. Sinon je ne serais pas là, mais encore à l'école pour apprendre.
Elle n'est pas idiote, c'est bien de se motiver, ça montre qu'on à confiance en soi
. Rajoute Léna en continuant de lui faire les soins.

Elle ne se déconcentre pas et fait comme elle à apprit, elle grimace en l'entendant râler qu'elle lui fait mal.
God ? Vous pouvez m'appeler Léna au lieu de God, c'est plus sympathique. Je suis désolée de vous faire mal, mais je n'ai pas le choix. Pour bien désinfecter votre plaie, je suis obligée.
Le remède est parfois pire que le mal parait il.




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty25th Juin 2020, 17:34

If you were dead or still alive,
I don't care.
- Quand on est a l'école on râle que on voudrait partir et puis une fois parti, on veut y retourner.

Dit-il en souriant à Léna. Geoffrey se retenu de sursauter mais la douleur avait été très forte et il souriait légèrement a la phrase de la demoiselle qui s’appelait Léna. Il se doutait que cela serait douloureux mais pas à ce point. En regardant Léna s'applique à sa tâche, le médecin entra dans la chambre regardant Léna faire puis s'adressait à Geoffrey.

- Quand pourrais-je partir ?

- Doucement mon garçon, vous avez subie un grand traumatisme. Vous ne sortirez pas sur vos deux jambes, la balle à fracturer votre tibia nous avons dus y poser quelques vises. Vous allez devoir suivre des séance de kiné. Je vais vous placer 6 semaines en arrêt maladie. Nous, nous reverront a ce moment là.


Geoffrey regardait le médecin surprit avant de faire un signe positif de la tête et lâchait un soupire. Le médecin félicitait Léna pour son travail puis quittait la chambre.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty25th Juin 2020, 18:55

If you were dead or still alive, I don't care


C'est toujours comme ça. On est jamais satisfais de ce qu'on à, on veux toujours l'inverse. Quoi que je ne voudrais pas retourner à l'école, j'y vais une semaine par mois pour mes cours, ça me suffit. Dit elle en souriant et en continuant avant que le médecin n'arrive.
Elle se décale et les laisse discuter et quand le médecin la félicite, elle hoche la tête de façon à dire merci. Quand il quitte la chambre, elle regarde Geoffrey.

Pour vous dire, je ne sais même pas comment vous vous appelez. Dit elle en souriant. Vous verrez le kiné de l'hosto est assez sympa. Il fait du bon travail. Il m'as bien soigner quand je me suis casser le poignet.
Donc vous allez encore rester un petit moment parmi nous.






_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty26th Juin 2020, 10:35

If you were dead or still alive,
I don't care.
Geoffrey se rappelle de ses années d'études. D’ailleurs elle ne sons pas tellement loin derrière lui. Et il avait beaucoup apprécier cette période même si quelque fois il y avait des haut et des bas. Mais cela est dans la vie de tout les jours. Il regardait attentivement comment Léna s'occupait de sa blessure même si il en serait incapable de le faire. C'est le médecin par sa présence qui lui fit détourner le regard de sa blessure mais il reposait les yeux dessus quand le médecin lui signalait que il avait des vises dans sa jambe. Il avait toujours été surprit quand il entendait des gens lui signaler porter des plaque de métal dans le corps et a présent cela était son tour. Si seulement cette balle avait traverser un autre côté de sa jambe peu être il en serait pas là... En fait, tout ceci est de la faute de Caroline. Si elle ne se serait pas montré si fouineuse peu être que jamais ils en seraient arriver là. C'est le claquement de la porte de la chambre qui fit sortir Geoffrey de ses pensées.

Geoffrey... Geoffrey Wilkinson.

Répondit-il a la demoiselle qui terminait son travail. Elle essayait peu être de le rassurer en parlant du kiné. Et même si cela ne le réjouissait guère, mais il était bien obliger de passer par là. Et rester a l’hôpital pour lui était peu être le seul moyen d'être tranquille loin de la police. Il adressait un faible sourire à Léna.

Oui sans doute... mais, j'espère que l'on me laissera sortir pour me rendre à l'enterrement de ma femme.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty27th Juin 2020, 12:27

If you were dead or still alive, I don't care


Elle sourit quand il se présente.
Alors ravie de vous connaitre Geoffrey Wilkinson.

Là pour le coup, elle grimace, elle ne sait pas vraiment quoi répondre. Bon en temps normal les médecins sont compréhensif surtout quand il s'agit de la famille proche.

C'est possible qu'on vous laisse sortir, pour cet événement on va dire.
J'espère pour vous que l'église et le cimetière sont praticable en fauteuil roulant, car il y à fort à parier qu'ils ne vous laisseront pas sortir sur vos deux jambes.
Elle sourit. Je suis désolée pour votre femme. Maintenant qu'elle à finit, elle met tout à la poubelle et ses gants aussi. Je ne sais pas si je peux vous donnez un repas consistant, mais si vous avez un petit creux, je peux vous apportez une tasse de thé avec des biscottes.




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty27th Juin 2020, 13:13

If you were dead or still alive,
I don't care.
- Moi de même Léna.

Dit-il en lui souriant. Mais quand elle parlait que il sortirait sans doute en chaise roulante il eut une grimasse.  Comment se déplacer en chaise roulante ? Cela ne doit pas être chinois c'est vrai mais il se demande qui pourrait lui porter aide. Son beau-père il est certain que il ne le fera pas a moins pour le pousser dans la tamise. Evelyn non plus et puis en ce moment tout deux doivent se montré discret... Léna parlait de sa femme et Geoffrey fit un signe positif. Une parti de lui ne voulait pas se rendre a l'enterrement mais il sait aussi que cela serait mal venu et attirait des soupçons sur lui si il ne s'y rend pas. Entendant parler de repas, Geoffrey regardait Léna il faut dire que depuis que il avait quitter hier l’Italie il n'avait rien dans le ventre.

- Je mangerais bien un Fish and chips !

Répondit-il sur un ton amuser mais il ne dirait pas non si on lui en proposerait une assiette.   
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty27th Juin 2020, 13:52

If you were dead or still alive, I don't care


Léna attend un moment puis sourit.
Quand vous partez dans vos pensées, vous êtes absent longtemps. Faut revenir à la surface de temps en temps pour respirer hein. Dit elle en le taquinant gentiment.

Elle hoche doucement la tête.
A vrai dire moi aussi, j'aime bien et rien qu'entendre le mot, ça donne envie. Mais je ne suis pas sur que vous y ayez le droit. Je vais allez demander à un médecin et je reviendrais avec un plateau.
Si vous voulez vraiment un fish & chips, je vous conseille de le demander à des amis qui pourrais vous rendre visite de le rapporter, on ne pourras pas vous le refusez à ce moment là.
Dit elle en quittant la chambre pour allez demander ce qu'elle peut lui donner à manger.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty27th Juin 2020, 17:09

If you were dead or still alive,
I don't care.
Il n'était nullement vexé par les parole de Léna au contraire, il était plutôt amuser.

- Oui c’est vrai... J'ai beaucoup de choses en tête et... j'essaye de ré-assembler le puzzle de ces dernières heures.

Dit-il à Léna. Et la demoiselle aussi était une amatrice du fish & chips. D'ailleurs qui ne l'est pas ? Mais comme Geoffrey sait que personne ne viendra le voir il faudra que il attend d'être sorti d'ici. Regardant Léna partir, Geoffrey attrapait la télécommande et allumait la télévision puis fouillant dans la table de nuit il prit son smartphone consultant ses messages. Léna qui était partir voir si Geoffrey pouvait manger on lui répondit que il devait patienter pour le repas du soir que il recevra un plateau. Cela état encore une attente de deux heures.   
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty27th Juin 2020, 18:01

If you were dead or still alive, I don't care


Alors je vous dis bon courage. Ce n'est pas toujours facile de tout dissocier. Vous voulez que je vous rapporte un petit calepin pour tout noter afin de ne rien oublier et mieux réussir à tout remettre dans l'ordre ? Demande t-elle.

Une fois sortie, Léna se rend chez un médecin qui lui dit qu'il doit attendre l'heure du dîner. Elle trouve cela injuste et descend à la cafétéria, elle prend un sandwich et une canette de jus de fruit. Elle revient à l'étage et frappe doucement à la porte de la chambre de Geoffrey.
Je ne vous ai pas manquer j'espère ? Le médecin à dit que vous deviez attendre deux heures ça sera l'heure du repas. Aussi je suis allée vous cherchez un petit casse croûte à la cafétéria et une canette de jus de fruit. Je n'ai pas pu prendre mieux, mais ça vous fera tenir jusqu'à l'heure du repas.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty27th Juin 2020, 19:52

If you were dead or still alive,
I don't care.
Il fit un signe négatif en la remerciant quand elle proposait de lui donner un calepin.

- Ça ira, je m'en sort encore.

Répondit-il en lui souriant. Léna était parti mais aussi rapidement revenu d’ailleurs elle était arriver pendant la page publicitaire même si Geoffrey n’était pas vraiment fan de cette série télévisée. Léna expliquait que elle avait été chercher quelque chose se qu'il trouvait bienveillant de sa part. Il aurait pus encore attendre deux heurs il ne serait pas mort de faim jusque là.

- Merci beaucoup. C'est vraiment très gentil. Je vous dois quelque chose ?

Demandait-il se doutant que elle avait payer cela de sa poche.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty30th Juin 2020, 17:06

If you were dead or still alive, I don't care


Si jamais il vous en faut un ou juste des feuilles pour écrire, n'hésitez pas à demander.
On en à a revendre, surtout pour les enfants en général; mais si ça peut aussi servir aux adultes pourquoi pas.


Après être allée demander au médecin puis chercher à la cafétéria de l'hôpital, Léna revient dans la chambre de son patient. Elle à rapporter de quoi lui faire tenir encore pendant deux heures. Un jus de fruits et un sandwich ne vont pas le tuer et connaissant le menu de ce soir, elle se doute que ça peut être bienvenue.

C'est normal.
Comme ça vous tiendrez et je ne vous cacherais pas que le repas de ce soir ce n'est pas de la haute cuisine, j'espère que vous n'aurez pas trop fan.
Dit elle en grimaçant avant de secouer la tête. Mais non voyons, vous ne me devez rien.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty4th Juillet 2020, 17:14

If you were dead or still alive,
I don't care.
Écrire parfois cela fait du bien pour libérer ce qu'on a sur la conscience mais si Geoffrey écrit ce qu'il a en ce moment sur le cœur cela pourrait lui offrir un long séjour en prison. Donc pour le moment il garde tout dans sa petite tête...

Au retour de la jeune fille, ce qu'elle lui avait amener semblait plus appétissant que le menu de l’hôpital qui est loin d'être un quatre étoile. Mais rien que le sandwich était déjà pas mal pour emplir son estomac. Et demandant se qu'il lui devait, Léna annonçait que il lui devait rien ce qui le surprit.

Mais si voyons, vous avez payer cela avec votre argent.  
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty9th Juillet 2020, 17:11

If you were dead or still alive, I don't care


Elle hausse doucement les épaules quand Geoffrey insiste pour la rembourser.

Oui et après ? Je n'ai pas dépenser des milles et des cents non plus et j'en ai profiter pour me prendre quelque chose pour moi aussi donc.
Et puis si vraiment vous voulez me rembourser, vous guérissez vite. Pour moi ça sera suffisant.
Dit elle en souriant. Mais en attendant, vous devriez manger avant qu'un médecin ne vienne, comme il avait dit non, je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty18th Juillet 2020, 22:31

If you were dead or still alive,
I don't care.
La demoiselle ne voulait pas de remboursement mais que il guérisse rapidement se qui le fit sourire.

- D'accord...

Dit-il avant de déballer le repas pour commencer a manger. A peine eut-il croquer sa première boucher que le médecin fit son irruption dans la chambre ! Glissant les sandwich derrière l'oreiller, il se dépêchait a avaler ce qu'il avait en bouche pour répondre au médecin qui venait l'ausculter. Heureusement il ne restait pas longtemps et quand il fut parti, il récupérait le sandwich derrière l'oreiller qui était un peu écraser mais encore mangeable mais l’oreiller avait aspirer pas mal la mayonnaise.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty1st Août 2020, 21:27

If you were dead or still alive, I don't care


Bien sur que non, elle ne va pas lui demander de la rembourser. Elle ne va pas se plaindre pour 5£. A la rigueur, elle aurait payer 20£ à ce moment là peut être aurait elle demander à être rembourser. Elle le laisse manger quand naturellement le médecin arrive. Elle allait lui prendre le sandwich mais celui si est plus rapide et le cacher derrière son coussin, elle se retient de rire.

Elle attends que le médecin reparte et regarde le pauvre sandwich qui s'est fait écrabouillé.

J'espère qu'il aura toujours aussi bon goût votre pauvre sandwich.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty19th Août 2020, 15:54

If you were dead or still alive,
I don't care.
Regardant le sandwich il riait en voyant sa tête.

- Le pauvre je crois que.... il a besoin d'une réanimation.

Lançait-il amuser avant de le manger a nouveau et il avait toujours très bon goût.

- Il est très bon.

Dit-il avant de le finir et de s'essuyer les mains sur une serviette.

- Et vous terminer quand votre service ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty21st Août 2020, 21:33

If you were dead or still alive, I don't care


Elle sourit.
Je ne suis qu'étudiante en médecine, je ne connais pas encore toute les techniques de réanimation, c'est au prochain trimestre qu'on étudiera encore ça. Quoi qu'elle sait comment faire la réanimation cardiaque, mais sur un être humain, pas sur un sandwich.

Pendant qu'il mange et le finit, Léna reste dans la pièce et change la taie d'oreiller qui à aspire la mayonnaise pour en mettre une propre et fraîche.

Si tout va bien, je fini vers 18h.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty5th Septembre 2020, 22:05

If you were dead or still alive,
I don't care.
- En tant qu’étudiante cela ne doit pas être facile d'apprendre toute ces techniques.

Dit-il avant de se redresser pour qu'elle puisse prendre l'oreiller. Son repas terminer il se nettoyait les mains puis bus un verre d'eau avant de s'adosser contre l’œiller propre qui sentait agréablement le frais.

- 18 heure, ce sont des longues journée. Et vous combiner vos études et stages ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty15th Septembre 2020, 19:47

If you were dead or still alive, I don't care


C'est sur que c'est pas simple, mais c'est comme tout métier. Avant de pouvoir l'exercer, il faut des années d'apprentissage non ? Demande t-elle en souriant. Alors comme c'est le métier que je rêve de faire depuis toujours, je tiens bon et je m'accroche pour réaliser mon rêve de petite fille.

Après lui avoir refait l'oreille, elle l'aide à s'installe correctement et continue un peu de discuter, surtout de répondre aux questions qu'il lui pose

En théorie ça devrais être des gardes de 12h mais en tant qu'étudiante, j'ai le droit à des gardes de 10h pour commencer à me mettre dans le bain.
J'essaie en faite, mais ce n'est pas facile. Quoi que comme toute périodes de stages, les études sont à côté en attendant juste un jour d'étude par semaine pour ne pas perdre le fil comme dirais mes profs.




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty27th Septembre 2020, 22:25

If you were dead or still alive,
I don't care.
- C'est vrai que avant être au devant de la scène si l'on peu dire, on se tape le travail ingrat. Mais vous avez raison de faire ce qu'il vous plaît cela est plus motivant à se lever le matin pour partir au travail. Malheureusement tout le monde n'a pas cette chance là.

S’installant confortablement il la remerciait tout en l'écoutant.

- Donc vous avez un mixe. Et je suppose que entre les études et la réalité cela est une grande différence. Aux études on vous dit de faire dans les règles et sur le terrain on va pas dans les chichi et on fait le job point.

Dit-il en lui souriant.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

If you were dead or still alive, I don't care  Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  Empty

Revenir en haut Aller en bas

If you were dead or still alive, I don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dead and Alive
» only those who care about you can hear you when you're quiet ✯ (david&blake)
» Drawing Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-