Mahalo Ohana Hawaï


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

If you were dead or still alive, I don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  - Page 2 Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  - Page 2 Empty2nd Octobre 2020, 20:48

If you were dead or still alive, I don't care


C'est pour eux une façon d'apprendre et de se décharger du sale boulot. C'est sur qu'aider une infirmière à laver les fesses du vieille dame qui porte une couche ou d'un type bourré qui vient de vomir, ça me dis rien, mais je le fais et le soir je me félicite d'avoir eu le courage et d'avoir tenu bon. Dit elle en souriant. J'avoue que j'ai actuellement cette chance et je suis désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu. Mais je dirais qu'avec de la volonté, quand on veux, on peux. Il suffit de s'en donner les moyens.

Elle hoche doucement la tête.
Voilà, ici j'ai la pratique, en cours j'ai la théorique, il suffit de combiner les deux et ça donne quelque chose ..... ou pas. Mais comme c'est les débuts, j'attends patiemment.
Il y à énormément de différences, comme vous dites, dans le feu de l'action on à pas toujours tendance à penser et respecter les règles. Heureusement je n'ai pas encore vécue ça.
Et vous maintenant, il serait temps de vous reposez.




_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

If you were dead or still alive, I don't care  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  - Page 2 Empty3rd Octobre 2020, 23:04

If you were dead or still alive,
I don't care.
- Vous êtes vraiment courageuse quand on vous entends parler on a l'impression que c'est normal pour vous. Les patients on beaucoup de chance de vous avoir.

Dit-il en lui souriant. Écoutant la demoiselle il hochait la tête et puis quand elle annonçait que il était temps de se reposer il fit un signe positif.

- Bien, c'est vous l'infirmière.

Dit-il en s'allongeant. Quand il eut trouver sa place et que la demoiselle fut parti, Geoffrey fermait les yeux pour se reposer puis il s'endormit. C'est après un long moment que il fut tiré de son sommeil quand une voix l’appelait par son prénom. Ouvrant les yeux il fit un bond dans le lit voyant Evelyn au-dessus de lui.

- Evelyn ! Mais qu'est cehumf...

Il ne pus continue que la jeune femme plaquait sa main sur sa bouche.

- Chut tais-toi ! Personne ne doit savoir que je suis ici.

Dit-elle avant d'enlever sa main.

- Mais pourquoi tu es ici ?

- Je voulais prendre des nouvelles. Tu as parler à la police ?

Demandait-elle en s'asseyant sur le bord du lit et prenant la main de Geoffrey dans la sienne.

- Ils sont venu mais j'ai rien dis.

- Tu as bien fais, garde toujours la même version des faits il ne faut pas la changer. Après, toi et moi on pourra vivre tranquillement. Mais avant... Je vais partir à Paris pour quelques semaines voir quelque mois.

- Pourquoi ? Tu penses que on te soupçonne ?

- Bien sure que non ! N'oublie pas que j'étais à Londres. Mais Wheway a lancer une nouvelle production à Paris alors comme d'habitude je vais l'accompagner.

- Fais attention à toi.

- Toi aussi.


Dit-elle avant de se pencher pour l'embrasser quand la porte de la chambre s'ouvrit sur la jeune infirmière. Evelyn se levait du lit rapidement et parti comme un courant d'air de la chambre sans demander son reste avant de disparaître. La laissant partir, Geoffrey ne disait rien et s'adossait a nouveau contre son oreiller.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
If you were dead or still alive, I don't care  - Page 2 Left_bar_bleue100/100If you were dead or still alive, I don't care  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
If you were dead or still alive, I don't care  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  - Page 2 Empty1st Novembre 2020, 21:57

If you were dead or still alive, I don't care


Elle sourit. Oui c'est normal. Parce que j'ai décider de le faire. Si ça ne me plais pas, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même. Merci c'est gentil. J'espère que je saurais mériter cette chance alors.

Léna l'aide à s'installer, elle baisse les stores de la chambre, lui met la sonnette à porter de main et quitte la chambre pour le laisser se reposer en lui rappelant de ne pas hésiter à sonner si jamais il y à un souci.
Elle retourne au bureau d'accueil et aide une autre infirmière à s'occuper d'un autre patient qui vient d'arriver.

Quand elle finit, Léna décide d'allez voir si son patient se repose bien, elle ouvre doucement la porte ne voulant pas le réveiller mais elle est surprise de voir qu'il à une visite.
Elle s'écarte pour laisser la jeune femme sortir et sourit.

Je venais juste voir si vous alliez bien.
Je vois que c'est le cas en effet.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

If you were dead or still alive, I don't care  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you were dead or still alive, I don't care If you were dead or still alive, I don't care  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

If you were dead or still alive, I don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dead and Alive
» only those who care about you can hear you when you're quiet ✯ (david&blake)
» Drawing Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-