Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Dead and Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue90/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Dead and Alive Dead and Alive Empty9th Novembre 2014, 21:43


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Après la crise de 1929 certaine personnes ont fait leur beurre et d'autres on décider d'en finir avec la vie. Kenny fils unique d'une famille de fermier on vu leur ferme disparaître mais aussi les comptes de la famille. Totalement ruiné, son père a réussi avec le peu d'argent qui lui restait de racheter une station service et de la placer au nom de fils afin que celui-ci ne manque de rien si il venait a disparaître. Mais Kenny n'est pas le genre de garçon a resté resté tranquille. Il commet des attaques à main armée, fracture nombre de coffres-forts, dépouille des magasins et vole des voitures. Ses parents ne savent pas quoi faire de lui et ne veulent pas que leur fils termine sa vie en prison. La police décide de le laisser a la garde de ses parents a condition qu'il se teins a carreaux si il ne veut terminer à la chaise électrique. Kenny décide de se tenir a carreau un certain moment… Un matin bossant à la station, une voiture s'avance et s’arrêter devant la pompe a essence. Comme d'habitude, Kenny sort de la station et s'avance vers la jolie demoiselle pour le faire le plein.

J'vous fait aussi un nettoyage du pare-bise ?

Demandait-il en commençant a remplir la voiture.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue100/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty9th Novembre 2014, 22:03


“ C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout ”




Tyler elle est arrivée il n'y a pas longtemps. Son père étant mort, sa mère a préférer partir pour tourner la page et changer de vie comme elle le dit. Ce qui n'as pas vraiment plu a la jeune rousse, mais avait elle le choix ? Pas vraiment, aussi elle n'as rien dis, elle a suivit le troupeau, enfin sa mère et son frère du moins.

Les jours passent cahin caha, contrairement a ce que les gens raconte, la vie n'est pas forcément meilleure dans une grande ville. Mais bon la famille Logan a quand même réussi a trouver une petite maisonnette et a vivre tant bien que mal.
Son frère travaille, sa mère travaille aussi et Tyler, elle traine un peu partout, dépensant l'argent que sa famille gagne en s'offrant des choses pas vraiment nécessaire mais dont elle a envie, robes, bijoux, chaussures, dès qu'elle voit quelque chose qui lui plais, elle se l'offre.

Aujourd'hui d'ailleurs elle a envie d'aller faire un tour dans les villes alentours pour dépenser encore un peu d'argent, mais s'arrête a une station service pour prendre de l'essence. Elle attend que le pompiste arrive puis retire ses lunettes de soleil pour le regarder, elle hoche la tête.
Oui s'il vous plais, puis le pneu droit, je crois qu'il a un plat, vous pourriez regarder aussi ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue90/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty9th Novembre 2014, 22:23


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny fessant le plein regardait la demoiselle devant sa voiture. De la façon dont elle était habiller il pouvait conclure qu'elle était pas de la petite classe comme lui a moins qu'elle voulait faire paraître le contraire. A son annonce que son pneu était crevé, kenny se penchait pour y jeter un œil et apparemment il était a moitié dégonflé.

Oui j'peux y jeter un œil.


Terminant le plein, il allait vers le pneu et s'accroupissait devant tendant l'oreille afin d'en entendre un sifflement qu'il se dégonflait. Mais aucun sifflement. Allant chercher la pompe, Kenny la branchait et regonflait le pneu. Si il y avait un trou il se dégonflerait… Et comme de fait il se dégonflait. Kenny posait le cric enlevait le pneu et commençait a bricoler dessus.

Ça va prendre du temps, il y a une salle d’attente avec un machine a café ou alors vous pouvez allez faire un tour.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue100/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty9th Novembre 2014, 22:34


“ C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout ”




Quand il lui dit qu'il accepte d'y jeter un œil, elle lui fait un sourire.

Merci c'est gentil.

Mais a la suite de sa réponse, elle soupire et sort de la voiture, prend sa veste et son sac. Elle claque la porte d'un air fâchée, pas fâchée après le jeune homme mais plutôt après ce contre temps qui va l'empêcher de faire ce qu'elle avait envie.
Il lui propose d'aller s'installer dans la salle d'attente ou d'aller faire un tour, mais aucune de ses deux propositions ne l'enchante vraiment.

Non, je crois que je vais rester là et vous regardez faire puis ca me permettra de fumer, on peu fumer ou faut quand même que je m'éloigne  a cause des pompes ?
Et ca va couter combien les réparations au faite ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue90/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty9th Novembre 2014, 22:43


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny avait vu l'énervement de la jeune femme mais il ne disait rien a cela. Quand elle annonçait resté la à attendre et fumé il laissait faire.

Éloignez-vous tout de même on ne sait jamais.

Lançait-il en souriant. A sa question de combien cela allait coûté il relevait la tête vers elle.

Et bien ça dépendra de ce que je vais trouver.

Répondit-il en la voyant ranger son paquet de cigarette.

Euh… j'peux en avoir une ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue100/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty9th Novembre 2014, 22:52


“ Dead or Alive ”




Vous n'avez pas envie de faire boum dans un joli feu d'artifice ? Remarquer ca se comprend, on est encore trop jeunes pour mourir.

Elle s'éloigne mais revient a la voiture pour récupérer son briquet dans la boite a gant.
C'est pas tant que l'argent sois un problème, mais ce qu'elle dépensera ici lui manquera pour son shopping donc forcément, elle s'inquiète.

S'étant éloignée des pompes a essence, elle se hisse sur un tonneau et allume sa cigarette puis remet le paquet dans son sac, levant la tête a la question pompiste, elle la hoche puis lui tend le paquet pour qu'il se serve.
Allez y servez vous, vous pouvez même en prendre plusieurs, c'est pas mon paquet c'est celui de mon frère, vous voulez du feu aussi ? Ou c'est pour plus tard ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue90/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty9th Novembre 2014, 23:16


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


La demoiselle lui offrait gentiment une cigarette et même plusieurs autant en profité surtout qu'il avait difficile a se procurer des clopes. Kenny s'en prit une qu'il mit en bouche et en glissait une seconde derrière son oreille ne voulant pas abuser et prit le briquet.

Non je vais me la fumé maintenant.

Dit-il en souriant. Il se l’allumait puis la remerciait en lui donnant le briquet et continuait son boulot sur le pneu et pour finir trouvait le trou.

Vous avez rouler sur un clou !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue100/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty9th Novembre 2014, 23:22


“ Dead or Alive ”



Le voyant prendre deux cigarette ca la fais sourire, par contre elle n'a jamais compris cette '' mode '' de mettre une cigarette sur son oreille, ca fais tellement naze selon elle. Elle hausse les épaules sans rien dire puis lui donne le briquet attendant qu'il allume sa cigarette puis le reprend et le range.

Attention, ne rester pas trop près des pompes sinon vous allez nous faire exploser. En disant cela, elle lui fais un clin d'oeil. Non mais si déjà il lui a dit d'aller fumer sa cigarette ailleurs, y a pas de raison qu'il fasse pas de même.

Elle reste assise tranquillement mais en entendant le diagnostique, elle descend du tonneau et vient le rejoindre regardant par dessus son épaule.
Un clou ? Comme j'ai réussi mon compte ? Ca fais longtemps qu'il est là ou c'est tout récent ? Elle réfléchit, elle n'as pas été sur des chemins de campagne ses derniers jours, donc si ca se trouve c'est même pas elle la fautive.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue90/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty9th Novembre 2014, 23:31


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny souriait à la jeune femme. Oui il disait a la jeune femme de faire attention avec sa cigarette mais il fessait tout le contraire ! C'est un peu comme la police « faites ce que je dis pas ce que je fais ». Tirant sur sa cigarette, il penchait la tête ers la demoiselle derrière lui qui regardait son pneu.

Et bien je ne peux pas dire si il est là depuis longtemps ou non mais en tout cas c'est un sacré.

Prenant une pince, Kenny tirait sur le cloue en tenant sa cigarette entre ses dents. En tout cas le clou était déjà bien enfoncé et avec un peu d'huile de coude il arrivait enfin a enlever se fichu clou ! Le déposant sur la table de bricolage, il posait la cigarette dans le cendrier et regardait le trou. Une fois avoir diagnostique la chose il s'occupait de la réparation plaçant une rustine puis remit le pneu à la voiture.

Et voila c'est terminer !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue100/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty9th Novembre 2014, 23:37


“ Dead or Alive ”



Un sourire qu'elle lui rend puis tant qu'à faire, elle et sa cigarette reste a coté du jeune homme et le regarde travailler, c'est plutôt instructif ce qu'il fait et elle se couchera moins couillonne ce soir.

En voyant le clou en question, elle ouvre de grand yeux.

Non c'est sur, j'ai pas rouler la dessus moi. Mais a défaut d'avoir rouler dessus, ca serais possible que quelqu'un nous l'ai mis exprès ? Quoi ? Elle pose la question, après tout elle s'est fait des ennemis depuis peu alors on sait jamais.
Une fois qu'elle a finit avec ses questions, elle retourne voir ailleurs si elle y est fumant plusieurs cigarettes d’affilées pour passer le temps jusqu'à ce qu'il lui dise que c'est finit, a ce moment là elle revient.

Finalement vous étiez plutôt rapide. Merci.
Alors je vous dois combien pour tout ce travail ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue90/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty9th Novembre 2014, 23:42


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Une personne ait fait exprès de vous mettre le clou ? Oui c'est possible. La semaine dernière un gars es venu parce qu'on lui avait glisser une bouteille de bière derrière le pneu arrière. Il a rien vu et fait la marche arrière et « crac ». Moi ça me dérange pas ça me fait du boulot.

Lançait-il amuser. Une fois que le pneu fut monté, Kenny s'essuyait ses mains toute noir sur un morceau de tissus. A sa question de savoir combien elle lui devait Kenny réfléchissait.

Et bien 30 dollars d'essence et 23 dollars pour la réparation ça faire euh… 43 dollars...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue100/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 00:14


“ Dead or Alive ”



Et pourquoi pas ? Avec tout les crétins qui habitent a côté de chez moi c'est possible, surtout que mon frère cherche la dispute avec tout le monde. Je fais gaffe sur la route quand je roule et je ne prête pas ma voiture, alors si j'ai pas rouler sur un clou c'est que forcément quelqu'un même l'as balancer sur mon pneu. Elle se gratte la tête. Ou peut être que c'est le voisin que j'ai envoyer balader la dernière fois, je sais plus enfin bref, c'est pas important, merci en tout ca.

Elle ouvre son sac prête a sortir l'argent, mais en l'entendant elle fronce le nez.
Vous me faite un remise de 10$ c'est sympa, mais je vais quand même payer le juste prix pour pas que vous ayez de problème. Elle sourit. Donc je suppose que votre langue a fourché vu que 30 dollars d'essence et 23 dollars de réparation, ca donne 53 dollars en tout. Elle lui donne trois billets de 20 dollars. Tenez, vous pouvez garder la monnaie.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue90/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 12:29


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny nettoyait ses mains en écoutant la jeune rousse qui essayait de chercher des explications. Alors que Kenny lui donnait le prix qu'elle lui devait et parlait de ristourne il fut surprit puis comprit qu'il avait fait erreur mais la demoiselle lui fit remarqué et lui laissait même un pourboire.

Merci…

Dit-il en prenant l'argent. Oui quand on quitte l'école a 16 ans et qu'on écoute rien en classe il est sur qu'on a parfois quelque lacune en mathématique ou autre mais Kenny n'a jamais aimé les mathématique.

Parfois avec addition c'est pas facile le plus c'est la machine qui le fait pour moi.


Lançait-il en souriant allant vers la caisse enregistreuse. Tournant le bras de la machine le tiroir caisse s'ouvrit et Kenny y posait les billets puis rejoignit la rouquine la raccompagnant à sa voiture.

Normalement tout devrait parfaitement aller. Si vous avez des problème n’hésitez pas a revenir.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue100/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 12:45


“ Dead or Alive ”



Maintenant qu'elle a commencer, elle va passer toute la journée a chercher qui a bien pu lui ficher un clou dans son pneu, ca lui évitera de penser a d'autres conneries en même temps.

Elle lui a fais remarquer avec le sourire, elle ne s'est pas fichu de lui pour autant après tout il n'y a pas mort d'homme, une erreur ca peut arriver a tout le monde, la preuve elle lui sourit.
Mais de rien, merci à vous surtout d'avoir régler ce petit problème si vite.

Elle cligne des yeux a ce qu'il vient de dire.
Pourtant l'addition si je vous confirme c'est ca le plus simple, personnellement j'ai une sainte horreur des divisions, je trouve toujours le moyen de me tromper. A l'obtention de son certificat d'études, elle a arrêter l'école, oh elle aurait pu continuer, elle en avait le niveau, mais elle n'en avait simplement aucune envie.

Elle sourit.
J'espère que ca l'est sinon je reviendrais me plaindre. Elle lui tend la main. Bon et bien merci pour ce charmant petit moment, qui sait peut être a bientôt.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue90/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 12:53


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Oui mais moi et les math nous ne somme pas ami.

Dit-il en souriant. La voyant lui tendre la main, Kenny la regardait un instant puis essuyait sa main sur son pantalon qui était aussi crade que sa main et prit la main de la jeune rouquine et lui fit un Baise-Main. A son annonce de revenir se plaindre e cas de problème il lui souriait et lui ouvrit la portière alors qu'une camionnette arrivait pour se garer et fit un signe à Kenny.

Bonne journée mademoiselle.

Dit-il en fermant la potière et allant en direction de la camionnette. Kenny discutait avec l'homme quelque seconde puis ouvrit l'arrière et sorti quelque tonneaux qu'il roulaient a l'arrière de la station essence.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue100/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 13:02


“ Dead or Alive ”



Je crois que personne n'est réellement ami avec les maths, sauf ceux qui on décider de travailler la dedans, des vrais crétins si vous voulez mon avis, bon allez je vais arrêter de vous faire perdre votre temps.

Elle lui tend la main pensant qu'il allait lui serrer mais celui si lui fais un baise-main ?? Elle le regarde surprise mais enchantée c'est la première fois qu'on lui fait ce geste et faut reconnaître que ce n'est pas désagréable.

Elle se dirige vers sa voiture et s'apprête a ouvrir la portière, mais celui si la devance, elle le remercie d'un sourire.
Elle démarre et lui fait un signe de la main. Merci et bonne journée également.

Réglant son rétroviseur, elle jette un coup d’œil sur le jeune homme puis s'en va mais pas bien loin vu que pas très attentive, elle défonce un muret qui était sur sa route. Décidément elle les accumule tous aujourd'hui. Elle sort de la voiture et regarde les dégâts en soupirant.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue90/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 13:31


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny et ces acolytes sursautaient sur place quand il entendaient le bruit de la taule s’écrasant contre le muret. Kenny sortait du garage et vit la voiture fumé.

Continuer sans moi je vais voir.

Pressant le pas, Kenny allait en direction de la voiture où la demoiselle était sorti et inspectait les dégâts. Arrivant près d'elle Kenny regardait la voiture puis la demoiselle.

Vous allez bien ?

Demandait-il en s'approchant de l'avant pour regarder si rien n’avait endommager.

Vous avez eut de la chance. Mais ça, je ne pourrait pas le réparer en une heur.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue100/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 13:40


“ Dead or Alive ”



Une fois qu'elle a finit de soupirer, elle se met à rire, même si ce n'est pas drôle, c'est un rire jaune d'énervement qui s'échappe.
Quand le pompiste mécano vient la rejoindre, elle hoche la tête.

Moi je vais bien, mais pas ma voiture pff ce n'est pas mon jour on dirais et en plus je vous enquiquine encore désolée.
Je fais marcher votre commerce du coup
. Elle roule des yeux.

Je m'en doute, je crois que j'ai pas d'autre choix que de vous laissez ma voiture et de revenir la rechercher dans quelques jours. Elle attrape ses affaires puis retire les clés du contact et les pose dans la main du jeune homme.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue90/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 14:04


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny prit les clé de la demoiselle puis les mit en poche.

Ça va prends quelque jour pour redresser tout mais c'est faisable. C'est pas moi qui vais vous faire cela mais mon père il tiens le garage juste a côté moi je fait juste les petite réparation.

Allant chercher la dépanneuse il accrochait la voiture puis la rentrait au garage. Grimpant a l'étage, Kenny allait chercher son père celui-ci se penchait pour diagnostiquer la voiture pendant que Kenny retournait vers les gars qui l'attendait près de la camionnette échange de parole, une liasse de billet puis la camionnette partait et Kenny rejoignit son père qui avait terminer d'évaluer le problème.


Dans deux ou trois jours vous pourrez la récupérée. Vous voulez une voiture de location ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue100/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 14:23


“ Dead or Alive ”



Ah d'accord je comprend mieux.
Et ils fait du bon travail ?
Elle sourit. Votre père tient le garage, vous tenez la station, c'est pas trop dur de travailler en famille ?

Elle suit le jeune homme du regard puis reporte son attention sur le père du pompiste et écoute ce qu'il dit concernant sa voiture.
Elle grimace a ce qu'elle entend.

D'accord, je reviendrais dans trois jours pour la reprendre. Mais comme il parle d'une voiture de location en attendant, elle ne va pas refuser. Ah oui si c'est possible je veux bien.
Je dois déjà vous donnez un acompte pour les réparations ou je paierais comptant le jour de la reprise de ma voiture ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue90/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 14:41


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


A la question de la jeune femme, Kenny souriait à cela.

Oui il travail bien. Travailler ensemble ? Non c'est pas trop difficile et puis nous ne somme pas tout le temps ensemble.

Une fois que son père eut terminer de voir la voiture et d'en proposer une de location il allait a l'arrière dans un bureau et sorti une clé qu'il tendit à la la jeune femme à sa question il fit un signe négatif de la tête.

Non, juste 50$ dollars pour la location du véhicule et 25$ vous sera rendu si la voiture n'a aucun dégâts. Pour ce qui est de la réparation on fera les papier quand vous revendrez la chercher.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue100/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 14:54


“ Dead or Alive ”



Elle sourit a son tour mais un sourire qui s'élargit a sa réponse.

Forcément c'est votre père, vous n'alliez pas me dire qu'il fessait du mauvais boulot. Et dans un sens cela m'arrange, ca m'aurais ennuyer de devoir me rendant dans un autre garage pour faire réparer ma voiture.

Elle hoche la tête signe puis tend la main et prend la paire de clé qu'il lui tend et regarde la tête de la voiture qu'on lui prête, elle entend déjà sa mère et son frère l'engueuler pour avoir été inattentive une fois de plus.
Elle ouvre son sac et sort ses billets en se disant qu'elle aura bien claquée du fric aujourd'hui a cette adresse. Elle donne les 50$ au garagiste.
Voilà ce que vous m'avez demander. Je vais essayer de ne pas endommager votre voiture promis.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue90/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 15:19


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny regardait son père donner les clé a la demoiselle puis les prit de ces main doucement.

Je vais vous la chercher.

Une fois que les papiers furent remplit, Kenny arrivait avec la voiture et attendit la demoiselle. Quand elle arrivait il lui ouvrit la portière en lui adressant un sourire.

Faite attention cette fois.

Non pas qu'elle se prenne encore un mur mais bon cela serait dommage qu'elle s’encastrer dans une maison !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue100/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 15:30


“ Dead or Alive ”



Elle comprend pas trop, elle se retrouve avec une paire de clé en main et quelques secondes après on les lui pique a nouveau ? C'est a se poser des questions.
Mais comprenant la raison, elle sourit.

Merci c'est gentil.

Tyler reste avec le garagiste pour les papiers puis une fois finit, elle va a la voiture et y grimpe quand il lui ouvre la portière a nouveau.

Promis, je ferais attention, je ne me concentrerais que sur la route.
Parce que dans un sens, c'est de votre faute si j'ai foncer dans ce muret, je vous regardais par le rétroviseur.
Elle lui fais un petit clin d'oeil puis démarre et s'en va, lui fessant un petit signe de la main par la fenêtre et Tyler rentre chez elle.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive Left_bar_bleue90/100Dead and Alive Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty10th Novembre 2014, 15:44


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Ouvrant la portière a la jeune femme il fut surprit par sa phrase.

A cause de moi ?

Lançait-il en souriant. Se redressant il la regardait partir et retournait à sa station alors qu'une personne attendait pour faire son pleins. Après 3 jours monsieur McClaren téléphone chez Tyler annonçant que la voiture l'attends sagement dans le garage en parfaite état comme si elle sortait du magasin chose qui était vrai. Devant partir en ville pour un dépannage, monsieur laisse le garage à son fils le trouvant entrain de dormir sur e comptoir il le redresse et lui balance une gifle pour le réveiller.

Héééé mais qu'est ce qui te prends de me frapper !

Lançait qu'il en se redressant manquant de tomber en bas de son tabouret.

Mais tu es ivre ma parole !

Môa ? Noooo

Ne me ment pas tu empeste le whisky comme si tu t'y était baigner dedans ! Et d’ailleurs où tu as trouver de l'alcool ?


Les mesures de prohibition proprement dites entrèrent en vigueur le 16 janvier 1920, alors que prenait effet le 18e amendement de la constitution. Donc plus aucun alcool de pas plus de 3,2 % degré d'alcool ou 4 % en volume n'avait le droit de se trouver en ville mais bien entendus certaine personne avait trouver le moyen d'en faire venir et d'en vendre. Entendant la sonnerie de la boutique le père vit Tyler arriver.

Manquait plus que ça ! Va prendre une douche avant de les clients ne se posent des questions !

Lançait le père avant de quitter la station pour courir au garage et accueillir Tyler.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dead and Alive Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dead and Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» If you were dead or still alive, I don't care
» Drawing Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-