Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Dead and Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 13:45


“ Dead or Alive ”



A la sortie du restaurant c'est parti pour la petite balade a pied et sentant son bras se glisser autour de sa taille elle sourit avant de laisser allez le sien dans son dos.
Sachant qu'il est d'accord qu'elle parle de lui comme de son compagnon, elle hoche la tête. Parfait alors c'est dis. Désolée pour toi, y a tellement de nanas a New York que tu es tombée sur la croqueuse de diamant la plus vorace.

Le relâchant quand ils croisent la connaissance de Kenny, elle s'apprête a le laisser partir avec lui mais il lui prend la main pour la faire venir aussi, elle se laisse entraîner et suit les deux hommes.

Elle vient derrière Kenny et tant qu'à faire regarde ce qu'il y a aussi dans la boite mais surtout dans les bras de Kenny, elle le regarde un temps surprise avant de sourire, elle sait qu'il ne va pas partir a la chasse avec ca.
Elle s'approche de lui et tend la main, elle aussi elle veut tenir le fusil dis donc y a pas de raison.
Je peu ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you



Dernière édition par Tyler McClaren le 14th Novembre 2014, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 13:54


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny regardait le fusil avec un sourire. Il allait le reposer dans la boite quand Tyler lui demandait pour le prendre. Souriant il s'avançait vers elle et lui déposait le fusil qui avait un certain poids dans les mains. L'homme qui les accompagnait souriait à son tour et s'assit sur sa fourgonnette en regardant Tyler puis Kenny.

T'es sur vouloir faire cela ce soir ?


Kenny regardait Tyler avec le fusil puis son ami.

Oui, on change rien au plan.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 14:09


“ Dead or Alive ”




Elle pensait qu'il allait lui refuser en lui sortant l'excuse habituelle qu'une femme ne devrait pas porter une arme, mais contre toute attente, il lui place dans les bras, elle sourit a son tour, lui donne un petit baiser et malgré que l'arme ne sois pas légère, elle la soulève et le pointe vers le mur avant de la rendre a Kenny.

Merci, c'est pas désagréable, mais quelque chose de plus léger serais plus appréciable. Elle la laisse ranger le fusil avant de le regarder surtout quand son ami parle de ce soir et d'un plan qui ne change pas.

Tu va faire quoi ce soir ? Tant qu'à faire si il en parle ouvertement, autant qu'il lui dise ce qu'il va faire.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 14:17


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny lui adressait un sourire puis reprit le fusil et le tendait à l'homme qui le rangeait dans la caisse puis la refermait et ajoutait la bâche avant de descendre de sa fourgonnette. Quand Tyler demandait ce qu'ils allaient faire, Kenny eut un sourire en se tournant vers elle.

On va braquer une banque à Philadelphie. Ça fait… depuis notre sorti de prison qu'on bosse sur ce coup.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 14:25


“ Dead or Alive ”



Et en plus il lui répond ? Elle est d'autant plus surprise, Tyler pensait qu'il lui dirait t'occupe c'est pas tes oignons ou même qu'il ne répondrait rien et non contrairement a ce qu'elle pensait, il lui dit sans prendre de gants ce qu'il compte faire. Oh on pourrais croire qu'il lui raconte des bobards, mais voyant son regard déterminé, elle comprend qu'il est très sérieux
Elle sourit a son tour et secoue doucement la tête.

Pourquoi je pose la question alors que je m'en doutais pff.
Six mois donc que c'est en préparation, j'espère que ton plan est bien en place. Ca serais ennuyeux que tu te fasse trouer comme une passoire.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 14:48


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny souriait à Tyler, oui il ne plaisantait pas il était franc. S'avançant vers elle, il passait ses bras autour de sa taille et lui déposait un baiser avant de tourner la tête vers son ami.

T'en fais pas, tout ce passera bien on a tout prévu.

Ouai, on va faire sauté les tiroir caisse et bling-bling.


Kenny se mit a rire ainsi que l'autre. Se saluant, Kenny quittait la ruelle avec Tyler pour reprendre leur balade.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 15:01


“ Dead or Alive ”



En voyant qu'il vient la rejoindre et qu'il passe ses bras autour d'elle, Tyler pose ses mains sur ses avant bras.
D'accord, j'arrête de m'en faire alors et j'attendrais patiemment que tu finisse '' ton travail ''. Puis elle prend son baiser et lui sourit en secouant la tête a ce qui son ami. Si Kenny a l'air sérieux, son pote a  l'air de prendre cela a la légère et ca la rassure d'autant moins.

De retour pour leur balade, elle lui reprend la main pour marcher.
Alors comme ca ce soir tu sera riche ? Je savais que j'avais bien fais de te faire du gringue. Elle par contre elle dit ca en plaisantant avant de revenir sérieuse. Fait quand même gaffe a toi. Je suis sérieuse, j'ai pas envie qu'il t'arrive une bricole.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 15:09


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Écoutant Tyler, Kenny souriait en la regardant.

Riche je sais pas mais j'aurais un beau butin.

S'arrêtant près du lac, Kenny s'assit sur un muret en regardant Tyler et l'attirait vers lui et passait ses bras à sa taille. A son annonce de faire attention a lui, cette phrase lui tirait un sourire.

Seriez-vous entrain de tomber amoureuse de moi mademoiselle Logan ?
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 15:22


“ Dead or Alive ”



C'est bien ce que je dis, le temps que te durera ton butin, tu sera riche, cherche pas midi à quatorze heures.

Elle se laisse attirer dans ses bras et pose ses mains sur ses épaules en roulant des yeux a ce qu'il vient de lui dire avant de redescendre son regard sur le sien.
Non mais jte jure qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Elle sourit. Monsieur McClaren, vous ne devriez pas prendre vos rêves pour de la réalité. Elle lui fait un clin d'oeil avant de réfléchir dix secondes. Et quand bien même cela serais le cas, ca serais si dérangeant ?
Non puis c'est juste que si il t'arrive quelque chose, je devrais me chercher un autre mec et ca c'est la partie la plus ennuyeuse


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 15:35


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny la regardait en lui caressant le bas de son dos.

Oui, que je dépenses tout pour toi.

Dit-il dans un sourire. Alors qu'elle répondait à sa question amuser cela le fit sourire.

Quoi que tu soit tombé amoureuse de moi ? Non. Au contraire je trouve cela flatteur. Mais je me demande qu'est qu'une fille comme toi peu trouver à un gars comme moi.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 15:44


“ Dead or Alive ”



Tout pour moi ? Intéressant.
Tu veux un conseil ? Ne dis jamais a une fille que tu serais près a dépenser tout ton argent pour elle, sinon cette fille peut devenir une profiteuse et une fois que tu n'aura plus un rond, elle te laissera tomber pour allez se chercher un autre mec péter de tune.


Elle hausse doucement les épaules.
Eh bien nous verrons cela. Qui sait peut être que dans quelques jours je te ferais une grande déclaration d'amour.
Ses mains sur ses épaules, remonte sur sa nuque qu'elle lui caresse doucement. Honnêtement ? C'est ton côté mauvais garçon qui m'attire. J'aime pas les types bon chic bon genre de la haute société. Puis t'es plutôt mignon aussi et t'embrasse bien.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 15:55


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny écoutait Tyler et eut le sourire aux lèvres quand elle lui annonçait qu'il ne fallait pas annoncer a une filles vouloir dépenser tout son argent pour elle. Levant les yeux vers elle il souriait.

Pourquoi tu es une de ces filles ?

Dit-il en souriant. La prenant contre lui, il la laissait le caresser et a sa réponse son s’ouvrir s’élargissait.

Je comprends mieux.

Sentant une goute, il se relevait du mur.

On va rejoindre ta voiture avant de se retrouver sous la drache.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 16:11


“ Dead or Alive ”



Est elle ce genre de fille attirée par l'argent ? Oui manifestement oui c'est tout à fait son genre, mais pourtant elle a été attirée par Kenny malgré son petit statut d'employer.
Elle sourit a sa question.
On va dire que je le suis a moitié.
Mais si ca te déplaît, je pars tout de suite.


Quoi que ca n'as pas l'air de lui déplaire, sinon il l'as garderais pas contre lui. Puis d’ailleurs elle y reste volontiers dans ses bras jusqu'à ce qu'il l'as relâche et se relève.
Retournons a la voiture en effet, j'ai déjà pris une douche ca m'as suffit.
Tu veux a nouveau conduire ? Ou je te dépose chez toi ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 16:48


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Allant en direction de la voiture Kenny regardait l'heur sur sa montre gousset que lui avait « offert » Tyler, Kenny réfléchissait puis sorti les clé de la voiture de sa poche.

Non je te ramène chez toi et… si tu veux on peu passer encore une heure ensemble avant que je ne parte où tu sais.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty14th Novembre 2014, 16:59


“ Dead or Alive ”



Elle allait sortir sa montre pour lui donner l'heure mais elle voit qu'il a celle qu'elle a voler et lui a offert, elle sourit de voir qu'il l'as conserver.
Arrivée a la voiture, elle ouvre la portière et hoche la tête.

D'accord, tu connais le chemin, je n'ai pas a te guider.
Passer une heure avec toi ou en tête à tête avec ma mère qui va me poser des questions sur toi ? Hum dur choix.
Elle sourit.
Bien sur que je suis d'accord de passer un moment encore avec toi. Je me dois d'avouer que j'aime bien ta présence et pas que pour faire trembler mon lit. Elle sourit puis entre dans la voiture pour se protéger de la pluie surtout.
Quand Kenny rentre dans la voiture aussi, elle lui fait un sourire. Quand on sera de retour chez moi, tu risque de tomber a nouveau sur mon frère, ignore le tout simplement. Depuis que mon père est mort, il se prend pour le chef de la famille et de toute évidence, je crois qu'il ne t'accepte pas comme compagnon de sa soeur. Mais ca, ca lui est tout a fais égal, la preuve elle se rapproche de Kenny pour un baiser avant qu'il ne démarre

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty21st Novembre 2014, 17:40


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny souriait a la réflexion de Tyler. Quand il fut dans la voiture, il l'écoutait en souriant et posait son bras sur la banquette de la voiture et la regardant. Quand elle lui annonçait de ne pas faire attention à son frère parce qu'il voulait être le chef de la famille il lui fit un sourire.

Oui je comprends…

Dit-il en la regardant. Se penchant vers elle il l'embrassait puis quittant les lèvres de Tyler, il restait accoudé à la banquette et eut un sourire au coin de ses lèvres.

Tu veux que je me débarrasse de ton frère ?
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty21st Novembre 2014, 17:56


“ Dead or Alive ”



Mais tu sais quoi ? En faite j'en ai strictement rien a faire, il peu bien dire ce qu'il veut, il peut toujours rêver que je plie a ses quatre volontés. La preuve je reste avec toi.

Elle lui sourit et prend le baiser auquel elle répond un petit moment jusqu'à ce que leurs lèvres se séparent. Avant qu'il ne retire sa tête, elle lui pose un baiser sur le nez.

En entendant ce qu'il vient de dire, elle cligne des yeux et penche la tête, elle tend la main qu'elle pose sur sa jambe et serre doucement.

Tu veux que je me débarrasse de toi ? Elle lui fait un sourire Je commence a tenir a toi, mais si tu touche a mon frère ? Je serais obliger de le venger et de te zigouiller aussi

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty21st Novembre 2014, 18:03


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Quand Tyler annonçant qu'il ne devait pas s'en prendre a son frère il lui fit un signe de tête.

Okey, okey… je voulais juste t'aider puis que tu le trouve insupportable mais si tu veux le garder alors je le touche pas.

Plaçant le contacte, il quittait le parking et rentrait chez la mère de Tyler. Kenny essuyait ses pieds sur le paillasson puis suivit sa douce dans le salon ou se trouvait bien entendu le frère et la mère.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty21st Novembre 2014, 18:21


“ Dead or Alive ”



Elle lui sourit.
Bien sur je le trouve insupportable et j'ai souvent envie de le claquer, mais bon, c'est quand même mon frère. Et si tu veux rester avec moi, va falloir bon gré, mal gré que tu le supporte un court instant aussi.

En sortant dans le voiture, elle prend la main de Kenny dans la sienne et l’entraîne dans la maison quand ils tombent sur sa mère et son frère qui sont tranquillement entrain de discuter dans le salon, une discussion qui s'interrompt quand Tyler et Kenny entre, son frère qui recommence a sortir de ses gonds en le voyant revenir avec sa sœur.

C'est pas vrai, mais tu va nous l'imposer tout le temps ou quoi ?

Stop maintenant tu arrête Tom, je n'ai jamais rien dis sur les putes que tu ramenais a la maison et que tu virais après avoir eu ce que tu voulais d'elle et encore moins quand tu as laisser tomber ta nana parce qu'elle était enceinte alors tu nous fiche la paix et va falloir t'y habituer a le voir parce que celui la je compte pas le laisser filer.
Alors sois tu t'y fais, tu es heureux pour ta soeur parce qu'elle a trouver quelqu'un de bien et a qui elle tient, sois tu t'y fais pas et c'est ton problème pas le mien, mais je ne tiendrais pas compte de ce que tu dis.
Sur ce, Tom, maman voici Kenny.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty21st Novembre 2014, 18:37


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny eut un sourire en voyant comment Tyler parlait à son frère. Si une femme aurait oser parler ainsi à un homme elle s'en serait ramasser une vite fait bien fait. Les main en poche, Kenny regardait le frère de Tyler et sa mère et quand elle parlait des « putes » du garçon mais aussi de la fille enceinte qu'il avait jeté a présent il comprenait de qui on parlait en ville. Alors que la tension fut descendu et que Tyler présentait Kenny, celui-ci prit la main de la mère de Tyler et la saluait comme il se doit en lui baisant la main avant de saluer le frangin qui lui fit une rapide poignée de main.

Je ne vois pas trop ce que vous me reproché pour que je ne suis pas avoir une relation avec votre sœur.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty21st Novembre 2014, 19:00


“ Dead or Alive ”



Si déjà Tyler n'hésite pas a râler sur son frère, elle hésitera encore moins a râler sur Kenny quand il fera ou dira quelque chose qui ne lui plaît pas.
Après les présentations officielle, Tyler sourit a sa mère qui a l'air d'accepter le nouveau chéri de sa fille, du moins comme a toujours accepter les autres.
A la question de Kenny, Tyler elle même est surprise et regarde son frère qui cherche sa réponse.

Je ben euh je Il secoue la tête et Tyler regarde son frère. Ben vas y, crache ton venin, dis lui pourquoi tu ne veux pas qu'il soit avec moi ou tu préfère que j'en parle moi des projets que tu fais derrière mon dos et que tu crois que je ne sais pas.

Vous n'êtes pas assez bien pour elle voilà pourquoi je ne veux pas que vous soyez avec elle. Elle n'as pas besoin d'un petit pompiste, elle mérite mieux désolé.

Tu es injuste de juger ce jeune homme sur ce qu'il fait au lieu de ce qu'il est. Si ta sœur l'as choisit c'est qu'elle a ses raisons qui la concerne elle, mais que tu n'as rien a redire.
Il y a du café tout chaud dans la cuisine, allez vous en servir une tasse les enfants et la tarte est dans le four si leur coeur vous en dit, elle est prête aussi.
Maman Logan connaît son fils et sa fille elle sait très bien que si ca continue, ca va partir en bataille et elle veut l'éviter.
Tyler soupire et hoche la tête, elle prend la main de Kenny. Viens on va dans la cuisine, tu verra le café de ma mère est divin. Elle l’entraîne avec elle.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty21st Novembre 2014, 19:07


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny attendit la réponse du frère de Tyler qui tardait à attendre mais quand il annonçait qu'elle n'avait pas besoin d'un « petit pompiste, elle mérite mieux » Jenny vit rouge.

Non mais tu sais ce qu'il te dis le «p'tit pompiste » !

Lançait Kenny en se penchant vers le frère mais la mère de Tyler calmait le jeu en invitant Kenny et sa fille a boire du café et manger la tarte au pommes. Kenny regardait Tyler main ne disait rien de plus se laissant entrainer dans la cuisine.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty21st Novembre 2014, 19:15


“ Dead or Alive ”



Avant d'entrer dans la cuisine, elle regarde son frère une dernière fois.
Tu sais Tom, a force de critiquer les gens sans les connaître, tu passe a côté de belles rencontres, de belles histoires que ce sois d'amour ou d'amitié. Et un jour, les gens en auront tellement marre que tu les rabaisse parce que tu pense être mieux qu'eux, que tu risque de te retrouver avec un couteau planté dans le dos.

Mais juste un truc, ne crois pas que tu es mieux qu'eux parce que tu as un bon métier, ok tu gagne bien ta vie, mais niveau caractère et façon d'être t'es pire que certaines personnes et ce n'est pas toujours un plaisir d'être ta soeur.
Tu es mon frère et je t'aime, mais y a des moment où je ne te supporte plus et je n'ai qu'une envie c'est de te zigouiller.
. Elle soupire. Et encore autre chose, si tu t'avise encore une fois de comploter derrière mon dos pour que je fréquente et même que j'épouse un de tes potes, je te jure Tom, JE TE TUE.

Après avoir dis cela, elle ferme la porte laissant sa mère engueuler son frère et se tourne vers Kenny. Je t'avais pourtant dis de ne pas entrer dans son jeu. Elle ouvre un placard et sort deux tasses puis une assiette. Elle coupe une part de tarte et sert le café puis pose une tasse et l'assiette devant Kenny. Tu prend du sucre ou du lait dans ton café ? Et pour la tarte, tu veux un peu de crème avec ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty27th Novembre 2014, 14:00


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny écoutait Tyler mais ne disait rien. Quand il fut arriver dans le cuisine il glissait les mains en poche en souriant.

Oui je sais, mais je déteste qu'on me traite de « bon a rien »

Lançait-il en la rejoignant. A sa question il fit un signe négatif.

Non juste comme ça. A vrai dire je ne suis pas trop pâtisserie.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty27th Novembre 2014, 14:14


“ Dead or Alive ”



Comme il ne veut pas de tarte, elle l'as remet dans le four et pose les tasses de café devant eux. Elle se rapproche de lui et lui fait un sourire.

Tu n'es pas un bon à rien. C'est pas parce que quelqu'un te dis quelque chose que forcément c'est la vérité.
Elle secoue la tête. Si maintenant on te dis que je suis une pute tu va y croire parce que tu l'as entendu ?
Laisse les gens parler et surtout laisse mon frère parler, il n'est pas intéressant et parle bien souvent pour ne rien dire parce que si tu passe ta vie a écouter ce qu'on dis sur toi, tu n'en aura jamais finit.

Tu sais ce que tu vaux, je sais enfin je vais apprendre ce que tu vaux, c'est ca le plus important Kenny.


Elle lui sourit. Alors votre café est prêt Monsieur McClaren.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dead and Alive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dead and Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» If you were dead or still alive, I don't care
» Drawing Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-