Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dead and Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 5 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 5 Empty27th Novembre 2014, 14:27


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Oui je sais mais bon je suis comme ça… Mais je ne le croirait pas si on parle de toi comme une pute.

S'avançant vers la table où elle avait déposer le café, Kenny s'arrêtait derrière Tyler et écartait ces cheveux et déposait ses lèvres sur sa nuque. Alors que la mère avait terminer de s’engueuler avec son fils, elle entrait dans la cuisine. Kenny se redressait et prit sa tasse a café restant silencieux alors que madame voulait savoir si sa tarte avait du succès. Regardant Kenny, elle ne dit rien puis regardait sa fille et son attention fut attiré par le collier qu'elle avait au cou.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 5 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 5 Empty27th Novembre 2014, 14:46


“ Dead or Alive ”



Parfait, dans ce cas ne crois pas les gens quand ils disent que tu es un bon à rien d'accord ? Et puis au final, tu es plutôt bien comme tu es, même si tu n'es qu'un petit employé de station service pompiste.
Et je vais te dire d'un côté cela m'arrange, si tu avais un métier plus glorifiant, tu aurais pleins de nanas qui te tourneraient autour et je devrais les descendre une après l'autre pour te garder auprès de moi.


Elle lui sourit quand il vient se placer derrière elle et qu'il l'embrasse doucement sur la nuque. La mère de Tyler venant les rejoindre, elle se redresse aussi et boit une gorgée de café avant de regarder sa mère qui pose la question pour la tarte.

Pour le moment on en a pas pris, j'en donnerais une part a Kenny lors de son départ, mais rien qu'en sentant l'odeur je suis sure qu'elle est délicieuse. Elle sourit a sa mère qui remarque son collier et qui forcément veut savoir d'où il vient.

Tu en a un bien joli collier chérie, tu l'as acheter il n'y a pas longtemps ? C'est la première fois que je le vois sur toi
Elle ne répond pas tout de suite, elle regarde Kenny puis sa mère. Non je ne l'ai pas acheter, c'est un cadeau, Kenny me l'as offert tout à l'heure.
Il appartenait a sa grand mère.
Après avoir dis ceci, elle prend sa tasse de café et en boit une gorgée avant de prendre une nouvelle tasse pour servir sa mère aussi.
Elle sourit en voyant la tête pensive de sa mère.
Maman sort de tes pensées, ce n'est pas un cadeau de fiançailles, enlève toi cela tout de suite de la tête.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas

Dead and Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» If you were dead or still alive, I don't care
» Drawing Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-