Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Dead and Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty12th Novembre 2014, 15:44


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny souriait à Tyler et son annonce n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Le repas fut servit et ensemble il mangeait tranquillement en fessant plus ample connaissance. Quand celui-ci fut terminer, Kenny dus retourner à sa station laissant Tyler a ces occupation mais lui promettant de la revoir.

Quelque jours plus tard, un dimanche Kenny se présentait chez Tyler et sonnait à sa porte. Étant dimanche il avait sorti son plus beau costume et avait fait un effort de toilette.

Bonjour je viens voir Tyler...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty12th Novembre 2014, 15:50


“ Dead or Alive ”




Si il prend au sérieux tout ce qu'elle dit, le pauvre, il est pas sorti de l'auberge. A la fin du repas elle le laisse payer et lui pose une bise sur la joue avant de partir elle aussi pour une fois elle rentre chez elle pour changer un peu.

Les jours passent, Tyler traîne de plus en plus a la maison en ce moment, juste parce qu'elle n'as pas spécialement envie de sortir ou de faire les boutiques.

Le dimanche venu, elle est dans la cuisine avec sa mère entrain de l'aider a préparer une tarte aux pommes quand sa sonne a la porte, elle va pour ouvrir mais son frère l'as devance et regarde l'homme qui demande après sa sœur.

Bonjour, je peu savoir ce que vous lui voulez a ma sœur ?

Oh dis, t'es devenu flic maintenant ? Occupe toi de tes oignons et laisse mon ami tranquille.
Salut Kenny.
Elle pousse son frère et attrape le bras de Kenny pour l'emmener a l'extérieur. Fait pas gaffe a mon frère c'est un emmerdeur. Ca va toi ? Ca me fais plaisir ta visite.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty12th Novembre 2014, 16:01


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny allait répondre au jeune homme mais Tyler le devançait. Se fessant attirer a l’intérieur il suivit la jeune femme en souriant. Surtout a la réflexion sur son frère. Se retrouvant seul avec Tyler, Kenny sorti de sa poche le collier en diamant qu'elle lui avait parler il y a quelque jours.

C'est celui-là que tu voulais ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty12th Novembre 2014, 19:09


“ Dead or Alive ”



Lâchant son bras, elle lui prend la main et l'embarque avec elle dans les escaliers pour monter dans la chambre comme ca elle sera tranquille mais c'est sans compter sur son frère qui n'as pas l'air ravi de voir un homme monter dans la chambre de sa sœur.

Tyler tu va pas l'emmener dans ta chambre tout de même

A mi chemin dans les escaliers, elle se tourne et regarde son frère. Oh toi ta gueule, commence pas a me faire chier. Va plutôt voir dans la cuisine si j'y suis, y a des pommes a éplucher pour la tarte et ton aide sera pas de trop. Une fois dis ceci, ils vont dans la chambre de la jeune femme et elle ferme la porte derrière elle.

En voyant ce qu'il sort de sa poche, elle cligne des yeux.
T'es sérieux là ? Elle regarde le collier et sourit. Oui c'est bien celui là que je voulais, mais je pensais pas que t’allait me prendre aux mots et allez le chaparder.
Elle se met dos a lui. Tu me l'attache pour voir ce que ca donne ? Et une fois qu'il lui aura attacher, elle va se voir dans le miroir avec un sourire puis revient vers Kenny. Je crois que je dois te remercier non ? Elle sourit et une fois face a lui elle lui donne ?  Bah un baiser évidemment pour le remercier de ce joli cadeau

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 16:44


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny se laissait entrainé par Tyler. Se retournant vers son frère il eut un sourire en le regardant puis grimpait à l'étage. Arriver dans la chambre de la demoiselle, Kenny lui montrait le collier et celle-ci fut surprit mais heureuse.

Je n'ai pas voler que le collier.

Dit-il dans un sourire alors qu'elle lui demandait de lui attacher le collier. Lui fermant le collier, il lui déposait un baiser sur la nuque alors qu'elle se retournait pour lui faire face. A sa question de le remercier, il eut un sourire.

Oui si tu veux.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 17:04


“ Dead or Alive ”



Dans la chambre au moins ils seront tranquille personne viendra les embêter et ils pourront discuter sans que le frère de Tyler ne les surveille ou ne les espionne.

Quand il accepte de lui passer le collier, elle attrape ses cheveux qu'elle soulève le temps qu'il l'attache en souriant quand elle sent qu'il lui pose un baiser.
Son sourire s'agrandit davantage quand il lui dis ne pas avoir dérober que le collier. Ah bon ? T'en a profiter pour bien te servir t'as pas tort. Décidément tu es une vraie tête d'ange avec un esprit de démon. Elle va se regarder dans le miroir, oui il lui va très bien ce collier avant de revenir vers Kenny.

Donc oui le remerciement. Je vais sûrement pas te serrer la main ca ferais couillon donc je vais faire ca. Ce qu'elle fait c'est qu'elle s'approche de lui et une fois qu'elle lui fait face, elle vient lui déposer un long baiser

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 17:11


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Il était vrai que le collier lui allait vraiment très bien. Quand elle souriait a son annonce de ne pas avoir prit que le collier il souriait à son tour.

Faut de l'argent si j'veux t’inviter au restau.

Lançait-il a son retournement. La regardant s'approcher et l'embrasser, Kenny posait ses mains sur les hanches de la demoiselle prolongeant le baiser qu'elle lui donnait avant de coller son corps contre le siens.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 17:22


“ Dead or Alive ”



Elle a des tas de bijoux, mais un vrai collier en diamant, c'est ce qu'il manquait a sa collection de bijoux. Elle en est déjà accro a son collier, qu'elle ne manquera pas une occasion de le porter.
L'écoutant parler de ce qu'il a voler d'autre, elle sourit.

Tu as en plus laisser trainer tes mains dans le tiroir caisse, c'est pas une mauvaise idée ca. J'espère que tu en a eu pour ton compte.
Mais qui a dis que je voulais allez au restaurant ?


Personne mais bon pour le moment, elle a mieux a faire que de vouloir allez au restaurant, elle préfère le baiser qu'elle est entrain d'échanger avec Kenny.
D'ailleurs, quand Kenny le prolonge, elle sourit intérieurement et ses mains qui étaient sur les épaules du jeune homme viennent se nouer autour de sa nuque pour continuer encore un moment ce tendre baiser mais surtout pour lui donner un remerciement digne de ce nom pour le beau cadeau qu'il lui a offert.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 17:47


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny souriait mais ne répondit pas et continuait d'embrasser Tyler. Les mains de la demoiselle autour de son cou, Kenny se pressait doucement contre la demoiselle avant de la faire basculer en arrière et l'allonger dos sur son lit en se plaçant au-dessus d'elle.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 18:03


“ Dead or Alive ”



Alors qu'elle était debout face a Kenny, elle ne s'attendait pas a se faire entrainer et encore moins a se faire basculer sur son lit. Elle est un peu surprise de se retrouver avec un Kenny plus que entreprenant avec elle mais c'est loin de la déranger sinon elle l'aurait déjà repousser et appeler son frère pour qu'il le fasse partir de sa chambre, mais c'est pas ce qu'elle fait.

Allongée sur son lit avec un Kenny au dessus d'elle, les mains qu'elle avait autour de la nuque de Kenny se dénouent doucement pour venir se poser sur ses omoplates avant de descendre doucement le long de son dos.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 18:16


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny au-dessus de Tyler continuait de l'embrasser. Ses lèvres quittait les siennes afin de laisser un peu d'oxygène à la demoiselle et glissait ses lèvres le long de son cou. Quand elle enlevait ces mains de son cou, Kenny déboutonnait la veste de son costume et la balançait sur le coté avant d'embrasser a nouveau Tyler.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 18:29


“ Dead or Alive ”



C'est pas une mauvaise idée de stopper le baiser un instant, le temps que la jeune femme puisse reprendre un peu d'oxygène elle qui commençait doucement a faire de l’apnée.
En sentant les lèvres de Kenny dans son cou, elle frissonne doucement, la jeune femme est très très chatouilleuse, surtout au niveau du cou.
Sa veste volant dans sa chambre, elle la suit des yeux pour être sur qu'elle ne fasse tomber aucun de ses objets puis reporte son regard a nouveau sur le jeune homme.

Reprenant un nouveau baiser, les mains de Tyler restent dans le dos de Kenny avant de remonter doucement le long de sa colonne vertébral tout en prolongeant son baiser.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 18:59


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Avant de lancer sa veste Kenny avait bien regarder où il la lançait afin de ne pas casser un objet dans la chambre de Tyler. Continuant de l'embrasser, il senti les mains de Tyler se glisser le long de son dos se qui le fit frisonner alors que sa main se glissait sous sa robe le remontant légèrement en lui caressant sa jambe. Venant ici Kenny n'avait pas penser a faire des galipette avec la demoiselle mais ce qui se pensait en cet instant était plutôt agréable...
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 19:17


“ Dead or Alive ”



Tyler est elle même surprise d'avoir fait monter Kenny dans sa chambre, d'ailleurs c'est la première fois qu'elle fait monter un homme dans sa chambre, d'où l'étonnement de son frère aussi, mais dans un sens ca ne le dérange pas qu'il soit là avec elle au contraire.
Certes elle ne pensait pas non plus que cela irait si loin, mais après tout ils savent ce qu'ils font et ils sont adultes enfin ca reste a voir.

Après avoir fait plus ample connaissance avec son dos, elle décide d'aller faire connaissance avec le devant de son corps et notamment son torse sur lequel elle pose ses mains avant de commencer a déboutonner un à un les boutons de sa chemise.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 19:24


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny laissait Tyler lui déboutonner sa chemise et enlevait sa cravate avant de jeter le tout sur le côté. Se trouvant torse nus devant la demoiselle il décidait de faite de même lui déboutonnant sa robe puis la fit glisser vers le bas le regardant en petite tenue se qui lui fit tiré un sourire. Kenny avait déjà vu des demoiselle en petite tenu ou totalement nus, les prostitués couraient les rues et passer un bon moment et pas cher Kenny savait où se rendre. Mais Tyler était loin d'être un coup d'un soir pour lui. La demoiselle attirait Kenny et pas seulement sur le plan sexuelle.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 19:42


“ Dead or Alive ”



Après l'avoir aider a retirer sa chemise, elle regarde d'un petit coup d’œil son torse qui n'as pas l'air mal.
L'aidant a son tour a lui retirer sa robe, elle sourit en voyant le regard qu'il a vers elle, elle est sur le point de lui demander si la vue de son corps lui déplaît, mais son sourire en dis tout le contraire et la jeune rouquine comprend que son corps plaît tout a fait a Kenny.
Même si elle sait que ce jeune homme n'est pas pour elle, non pas a cause du métier qu'il fait, mais plutôt en vue de ses activités officieuses, Tyler peut pas y démordre, elle a eu un vrai coup de cœur pour lui depuis le jour où il lui a réparer son pneu crever et qu'il a pris sa voiture en remorquage quand elle a foncer dans le muret, même si c'était un peu de sa faute, vu qu'elle le regardait dans le rétro et qu'elle n'était pas concentrer sur la route

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 22:22


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny avait remarquer que la demoiselle ne fessait que le regarder après lui avoir changer son pneu mais il ne pensait pas qu'il avait été la raison de l'accident de Tyler. La demoiselle a moitié nus sous Kenny, celui-ci lui fit un sourire avant de laisser glisser ses mains sur le corps de Tyler. Elle avait un corps attirant et sensuel qui donnait les plus folle envie. Alors qu'ils étaient lancer dans la sensualité, Ils allaient pas s'arrêter en si bon chemin. Se débarrassant des restes de vêtements qu'ils portaient, ils les jetaient sur le côté avant de passer un agréable moment de sensualité sur le lit de Tyler en fessant le moindre bruit possible. Quand ils eurent terminer leur moment sensuel, Kenny ramassait ses vêtements au sol et se rhabillait. S'asseyant sur le bord du lit, il fit les lacets de ses chaussures puis regardait Tyler en lui souriant.

Alors on se fait un restau ?

Demandait-il en lui souriant.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 22:38


“ Dead or Alive ”



Faut dire ce qui est que Kenny est quand même un bel homme, même quand il sent le whisky ou l'essence voir même qu'il est couvert de cambouis et n'importe quelle fille peut jeter son dévolu sur lui. Une chance ou une malchance pour lui c'est Tyler qui a décider de craquer pour ce jeune homme.

Tyler pensait juste remercier Kenny d'un baiser mais finalement le baiser est devenu un moment très intime, ce qui n'étais pas pour déplaire a la jeune demoiselle qui faut le reconnaître vient de passer un très bon moment avec lui le plus silencieusement possible pour ne pas attirer l'attention de sa mère et de son frère qui sont dans la cuisine.
Quand il se redresse pour se rhabiller, la jeune femme fait de même puis prend sa brosse a cheveux et se recoiffe d'une petite tresse en tournant son regard sur Kenny.

Bien sur, mais il faut partir tout de suite alors. Elle se penche et attrape la montre de son père, elle regarde l'heure dessus. On a encore dix minutes pour s'en allez, sinon on ne pourra pas couper a la tarte aux pommes de ma mère.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 22:46


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Se levant du lit, Kenny regardait Tyler au travers du miroir en lui souriant et passait sa main dans ses cheveux se les arrangeant un peu avant de passer la veste de son costume. A son annonce de partir tout de suite il lui fit un signe de tête.

D'accord on y va maintenant.

Lançait-il en attendant Tyler. Une fois qu'elle fut prête tout les deux il quittèrent sa chambre pour rejoindre le hall d'entrée s'attendant encore a faire face au frère de la demoiselle.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 23:01


“ Dead or Alive ”



Fin prête, elle enfile ses chaussures et se lève aussi, enfilant une veste et son sac a main sans oublier  ses clés de voiture puis lui sourit.

Alors je suis prête on peut y allez.

Ils sortent de la chambre de Tyler et arrivant devant la porte elle s'apprête a l'ouvrir quand forcément il faut que le frère de Tyler vienne encore les enquiquiner.

Et on peu savoir où tu va encore ? Surtout avec ce type ?  

Tyler ouvre quand même la porte et se retourne pour regarder son frère en soupirant.

Et en quoi ca te regarde où je vais ? T'es pas mon père, t'es pas mon mari, t'as rien a dire alors lâche moi, ah et petit précision, ce type comme tu viens de l’appeler c'est MON mec, alors un peu de respect a son égard ca serais pas du luxe.

Ton mec ? C'est nouveau ca maintenant tu fréquente un petit employé de station service, tu nous a habituer a mieux petite sœur.

Regardant son frère, elle secoue la tête et prend la main de Kenny. Ouais mon mec et si ca te plais pas c'est pareil, sur ce régale toi bien avec la tarte.

Ca suffit Tom, laisse un peu ta soeur tranquille, ses fréquentations ne te regarde pas. et voilà la mère qui s'en mêle de la cuisine.

Entraînant Kenny avec elle, ils sortent de la maison pour rejoindre la voiture. Si tu as envie de lui casser la gueule, je te rassure c'est normal, c'est une sensation qu'on a tous quand on parle cinq minutes avec lui, c'est un con

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 23:08


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Effectivement Kenny aurait bien voulu en foute une au frère de Tyler mais il ne voulait pas avoir de problème avec la famille. Il fut agréablement surprit quand Tyler annonçait il était « son mec » et entendant la mère de la cuisine Kenny eut un sourire puis quittait la maison rejoignant la voiture de Tyler.

Tu me laisse conduit ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 23:17


“ Dead or Alive ”



C'est pas Tyler qui aurait dit quoi que ce sois si Kenny avait coller une droite a son frère, c'est plutôt que ca serais partie en bagarre et Tyler avec sa mère auraient du les séparer.
Peut être n'aurait elle pas du balancer qu'il était son mec, mais elle aime bien chercher son frère surtout le pousser a bout pour qu'il explose, elle sait que sa mère finit toujours par prendre sa défense a la fin.
Sa main dans celle de Kenny elle finit par la lâcher devant la voiture, mais quand il lui demande si il peut conduire, elle hésite un moment avant de sortir les clés et de lui donner.

D'habitude je ne laisse personne conduire ma voiture. Quand je dis conduire je parle de faire des kilomètres avec pas juste quelques mètres. Elle sourit. Tu nous encastre pas dans un mur s'il te plais, on a encore pleins de folies a faire tout les deux.  

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 23:28


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny avait vu sur le visage de Tyler que prêté sa voiture était difficile mais elle lui ferait tout de même confiance. Récupérée les clé il souriait quand elle lui annonçait de ne pas abimé sa voiture.

Pas de soucie, j’encastre pas les murets moi.

Lançait-il histoire de la taquiné. Se plaçant au volant, il mit le contacte puis quittait le domicile de Tyler allant manger tranquillement ensemble un bon petit restaurent.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty13th Novembre 2014, 23:34


“ Dead or Alive ”



Même son frère ou sa mère n'ont pas le droit de conduire sa voiture. Pourtant elle est prêteuse, mais sa voiture, elle est sacrée pour elle, mais elle a confiance en Kenny et au pire si il embouti quelque chose, il lui fera les réparations gratis et voilà tout.

Montant a coté de lui, elle s'attache et sourit a ce qu'il vient de dire. Je rêve ou tu me cherche toi aussi ? Fait gaffe, je sais me battre espèce de vilain. Elle lui fait un clin d'oeil. Je t'ai déjà dis que c'était de ta faute, qu'avait qu'à pas être si mignon et puis t'étais largement plus agréable a regarder que regarder le muret et dans un autre sens, il avait qu'à pas être là aussi celui là. Ca y est maintenant ca va être la faute du muret, non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre avec celle là. Elle trouve toujours une bonne excuse ou un coupable.

Voyant qu'il la regarde au lieu de regarder la route, elle le gronde gentillement.
Hey regarde plutôt la route au lieu de me regarder, t'aura tout le loisir de me voir quand on sera assit face à face Mais elle ca ne l'empêche pas de poser sa main sur la jambe de Kenny.

Un petit restaurant en tête à tête et tout un plaisir pour la demoiselle d'être en si bonne compagnie. A la fin du repas, elle le laisse payer puis ils sortent du restaurant et Tyler reprend son bras.
On va faire un petit tour ? Sois en marchant, sois en voiture comme tu préfère.

Au faite tu m'en veux pas d'avoir balancer a mon frangin que tu étais mon mec ? Mais j'avoue que ca me déplairais pas si tu l'étais réellement.
Maintenant qu'elle lui a donner une ouverture elle attend qu'il fasse la demande officielle, euh ne nous méprenons pas, elle ne demande pas la demande en mariage hein, ca serais plutôt la demande pour avoir son autorisation de lui faire la cour bien sur. Quoi que vu ce qu'il s'est passer dans la chambre de la demoiselle, pas sur qu'il ai encore besoin de son autorisation.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty14th Novembre 2014, 11:14


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny souriait à la réflexion de Tyler de regarder devant lui avant d'emboutir lui aussi un mur mais comment regarder devant soit quand on a une femme si ravissante à ses côté. Une fois qu'il furent arriver au restaurent, il mangeait u bon repas bien copieux grâce a la caisse de la bijouterie. Une fois le repas terminer, Kenny marchait au côté de la demoiselle et glissait son bras à sa taille.

On peu se balader a pied cela nous fera du bien.

Surtout pour digérer. A son annonce qu'il était son compagnon, Kenny eut un sourire.

Non cela ne me dérange pas. Et puis avec ce qui c'est passé tantôt…

Dit-il en lui fessant un sourire. Alors qu'ils marchaient tranquillement, Kenny croisait une connaissance qui lui fit un signe. Kenny prit la main de Tyler dans la sienne et suivit l'homme.

C'est qui ?

C'est ma compagne t'en fais pas. Tu as ce que je t'ai demander ?


L'homme fit un sourire et soulevait une bâche qui était poser sur une boite en bois qui venait d'une armurerie du Texas. Kenny lâchait la main de Tyler et ouvrit la boite avec un sourire en en sorti un fusil.

Alors t'en dis quoi ?

Kenny eut un sourire regardant Tyler puis son ami.

On va faire un malheur...
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dead and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dead and Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» If you were dead or still alive, I don't care
» Drawing Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-