Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dead and Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty10th Novembre 2014, 15:51


“ Dead or Alive ”



Après lui avoir dis la raison de sa déconcentration, Tyler s'en va sans le laisser répondre.
Elle rentre chez elle où bien entendu, elle se prend une gueulante par son frère qui râle qu'il a besoin de la voiture et bla bla bla, mais forcément la rouquine réplique par dessus que c'est SA voiture et que si il en veut une, il a qu'à se l'acheter, mais qu'elle a en marre de lui prête. La dispute s'arrête au moment où leur mère débarque et leur somme d'arrêter de gueuler et qu'il est l'heure de dîner.

En attendant de récupérer sa voiture, Tyler conduit avec celle qu'on lui a prêter en fessant bien attention de ne pas faire d'accroc ou autre, non pas que perdre 25$ l'ennuierais, mais on lui a fais confiance en lui prêtant cette voiture.
Les trois jours sont passer, la jeune femme se rend au centre de la ville pour allez la rechercher, non sans s'être arrêter devant une boutique qui vient d'ouvrir pour allez acheter deux trois trucs.

Arrivant au garage, elle se gare et attend qu'on vienne s'occuper d'elle, mais personne ne vient, elle se demande si c'est ouvert ou fermer mais voyant deux silhouette par la vitrine, elle se doute que c'est ouvert, elle pousse la porte et entre attendant devant le comptoir que le garagiste arrive en regardant si a tout hasard, elle ne verrais pas le charmant jeune homme de la dernière fois.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty10th Novembre 2014, 17:51


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Laissant son père s'occuper de Tyler, Kenny allait a l'arrière du bâtiment et plongeait sa tête dans une cuve remplie d'eau. La laissant quelque seconde il la sorti et passait ses main sur son visage avant de retourner au garage mais ne marchant pas très droit.

Tu vas chercher la…


mais voyant son fils, monsieur McClaren préférait aller la chercher lui même. Kenny regardait son père partir avec un sourire puis s'assit derrière le comptoir.

Bon… jour….

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty10th Novembre 2014, 17:57


“ Dead or Alive ”



Elle salue le garagiste et lui rend les clés de sa voiture en lui montrant bien qu'elle y a fait autant attention qu'à la prunelle de ses yeux puis voyant le mignon pompiste venir a son tour, elle sourit mais attend que son père soit parti pour le saluer.

Il a l'air d'avoir très bien commencer pour vous on dirais, la nuit a du être très courte et mouvementer.
Bonjour a vous aussi.
Elle s'approche du comptoir et se penche vers lui pour lui parler. Alors ? C'était si bon que ca ce que vous avez picoler ? Je sens des relents de whisky, vous savez quoi ? En faite vous sentez super bon. Elle lui fait un clin d'oeil puis repart en arrière

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you



Dernière édition par Tyler McClaren le 9th Décembre 2014, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty10th Novembre 2014, 18:11


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Accouder au comptoir, Kenny eut un sourire alors qu'elle se penchait vers lui. A son annonce qu'elle sentait qu'il avait bus mais aussi qu'il sentait bon, Kenny eut un sourire.

Vous savez, j'connais une personne qui faite passer de l'alcool en douce si vous voulez je pourrais vous emmenez.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Voyant son père revenir il se redressait et descendit du tabouret.

Et voila, elle est comme neuve !

Dit-il en allant montré a Tyler son chef d’œuvre.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty10th Novembre 2014, 18:17


“ Dead or Alive ”



Elle se doute bien que son père doit pas être ravi que son fils soit ivre aussi elle n'allait pas le gueuler sur les toits, voilà pourquoi elle s'est pencher pour lui parler pour être sur que personnes n'entende.
A sa proposition, elle réfléchit un instant.
Ce n'est pas une mauvaise idée, les bars clandestins sont de plus en plus difficile a trouver ou alors faut être connu pour pouvoir y entrer. Vous avez mon numéro sur la fiche, vous n'avez qu'à m'appeler.

Quand son père revient, elle tend la tête et écoute ce qu'il dit avec un sourire surtout en voyant son bébé revenir flambant neuve.
Elle est tout simplement parfaite, aussi belle que le premier jour où je l'ai acheter.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty10th Novembre 2014, 18:32


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny fit un sourire quand Tyler semblait intéresser par sa proposition. Il regardait Tyler partir avec son père lui monté sa tuture et la jeune femme semblait ravi ce qui rassurait le père. Celui-ci prenait beaucoup de temps de travail mais le résultats était souvent un petit bijoux. Remplissant le reste des papiers Tyler pus récupérée ses clés.

Elle est a vous ! Bonne route !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty10th Novembre 2014, 18:36


“ Dead or Alive ”



Ravie c'est le moins qu'on puisse dire, elle récupère sa voiture, elle est heureuse.
Signant les papiers, elle paie la note en laissant un pourboire au garagiste puis le remercie et va a sa voiture qu'elle va quand même inspecter de fond en comble surtout l'intérieur avant d'y grimper.

Elle démarre et ouvre la fenêtre coté passager, elle fait un signe de bye bye au jeune homme et lui fait également le signe " n'oublie pas de me téléphoner " puis elle s'en va faire son shopping, qui sait elle repassera peut être plus tard histoire de faire un petit coucou au charmant jeune homme.

Sa petite matinée de shopping vient de se finir, il est l'heure de déjeuner, la jeune demoiselle s'apprête a rentrer chez elle, mais fais demi tour, elle repart en direction de la station service pour voir si jamais le jeune homme serait disponible pour allez manger un petit sandwich qu'ils iront chercher a l'épicerie, en sa compagnie.
Arrivée a la station service, elle s'arrête et attend quelques minutes avant de sortir de sa voiture et de regarder autour d'elle si jamais elle venait a l'apercevoir. Justement a force de tourner la tête a se la dévisser, elle vient de l'apercevoir, claquant la portière de sa voiture, elle vient a sa rencontre.

Salut

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 10:05


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Un client avait laisser sa voiture pour la laver et cette voiture n'était pas un cadeau, a croire qu'elle n'avait pas vu une goute d'eau depuis des années. La nettoyant avec une éponge, Kenny s'activait sur le véhicule vu que le propriétaire allait revenir dans 15 minutes. En entendant un « salut ». Kenny levait le visage vers la demoiselle et lui adressait un sourire.

Bonjour. Encore un problème avec la voiture ?

Demandait-il en lui adressant un sourire avant de s’activer sur la voiture.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 11:08


“ Dead or Alive ”



Tyler s'est demander si c'était une bonne idée de revenir, elle a quand même hésiter un instant, mais bon le jeune homme a l'air plutôt sympathique et faut reconnaître qu'il lui plais bien, surtout depuis qu'il lui a proposer de lui fournir de l'alcool. Mais en même temps il l'intrigue, il n'est pas comme ses types bien propres sur eux avec pleins de manières qui lui tourne autour et que sa mère la verrait bien épouser

Un sourire qu'elle lui rend quand il se rend compte qu'elle est là et surtout quand il lui répond.

Ah non cette fois je n'ai aucun problème avec ma voiture.
Ca serais plutôt un problème d'estomac, comme dit j'ai plutôt faim, il est l'heure de déjeuner et comme j'étais encore dans le coin, je voulais savoir si vous vouliez venir manger un petit sandwich avec moi ou si vous préférez on peu allez manger un bout a l'hôtel restaurant a quelques rues d'ici ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 12:09


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny continuait de laver la voiture tout en écoutant la demoiselle quand celle-ci l'invitait à mangé il fut surprit et relevait la tête en souriant.

Une femme qui invite un homme à déjeuné, c'est la première fois que j'entends cela. Mais oui je veux bien manger avec vous mais je dois terminé cela.

Lançait-il amuser mais sa se moqué de la rouquine. Terminant de savonner la voiture, Kenny allait chercher le tuyau d'arrosage et rinçait la voiture. Regardant la demoiselle, Kenny eut un sourire et retournait le tuyau vers elle lui arrosant les jambes.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 12:22


“ Dead or Alive ”



Faut bien changer les habitudes non ? Je sais, on est pas encore dans les années 90 et on est même bien loin d'y être, mais j'anticipe vu que vous n'étiez pas disposez a me proposer une sortie.
Elle sourit.
Pas de problème, faites donc je vais vous attendre patiemment, bien que je sois pas patiente a la base, je vais faire un effort pour vous.

Elle le laisse finir de nettoyer la voiture et attend jusqu'à ce qu'elle sente qu'elle a les jambes mouillées, elle baisse les yeux et regarde ses jambes avant de lever la tête et regarder Kenny. Ca c'est pas très gentil de votre part. Surtout que j'ai rien pour me venger ou me défendre

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 12:32


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny souriait en regardant Tyler qui regardait ses jambes mouiller . Alors qu'elle annonçait qu'elle n'avait rien pour se venger, Kenny se mit a rire et fit un signe de tête vers un seau d'eau. Avant de se remettre a rincer la voiture. Une fois fait l'homme arrivait et payait la voiture sans donné de pourboire et parti. Kenny glissait les billet en poche puis se tournait vers Tyler.

Nous pouvons allés manger !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 12:39


“ Dead or Alive ”



Elle tourne la tête et regarde le seau d'eau puis secoue la tête pour dire non.

Ca ne serais pas raisonnable, je vous pousserais plutôt dans le lac, pendant notre petite balade pour digérer. Elle lui sourit puis le laisse finir en s'asseyant a nouveau sur le même tonneau de la dernière fois et en fumant une cigarette.

L'homme venant prendre sa voiture, Tyler attend avant de descendre et de venir rejoindre Kenny. Encore un rapia, même pas un petit pourboire, pas très sympa de sa part, surtout avec le boulot qu'il vous a donner. Allez vous savez quoi ? Je vous invite pour la peine. Elle sourit. Mais d'abord, c'est quoi votre prénom ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 12:49


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


A l'annonce de Tyler, Kenny souriait. Il allait volé dans le lac ? Il faudrait déjà qu'elle arrive a le balancer ! La regardant prendre place sur le tonneaux et croiser ces jmes, Kenny laissait y glisser son regard le long de tout son corps avant de revenir a la réalité. Quand Tyler lui annonçait qu'elle lui offrait le repas il lui fit un signe négatif.

Oh non, cela serait mal vu…

Dit-il en s'avançant vers elle.

C'est Kenny…

Dit-il en réponse de connaître son prénom.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 13:02


“ Dead or Alive ”



Elle y arrivera, elle a toujours un petit moyen pour arriver a ses fins.
Ses jambes croisées, elle lisse sa jupe du plat de sa mains et attend qu'il finisse, elle voit son regard mais ne dis rien. Après tout il a des yeux, il a bien le droit de regarder tout comme elle, elle en profite pour le regarder quand il a le dos tourné.

Elle hausse les épaules a ce qu'il dit. Ok dans ce cas je vous file l'argent tout de suite et vous vous en servirez pour payer le repas.

Elle sourit.
Kenny, c'est plutôt mignon comme prénom, pour ma part c'est Tyler, mais je pense que vous le saviez déjà. Alors cher Mignon Kenny, vous me tendez votre bras et nous y allons ? Je vous propose de marcher un peu ce n'est pas bien loin.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 13:09


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Et bien comme vous le désirez mais j'ai assez d'argent pour vous offrir le repas.

Kenny souriait à la demoiselle quand elle lui annonçait qu'il était temps qu'y aller. Lui fessant un signe de la main il allait vers sa boutique et retournait la pancarte « ouverte » sur « ferme » refermant la porte a clé, il la glissait dans sa poche puis tendit son bras à Tyler marchant ensemble en direction du restaurent.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 13:18


“ Dead or Alive ”



Je m'en doute, mais sachant que c'est moi qui ai proposer se déjeuner, c'est a moi de payer. Elle sort des billets de son sac et lui donne. Normalement ca devrais suffire et au cas où ce n'est pas le cas, je vous passerais d'autres billets en douce. Voilà affaire régler.

Elle attend qu'il revienne en jeter sa cigarette dans un petit trou après l'avoir écraser et a son retourne, elle prend le bras qu'il lui tend et marche tout les deux mais en cours de route, elle s'arrête devant une vitrine.
Stop, je peu pas passer a côté de ca, je reviens tout de suite. Elle lâche son bras et entre dans la boutique pour s'acheter son bracelet qui vient de lui plaire et pendant que le vendeur a le dos tourner, elle glisse un objet dans son sac bien sur comme a son habitude, puis sort de la boutique au bout de quelques minutes puis reprend le bras de Kenny et l’entraîne avec elle quelque mètres plus loin avant de s'arrêter a nouveau. Attend, je t'ai rapporter quelque chose. Elle ouvre son sac, en sort un objet et prend la main de Kenny dans laquelle elle dépose une montre a gousset Normalement elle fait bien tic tac, sinon faudra la réparer.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 13:54


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Allant vers le restaurent, Kenny s'arrêtait et attendit Tyler se demandant ce qu'elle allait faire. Restant sur place, il attendit quelque minutes puis la vit revenir vers lui. Quand elle annonçait qu'elle avait quelque chose pour lui il fut intrigué mais la voyant lui déposer la montre gousset il eut un sourire.

Elle est pas mal.

Dit-il en sachant bien qu'elle venait de la volée. Reprenant leur chemin, il la glissait en poche.

Tu vols souvent dans les magasins ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 14:03


“ Dead or Alive ”



Tyler ne voulait pas vraiment s'arrêter, mais elle a eu le malheur de tourner la tête et flashé sur le bracelet alors forcément il fallait qu'elle se l’achète et tant qu'à faire ramener un petit cadeau aussi pour Kenny.

Qu'est ce que tu crois ? J'ai bon goût.

Continue de marcher avec lui, elle sourit a ses paroles

Je ne vole pas. Je rentre dans la boutique je fais un achat et je me sers tranquillement. On va dire que je fais deux pour le prix d'un. Elle remonte la manche de sa veste et lui montre son bracelet. Tu vois, j'ai fais un achat.
Elle tourne la tête et le regarde. Tu n'a pas l'air choqué, je me doute que tu n'es pas un enfant de choeur toi non plus.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 14:24


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


A sa réflexion Kenny se mit a rire parce qu'il trouvait la demoiselle amusante mais surtout sa remarque l'amusait beaucoup. Approchant du restaurent, il eut un sourire quand elle avait remarquer qu'il n'était ne semblait pas choqué par ce qu'elle venait de faire. Et quand elle annonçait qu'il n'était pas un enfant de cœur il lui fit clin d’œil. Puis entrait dans le restaurent, remontant l'allée entre les tables ils s'asseyaient près de la fenêtre qui donnait vue sur la rue. Une jeune femme arrivait le souhaitant le bonjour et leur donnait les carte du menu avant de de repartir pour les laisser choisir. Kenny s'accoudait a la table en regardant la carte puis Tyler.

Ça fait six mois que je suis sorti de prison.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 14:33


“ Dead or Alive ”



Arrivé et installer dans le restaurant, elle prend la carte que la serveuse lui donne puis attend qu'elle reparte et écoute Kenny, un sourire naît sur ses lèvres a ce qu'il dit.

Un repris de justice, intéressant, toi je sens que je vais plus te lâcher, j'adore les mauvais garçons. Elle réfléchit un instant. Je te vois pas en meurtrier, sinon je pense que tu serais pas encore sorti et encore moins en violeur, alors ? Qu'à tu fais pour te retrouver en taule ? Enfin si tu veux en parler bien sur t'es pas obliger, mais je t'avoue que j'aimerais bien savoir. Tu attise ma curiosité. Elle devrait plutôt partir et s'éloigner le plus vite possible de cette mauvaise graine, mais non, elle préfère largement rester et copiner avec lui.
Elle regarde la carte un instant avant de reporter son regard sur Kenny.
T'as l'air d'avoir bien supporter en tout cas. Le dernier type que j'ai connu qui était sorti de prison était une vraie loque, il a finit par se faire sauter le caisson.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 15:05


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny souriait devant la curiosité de Tyler. Mais avant de lui répondre il préférait passer commande pour être tranquille. Kenny commandait une bière et le menu du jour qui était une choucroute maison. Il laissait Tyler passer commande puis s'accoudait à la table en la regardant.

Donc tu veux savoir ce que j'ai fais ?

Demandait-il en souriant en passant sa main sur sa nuque.

Et bien… vol de voiture, braquage, cambriolage. J'ai pris un an. Mais au bout de trois mois je me suis évader puis reprit par les flics et j'ai dus faire deux ans de prison. J'ai faillis faire une année de plus pour meurtre mais… j'suis tomber sur un bon juge.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 15:19


“ Dead or Alive ”



Elle attend sa réponse avec impatience, mais elle va attendre aussi passe commande a son tour d'une bière aussi tant qu'à faire et comme plat, bonne question, elle choisit au hasard avec son index et tombe sur du pavé de saumon, parfais.
Une fois la serveuse partie, elle se penche et écoute.

Eh bien dis donc, tu es pire qu'un mauvais garçon, tu serais plutôt quelqu'un que je devrais éviter de fréquenter, c'est bien pour cela que je suis là.
Pourquoi tu fais tout ca ? Quand on te vois, tu semble être quelqu'un de bien.
Elle sourit. Avec ta tête d'ange, t'as pas le profil de l'emploi pas bête remarque, on te donnerais le bon dieu sans confession

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 15:23


Dead and Alive
Kenny &  Tyler


Kenny eut un sourire.

Justement comme j'ai une « bonne » tête on fait moins attention a moi et je passe plus facilement.

Dit-il dans un sourire. Recevant sa bière il la prit et en bus une gorgée.

Pourquoi je fais ça ? A cause de cette putain de société. Ils nous presse comme des citron et toi et moins on devrait accepter cela et manger les restes. Non, si on a besoin d'argent il faut se sevir.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Dead and Alive - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dead and Alive - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty12th Novembre 2014, 15:32


“ Dead or Alive ”



En faite tu es un petit malin, tu as déjà tout prévu c'est pas bête du tout.

Tyler elle boira la sienne plus tard, elle écoute plutôt ce que lui raconte Kenny pour le moment.

C'est en effet la meilleure des raisons. Ou tu fais comme moi, tu laisse les autres travailler et tu profite de leur argent pour t'offrir ce que tu veux.

Alors mauvais garçon ? Quand est ce que tu va braquer la bijouterie d'à coté pour m'offrir tout les beaux colliers en diamant qui sont en vitrine ? Puis une parure aussi et au pire pense a prendre un petit cadeau pour ta maman, ca lui fera plaisir.
Après avoir dis cela c'est la qu'elle commence a boire son verre, mais reste a savoir, elle est sérieuse dans ce qu'elle vient de dire ou bien est ce qu'elle plaisantait ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dead and Alive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead and Alive Dead and Alive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dead and Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» If you were dead or still alive, I don't care
» Drawing Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-