Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty12th Décembre 2020, 22:29


FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.
Tu peux faire un tour dans les sujets libres.

❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty15th Décembre 2020, 15:01

Bienvenue

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty17th Décembre 2020, 20:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty17th Décembre 2020, 20:40

Bienvenue sur le forum

_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty20th Décembre 2020, 12:27

Bienvenue sur le forum

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty20th Décembre 2020, 16:43

Bienvenue

_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Allen
Séréna Allen

Aventures vécues : 2234

Carte d'identité
Ma santé:
Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue100/100Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty20th Décembre 2020, 17:13

Bienvenue

_________________
She taught me that fear is not an option
that you are not alone for i am here with you though you're far away i am here to stay but you are not alone i am here with you though we're far apart ▬ you're always in my heart you are not alone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Isaac Michalovitch - RP
» Isaac Michalovitch - Lien
» Vol au zoo de Londres
» Débarquement à Londres
» Débarquement à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-