Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une petite soirée sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 20:49

Une petite soirée sympa
Quartier Whitechapel, Satan's Whiskers. 21:00 ••• Certaine personne avait dit à Connor que si il tenait à sa vie il ne devait pas traîner à Whitechapel la nuit tomber. Mais il en fallait beaucoup pour impressionner le jeune homme. Et ce soir il avait décider de s'y aventurer par curiosité mais aussi découvrir la fameuse rue de Jack l'éventreur. Rien de spectaculaire et sur son chemin il avait rencontré quelques bande de jeune qui ne l'avait pas importuner.

Arriver devant le Satan's Whiskers, Connor poussait la porte du bar où la chaleur de l'établissement le frappait directement au visage. La différence de température se fessait rapidement ressentir. Ouvrant son manteau, il jetait un rapide coup d’œil autour de lui avant de se diriger vers le bar. Devant lui une jeune femme terminait d’essuyer un verre avant de lui demander ce qu'il voulait boire. Connor n'était pas vraiment porter sur l'alcool, il faut dire quand vous avez un père qui est torché du matin au soir et que vous en voyez les conséquences cela vous coupe l'envie. Mais le jeune homme voulait pas prendre un simple soda.

Un mojito s'il vous plaît.

Répondit-il. Son verre préparer, il le payait directement et essayait de trouver une place assise mais toute les tables étaient occupé sauf une où une demoiselle s'y trouvait seule.

Bonsoir, puis-je m’asseoir ?

Demandait-il peu être que la place était prise ou réserver. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 21:13



Une petite soirée sympaKate & Connor

Kate aime bien ce bar. Non seulement il n'est pas loin de chez elle. Mais en plus à force de venir, elle à ses petites habitudes. Parfois même quand elle finit ses cours à 11h, elle vient manger un bout ici et réviser un peu ses cours. Enfin seulement la matinée, car l'après midi c'est plus compliqué, surtout quand il y à la happy hours.  Le soir par contre impossible de réviser, il y à toujours du monde, surtout les vendredi et samedi soir.
De temps en temps, elle donne un coup de main comme serveuse pendant ses vacances, ça lui fais une petite rentrée d'argent supplémentaire.

Ce soir la jeune femme est assise à un table tranquille dans un coin, elle écoute la musique en buvant une pina colada. Ce n'est peut être pas la saison c'est mais si elle ferme les yeux, elle peut se croire à la plage.
Elle sort de ses pensées en entendant une voix et lève les yeux.

Bonsoir.
Oui si vous voulez. Je crois bien que c'est la dernière place de libre, profitez en.



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 21:23

Une petite soirée sympa
Quartier Whitechapel, Satan's Whiskers. 21:00 ••• Connor aurait pus rester debout et profiter de la musique. Mais boire un verre debout ce n'est pas vraiment très agréable surtout que son mojito il n’allait pas l'avaler comme un soda. La demoiselle acceptait que il prenne la dernière place de libre et Connor se mit assit avant de poser son verre sur la table.

Merci. C'est toujours ainsi dans ce bar ?

Demandait-il à la demoiselle qui semblait être une habituée. En tout cas l’ambiance était plutôt agréable et la musique aussi. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 21:29



Une petite soirée sympaKate & Connor

Kate aurait pu dire non mais de toute façon elle n'attend personne, alors autant que la place de libre serve à quelqu'un qui veut s'asseoir.
A la question elle hoche la tête.

De rien, autant qu'elle serve la place.
Oui surtout les vendredi, samedi soir et veille de jour férié.
Quoi qu'entre 14h et 16h quand il y à la happy hour il y à du monde aussi.



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 21:37

Une petite soirée sympa
Quartier Whitechapel, Satan's Whiskers. 21:00 ••• Tout les bars son pareil il y a des heurs pleine et des heurs creuse. Et étant un vendredi soir les gens on tendance a plus sortir pour profité du week-end qui s'annonce.

C'est le premier bar de Londres que je visites. On m'as déconseiller devenir à Whitechapel mais je n'ai pas l’impression que cela soit le quartier coupe gorge comme on m'en a parler.

Dit-il avant de boire une gorgée de son mojito. A peine le liquide fut entré dans a gorge que il avait l’impression d'avoir le tout brûler. Bon, il n'allait pas jouer la poule mouiller mais quand on n'a pas l'habitude de boire de l'alcool la simple boisson peu se transformer en désinfectant. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 21:44



Une petite soirée sympaKate & Connor

Elle sourit.Alors vous avez choisis le meilleur des bars. Je viens tout le temps et franchement on y est bien. Comme tout les quartiers sauf les plus riches dans une certain heure de la nuit. Les personnes qui vous ont averti s'imagine toujours être au temps de Jack The Ripper. Dit elle en buvant une gorgée qui elle passe crème. Ici dans ce bar, si vous vous tenez tranquille, vous ne risquez rien. Par contre si vous cherchez des histoires vous allez faire connaissance avec les proprios qui sont pas commodes.

En voyant sa tête elle sourit.
Ca va ? Je peux appeler les pompiers si vous avez peur d'avoir du feu qui sorte de votre bouche tel un dragon.




_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 21:59

Une petite soirée sympa
Quartier Whitechapel, Satan's Whiskers. 21:00 ••• Il riait quand elle parlait du temps de Jack l'éventreur.

Oui c'est ce que je me disais aussi. Mais je ne suis pas du genre a chercher les problèmes.

A son évocation que les patrons n’était pas très commode, Connor jetait un œil discret en direction du bar avant de reporter son attention sur la demoiselle. A sa question d’appeler les pompiers il souriait et fit un signe négatif de la tête.

Ça ira... c'est toujours le premier qui est difficile à passé. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 22:06



Une petite soirée sympaKate & Connor

Elle sourit.
Alors je pense que vous allez passer une bonne soirée ici. Ce soir il n'y à pas de match de foot en plus. Ca sera juste soirée musique.

Kate ne connait pas beaucoup Derek, mais elle connait un peu Ingrid, c'est elle qui l'as embaucher pour les extras.
Il parait. Quoi que si j'y pense, le mojito n'est pas si fort que ça. L'eau gazeuse et le sucre de canne coup un peu le goût du rhum non ? demande t-elle en souriant.
Vous n'êtes pas anglais vous.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 22:18

Une petite soirée sympa
Quartier Whitechapel, Satan's Whiskers. 21:00 ••• Parlant que il n'y aura pas de match de football Connor fut rassurer une soirée tranquille sans entendre des veaux hurler a tout bout de champs pour un oui ou un non et insulter les joueurs pensant faire beaucoup mieux. Heureusement son père n'était pas un fan de football mais de basket et quand les Lakers jouait contre les Knicks il ne tenait plus en place. Le mojito n'était pas une boisson très alcoolisé comparer à d'autre mais elle donnait un petit coup de fouet.

C'est vrai que cela atténue le goût du rhum.

Répondit-il avant de lui sourire.

C'est exacte, américain de Los Angeles. Connor Anderson.

Dit-il en lui tendant la main.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 22:24



Une petite soirée sympaKate & Connor

Kate regarde de temps en temps le foot, mais calmement. Elle ne s'excite pas comme tout les autres à hurler, insulter et compagnie, elle aime regarder l'entraide, la joie des gens qui gagne. Oui elle aime l'esprit d'équipe plus que le sport en lui même.

Prenez une pina colada la prochaine fois. C'est plus exotique avec la coco et l'ananas. Dit elle en aspirant une gorgée avec sa paille.

Elle sourit et serre doucement sa main ça s'entend à votre accent, enfin j'aurais hésiter entre Américain et Australien. Kate Malone, pur produit 100% Irlandais.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 22:31

Une petite soirée sympa
Quartier Whitechapel, Satan's Whiskers. 21:00 ••• J'avais penser à la prendre mais je trouves que c'est une boisson plus pour l'été. Si nous étions pas dans un bar j'aurais opté pour le chocolat chaud vu les températures glaciale de l’extérieur.

Dit-il en lui souriant avant de lui serrer a main.

Enchanté Kate. Alors je vais avouer avoir quelque origine Irlandais du côté de ma mère. Malheureusement je ne saurait dire de quel coin. Et que fais une Irlandaise en terrain ennemi si je ne suis pas indiscret ?

Demandait-il en lui souriant.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 22:37



Une petite soirée sympaKate & Connor

Et qu'est ce qui vous à empêcher de le faire ?
Après tout dans un bar il y à aussi les boissons chaudes sur la carte. A moins que c'était le regard des autres qui vous à fait peur ?
Elle sourit.

Enchantée aussi. C'est un aveu très courageux de votre part. Bien qu'être Irlandais ou avoir des origines Irlandaise n'est pas un souci que je sache. D'Irlande c'est un bon coin aussi, même si vous ne savez pas exactement d'où.
Mon père .... mon beau père est Américain aussi.
Elle regarde son verre puis Connor. Je bois un verre ? Je suis étudiante et je fais mes études à Londres tout simplement.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 22:51

Une petite soirée sympa
Quartier Whitechapel, Satan's Whiskers. 21:00 ••• C'est vrai que il aurait pus le faire mais Kate avait taper dans le mille, le regard des autres ! Il se voyait mal être le seul a déguster son chocolat au milieu de toutes ces bières et cocktails.

Vous avez taper dans le mille ! C'est vrai que je me voyais mal avec mon chocolat.

Dit-il en souriant.

Je sais que depuis des années les Irlandais et Britannique n'ont pas le grand amour entre eux mais je n'ai aucune honte a porter mes origines. Je n'ai pas eu l'occasion de visité l'Irlande mais qui sait un jour... A présent je n'y suis plus très loin.

Lançait-il amuser avant de boire un petite gorgée de son verre.

Étudiante. Laissez-moi réfléchir...

Regardant, Kate il essayait de deviné les études qu’elle suivait. Il observait son visage, ces cheveux, ces mains, son comportement. Il réfléchissait quelque seconde avant de se lancer.

Je dirais dans l'esthétique.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 23:01



Une petite soirée sympaKate & Connor

C'est vraiment dommage. Parfois c'est bien de ce singulariser et franchement on s'en fiche de ce que peuvent penser les gens non ? Demande t-elle en faisant signe à une serveuse de venir et commande deux chocolats chaud avec de la chantilly.

Vous avez regarder Braveheart récemment non ? Je sais qu'ils sont en guerre aussi, mais je m'en occupe pas. j'aime presque tout le monde alors je vais pas m'empêcher de venir dans un pays qui me plais pour suivre des études parce que mon pays est en guerre non ?
D'Heathrow à Cork il y à 4 heures et demi d'avion, c'est vrai que c'est pas loin. Je vous conseille vivement d'y allez, surtout au printemps ou à la Saint Patrick.
Dit elle assez connaisseuse pour le coup.

Bien vu.
C'est les restes de mèches bleue verte dans mes cheveux qui vous fais dire ça ? Ou mes ongles bien manucuré et vernis ?
Elle précise bien reste sachant qu'elle n'as pas refait ses mèches et à décider de laisser ses cheveux prendre sa teinte naturelle.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 23:13

Une petite soirée sympa
Quartier Whitechapel, Satan's Whiskers. 21:00 ••• On essaye souvent de rester dans le « moule » même si cela n'est pas la meilleur chose à faire.

Quand elle commandait les deux chocolats avec chantilly il fut surprit avant de lui sourire.

Merci, vous me direz combien je vous doit.

A sa question de Braveheart il fit un signe négatif de la tête. Il a déjà entendu parler de ce film mais jamais il ne l'avait vu. Mais Kate avait raison pourquoi s'empêcher de faire ce que l'on désire alors que les deux pays son en querelle. Après tout cela est leur problème.

D'Heathrow à Cork ? D'accord je vais essayer de retenir.

Dit-il en espérant de ne pas l'oublier. Demandant comment il avait trouver sa branche d'étude il lui souriait.

Oui c'est cela. Dans ce domaine c'est souvent l'apparence qui compte pour la cliente.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 23:23



Une petite soirée sympaKate & Connor

C'est bien vrai et vous n'êtes surement pas le seul à le faire. Je crois que même moi je le fais parfois. La plupart du temps on ne s'en rend pas compte. On à envie d'être différend mais ....... on ose pas forcément le faire parce qu'on sais qu'on aura toujours des critiques et on veux les éviter.

Quand il lui propose de lui payer la consommation, elle secoue la tête. Rassurez vous, c'est pas une tasse de chocolat chaud qui va me ruiner.

Elle hoche la tête.
Par contre si vous faites Heathrow à Dublin c'est que 1h20 donc nettement plus rapide quand on y pense.

Elle le regarde. Vous n'avez pas tort, c'est un métier ingrat quand même car on est jugé sur l'apparence en priorité, pas sur les compétences c'est bien dommage. Et vous ?


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 23:34

Une petite soirée sympa
Quartier Whitechapel, Satan's Whiskers. 21:00 ••• Dans ce monde malheureusement il est plus facile de critiquer une personne que de la félicité pour le bon travail que elle a fait. Pourtant des encouragements n'a jamais écorcher la bouche de personne comme dirait mon père. Mais a présent la politique c'est chacun pour soit.

Kate n'allait pas être ruinée avec un chocolat c'est vrai mais Connor ne voulait pas non plus profité de cette bienveillance.

Heathrow j'en ai déjà entendu parler.

En parlant de son métier ingrat Connor eut un sourire.

Plus belle, plus mince, plus grande. C'est la société qui domine notre façon d'être. Personnellement je n'ai jamais regarder a l'apparence je regardes avant tout l'intérieur. La fille peu être splendide à la soirée et au petite matin c'est Frankenstein.

Lançait-il amuser. Quand on leur servit les tasse de chocolat, Connor remerciait la serveuse avant de regarder Kate.

Mon job ? Et bien... on va dire catégorie enseignant en ce moment. Mais a la base je suis négociateur pour le SWAT de Los Angeles.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty8th Janvier 2021, 23:44



Une petite soirée sympaKate & Connor

Si seulement ce n'était que maintenant. Ca à pour ainsi dire tout le temps été comme ça. Du moins j'ai 20 ans et j'ai toujours vu les gens agir ainsi. Toujours tout critiquer. Oh oui des encouragements ou même des félicitations ça fais toujours plaisir à entendre. On en as tous besoin.

Elle sourit. Je pense même que vous y êtes déjà allé. C'est même plus que possible que vous êtes arrivé d'Américain par cet aéroport. A moins que vous ne soyez venu en bateau ou à la nage.

Elle hoche la tête. C'est ce qu'il faut faire. Arrêter de cataloguer les gens. C'est pas parce qu'une femme est moche, qu'elle est forcément bête et inversement. Tout le monde est beau, il y en à juste qui savent mettre en valeur leur beauté et d'autre non. Après tout on est comme on est. On ne s'est pas fait tout seul. Elle remercie aussi la serveuse et prend sa tasse. SWAT j'adore la série qui en parle, je ne rate pas un épisode.
OK donc vous êtes un flic du SWAT et vous êtes venu ici pour apprendre à nos flics comment être aussi efficace que le SWAT américain.
Ce n'est pas trop dur ? Autant d'être que d'apprendre aux autres ?



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty9th Janvier 2021, 00:00

Une petite soirée sympa
Quartier Whitechapel, Satan's Whiskers. 21:00 ••• Il souriait quand elle parlait de Heathrow.

Oui c'est vrai, je suis passer par là... je suis bête ! De Los Angeles je suis passer par New York et puis Heathrow. Après 12 heure de vol on a un peu la tête dans les choux.

Lançait-il en souriant. Voulant boire une gorgée du chocolat il s'abstenant il était bouillant. Kate parlait de la série SWAT et souriait à cela.

Il y a une grande différence avec la réalité mais cela se passe plus ou moins comme dans la série. J'étais un agent de la SWAT a présent je en suis plus que la parti psychologie de l'équipe. Mais oui je suis ici pour leur apprendre comment lancer une négociation afin d'éviter le maximum de victime.

Demandant si cela était dur il fit un signe ni oui, ni non.

C'est le fait de faire comprendre aux gens en face de vous qui est difficile.

Prenant le chocolat qui était sur sa soucoupe, il le glissait vers Kate.

Il y en a qui son buté et qui on leur façon de faire. Et le fait que un étranger vient leur raconté comment faire leur job il accepte pas. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty9th Janvier 2021, 00:07



Une petite soirée sympaKate & Connor

12h de vol ça vaccine en effet, donc on ne va pas vous en vouloir d'avoir oublier. Le décalage horaire n'aide pas non plus quand on y pense. Ni la fatigue du voyage ou l'arrivée dans un nouveau pays.

Tasse de chocolat en main, elle s'en fiche qu'on l'as regarde, boire un chocolat chaud lui fait plaisir et c'est tout ce qui l'intéresse.
Je comprend oui et je m'en doutais que votre métier ce n'était pas de leur apprendre à lacer correctement leurs lacet de rangers. Comme il ne veut pas du petit chocolat et qu'il lui tend, elle le prend volontiers. Merci
Pourtant ils devraient s'estimer heureux. Ce n'est que bénéfique pour eux. Même ce qu'ils savent déjà, vous apportez une autre expérience, peut être une autre façon de faire que ce qu'ils ont apprit.
Quoi qu'il faut toujours qu'il y ai une ou deux têtes brûlée qui pensent tout mieux savoir que les autres.



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty9th Janvier 2021, 00:17

[quote="Connor Anderson"]Une petite soirée sympa
Quartier Whitechapel, Satan's Whiskers. 21:00 ••• Je pensais prendre un directe pour Londres mais toute les place étaient prise. Après les heures de vol je devais me débrouiller pour rejoindre l'appartement que l'on m'avais mit à disposition. Une simple adresse et débrouille toi ! J'ai un peu tourné avant de le trouver.

Dit-il en lui souriant et riant aux paroles de Kate.

Pourtant a certain on devrait leur réapprendre le tout. Mais je ne suis pas là pour les chaperonner, je en fait juste que ce que mes supérieurs m’ont demander de faire et je le fait. Bien entendu parfois on veut tout plaquer quand on voit que une parti baille aux corneilles et une autre dors a moitié. Sans parler du sentiment de « racisme » sur le fait que je sois américain. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty9th Janvier 2021, 00:23



Une petite soirée sympaKate & Connor

Ils ne vous ont même pas envoyer un collègue ou un taxi ? Quelqu'un pour vous conduire à votre appartement afin que vous ne vous perdiez pas dans le tube ou que vous ne vous fassiez pas arnaquer par les taxis ? Ce n'est pas très sympathique de leur part. Ca aide pas à se faire sentir le bienvenu dit elle en grimaçant.

Oui mais si vous partez en claquer la porte, vous pénalisez ceux qui sont là pour apprendre, ceux qui sont intéressés par votre savoir. Même si ce n'est qu'une infime partie, ils ne méritent pas que vous les laissiez tomber.
C'est comme partout. Si maintenant moi j'allais aux USA pour apprendre ma façon de travers à d'autres coiffeuses, rien ne dit que je ne serais pas accueillis comme vous et reléguée de côté car je suis Irlandaise.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty9th Janvier 2021, 00:34

Une petite soirée sympa
Quartier Whitechapel, Satan's Whiskers. 21:00 ••• Non pas d'aide. Aller mon p'tit débrouille toi dans la jungle.

Lançait-il amuser avant de prendre son chocolat et d'en boire une gorger. Chose est certain cela fessait un bien fou. Posant sa tasse il s'essuyait la bouche en écoutant Kate.

Oui une parti va être intéresser et l'autre va s'en battre les couilles ! Mais si je peux au moins en instruire deux ou trois cela serait déjà bien.

Dit-il en lui souriant.

Ah donc coiffeuse pas esthéticienne. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty9th Janvier 2021, 00:39



Une petite soirée sympaKate & Connor

Après tout c'est aussi une bonne façon d'apprendre. Comme ça vous ne devrez avoir besoin de personnes. Ce n'est pas plus mal aussi. Un peu brute mais astucieux.

Elle hoche la tête.

Des couilles c'est important après tout, si ça les amuse de les battre tant mieux pour eux, ils auront au moins quelque chose dans leur vie.
Focalisez vous sur ceux qui sont vraiment sérieux c'est la meilleure des choses à faire. Et puis si un jour ils ont besoin d'intervenir et se prennent dans les fesses ils se rappelleront que c'est de leur faute, qu'à un moment donné, il y avait quelqu'un qui était là mais qu'ils n'ont pas voulu profiter de votre savoir.
Elle sourit. Esthétisme et coiffure mais je me spécialise surtout dans la coiffure et coloriste.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty9th Janvier 2021, 00:56

Une petite soirée sympa
Quartier Whitechapel, Satan's Whiskers. 21:00 ••• C'est souvent ainsi dans le SWAT on te balance en terre inconnu tu doit te fier a ton instinct et a ce que tu vois et prier que le soir tu ramènera tout tes potes a la caserne sans a devoir aller visité une famille pour leur annoncer que leur fils, mari ou père a été tuer par un preneur d'otage.

Dit-il en reprenant une gorgée de sa tasse.

C'est ce que je me dis, je fais ce que j'ai a faire et c'est tout.

Quand elle lui parlait de se spécialise dans la coiffure il fit un signe positive.

Donc c’est cela les restes de mèche bleu. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite soirée sympa Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa Une petite soirée sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une petite soirée sympa ?
» Une petite soirée à nous
» Petite soirée en amoureux
» Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden
» Soirée poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-