Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une petite soirée sympa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa ? Left_bar_bleue80/100Une petite soirée sympa ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa ? Empty
MessageSujet: Une petite soirée sympa ? Une petite soirée sympa ? Empty30th Décembre 2021, 23:02

Une petite soirée sympa ?

Le Satan's Whiskers est un bar à cocktail, enfin, c'est que certains disent de l'endroit, mais dernièrement, il eut beaucoup de bruit venant de cet endroit, mais jamais vraiment de preuve ou de témoin. Le jour Halloween, un homme avait été retrouvé a quelque pas du bar poignarder a mort et comme par hasard aucun témoins ! Oui cela aurais été trop beau qu'une personne se présente, c'est plutôt l'histoire des trois singes : ne pas voir le mal, ne pas entendre le mal, ne pas dire le mal. Mais surtout chacun protège ses fesses et on la boucle ! Miller connaissait trop bien ce genre de chose, et d'avoir une affaire aussi vieille a traiter il savait trop bien qu'elle ne sera pas résolu au grand damne de la famille. Mais avant de clôturer ce dossier, il décidait de s'y rendre de lui-même afin de se faire une réelle idée de l'endroit.

C'est en tant que simple client qu'Alec se rendait au Satan's. Traversant la longue allée sombre de Whitechapel, certains endroits était éclairer de façon colorée pour rappeler a certain que les fêtes de fin d’année était proche. C'est sous la pluie froide qu'Alec cherchait l'endroit avant d'y arriver. Devant la porte, quelques personnes regrouper autour d'un chauffage de terrasse entrain de fumer leur cigarette. En poussant la porte, c'est une bouffée de chaleur qui lui arrivait au visage, c'est sûr qu'il fessait beaucoup plus chaud à l'intérieur qu'à l’extérieur. Alec cherchait une place libre puis prit place seul a une table. Rapidement, une serveuse arrivait lui demandant ce qu'il désirait, commandant une bière la jeune femme repartait chercher sa commande.

En attendant d'être servi, Alec regardait autour de lui discrètement curieux par l'endroit où il avait jamais mis les pieds. Au milieu des diction des clients, Alec s’arrêtait sur une demoiselle qui chantait et cela était dommage qu'avec toute ces discutions, on pouvait à peine l'entendre. Quand il fut servi, il prit son verre et en bus une gorgée tout en continuant d'observer discrètement le lieu.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa ? Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ? Une petite soirée sympa ? Empty1st Janvier 2022, 18:37

Ce n'était peut-être pas la première fois que cela s'était produit, mais c'était la première fois que c'était arrivé depuis qu'elle venait chanter au Satan Whiskers, et du coup bien entendu qu'elle en avait entendu parler. Avec ce qu'elle avait vécu par le passé, bien sûr, ça l'avait ramené à ce jour d'enfance où elle avait vu une des femmes de sa vie tuée par une autre des femmes de sa vie. Les protagonistes étaient sa mère et sa grand-mère biologiques. Forcément, ça l'avait affectée.

Mais elle tâchait de rester professionnelle et allait chanter comme chaque soir, même si elle n'était pas très écoutée, vu que la plupart des clients du bar discutaient de l'affaire si glauque. S'ils venaient là pour se changer les idées, pourquoi finissaient-ils par en reparler ?

Qu'importe, the show must go on. Mais elle finit quand même par en avoir assez. Toutes les artistes ont un minimum d'orgueil. Mais elle était maligne. Plutôt que de partir en trombe en pleine chanson, elle préféra se rendre au comptoir,prendre une petite consommation et également récupérer sa guitare qu'elle avait coutume de laisser là quand elle ne l'utilisait pas pour ses morceaux. Et puis elle avait bien le droit à une petite pause aussi.

Ce fut au comptoir qu'elle rencontra un homme. Vu le peu de clients qui la regardaient, c'était évident qu'elle avait cerné qu'il l'avait vue.

Bonsoir. Je crois que je dois vous dire merci ..Pour être un du rare public qui me reste en ce moment.

Dit-elle souriante quoi que quelque peu ironique par rapport aux autres clients qui ne semblaient parler ou penser qu'au fameux drame qui s'était produit alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa ? Left_bar_bleue80/100Une petite soirée sympa ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ? Une petite soirée sympa ? Empty3rd Janvier 2022, 22:40

Une petite soirée sympa ?

Miller ne pourrait pas dire ce que racontait la musique. Il n'avait pas prêté attention aux paroles, mais la mélodie et le son de la guitare avait été plaisant. Cela changeait des bars qui diffusaient de la musique a l'aide d'une radio ou juke-box même si cela n'est plus vraiment d'époque. Se levant pour laisser sa table à un couple, il était parti prendre place au bar et avait commander une nouvelle bière. D'une oreille, il écoutait la musique et de l'autre, il se perdait dans ses pensées, se demandant s'il devait retourner à Sandbrook pour les fêtes de fin d'année afin de retrouver sa femme et sa fille ou s'il était mieux pour lui de rester a Londres. Une question qui valait mieux y réfléchir plus tard puis qu'une jeune femme s'adressait à lui en le remerciant pour l'avoir écouté. Ce remercient, Miller ne s'y attendait pas, mais le fit tout de même sourire. Cela est rare d'entendre une belle voix dans un bar qui soit réelle et non sorti d'un poste radio. Dit-il en lui adressant un sourire et fessant un signe a la serveuse derrière le bar. Que désirez-vous boire ? Demandait-il afin de lui offrir un verre.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa ? Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ? Une petite soirée sympa ? Empty4th Janvier 2022, 21:31

Visiblement, l'homme fut surpris d'avoir été ainsi remercié de l'avoir écouté. Généralement , les artistes remercient tout le public. Sauf que, il fallait reconnaître que , celui-ci était pratiquement inexistant. Emily avait donc en quelque sorte préféré remercier le seul qu'elle avait vu l'écouter. Et peu importe s'il n'avait pas fait attention aux paroles. De toute façon, elle ne le savait pas en tout cas pas pour l'instant.

Je dirais que c'est plutôt la radio qui est moins courante. C'est d'un impersonnel. De nos jours, on peut bien écouter la radio dans sa voiture non? Dans un pub, on vient pour rencontrer du monde généralement.

Eh bien! Il était bien galant celui-là.Il proposait déjà à la jeune femme de lui offrir à boire.Elle sourit.

Vous êtes très gentil.Un colonel. Je le prends souvent pour me permettre d'avoir une voix plus rock. Vous aimez le rock ?

J'espérais quand même dans un coin, déjà, que l'homme ne se faisait pas d'idées, car elle n'était plus ce que l'on pouvait dire libre...Enfin, si ce n'était pas encore officiel,son cœur ne l'était déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa ? Left_bar_bleue80/100Une petite soirée sympa ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ? Une petite soirée sympa ? Empty4th Janvier 2022, 21:48

Une petite soirée sympa ?

Laissant une place à la demoiselle pour qu'elle puisse s’asseoir, celle-ci lui parlait sur le fait que la radio était impersonnelle et elle avait raison. Mais à présent, le plus souvent, ce sont les musique lounge qui se font entendre dans les bars ou d'autre musique assez... spéciale. Miller n'était pas vraiment amateur de musique, il ne pourrait même pas dire qui est l’artiste au top 50 en ce moment. La culture musicale chez lui, c'est un zéro ! Le plus souvent dans les bars, les gens viennent pour draguer ou raconté leur vie à qui bon veut l'entendre. Répondit-il en lui adressant un sourire. Laissant la demoiselle commander sa boisson, celle-ci lui parlait de musique rock et lui demandant s'il aimait cela, Miller fut prit au dépourvu. La musique rock ? Et bien... Les Beatles cela était bien du rock ? Demandait-il, bon, vous l'avez compris Miller est un vieux dinosaure.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa ? Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ? Une petite soirée sympa ? Empty7th Janvier 2022, 17:56

Cela ne l'intéressait pas non plus de savoir quel était le classement de telle ou telle chanson, telle ou tel artiste. Pour Emily, tout se valait. Mais sa culture musicale par contre était assez forte, sans qu'elle n'en veuille voir ses chevilles enfler . Plus souvent draguer , je pense. Voir même draguer et si possible conclure dans le même temps, l'alcool aidant. Elle sourit, avec l'envie folle de rajouter "surtout les hommes"si fort que cela pouvait s'entendre .Je ne vois pas pourquoi les gens racontent leur vie ici. On a tous nos frustrations. Non ?Et miss Simpson n'était pas la dernière.Elle n'en dit pas plus.Evidemment  que c'était du rock ! Enfin, pour certaines de leurs chansons, on se demande , mais oui.Fit-elle un peu sarcastique en attendant sa boisson. Puisque vous savez quelle est mon activité, puis-je me permettre de vous demander quelle est la vôtre ? Eh oui, j'étais quand même curieuse. Il avait la sympathie de lui offrir un verre. Et comme elle était sympathique aussi, autant faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa ? Left_bar_bleue80/100Une petite soirée sympa ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ? Une petite soirée sympa ? Empty8th Janvier 2022, 22:24

Une petite soirée sympa ?

Miller n'était pas un habituer des bars, d'ailleurs, il se demandait comment les gens pouvaient trouver le plaisir de draguer dans des lieus pareils tout en déballant leur vie à de parfaits inconnus. Cela n'était pas étonné qu'après on en trouvait un ou une égorger dans un fossé ou le coin d'une rue. 

En confirmant que les Beatles jouaient du rock mais pas que, Miller lui fit un signe positif. Alors qu'elle lui demandait quel était son job, Miller laissait la serveuse déposer leur boisson et regardait devant eux à les observer. Vous avez besoin d'autre chose ? Lançait Miller en fixant la jeune femme qui partit vexer d'avoir été remballé de la sorte. Une fois éloigné, il put enfin répondre à la jeune chanteuse. Je suis de la police, de la crim'. J'essaye de comprendre ce qui s'est passé le soir d'Halloween. Mais les gens ne sont guère bavards. Sur ce coup, il aurait pu mentir, mais bon a quoi bon cela lui servirait puis que tôt ou tard, on apprendra qu'il fait partie de la police. 
 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Une petite soirée sympa ? Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une petite soirée sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ? Une petite soirée sympa ? Empty10th Janvier 2022, 17:54

Il lui demanda si elle avait besoin d'autre chose ...Non, pas vraiment...Mais à vrai dire, vu que presque personne ne l'écoutait , elle n'avait clairement plus tellement envie de retourner chanter. Ce ne serait pas pour tout de suite.Je n'ai plus la motivation de retourner sur scène pour le moment. Mais je pense que vous ne pouvez pas vraiment me la redonner. Si vous êtes un des seuls à m'écouter, autant que je chante directement à vos côtés. Après tout, pourquoi pas?Ce n'était là certes que de l'humour.

Puis Alec lui avoua qu'il était de la police et qu'il enquêtait justement sur le drame qui avait eu lieu dans les environs le soir d'Halloween.

Entre ceux qui ne se souviennent pas parce qu'ils étaient saouls ceux qui ne veulent rien dire ..J'imagine qu'il y en a toujours.. Et ceux qui n'ont vraiment rien vu comme moi puisque j'étais ici, je chantais..Vous devez être bien servi..

Oui, Emily en avait profité pour directement lui répondre. Il lui aurait sans doute posé la question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite soirée sympa ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ? Une petite soirée sympa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée sympa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite soirée sympa
» Une petite soirée à nous
» Petite soirée en amoureux
» Petite soirée en tête à tête | Ft. Hayden
» Soirée poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-