Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle journée de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée de travail Left_bar_bleue90/100Une nouvelle journée de travail Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée de travail Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée de travail Une nouvelle journée de travail Empty28th Août 2021, 15:48

Aiden

Marilyn


Une nouvelle journée de travail


Lundi, une nouvelle semaine qui commence. Mais avant de se rendre au travail, Aiden est déjà bien occuper avec ses enfants. Déposer les petits à la crèche, les autres à l'école puis se rendre au magasin pour remplir les placards. Il laisse son épouse prendre le soin de ranger le-tout puis après un rapide snack c'est l'heure de prendre son pose de 14 heurs jusque 22 heurs. L'avantage d'être au travail, Aiden n'était pas emmerder par la production. Cette idée de télé-réalité venait de son épouse parce que venant de lui jamais il aurait accepter de déballer sa vie au grand jour. Et le fait que Marilyn, sa supérieur ait refuser toute caméra dans la caserne Aiden s'était retenu de lui sauté au cou pour la remercier.

Arriver dans la caserne, Aiden se rendait au vestiaire pour y déposer ses affaires puis enfilait son uniforme. Il glissait sa carte dans la pointeuse et se rendait dans la cuisine pour se servir un café tout en regardant le planning afficher au mur. Le service était réduit cette semaine, beaucoup étaient parti en vacance mais il fallait tout de même rester vigilent surtout que les derniers jours il avait fait très chaud a Londres. En voyant Marilyn faire son entré, Aiden prit une tasse sur le présentoir devant lui.

Je vous serre un café chef ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée de travail Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée de travail Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de travail Une nouvelle journée de travail Empty28th Août 2021, 20:00



❝ Une nouvelle journée de travail ❞
Marilyn & Aiden


Quand Aiden est venu lui parler de cette émission de téléréalité, elle l'as regarder comme si il débarquait de Mars. Et quand les producteurs sont venus lui demander si elle acceptait les caméras, elle leur à demander si ils se fichaient d'elle et que de toute façon il était totalement hors de question qu'une équipe viennent faire les zouaves dans sa caserne et empêcher ses pompiers et secouristes de travailler. Aussi rapidement, elle les avait mis à la porte et avait vu le soulagement sur le visage de son pompier.

Tiens parlons de son équipe qui actuellement est très réduite, déjà qu'elle n'as pas un grand effectif. Les vacances n'aident rien, elle à beau demander au département de lui envoyer des pompiers à long terme, ils font la sourde d'oreille. Après tout devenir pompier est rare maintenant ce qui est dommage car ça reste un merveilleux métier.

Pour pallier au manque d'effectif, Marilyn fait des doubles gardes à la caserne et dort dans le lit de camp de son bureau. Aujourd'hui à nouveau elle à passer la nuit à la caserne et quand vient l'heure de la relève de 14h elle est pimpante et prête à passer une nouvelle garde. Elle se rend en salle de repos pour prendre une tasse de café, mais voit qu'on l'as devancer, elle sourit. Bonjour Aiden, je veux bien je remercie.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée de travail Left_bar_bleue90/100Une nouvelle journée de travail Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de travail Une nouvelle journée de travail Empty5th Février 2022, 22:36

Aiden

Marilyn


Une nouvelle journée de travail


Aiden servit un café à Marilyn et lui donnait puis il prit le siens.

Du lait ou du sucre ?

Demandait-il en ouvrant le réfrigérateur et se mettant du lait dans son café. Une fois fait il rangeait la bouteille.

Le week-end était bien mouvementer a ce que j'ai vu sur le planning. Incendie de poubelle, un immeuble et secourir un animal.

Dit-il avant de rire.

Je ne savais pas que sauver les animaux dans les arbres était de notre ressort.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée de travail Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée de travail Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de travail Une nouvelle journée de travail Empty24th Février 2022, 10:55



❝ Une nouvelle journée de travail ❞
Marilyn & Aiden


Elle prend le café qu'il lui tend et le remercie. Du sucre mais pas de lait. dit elle en souriant n'ayant jamais vraiment apprécier le mélange café lait alors qu'un café noir c'est si bon, du moins à son sens et à son goût. Après elle sait que chacun à ses propres goûts, ce que Marilyn respecte tout à fais.

Comme tout les jours Aiden. Les Londoniens ont toujours besoin de nos services.
Mais oui grimper avec l'échelle à un arbre pour récupérer un animal, fait parti de nos taches. Vous devriez demander à Matthew, il en sait quelque chose lui.
dit elle en souriant à nouveau et en buvant une gorgée de son café. et vous ? Comment s'est passé votre weekend avec vos enfants ?



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Saunders
Aiden Saunders

Aventures vécues : 36

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée de travail Left_bar_bleue90/100Une nouvelle journée de travail Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de travail Une nouvelle journée de travail Empty8th Novembre 2022, 13:14

Aiden

Marilyn


Une nouvelle journée de travail


Aiden plaçait une dosette de sucre dans la tasse de Marylin puis il lui tendit celle-ci avant de s'occuper de la sienne. En parlant du planning, il souriait mais comme disait Marylin ils étaient là pour les Londoniens et leur rendre service. En évoquant Matthew et récupérer un animal dans un arbre il fut intrigué.

Pourquoi cela s'est mal passé ?

Aiden n'avait pas eut la connaissance que grâce à cette intervention il avait pus rencontré celle qui fut à présent madame Casey. A la demande de Marylin au sujet de son week-end, Aiden bus une gorgée de café avant de lui répondre.

Mouvementé comme d'habitude ! Dit-il amuser. Mais cela s'est bien passé, enfin .... presque. Il lâchait un soupire. J'essaie de faire comprendre à Erin que j'en ai marre de tout ce cirque mais elle... ben elle veut pas lâché l'émission.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée de travail Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée de travail Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de travail Une nouvelle journée de travail Empty19th Novembre 2022, 16:58



❝ Une nouvelle journée de travail ❞
Marilyn & Aiden


Quand il lui demande si l'intervention de Matthew s'était mal passé quand il était allé récupérer un chat, elle sourit. A vrai dire ça dépend Aiden. Si pour vous le fait d'avoir rencontrer la femme de sa vie, de l'avoir épouser et d'avoir un enfant avec elle est considérée comme mal se passer alors on peux dire que oui. Personnellement je dirais au contraire que ça s'est bien passé et que ça lui à permit de rencontrer sa femme. Je parle de Gaëlle évidemment.

Buvant aussi une gorgée, elle écoute Aiden. Vous savez Aiden, si vous en avez ras le bol, arrêter tout simplement. Vous avez le droit de dire stop quand c'est trop pour vous. Surtout si vous ne supportez plus la situation.
Votre femme est très intelligente, c'est une très bonne maman et une bonne épouse, elle comprendra.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée de travail Une nouvelle journée de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée qui commence
» Nouveau travail, nouvelle rencontre
» Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail
» Une nouvelle journée
» Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-