Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty20th Janvier 2014, 09:34

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal


Charlie & Jade




Quand le réveille de Charlie sonnait sur sa table de nuit il tendis la main et appuyait sur le bouton avant de se retourner et de s'endormir a nouveau. Se sont les bruits des travaux du nouveau building qui le tirait de son sommeil. Allonger sur le ventre, Charlie se redressait brusquement puis  en se retournant il jetait un œil sur son réveille digital qui indiquait neuf heur moins dix. « Merde » lançait Charlie en bondissant de son lit et se précipitant en direction dans la salle de bain quand une jeune femme blonde en sorti. Charlie regardait la jeune femme a moitié vêtue et, essayait de savoir qui elle était et ce qu'elle fessait ici. Après qu'elle l'est complimenté sur le folle nuit passer ses esprits lui revienne en place. La remerciant pour ses « exploits » il s'excusait et prit possession de la salle de bain puis passait rapidement son costume et avalait un café. Embarquant la jeune femme dont il avait déjà oublier le prénom, il la déposait dans le centre ville puis attrapait le prochain métro direction Manhattan. Mais celui-ci dis s’immobiliser pour un soucie technique. Stopper au quai, Charlie décidait de poursuivre son chemin a pied et regardant sa montre il avait rendez-vous chez le coiffeur a dix heurs. Et bien... il ne pourra pas être plus en retard qu'il ne l'est ! Arrivant à l’adresse qui lui avait donner, Charlie poussait la porte et fut stupéfait que le salon était remplie de jeune femmes et petite mémé. Se serait-il tromper d’adresse ? Non pourtant cela était la bonne adresse mais apparemment son amie qui avait pris rendez-vous pour lui n'avait pas chercher des heurs et avait téléphoner à sa coiffeuse. Une jeune femme blonde arrivait a sa rencontre et Charlie lui fit un sourire.

Je ne sais pas si on vous pose souvent cette question mais... vous coiffer les hommes ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty20th Janvier 2014, 10:02

Depuis que Jade a ouvert son institut de beauté il y a quelques mois, celui si ne désemplit pas a croire qu'il est aussi célèbre qu'Elizabeth Arden. Mais pourtant quelque chose chiffonne la jeune femme. Non ce n'est pas le nombre de client, au contraire, tout les jours son chiffre d'affaire explose, mais ce qui la chiffonne c'est que ce sont toujours les mêmes têtes qui poussent la tête. Des femmes, jeunes, vieilles, entre deux âges qui veulent des soins du visage, des coupes, des colorations, des permanentes etc etc.
La seule fois où un homme pousse la porte c'est soit son frère qui vient la chercher, soit son petit copain qui fait de même.

Aujourd'hui la jeune femme a rendez vous avec quelqu'un se nommant Charlie, elle ne se fait pas d’illusion, depuis des années Charlie est devenu un prénom mixte et la personne ayant pris rendez vous avait une voix assez féminine..
Regardant l'heure, elle voit que la personne est pratiquement en retard quand enfin quelqu'un arrive et pousse la porte, un homme ??? Elle sourit et s'avance a sa rencontre.

C'est effectivement une question qu'on me pose très rarement mais oui, je coiffe aussi les hommes, du moins j'aimerais bien, mais il n'y a pas beaucoup de courageux qui ose pousser la porte.
Bonjour je m'appelle Jade, puis je savoir a qui j'ai l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty20th Janvier 2014, 10:13

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal


Charlie & Jade




Apparemment la jeune femme coiffait les hommes aussi donc Charlie ne s'était pas tromper. Mais comme elle le racontait, les hommes n'avaient pas le courage de venir et Charlie comprends pourquoi quatre vingt-pour-cent des client était des femmes. Il y avait un homme coiffeur mais il semblait plus basculer de l'autre côté enfin voilà... La jeune femme se présentait et Charlie lui souriait avant de lui répondre.

Oui bien sûre, Charlie Crews. J'ai une amie qui a pris rendez-vous pour moi à dix heurs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty20th Janvier 2014, 12:14

Elle prend son calepin et raye le nom.

Je suis ravie de vous connaitre Monsieur Crews.
Effectivement vous êtes mon prochain rendez vous, savez vous déjà ce que vous souhaitez vous faire ? Ou bien préférez vous jeter un coup d’œil parmi nos modèle ?


Elle sourit.

Je présume que vous êtes la pour une coupe ? En attendant vous voulez bien me donner votre veste s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty20th Janvier 2014, 12:23

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal


Charlie & Jade




Charlie enlevait sa veste mais prit son portable dans sa poche. En enlevant sa veste, jade pus constater que Charlie portait une arme à sa ceinture et un insigne. Pour elle cela ne devait pas la choquer puis qu'elle baignait dans une famille de policier. La suivant, elle lui demandait quel style de coiffure il voulait et Charlie n'avait pas vraiment d'idée.

Et bien juste dégager la nuque, les oreilles et m'arranger le dessus. Quelque chose de facile et rapide a coiffé.

Dit-il en lui adressant un sourire. Charlie préférait les coiffure simple mais qui donnait du charme contrairement au coiffure où il fallait ce battre une heure dans la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty20th Janvier 2014, 12:31

Elle sourit a ce qu'il dit.

Vous savez, vu votre longueur ca ne dois pas être dur a vous coiffez le matin, mais ne vous inquiétez pas, je vais vous rendre encore plus mignon que vous ne l'êtes déjà.

Prenant sa veste, elle va l'accrocher au porte manteau et revient avec une blouse qu'elle l'aide a enfiler.
Pas choquée pour un sou, elle regarde bien l'insigne et le grade.

Vous venez avec moi inspecteur ?
Nous allons passer au bac et ensuite sous mes mains expertes.
D'un mouvement de la main, elle lui désigne le bac qu'elle va utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty20th Janvier 2014, 12:39

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal


Charlie & Jade




Charlie se laissait passer la blouse en écoutant jade. Il est vrai qu'il n'avait pas de long cheveux mais ils étaient tout de même compliquer un mauvais coup de brousse et Charlie se baladait avec un épis toute la journée a moins de passer la tête sous l'eau ! Suivant Jade il arrivait au bac a shampoing et déposait sa tête pour la laisser le shampouiner.

Dis-moi... Vous n'avez pas votre frère ou plutôt vos frères qui seraient dans la police ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty20th Janvier 2014, 12:49

Une fois au bac, elle règle la température de l'eau et commence a lui mouiller la tête puis prend du shampoing et fait un massage pour réactiver la circulation sanguine et lui remettre la cervelle en place aussi par la même occasion ^^
Le massage finit elle rince la tête puis applique un soin qu'elle laisse prendre quelques petites minutes.

A sa question, elle hoche la tête de façon a dire oui.

Exactement si, mes frères et mon père font parti de la police.
Si vous me posez cette question c'est que vous les connaissez je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty20th Janvier 2014, 12:59

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal


Charlie & Jade




Charlie avait beaucoup apprécier ce massage de la tête et il serait bien rester une heurs rien que pour apprécier les doigt de Jade sur son cuire chevelu ce qui lui procurait des frisson jusque dans le bas du dos. Levant les yeux vers elle en la regardant a l'envers.

Je connais Danny et d'ailleurs il n'as pas beaucoup apprécier que je soit devenu son supérieur. J'ai eu l'honneur de rencontré votre père mais pas du benjamin de la famille. Par contre on ne m'avait pas annoncer qu'il y avait une ravissante jeune femme dans la famille Reagan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty20th Janvier 2014, 13:06

Penchant la tête elle lui sourit, le soin s'étant bien imprégner, elle rince a nouveau ses cheveux jusqu'à ce que l'eau de rinçage soit clair.
Ceci fait, elle casse une ampoule d'huile essentielle sur la tête de Charlie et recommence un petit massage.

Ca ne m'étonne absolument pas de mon frère. Il est très indépendant, mais c'est l'un des meilleurs flics que je connaisse, tout comme mon clone.


Elle lui fait un clin d'oeil.

C'est tout à fait normal, mes frères et mon père nous garde jalousement sous clé pour être sur qu'on ne s'envole pas.
Mais sachez que je ne suis pas la seule, parmi les ravissantes femmes de la famille, il y a également ma soeur, ma nièces et les deux futures Mmes Reagan. Néanmoins, merci de votre compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty20th Janvier 2014, 13:19

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal


Charlie & Jade




Charlie fermait les yeux pour apprécier le massage Jade avait le don pour faire cela et puis Charlie senti toute sa tension disparaître en un coup de baguette magique. Ouvrant les yeux il lui souriait a son tour.

Alors le procureur Erin Boyle est vote sœur ? D'accord... alors je ne m'était pas tromper. Mais je trouve cela dommage de garder sous clé de si belle femme c'est tout simplement de l’égoïsme.

Bien sure il disait cela pour rire et fit un clin d’œil à Jade.

Votre « clone » c'est le jeune Reagan c'est cela ? Jérémy ou Jamie un truc de se genre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty20th Janvier 2014, 13:23

Jade a plus d'un atout, outre le fait d'être coiffeuse, elle pratique également l'esthétique donc les massages. Elle sent qu'il se détend sous ses doigts de fées et ca la fais sourire, elle aime sentir ses clients détendu.

Erin est ma soeur en effet. Vous avez l'air d'en connaitre beaucoup sur ma famille n'empêche. Elle hoche la tête. De l'égoïsme, de la peur ou tout simplement de l'amour, mais ce n'est pas déplaisant au contraire.

En même temps certes Frank garde ses filles sous clés, mais Jade a quand même réussi a y échapper et vit paisiblement sa vie dans son propre logement.

Jamie, enfin Jamison mais on l'appelle comme ca uniquement quand il fait des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty20th Janvier 2014, 13:35

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal


Charlie & Jade




Charlie ne fessait pas parti de la grande famille Reagan mais il les connaissaient tout de même.

Je connais votre famille par l'intermédiaire de votre défunt frère Joseph. Nous avons quelque fois travailler ensemble même si il ne travaillait pas à la criminel. Mais c'était un très bon flic et très curieux.

C'est toujours difficile de perdre un coéquipier ou un ami sur le terrain surtout quand on ne connaître pas qui est le meurtrier. Le shampoing terminer, Charlie se redressait pour suivre Jade et prendre place sur un des siège.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty29th Janvier 2014, 16:15

Quand son client parle de son frère décédé, Jade a un petit sourire triste. Enfin quelqu'un qui ose lui parler de son frère. En général les gens évitent se sujet, mais personne ne s'est jamais demander si Jade avait envie ou besoin d'entendre parler de lui.

Jo était même un excellent flic. Mais j'ignorais qu'il vous connaissait, mon frère était assez secret, il ne nous a jamais parler de vous, a mon grand regret je dois avoue
r.

Elle sourit franchement cette fois si.

Ca je confirme, si il ne savait pas tout c'était une catastrophe, je vous dis pas combien de choses j'ai du lui cacher.

Une fois sur le siège, Jade prend un tabouret et s'assied dessus, elle prend le petit chariot et un peigne, elle commence a coiffer Charlie.

S'il vous plais, parler moi encore de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty10th Février 2014, 10:35

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal


Charlie & Jade




Charlie souriait à Jade quand elle annonçait que Joseph n'avait jamais parler de lui. Mais dans un sens Charlie préférait restait « mystérieux ». Mais Jade avait raison, Joe était un bon policier même si quelque fois il trouvait que Danny le frère ainé était trop dur avec lui. Mais Charlie ne rentrait jamais dans les problèmes de famille. Regardant Jade dans le miroir, il lui souriait quand elle annonçait qu'elle devait lui cacher de nombreuse chose. Mais quand Jade lui demandait de lui parler de Joe, Charlie fut surprit. Que pouvait-il raconté lui qui ne le croisait que de temps en temps alors que Jade était sa sœur. Il restait silencieux quelque seconde avant de lui répondre même si il ne savait pas quoi lui dire.

Et bien...

Dit-il avant de sourire.

Que pourrais-je dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty10th Février 2014, 10:41

Quand Charlie lui sourit, Jade lui rend son sourire.
Chez elle Jo est un sujet tabou, pourtant la jeune femme a besoin d'entendre parler de lui, c'était son frère, même si maintenant il n'est plus de ce monde, il faut encore en parler, mais elle n'a personne avec qui parler de lui aussi elle en profite avec Charlie.

Des anecdotes de quand vous travailliez avec lui
Vos souvenirs de lui.
Ce que vous appréciez chez mon frère mais également ce que vous n'aimiez pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle semaine de travail [James]
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Nouveau travail, nouvelle rencontre
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-