Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Left_bar_bleue100/100Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty
MessageSujet: Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty18th Octobre 2021, 22:57

J'ai envie de faire la cuisine et de préparé un bon petit plat avec des légumes. Une recette que j'ai trouver sur internet et qui ma fait de l’œil...Sauf qu'il n'y a plus aucun légumes à la maison et c'est pour ça que j'ai décidé d'aller faire un tour au marché... J'aurais pu aller au supermarché du coin mais pour moi rien n'est mieux qu'un légume qui viens du marcher surtout quand il y a le stand des petits paysans de la ferme qui revendique haut et fort qui ils sont.
Je marche tranquillement dans le marché de Leadenhall mais depuis toute à l'heure j'ai l'impression d'être suivis... Des que je tourne dans une aller la personne en fais de même et la je vais testé à plusieurs reprises pour voir si c'est juste une coïncidence ou si je me fait des films. Je retourne dans une autre aller, je marche un peu plus vite et je vais dans une autre ou je vais me stopper dans un coin.
La c'est le paf direct... La jeune femme me fonce dessus sans crier gare et la faut pas être blonde pour comprendre qu'elle était bien entrain de me suivre :

Je peu savoir c'est quoi ton problème à toi ?

Dis-je en croisant les bras et en restant bien droite dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1206

Carte d'identité
Ma santé:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Left_bar_bleue100/100Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty23rd Octobre 2021, 15:52

Depuis qu'elle est à Londres, Ileana cherche à rencontrer ses frères et sa soeur. Elle attend sur le bon vouloir de son père, mais celui si ne semble pas pressé pour un sou à réunir la petite famille. Aussi elle à décider de se débrouiller toute seule comme une grande. Qui dit se débrouiller, dit tout simplement prendre en filature sa demi soeur depuis quelques jours. Un peu pour en connaitre davantage sur elle, mais aussi parce qu'elle n'ose pas vraiment l'approcher de peur de se faire repousser. Elle sait par sa grand mère paternelle, que Lizzy à mal réagit à la séparation et elle ne veut pas vraiment en rajouter une couche, mais elle à tout de même besoin de connaitre ou ne serait ce que discuter avec elle ou Luke ou Anthony.

Aujourd'hui, une nouvelle fois, elle l'as suit, mais cette fois elle se fait prendre, une chose est sur, elle ne ferait pas un bon détective privé. Et encore mieux, elle lui rentre dedans, ce qui s'appelle une rencontre explosive. Elle voit bien que celle si à l'air énervée, mais Ileana ne lui en veut pas. Bonjour, je suis désolée de t'être rentrée dedans, j'espère que je ne t'ai pas fais mal. Je m'appelle Ileana et j'aimerais beaucoup te parler.
Avant tout je te rassure, je ne suis pas lesbienne et je n'ai pas eu le coup de foudre pour toi.

_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Left_bar_bleue100/100Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty10th Décembre 2021, 02:00

C'est pas vraiment la première fois que je remarque qu'on me suis mais jusque la j'ai pas prêter plus attention me disant même que je me fais des idées mais la elle s'est fait prendre la main dans le sac pour ne pas dire comme un bleu...
Je la regarde avec mon plus grand sérieux attendant une réponse de sa pars mais celle-ci passe d'abord par la case bousculade... Je vais secoué la tête et soupirer en posant mes mains sur les hanches.

Ça va je suis pas en sucre et tu m'as pas poussé assez fort pour en avoir mal...Cela dit je comprend pas ce que tu me veux... Je te connais même pas . Je roule des yeux. Chacun son truc hein... Dis-je simplement quand elle m'indique ne pas être un lesbienne qui a eu un coup de foudre.

Bon Ileana... C'est ça ? Le supermarché va bientôt fermé et j'ai absolument besoin de mes ingrédients. Je fais mine de réfléchir. J'en est pour une 10e de minute... Laisse moi chercher ça sinon je risque d'être en colère de pas avoir réussi à tout prendre et quand je sors de la... Je prendrais cinq minutes pour t’écouter !! Cette petite parenthèse me permettra de faire redescendre la pression de l'avoir capté à me suivre et elle de réfléchir à comment m'annoncer la chose si tant est qu'elle veuille toujours me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1206

Carte d'identité
Ma santé:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Left_bar_bleue100/100Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty19th Janvier 2022, 17:04

Pourtant elle à toujours essayer d'être discrète mais parfois, on ne fais pas toujours comme on veut. Enfin dans un sens ce n'est pas une mauvaise chose, ainsi elle pourra lui parler et lui dire ce qu'elle doit lui dire.
A sa remarque, elle sourit.
Je me doute que tu n'es pas en sucre, sinon tu aurais déjà hurler à la mort et menacer de porter plainte si tu avais des traces.
Je sais que tu ne me connais pas c'est bien pour ça que je voudrais te parler.


Elle hoche la tête. Oui Ileana c'est bien ça.
Ok oui, pas de soucis, prend ton temps, je vais t'attendre au petit café en face du supermarché. Tu n'as qu'à me rejoindre la bas quand tu auras fini, pour la peine et le dérangement, je te paierais même un café ou tout autre boisson qui te ferais envie.
Et en même temps, ça lui permettra de finir la révision de son cours pour le lendemain.

_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Left_bar_bleue100/100Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty19th Janvier 2022, 18:58

Peu etre que c'était simplement le moment pour elle d'arrêter de se caché et de dire les choses pour qu'on puisse faire connaissance toute les deux l'une de l'autre.
Je menace pas forcement de porter plainte tout de suite, j’attends les explications. Je roule des yeux. J'ai cru comprendre que tu as un truc à dire.

D'accord, Iléana, sympa comme prénom, j'avais jamais entendu avant.
Je l'écoute parler et je dis oui de la tête.
Un chocolat chaud, ça suffira, je suis assez nerveuse comme ça. Je regarde l'heure. Bon aller j'y vais avant qu'il y a un monde de fou la dedans, a toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1206

Carte d'identité
Ma santé:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Left_bar_bleue100/100Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty23rd Février 2022, 19:43

Elle sourit. Ne t'en fais pas, tu les auras, avec preuves à l'appuie au besoin. Comme tu l'as dis, je te suis depuis quelques temps et ce n'est pas sans raison.

Elle hoche la tête. Merci c'est gentil. C'est un prénom d'origine Grecque, bien que je n'ai pas d'origine Grecque mais si ça plaisais à ma mère. Dit elle en souriant quoi qu'à se poser des questions, peut être que sa mère à des origines lointaine dont Iléana n'est pas au courant, elle lui demandera un jour.

Je t'attends là et le chocolat chaud te sera servit quand tu franchiras le pas de la pas. Bonnes courses à tout à l'heure. dit elle en entrant dans le café et en prenant place à une table. Elle commande un café pour elle et un chocolat chaud précisant qu'il doit être servit quand la personne viendra s'asseoir à la table.
Elle sort son cours et le révise en attendant sa soeur.

_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Left_bar_bleue100/100Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty9th Mars 2022, 15:06

Je leve un sourcil et je me dis que si c'était pas important ce que je dois chercher au magasin je lui demanderais tout de suite de quoi elle veux me parler mais même si ma curiosité fait defaut je me dois de revoir mes priorité aussi et si elle a attendu jusqu'ici pour m'aborder elle peu attendre dix minutes de plus aussi.

Pas de soucis...

Je la regarde en hochant la tête. C'est sympa en tout cas, elle a bon goût ta maman... Enfin je suis pas devant elle pour connaître ses origines pour l'instant c'est surtout pour savoir ce qu'elle me veux.

Ça marche merci, j'en aurais vraiment pas pour longtemps. Je me répète mais c'est aussi pour m'assurer qu'elle prend pas la fuite une fois le dos tourner parce que j'aurais mis trop longtemps.

Je file faire mes courses et je met juste quelques minutes de plus comparé à ce que je pensais mais ca j'y peu rien il y avais beaucoup de monde à la caisse. Je reviens vers Iléana qui à l'air bien concentré sur un livre de cours. Tu es en quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1206

Carte d'identité
Ma santé:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Left_bar_bleue100/100Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty11th Mai 2022, 15:57

Elle sourit. Merci c'est gentil. Je lui passerais le mot la prochaine fois que je l'ai au téléphone. Cela dis je dois te dire que pareil, ton prénom te va très bien aussi. Dit elle en lui souriant avant de hocher la tête une nouvelle fois et de rejoindre le café où elle attendra patiemment le retour de Lizzy.

Plongée dans son cours, elle ne voit pas Lizzy arrivée. C'est quand celle si s'adresse à elle, qu'elle se rend compte de son retour et lève la tête. Elle ferme le livre et l'invite à s'asseoir en face d'elle.
Je suis en licence 2 Chimie et toi ?
Tu as pu trouver tout ce qu'il te fallait ?
demande t-elle avant de faire un petit signe à la serveuse pour que celle si vienne lui apporter la commande supplémentaire qu'elle avait passer.

_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut bien se soigner...
» Il faut que mon mal parte j'en pue plus pv alexandra
» Maintenant c'est officielle !
» John - Et maintenant que fais-tu?
» Ne me suis pas; je pourrais ne pas diriger. Ne me dirige pas; je pourrais ne pas suivre. Marche à mes côtés et sois mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-