Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un petit verre? // PV Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty28th Novembre 2021, 21:54

La clé, c'est de déjà savoir toi ce que tu attends et être claire avec ça avec la personne que tu as en face. Si tu ne sais pas trop ce que tu attends, ça peut vouloir dire tout et son contraire si tu en parles. Si tu n'es pas contre quelque chose de suivi, dis-le; si tu recherches juste quelqu'un pour la nuit ou quelques autres, faut le dire aussi. Et aussi, si tu es ouverte à plus mais que dans un premier temps tu penses plus à tes besoins de femme; d'être simplement honorée, te sentir désirée et prendre ton pied, faut également le dire. Si tu hésites par peur de comment ça sera pris, t'aura personne dans aucune de ces possibilités.

C'était un roman que je venais de faire. Je bus alors une deuxième gorgée.

Tu ne cherches quelqu'un que dans l'un ou l'autre des vestiaires ?
Je cherche dans les deux moi.


Les hommes me décevaient, mais ce n'était pas pour cela.Tout était différent avec une femme. Et en fait c'était peut-être plus évident de se comprendre en ayant le même sexe. Et puis au moins Lexie serait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty29th Novembre 2021, 16:41

Je laisse à Emily le mot de la fin quant à cette discussion et buvait une gorgée de ma boisson, tandis qu’Emily me pose une question plutôt personnelle. Je bois encore un peu avant de me racler la gorge et de lui répondre le plus honnêtement possible.

Hé bien, pour tout te dire jusqu’à il y a peu j’ai toujours pensé que je ne cherchais des gens d’un seul côté du vestiaire. Mais aujourd’hui, je suis plus en phase avec moi, j’ai pris du temps pour me trouver si je peux dire. Je ne me ferme plus aucune porte…

Je marque une pause avant de me lancer pour lui dire qu’elle m’attire sachant désormais que Emily cherche des partenaires des deux côtés.

Pour tout te dire…

Je bois cul sec ce qu’il reste dans mon verre avant d’ajouter en me rapprochant d’elle ayant un bon coup de chaud sans doute dû en partie à la vitesse avec laquelle j’avais fini mon verre.

Emily, je ne sais pas comment te le dire, ni même s’il y a une bonne façon de le dire, mais le mojito me donne le courage d’aborder le fait que… Et bien que je ressens quelque chose de fort pour toi, j’ai envie d’être plus que ton amie. Mais c’est la première fois que je franchi ce cap et surtout que je ressens une telle attirance pour une autre femme et j’avoue que je me sens un peu perdue quant à la marche à la suivre si on peut dire.

Avouais-je avant de la fixer, plutôt stressée de me prendre un râteau car oui, il y avait une possibilité pour que je prenne un râteau, c’était du 50/50…
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty30th Novembre 2021, 17:47

D'après ce qu'elle me confia, il n'y avait pas si longtemps, elle n'était intéressée que par les hommes et désormais elle ouvrait également la porte aux femmes. Je ne pus rien ajouter qu'elle finit d'une traite son verre et me fit une belle déclaration...

J'étais surprise. Très agréablement. Si bien que je ne sus pas vraiment quoi ajouter à cela. Je ressentais la même chose et à vrai dire je n'en savais pas bien plus qu'elle . Quelque part , je m'en voulais de ne pas lui avoir dit la même chose, ou quelque chose dans le même genre . Mais j'avais quand même une petite expérience avec d'autres femmes , alors c'était à moi de la rassurer.

Il n'y a de marche à suivre que si ton ressenti est réciproque.

Et justement puisqu'il l'était, c'était à mon tour de le déclarer.Mais je ne le fis pas avec des mots. Je rapprochais mon visage du sien pour y déposer un chaste baiser. Je n'avais pas bu si vite et donc j'étais pleinement consciente. Je finis justement mon verre après ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty6th Décembre 2021, 17:24

Il m’avait fallu une bonne dose de courage et finir mon premier Mojito pour trouver le courage d’avouer à Emily ce que je ressentais pour elle. Et là maintenant j’étais extrêmes stressée de voir quel serait la réaction d’Emily, car il faut bien avouer que même si elle m’avait confié qu’elle pouvait être intéressé autant par des filles que par des garçons, ça ne voulait aucunement dire que moi je l’intéressais. J’essayais de respirer le plus calmement possible tout en la scrutant cherchant des signes qui m’indiquerait quel serait sa réaction. Elle me répond simplement en me disant qu’il n’y a de marche à suivre que si mon ressenti est réciproque. Je la regarde un peu perplexe jusqu’à ce que je voie le visage d’Emily se rapprocher du mien, elle pose ensuite ses lèvres sur les miennes pour un baiser chaste mais que me donnais une indication quant à son ressenti envers moi. Je lui souris, c’était la première fois que des lèvres de femmes se posais sur les mienne et ça m’avais plu. Je dis alors simplement…

Wahou…. Ça c’est intéressant… Même très intéressant.

Je lui fais un clin d’œil. Avant de lui dire.

Que dirais-tu de commander deux nouveaux mojito… Il y a d’autre confession que j’ai à te faire. Quoi que remarque, maintenant que je t’ai dit que tu plais, tout le reste je pense que je pourrai te le confier sans alcool, mais tant qu’à faire, on a dit qu’on se lâchait ce soir et comme je n'ai pas à faire la route jusqu'à chez moi autant en profiter.

Je lui souris, simplement bien à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty6th Décembre 2021, 18:07

Si moi, j'étais capable d'être franche, cash et de ne pas aller par quatre chemins pour dire ce que je ressentais, je comprenais qu'il puisse ne pas en être de même pour les autres. J'avais donc permis à Lexie de se lâcher suffisamment avec la boisson pour pouvoir se déclarer. J'étais contente de ce que j'avais entendu et il ne m'en avait pas fallu moins pour l'embrasser. Même si c'était un baiser chaste. Je lui réservais certainement bien plus une fois que nous serions rentrées chez moi.


Je réalisais que je n'avais même pas regardé si quelqu'un nous avait vu. Et quand bien même, je m'en fichais, je ne travaillais pas aujourd'hui.

Hum...Comment te dire ...J'aime beaucoup le mojito. Si tu veux continuer toi, tu peux en prendre à un autre arôme. Tu as fraise, framboise, litchi, c'est très varié. Moi j'y reviendrais sûrement plus tard, mais je pense que je vais prendre quelque chose d'un peu plus fort. Au pire, j'en ai aussi plusieurs variétés à la maison pour l'after.
Je suis contente que tu saches que je ressens la même chose pour toi.


Je lui fis un sourire tout aussi charmé que charmeur.

Je pense que je vais prendre un verre de TGV, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty8th Décembre 2021, 18:04

J’étais heureuse d’avoir réussi à franchir le cap et à avouer à Emily ce que je ressentais pour elle. Ça n’avait pas été facile mais avec un peu d’alcool ça j’avais pu exprimer cela. J’avais été agréablement surprise par la réponse d’Emily qui avait reconnu qu’elle ressentait la même chose que moi. Je lui souris avant de lui proposer de commander à nouveau des boissons, nos deux verres étant vide.

Ah alors pas de mojito au litchi pour moi, je suis allergique. Mais pourquoi pas un à la fraise. Et comme ça tu maitrises l’art des cocktails toi ? ça c’est bon à savoir et je n’hésiterai pas tester tes talents lorsque nous serons chez toi.

Je réponds à son sourire avec un sourire et un petit clin d’œil qui se voulait complice et un peu charmeur. Lorsqu’elle me parle de prendre un verre de TGV, je la regarde perplexe.

Un verre de TGV ? Non je ne connais pas ça, enfin pour moi TGV c’est train à grande vitesse, du coup j’avoue que je suis intriguée du fait que c’est apparemment aussi un nom de boisson…
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty10th Décembre 2021, 21:47

Je ne pense pas que j'aurai eu besoin, moi, d'alcool, pour lui avouer ce que je ressentais.Mais je ne pense pas que je l'aurais fait. Parfois, être bisexuelle, c'était plus compliqué qu'être homosexuelle...En plus moi, j'étais autiste...La totale...

Il faut encore que je sois en état de les composer quand on en sera làdis-je en rigolant Quoi que, j'ai toujours normalement les recettes qui sont près de mon frigo..

Ce qui ouvrait la porte à Lexie pour,pourquoi pas , les composer elle, si j'étais trop bourrée moi pour le faire...

Ca a un peu le même effet qu'un train à grande vitesse en effet. Ca se boit en verre à shot , et c'est un mélange de trois alcools forts, T pour Tequila, G pour Gin et V pour Vodka .

Qui disait verre à shot disait zéro diluant, mais j'estimais que ça, elle devait déjà le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty11th Décembre 2021, 17:22

Je ris à la réflexion d’Emily quant au fait qu’il fallait encore qu’elle soit en état de composer des cocktails lorsque nous rentrerons chez elle.

Je vois ce que tu veux dire. Au pire, j’essayerai de le faire, surtout si tu as les recettes mais je ne te garantis pas le résultat.

Je lui fais un clin d’œil. Parce que oui, j’étais prête à essayer même si normalement les mojitos je pouvais encore gérer en revanche ne le reste pas vraiment… Je l’écoute ensuite m’explique ce que c’est qu’un TGV…

Ah oui, là-dedans il doit y avoir une sacrée dose d’alcool… Je ne suis pas sûr de tenir encore debout si je teste ça, il faudra donc peut-être envisager l’idée que tu me roules ou que tu me tire jusqu’à chez toi !

Je n’étais pas habituée à boire des alcools purs et mélanger comme la recette du TGV. Et j’avouais que j’hésitais à essayer, car après tout ce soir j’avais dit pas de limite, mais en même temps, je craignais que quelqu’un me reconnaisse et ne me prenne en photo qui finirait dans un magazine de presse à scandale et ça je m’étais jurée que ça n’arriverait plus.

Tu as de quoi faire un TGV chez toi ? Je pense que tant qu’on sera ici je vais m’en tenir au mojito mais je vais en prendre un à la fraise cette fois. Pour le coup j’avoue que je me mets une limite mais c’est parce que j’ai déjà fini dans les gros titres d’un magazine de presse sous des titres peu flatteur après que des gens en qui j’avais confiance ait envoyer des photos des rares soirées ou je me suis vraiment lâchée et ou je suis ivre à des agences de presse.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Attention je ne suis pas en train de dire que tu vas le faire, simplement que si des gens en qui j’avais confiance l’ont fait, imagine bien que des inconnus qui me reconnaitrait auraient encore moins de scrupule à le faire. Et je ne souhaite plus jamais me retrouver dans cette position, j’espère que tu me comprendras. Mais une fois en sécurité chez toi, je n’hésiterai plus.

Je craignais qu’Emily me trouve un peu trop superficiel ou puéril, mais plus superficiel à avoir peur du regard d’inconnu qui me verrai ivre dans un magazine, et quelque part c’est vrai que j’avais envie de pouvoir avoir un certain contrôle sur l’image que je voulais donner, mais j’avais très mal vécu tout le battage qui avait découlé de la parutions ces images avaient provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty11th Décembre 2021, 21:31

Je n'étais pas au courant de ce qui lui était arrivé et en étais très compréhensive . J'enrageais à l'idée qu'il puisse exister des gens aussi malsains, aux intentions si mauvaises . Ca me mettait hors de moi ..Je comprenais parfaitement qu'elle se donne des barrières de manière à se protéger.

Je comprends...Nous allons faire un marché . Je vais aller à fond la première, dès maintenant avec mon verre à shot.Toi, tu restes au tranquille ici et tu te lâcheras plus chez moi .Quand on ira chez moi, on se gardera si on le souhaite chacune des images de l'autre. De cette façon personne n'aura de moyen de pression sur l'autre. Sinon on ne le gardera que dans notre mémoire. Il n'est pas question que tu revives quelque chose de ce genre. Tu te souviens de ces personnes ?

J'avais envie de me les faire, de la venger. Et le verre à shot que j'allais commander n'allait pas aider à canaliser cette haine de ces personnes qui lui avaient fait autant de mal..

Sinon oui j'ai tout ce qu'il faut pour faire un TGV aussi . Veux-tu qu'on commande aussi une plancha ou quelques tapas pour éponger un peu ?

Mon verre fut servi et en ce qui me concernait, je le bus d'une traite.

Je vais peut-être me calmer un peu un petit moment ...Que dirais-tu de m'entendre jouer un morceau ?

Chanter aussi peut-être, si le triple mélange n'altérait pas le son de ma voix ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty12th Décembre 2021, 11:11

Je venais d’expliquer à Emily que j’avais mal vécu d’avoir non seulement trahie par des gens des confiances mais en plus d’avoir fini dans un magazine de presse qui avait parlé de moi de manière très peu élogieuse après la divulgation de photo d’une soirée privée ou je m’étais lâchée. Heureusement Emily m’avait comprise et comprise donc que je ne souhaitais pas prendre de TGV en public.

Oui c’est ce qu’on va faire. Je vais rester raisonnable ici et d’une fois que nous serons chez toi, je pourrai me permettre de me lâcher. Je te remercie de me comprendre et de ne pas me juger.

Dis-je simplement marquant une pause en serrant ma main sur celle d’Emily avant d’ajouter.

Non non, pas de photo, je ne veux pas de ce genre de relation entre nous. J’ai juste envie qu’on soit ensemble sans technologie moderne qui « immortalise » l’instant juste pour avoir un moyen de pression sur l’autre. Je veux bien une photo seulement si c’est pour qu’on ait un souvenir d’une belle soirée sans pression ou on a juste été nous-même. Enfin, je ne sais pas si je suis très clair mais malgré tout est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle a tout ce qu’il faut chez elle pour faire un TGV et que je pourrai donc en gouter un. Me souvenir de ce moment ou mes amis m’avait trahi m’était douloureux, mais probablement aussi que pour évacuer la douleur il était bon que j’en parle.

Tu sais cette histoire m’a rendue plus méfiante envers les gens, c’est pour cela que j’ai du mal à me lâcher. Et pour répondre à ta question évidemment que je me souviens d’eux, j’ai vécu avec eux en collocation lorsque je suis arrivée à Londres sans un sous, ils ont été mes premiers amis et ceux qui m’ont présenté mon ex avec qui je suis restée durant des années. Ils ont envoyé ses photos pour se faire de l’argent lorsque ma carrière à commencer à décoller. Ils y ont vu un moyen de réaliser leur rêve même si pour cela il fallait me trahir. Aujourd’hui ils vivent à Dubaï, d’apparition dans des téléréalités et des cachets qu'ils touchent comme influenceurs sur des réseaux-sociaux.

Dis-je en soupirant. Avant de me dire que je ne souhaitais être triste durant cette soirée.

Bon assez parler d’eux, je n’ai pas envie d’être triste, pas ce soir. Alors je vais boire mon verre et manger un peu de la plancha pendant que tu prépares ta guitare. J’ai vraiment hâte de t’entendre jouer !

Dis-je en m’adossant au dossier de la banquette tout en regardant Emily et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty12th Décembre 2021, 21:57

J'écoutais avec attention son histoire et j'étais visiblement déçue d'apprendre que ces horribles personnes n'étaient plus dans les environs et pire encore qu'elles coulaient des jours heureux à recevoir de gros chèques à ne rien faire que de sortir des bêtises encore plus bêtes qu'elles.

Tu as vécu en collocation ? Est-ce que si je te proposais, ça t'effraierait ? Si dans notre cas, nous pourrions en parler en ces termes..

Naturellement, il semblait que ce ne serait pas qu'une simple collocation.D'ailleurs, avec ce verre à shot bu, je commençais à m'imaginer plus tard dans la soirée. Je savais que je tenterai, ou au moins lui ferais comprendre que j'avais envie d'elle.

Régale-toi...Hou là, c'est l'inconvénient des verres à shot...Ca part vite ...

Je me mettais à rigoler, tout en essayant d'accorder ma guitare...Alors que les cordes étaient de l'autre côté vu que je la tenais à l'envers!

Hé, qu'est-ce qui se passe ? Ca marche pas ...

J'étais pourtant Irlandaise et habituée à l'alcool.Non non ce n'était pas l'alcool, en tout cas pas seul. Ne parle t-on pas de l'ivresse des sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty12th Décembre 2021, 22:36

Oui, lorsque je suis arrivée à Londres, j’avais 18 ans, pas d’argent et eux cherchait quelqu’un pour reprendre une chambre laissée vacante. Du coup voilà, on a vécu ensemble plusieurs années.

Dis-je simplement pour expliquer le contexte de l’époque. Je réfléchi quelques secondes avant de répondre ses questions suivantes.

Honnêtement non, ça ne m’effraierait pas. Au contraire, ce serait cool de ne plus être seule quand je rentre à la maison, savoir que quelqu’un y est et qu’il n’y a pas que moi pour y mettre de la vie. Et toi ? Est-ce que c’est quelque chose que tu pourrais envisager ?

Je lui souris, charmée par sa propositon. Mais si avec le succès de la série dans laquelle je tournais, j’avais eu les moyens de m’acheter une grande maison dans un quartier sécurisé de la ville, il y avait plusieurs chambres, mais après si ça ne convenait pas à Emily on pourrait toujours trouver un endroit qui nous convienne à toutes les deux. J’avais également conscience qu’entre nous il y aurait surement plus qu’un lien de simple colloc et amies et cela me convenais. Je me régalais ensuite avec la plancha et le mojito et ris lorsqu’elle me dit que l’inconvénient des verres à shot c’est que ça part vite.

Merci, c’est ce que je vais faire. C’est vrai qu’il pourrait en mettre plus, quoi que c’est à double tranchant, faut voir comment tu peux tenir à deux ou trois fois la dose du shot en une fois !

J’éclate ensuite de rire lorsque je la vois galéré avec sa guitare qui ne marche pas alors qu’elle la tien à l’envers et ça même moi qui n’en joue pas je le réalise. Avant de le lui dire.

Je crois qu’en fait tu dois la tenir dans l’autre sens.

Je l’aide à orienter correctement sa guitare avant d’ajouter.

Tu es sûre que ça va aller ? Dis-moi si je peux t’aider, je ne sais pas si je t’ai dit mais je chante un peu, sauf que ma guitare, c’est un simple goblet en plastique... Et c’est un talent que je pourrai te monter une fois chez toi.

Je lui fais un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty14th Décembre 2021, 21:15

C'étaient vraiment des bâtards...

Les mots avaient dépassé ma pensée. J'étais totalement aveuglée par mon ressenti avec elle , que je n'en avais plus de limite. Ces gens n'avaient pas intérêt à croiser ma route sinon ils passeraient un sale quart d'heure...

Je ne pensais pas pouvoir dire que je pourrai l'envisager aussi vite mais avec toi c'est différent.

Dire cela, c'était effectivement, toute la différence.

Ah, ben ,oui , ça marchera beaucoup plus mieux maintenant.

Et je me mis à jouer un air facilement reconnaissable puisque de Rocketman , à savoir I'm still standing, qui correspondait bien aux mésaventures passées de Lexie et au courage qu'elle avait eu pour s'en sortir.

Hum ? Je peux peut-être avoir un échantillon ?

Tout portait à croire que nous n'allions pas respecter cette fameuse règle, pas le premier soir. L'alcool était certes un aphrodisiaque puissant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty18th Décembre 2021, 17:01

Sur ce point-là je te rejoins !

Dis-je à Emily concernant mes anciens colocataires. Puis elle s’inquiète de savoir si ça m’effrayerait de l’avoir comme « colocataire ». Je lui dis que non et lui retourne la question je souris à sa réponse.

Contente de l’entendre.

Dis-je simplement, avant de l’aider à tourner sa guitare dans le bon sens ce qui devrait l’aider à jouer plus facilement. J’apprécie l’air qu’elle me joue et le lui dit.

I’m still standing de Rocketman. J’adore cette chanson!

Je commence ensuite à chanter juste assez fort pour nous deux. Vivant simplement l'instant présent au coté d'Emily, même si j'étais loin de me considérer comme une chanteuse c'est pourquoi j'espérais qu'en dehors d'Emily personne n'écouterait.

Don't you know I'm still standing better than I ever did
Looking like a true survivor, feeling like a little kid
I'm still standing after all this time
Picking up the pieces of my life without you on my mind
I'm still standing, yeah, yeah, yeah
I'm still standing, yeah, yeah, yeah


Je m'arrêtais ensuite regardant simplement Emily.

J'espère que cet échantillon te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty18th Décembre 2021, 21:47

J'avais vu juste en choisissant cette chanson . Cela ne m'étonnait même pas, vu son passif que je venais d'apprendre, qu'elle connaissait par coeur ce titre. Et cette voix qu'elle avait ! Je n'en étais qu'encore plus subjuguée.

C'est à me ôter l'envie de chercher à te faire taire avec un baiser si tu chantes aussi bien..

Quoi que c'était également tellement tentant de l'embrasser. Je ne me retins pas et l'embrassais à nouveau à pleine bouche. Je ne voulais pas non plus en faire davantage tant que nous n'étions pas rentrées , mais je voulais quand même lui faire comprendre que j'étais sûre de moi, qu'elle me plaisait, et me faisait vraiment envie.

Mais il fallait aussi que je me contrôle car il était possible que de son côté, elle ait des craintes. Elle n'avait pas d'expérience avec une autre femme et elle pouvait tout simplement vouloir prendre son temps. Je devais, dans le doute, respecter cela.

Puisque tu m'as parlé de choses pas faciles, je pense que c'est mon tour. Tu préfères que je t'en parle maintenant ou qu'on attende d'être rentrées?

Il me faudrait certainement, comme elle, reboire un petit coup pour me lancer.Car je voulais lui dire mais je ne savais pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty19th Décembre 2021, 11:51

Je souris à ce qu’elle me dit.

Arrête, tu vas me faire rougir.

Lui dis-je tout de même un peu gênée car honnêtement je n’avais pas l’impression de chanter si bien que ça. Lorsque je la vois s’approcher de moi et m’embrasser à nouveau mais cette fois à pleine bouche, je me sens toute chose mais dans le mauvais sens du terme juste parce qu’au côté d’Emily je vais de découverte en découverte au niveau de nouvelle sensation. Je ressentais aussi qu’Emily avait envie de plus. De mon côté, je n’étais pas encore sûre de savoir où se trouvait ma limite, j’avais envie de l’embrasser, d’être proche d’elle, d’avoir un moment tendre et câlin avec elle mais peut-être pas plus pour ce soir. Ce qui ne veut pas dire que ça ne sera passera jamais, mais juste que j’avais peut-être besoin d’un peu plus de temps qu’Emily. Mais je ne me mettais pas de pression et je me disais que je verrai bien lorsque le moment sera venu, mais peut-être qu’il faudrait que je parle à Emily et qu’elle saurait me rassurer. C’est là qu’Emily me dit que puisque je lui ai parler de chose pas facile, elle pense que c’est à son tour. J’entends au ton de sa voix qu’elle aussi à du vivre des choses difficiles.

Et si on rentrait chez toi maintenant ? Je veux dire ici c’est ton lieu de travail et je comprendrais que tu n’aies pas envie de te confier sur des moments difficiles de ta vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty19th Décembre 2021, 21:57

Je n'étais pas idiote et je compris que je la mettais mal à l'aise. A vrai dire, c'était aussi pour passer ce petit malaise que je comptais lui dire ces choses dures que j'avais vécues et lui parler de cette particularité que j'avais. Quelque part , je me sentais un peu sale. Je ferais certainement un passage dans ce refuge personnel qui était ma salle de bain quand nous rentrerions chez moi. D'ailleurs, à ce propos, elle me suggéra de rentrer. Même si les excuses dont Lexie me faisait part n'en étaient pas pour moi, je n'avais aucun problème d'en parler là. J'en avais même d'ailleurs déjà parlé à quelqu'un, que je connaissais, à vrai dire moins bien, en tout cas à l'époque où je lui en avais parlé. Ce quelqu'un , ce n'était pas n'importe qui. Aujourd'hui, elle n'était pas loin de devenir ma coiffeuse attitrée si on m'écoutait, c'était Kate. Je n'y avais plus trop pensé autrement qu'en ces termes depuis que j'avais rencontré Lexie.Je le réalisais là. Et je ne me sentais pas coupable.Donc j'étais sincère avec Lexie. De toute façon, miss Malone ne m'avait jamais vraiment fait de réels signaux à vrai dire..

Bref, je préférais ne pas parler ni repenser à cette facette que j'avais désirée avec cette autre femme qui n'avait pas eu de suite et je me contentais de répondre :

Disons plutôt qu'il vaut mieux que je n'en parle pas ici car ce qui est privé doit le rester.

Puis nous nous levâmes et allâmes jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre? // PV Emily Un petit verre? // PV Emily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre? // PV Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un petit verre pour parler de tout et de rien. (Jamison Reagan)
» Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?
» Un verre entre amis
» Bar LGTBQ+: Un verre pourquoi pas?
» Pendaison de crémaillère // Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-