Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est la guerre - Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty24th Janvier 2022, 20:03

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Cette histoire remonte à nos années lycée où nous avons un examen très important et ou l'on a décidé de réviser jusqu'à qu'on est un court-circuit du cerveau.



C'est d'ailleurs un peu le cas pour moi quand d'un coup, je me lève de ma chaise sans crier gare et en effrayant mon binôme plonger dans son bouquin à ce moment-là.


Bon c'est l'heure de la pause... J'en ai marre et j'ai la dalle.


Je regarde Will sans même m'excuser de lui avoir fait peur et lui fait un grand sourire en disant :


Ça te dit qu'on fait des crêpes ?


Je ne lui laisse même pas le temps de me répondre que j'ai déjà tourné les talons pour rejoindre la cuisine et sortir tout ce qu'il faut pour le poser sur le plan de travail. Je vais même faire ma cascadeuse en grimpant sur le meuble pour chercher un gros bol pour tout mélanger dedans. Elle n'a vraiment pas peur de ce cassé la gueule alors que le meuble en question est un peu bancale.

fait par Blueberry


Dernière édition par Stella Clayton le 1st Février 2022, 00:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty25th Janvier 2022, 16:55

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Pour un tel examen Will savait qu'il allait galérer s'il le gérait seul, surtout qu'il avait pris un peu de retard car il n'avait pas été particulièrement studieux ces derniers temps, il faut admettre que l'être tout le temps c'est tout de même assez compliqué, parfois se laisser aller ça fait du bien et ça décompresse, mais les études ça pardonne pas quand vous faites les flemmards et là, Will il l'a bien senti passer. C'est donc tout naturellement qu'il c'était tourné vers l'une de ses amies et camarade d'étude Ana, c'était aussi l'occasion de se rapprocher un peu plus de celle pour qui il ressentait une certaine attirance. Elle accepta et ils se donnèrent rendez vous.

La jeune femme arriva ponctuellement chez eux et allèrent directement dans la chambre de Will pour travailler, même si de temps en temps il profitait qu'elle soit concentrée pour la regarder, en bon ado timide qui craque sur une fille sans oser le dire, mais le reste du temps il bossait autant qu'elle jusqu'à ce qu'elle le sorte de sa concentration, lui annonçant en avoir marre et faim. Après s'être remis de son petit sursaut il acquiesce. Ouais ouais bien sûr pas de problème. Et il eu à peine le temps de finir sa phrase qu'elle rejoignait déjà la cuisine où il la suivit, la voyant faire comme chez elle, semblant connaître visiblement bien la cuisine.

Il reste un temps inactif, la regardant remplir le plan de travail avec les ingrédients pour faire des crêpes mais réagit quand il la voit prendre des risques, se rapprochant d'elle rapidement. Tu sais que t'as une chance sur deux de te péter la tronche là ? Sinon demande moi j'suis plus grand que toi ! Il lève les mains hésitant à les poser sur ses hanches, il n'avait que 15 ans et si ce n'est flirté il n'avait jamais été encore très loin avec une fille.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  


Dernière édition par Will Hanssen le 31st Janvier 2022, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty25th Janvier 2022, 17:23

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Réviser pendant des heures et des heures sans s'arrêter c'est juste impossible pour mon petit cerveau de blondinette. Surtout pas quand j'ai la dalle et que j’entends mon ventre faire des bruits bizarre toutes les 30 secondes. Entendre son ouais ouais alors que je suis déjà debout prête à préparé des crêpe me fait sourire et je fais ma sans gêne en allant dans la cuisine qui n'est même pas la mienne pour chercher ce qu'il faut.

Je grimpe sur un meuble qui est bancal et qui bouge en prime, mais je ne trouve pas ce que je veux. Oh oh oula… Le meuble bouge et je manque d’équilibre, mais je finis par me rattraper juste avant que Will arrive. Ah bon ? Je n'avais pas remarqué... Je vais me retourner tout doucement pour poser mes mains sur ses épaules et sauter de là sans me blessé. Mon sauveur. Je lui fais un bisou sur la joue et lui sourit. Tu peux me trouver un grand bol s'il te plaît ? Je vais le laisser chercher pendant que je regarde dans le frigo pour prendre les œufs et le lait.

fait par Blueberry


Dernière édition par Stella Clayton le 1st Février 2022, 00:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty25th Janvier 2022, 17:46

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Il roule un peu des yeux devant son "ah bon ? j'avais pas remarqué" avant d'afficher une tête surprise et rougissante en recevant le bisou inattendu sur sa joue. Euh ben... hum... ravi d'te rendre service. Tout gêné il avait à peine osé poser ses mains sur elle quand elle s'était aidée de son appuie sur ses épaules pour se sortir de sa mauvaise situation, tout timide le jeune homme. Il acquiesce ensuite à sa demande avant d'approcher du placard où sont rangés les tasses et les bols, étant chez lui il sait évidemment où ça se trouve. Mais il manque de faire tout tomber sous le coup du stress, un bruit de vaisselle qui s'entrechoque envahissant la pièces quelques secondes, Will se retrouvant bras étendus à tout retenir et à tout faire reculer. Il souffle ensuite, le visage chaud, rabattant sa fameuse mèche en arrière puis retente le coup pour réussir cette fois à en sortir un bol sans risquer de tout faire casser. Il fait rejoindre le récipient au reste du bazar sur le plan de travail. Heureusement que ma mère est pas là, elle aime pas trop quand on dérange tout dans sa cuisine.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  


Dernière édition par Will Hanssen le 31st Janvier 2022, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty25th Janvier 2022, 20:45

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Je remarque très vite la tête qu'il fait et je souris amusé. Fait pas cette tête, je ne t'ai pas croqué non plus... C'est plutôt mignon de le voir faire son timide, mais pour qu'il ne reste pas bloqué le dessus ou plutôt parce que je vais faire ma crise si je ne mange pas un truc bientôt, je demande à ce qu'il me cherche un bol pour préparer la pâte à crêpe. Cela dit, il va faire tellement de bruit avec ses casseroles que je vais m'en bouché les oreilles avec les mains bien coller à mes oreilles jusqu'à qu'il se relève avec un bol que j'ai demandé. C'est bon t'a fini ton raffut ? Je prends le bol près de moi et je regarde le plan de travail. Oh, mais t'inquiète, je ne compte pas laisser le bordel comme ça... Je suis ordonné très cher et je ne vois pas de quoi tu parles... C'est toi qui as dérangé la cuisine en cherchant le bol... Je lui tire la langue et je prends le verre à mesure que j'ai trouvé juste avant pour mettre le nombre exact de farine quand je remarque qu'il regarde dans ma direction. Je vais faire tout comme il faut et au moment où il si n'attend pas je prends une petite poignet de farine pour lui balancer dessus en rigolant à la tête qu'il fait.

fait par Blueberry


Dernière édition par Stella Clayton le 1st Février 2022, 00:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty29th Janvier 2022, 22:27

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Il est encore plus gêné par sa remarque et fait alors une petite grimace avant de rebondir dessus. Encore heureux, parce que j'suis pas sûr d'être très bon à manger. A sa demande il part ensuite chercher un bol et dans sa tentative d'en prendre un il est à deux doigts de tout faire tomber et de possiblement tout faire casser, heureusement qu'il avait eu le réflexe de tout retenir sinon il donnait pas cher de sa peau. C'est pas de ma faute si ça a pas d'équilibre les bols, ils m'ont pris en traitre les salops ! Il la rejoint ensuite pour l'aider dans la création de la pâte à crêpe, comprenant à l'écoute des gargouillis du bide à Ana qu'elle a hâte de s'en goinfrer. C'est toi qui m'a demandé de t'en prendre un alors t'es la première coupable ! Il lui met un petit coup de hanche et quelques minutes plus tard en vengeance de son embêtement il se reçoit de la farine en pleine tronche. Il en recrache un peu en se frottant le visage et il lui adresse un regard plein de menace et de défi, pas prêt de se laisser faire le jeune homme. Il se penche et attrape la farine pour lui en lancer à son tour avant d'ouvrir le robinet pour faire couler de l'eau dont il approche ses mains pour lui en balancer aussi. C'est sur toi que je vais en faire de la pâte moi tu vas voir !

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  


Dernière édition par Will Hanssen le 31st Janvier 2022, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty30th Janvier 2022, 00:38

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Je lève un sourcil à ce que je viens d'entendre. Ah ouais ? Et qui dit que tu n'as pas le goût chocolat ou d'une glace à la vanille... Je secoue la tête et l'envoie me chercher un bol, mais c'est plutôt un carnage auditif qu'il me fait.  C'est ça, ils ont bons dos les bols... Comment que tu les accuses...Je vais attraper le bol en question pour mettre la farine. En même temps j'ai voulu le chercher moi-même, mais bon... Je lui tire la langue et je me rends un petit coup de hanche sur ma propre hanche ce qui me fait un peu aller de côté. Hey...Pour la peine je lui balance de la farine à la figure et en retour je m'en prends aussi. Je souffle ce que je me suis pris dans la bouche et voilà une belle menace qui se suit par des giclé d'eau sur moi. Mais arrête... Berk. Puisque c'est comme ça je vais vers lui avec l’œuf que j'ai en main depuis quelques minutes et je lui casse sur la tête.

fait par Blueberry


Dernière édition par Stella Clayton le 1st Février 2022, 00:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty30th Janvier 2022, 01:14

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Il rit en secouant la tête. Viens pas me mordre pour vérifier s'il te plaît, j'veux rester entier !  Après avoir fait son bordel comme un chef il se défend devant ses taquineries. Et toi comment tu les défend ! J'vais être grave jaloux si tu continue ! Il l'aide ensuite à mélanger dans le gros saladier, forçant sur sa force pour se faire voir comme un mec costaud, voulant plaire à la demoiselle il agit forcément un peu bêtement l'ado'. En la voyant lui tirer la langue il limite et lui met un petit coup de hanche et là, la guerre en cuisine démarre et de la farine ainsi que de l'eau commencent à voler avant qu'il se retrouve avec un oeuf éclaté sur la tête. Aaarg ! J'ai pas dis que j'voulais un shampoing aux oeufs oh ! Il prend de l'oeuf qu'il a sur la tête et le lui jette avant de s'approcher d'elle à son tour. Attends faut que j'm'essuie maintenant hein ! Et vient rapidement se servir du haut qu'elle porte comme essuie-tout.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  


Dernière édition par Will Hanssen le 31st Janvier 2022, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty30th Janvier 2022, 02:03

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Je grimace. Est-ce que j'ai l'air d'un vampire ? Je le regarde en haussant les épaules. Toute façon ta peur de moi, si je t'approche de trop tu vas tomber dans les pommes. Je roule des yeux et rigole de ce qu'il dit. Bah ouais... Ils n'y peuvent rien si tu les brutalises avec tes mains pleines de doigts. Je le regarde. J'aimerais bien voir ça...Will jaloux de quelques bols. Je le laisse mélanger comme un vrai chef . C'est qu'il est fort le nouveau chef cuistot . Dis-je en rajoutant doucement du lait dans son mélange avant qu'une bataille incontrôlée commence entre nous et vive le gaspillage aussi. Ça va loin parce qu'il fini par se prendre un œuf sur la tête et ça me fait bien rire en plus. C'est peut-être parce que je ne t'ai pas demandé ton avis pour le coup... Je le regarde d'un air interrogateur en le voyant s'approcher. Mais carrément, je suis un essuie tout mais t'es sérieux. J'essaye de le chatouiller, mais je n'arrête pas de rire du fait qu'il s'essuie sur moi.

fait par Blueberry


Dernière édition par Stella Clayton le 1st Février 2022, 00:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty31st Janvier 2022, 23:51

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Quand elle lui pose la question il se retourne vers elle pour la détailler un peu. Ouais, mais plutôt vampire de Twilight du genre trop canon et stylée. Il sourit un peu et recommence à faire rouler ses yeux dans leur orbite devant sa remarque. J'ai même pas peur ! T'as qu'à t'approcher et tu verras que j'serais toujours aussi bien debout ! Puis il hoche vivement. Parfaitement ! Tu les préfère à moi, j'vais tellement mal le vivre que j'vais déprimer toute la soirée. Il lui fait un regard de chien battu et ensuite fait son mec trop fort pour mélanger la pâte et essayer de n'y laisser aucun grumeau allant aussi jusqu'à faire le fier devant son compliment. Vainqueur du championnat du meilleur mélangeur de pâte à crêpe, juste que j'cache le trophée par modestie. En plein dans la bataille il se retrouve avec un oeuf éclaté dans les cheveux et il vient se venger en ruinant son haut sur lequel il s'essuie. Te plaint pas, t'es l'essuie tout le plus canon que j'connaisse, j'te jure ! Sous les chatouilles il gigote en rigolant. Arrête avec ça ou j'ajoute du lait au massacre ! Il approche sa main de la bouteille qu'il y a sur le comptoir pour montrer qu'il ne fait pas de fausses menaces.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty1st Février 2022, 00:49

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Puisqu'il me détaille, je vais prendre la pause et je rigole ensuite. Si tu me compares à Bella, je te jure je prends une pince à épiler et je t'attrape les poils du nez... Je fais de gros yeux après ce que je viens de dire et je vais m'approcher de lui tout doucement pour ensuite tourner autour de lui avec les mains derrières le dos. C'est vrai que tu tiens bien debout, bravo monsieur Hanssen. Je rigole et m'arrête net devant lui quand il parle d'être jaloux des casseroles. Yeuh mais c'est que tu me ferais presque de la peine... Tu veux que je te tienne compagnie pour être sûr que tu ne déprimes pas ? Je fais la moue et je cligne des yeux en même temps avant de regarder musclor mélanger la pâte. Oh... Tu as osé ne pas me montré tes trophées... Je croyais que tu ne me caches rien. Je secoue la tête faussement déçue et je prends un œuf pour lui claqué sur la tête. Ouais, c'est ça et toi, t'en profite bien... Malin va... Je le chatouille et même après sa menace. Bah non je n'arrête pas je viens de commencer... Je regarde quand même sur la bouteille pour voir s'il le fait vraiment.

fait par Blueberry

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty1st Février 2022, 02:27

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Oh non pas Bella, si j'devais penser à une meuf vampire ça serait pas elle, puis toi t'es carrément au dessus ! Il est soulagé dans sa tête à l'idée d'avoir sauvé les poils de son nez puis il la regarde lui tourner autour en souriant. T'as vu ! Tu me fais pas perdre l'équilibre ! J'ai pas peur du tout ! Il fait ensuite son faux jaloux en affichant une tronche de malheureux. Un peu que je veux, et que tu m'fasse tes cookies au beurre de cacahuète, tu m'dois bien ça pour m'avoir brisé le coeur ! De ces cookies Will en raffolait et cherchait toujours un moyen de la persuader de lui en refaire. Mais je te cache rien, la preuve, je t'en parle ! Il lui fait son grand sourire de gros malin. Quelques temps après, vu qu'elle n'arrête pas ses chatouilles il met ses menaces à exécution en attrapant la bouteille et la penche au dessus d'elle pour que le lait lui tombe dessus. Et un verre de lait pour mademoiselle ! Dit-il en continuant de rire et de remuer sous les chatouilles.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty1st Février 2022, 03:10

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Tu viens de sauver tes petits poils de nez... Je déteste cette nana. Je le regarde. Je suis plus fan de la blonde qui fait partie de Volturi. Je secoue la tête et je lui tourne autour. Super, parce que si tu commences à avoir peur de moi... Je ne pourrais rien pour toi. Je cligne des yeux et le regarde. Tu sais que si je fais des cookies va falloir que tu retournes à la pèche au bol ? Cela dis je suis pas contre de lui en faire. Mais je l'ai est quand même jamais vu... Ce n'est pas juste. Pour la peine de m’avoir dégueulassée mon haut comme ça, je continue mes chatouilles et ça me fait bien rire. Non mais tu n'es pas possible toi... Je vais lui chiper la bouteille des mains en soufflant sur le lait qui coule sur mon visage et je lui renverse le reste de sur la tête.

fait par Blueberry

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty1st Février 2022, 16:39

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Ah ouais ? Pourquoi tu la déteste ? Il n'était pas très calé sur le sujet Twilight mais il les avait tous regardé avec Stella qui elle aimait plutôt bien, lui trouvait que même si ce n'était pas les films du siècle ils n'étaient pas non plus si désagréables à regarder, il y avait certaines scènes qu'il avait trouvé cool. Ah ouais c'est pas Jane, un truc comme ça ? Avec son jumeau là ? C'est clair qu'elle est classe avec son pouvoir, on peut dire qu'elle a un regard persuasif. Il se marre et il hausse un sourcil lorsqu'elle lui tourne autour. Moi, avoir peur de toi ? Et puis quoi encore. T'es trop mignonne pour être capable de faire peur ! Puis j'te rappelle que j'ai été assez fou pour provoquer Jed, alors il en faut beaucoup pour m'faire trembler ! Jed c'était un mec que Will avait connu au lycée et que Stella avait déjà aussi croisée en ville, voyant les deux gars se prendre la tête méchamment, Jed c'était un grand idiot plus similaire au frigo qu'à l'humain tellement il était grand et costaud, une apparence imposante dont il se servait pour harceler les plus faibles et Will n'hésita pas à prendre leur défense en le provoquant même s'il savait qu'il allait prendre très cher de la part de ce Jed et de son groupe de potes, il avait même failli une fois se retrouver avec les côtes cassées si les surveillants n'étaient pas venus les séparer. Will n'avait pas peur de prendre des coups, il avait ses valeurs et sa rage qui surpassaient souvent sa prudence. J'me doute bien, mais j'suis prêt à prendre tous les risques pour tes cookies ! Après lui avoir versé du lait dessus il s'en reçoit en retour dans la tronche. Comment ça j'suis pas possible ? J'te rappelle que c'est toi qui a lancé les hostilités ! Une fois la bouteille de lait vide il se regarde, tout trempé et dégueulassé. Bah bravo ! J'vais faire comment moi maintenant ?

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty1st Février 2022, 20:35

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Parce qu'elle fait des trucs stupides et pas forcément réfléchi... Puis bon l'actrice m'agace, je ne sais pas pourquoi, mais elle a un truc qui me donnerait presque envie de l'étouffer avec un coussin. Je fais de gros yeux et je hoche la tête quand il me rappelle le prénom de la miss Volturi. C'est ça Jane avec son jumeau... J'aimerais bien l'avoir son regard pouvoir. Je m'arrête de lui tourner autour d'un coup et l'écoute parler. Je vais me mettre un déguisement de sorcière, je suis sûr que tu auras peur après... Je fais mine de réfléchir à ce qu'il dit. C'est vrai que la... Tu es courageux, mais il faut arrêter de le provoquer parce que je n'ai pas envie que tu finis tout cassé… Je le regarde en haussant les épaules et parle de bol. Maintenant que je sais où ils sont j'en chercher un moi-même, mais tu m'aides à les faire tes cookies. Je me prends du lait sur la tête et je souffle dessus en toussant un peu avant de dire : tu es toujours en train de m'accuser et puis je ne t'ai pas demandé de riposter non plus. Je lui tire la langue et lui fou le reste de lait sur la tête. Qu'est-ce que moi je vais faire plutôt... Toi, ta juste à aller dans ta chambre pour te changer moi je vais devoir traverser tout le quartier comme ça et en plus il fait froid. Je grimace.

fait par Blueberry

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty2nd Février 2022, 08:57

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Il s'étonne devant cette violence, trouvant ça encore plus étonnant que ça vienne de la bouche de Stella, il ne connaissait personne de plus doux qu'elle. Hé bah, je sais pas ce qu'elle a fait pour que tu la déteste à ce point là mais c'est violent ! Après c'est vrai qu'elle fout bien sa merde la Bella, mais j'aurais p't'être pas envie de la buter pour ça quand même. Il sourit. Ouais il est classe ce pouvoir, mais j'aurais pas aimé que tu l'utilise sur moi ahah. Il se marre en l'imaginant en sorcière. Avec une grosse verrue sur le nez et des dents en moins ? Mouais, j'préfère imaginer la sorcière sexy, mais du coup ça m'fait pas peur du tout ! Il lui parle ensuite d'anecdote témoignant que c'est un téméraire et hausse les épaules. C'est pas comme si lui il faisait rien pour m'faire chier et jamais j'me laisserais faire, ni laisserait les autres se faire emmerder sans bouger, il est peut-être plus épais que moi mais sans ses potes il vaut rien, il a aucun réflexe ! ça fait si longtemps que Will a prit pour habitude de se battre avec d'autres mecs qu'il s'y connaît assez bien dans le domaine maintenant, surtout depuis qu'il c'est mit à la boxe. J'saurais pas les faire aussi bien que toi tes cookies, mais j'peux toujours essayer de t'aider ouais. Lui c'était pas un pro' de la pâtisserie, de la cuisine tout court même. Bah tiens, tu me provoque et j'devrais pas réagir, tu peux toujours rêver ! Il attrape un torchon qu'il lui lance avant d'en prendre un autre pour s'essuyer un peu le visage. J'peux toujours appeler Lizzy pour lui demander si elle veut bien te prêter quelques fringues si tu veux, j'ai pas envie que tu sorte et que tu choppe une saloperie.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty2nd Février 2022, 21:33

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Je le regarde en haussant les épaules. Ah moi ? Rien de spécial et je voulais juste dire une connerie... Tu sais bien que je ferais même pas mal à une abeille alors que je n'aime pas ça non plus. Je lui tire la langue. Oh dommage, j'aurais bien aimé voir comment que c'est sur toi... Je souris en coin amusé de le voir m'imaginer en sorcière. Évidement, la sorcière sexy, c'est tellement plus simple et tu vas me dire que ta jamais peur de rien aussi ? Je cligne des yeux. Pourtant, on dit toujours que le silence est la meilleure des réponses à faire à un idiot... Après je dis ça je ne, dis rien toute façon tu fais ce que tu veux je n'ai rien à dire. Je fronce le nez et nous parlons cookies. Mais oui, tu peux m'aider, tu me passeras tout ce qu'il faut quand il faut, ça m’évitera devoir toujours faire le tour pour tout chercher. Je souris en coin. Bah oui... C'est beau de rêver, non ? Je cligne des yeux et j'attrape le torchon pour m'essuyer un peu. Je ne suis pas contre l'idée parce que la... Je fais la moue. Et peu être même une douche, si c'est possible ?

fait par Blueberry

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty2nd Février 2022, 22:57

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Ah ouais ? Moi les abeilles c'est mes potes, j'adore le miel. Il frissonne rien qu'à l'idée de se retrouver à se tordre de douleur au sol sous le regard de Jane. T'es trop cruelle ! Bon j'avoue que si t'avais ce pouvoir plus jamais je t'emmerderai... Il s'amuse ensuite à l'imaginer en sorcière sexy, fallait bien avouer qu'elle serait très mignonne en petite jupette avec des bas et un chapeau pointu sur la tête. C'est tellement plus agréable à voir surtout ! Je t'avoue que la vieille sorcière au nez pointu c'est pas trop mon truc. Et si si, j'en ai des peurs, j'aime pas les scolopendre et les serpents. Mais il avait surtout peur de lui même et de sa maladie, c'était elle sa plus grande phobie, mais Will il n'aimait pas en parler. J'suis pas sûr que ta méthode aurait été très utile quand il agressait un jeune qui lui avait rien demandé, lui c'est des coups dans la gueule qu'il lui faut comme traitement. Pour lui remettre son cerveau en place même si il est un peu vide. Quelques minutes plus tard il sort son téléphone de sa poche. On a une douche ouais et même qu'elle fonctionne toujours, c'est le luxe ici ! Il appelle alors sa soeur qui répond au bout de quelques secondes. Ouais Liz', c'est Will... Ouais je sais que tu savais déjà, ça va hein ! Euh ouais j't'appelle parce que Stella aurait besoin de se changer là, elle peut t'emprunter tes fringues ? Il hoche ensuite quelques secondes. C'est cool merci, ouais j'manquerais pas de lui dire, allez à toute. Il raccroche et se tourne vers la demoiselle. Elle dit que c'est ok et te dit aussi qu'elle aimerait bien t'inviter à une soirée entre filles, t'auras qu'à la rappeler pour lui dire si t'es partante.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty2nd Février 2022, 23:37

C'est la guerre
ft. Stella & Will


J'adore le miel, mais pas les abeilles surtout pas quand elles me tournent autour... Ça pique ses bêtes là. Je rigole en voyant sa réaction. Tu es trop mignon. Je tapote sur sa joue. Pauvre Will, tu as vraiment une drôle d'amie n'est-ce-pas ? Elle se prend pour Cruella... Quelle nouille, celle-la. Je lève un sourcil et je hausse les épaules. C'est choquant, tu ne devrais pas parler mal des vieilles au nez pointu. Je croise les bras. J'avoue que ce ne sont pas mes bébêtes préférées non plus. Je grimace en secouant la tête. Oui, mais je n'ai pas envie que tu t’énerves alors est-ce-qu' on peut parler d'autre chose ? Je vais m'éponger comme je peux. Non sérieux tu as une douche ? Moi qui croyais que tu te laves dans un tonneau... Je roule des yeux en le laissant parler à sa sœur au téléphone et je relève la tête quand il m'adresse la parole. Ah oui bien sur pas de soucis, je l’appellerai demain pour ça. J'affiche un sourire bien contente sur les lèvres. Bon bah je vais chercher de quoi faire dans l'armoire de Lizzy, tu pourrais me donner une serviette... Pour la douche ?

fait par Blueberry

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty3rd Février 2022, 10:16

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Si ça peut te rassurer t'as beaucoup moins de risque de te faire piquer par une abeille que par une guêpe, une abeille si elle t'pique elle meurt, elle le fait que si elle sent qu'elle ou sa ruche est en danger. Il lui tire la langue quand elle lui dit qu'il est trop mignon. ça va qu'tu sois pas aussi hystérique et rachitique que la vraie Cruella, elle ferait flipper en vrai cette folle ! Il penche un peu la tête. Ah ouais ? Pourquoi ? J'risque gros en parlant d'elles ? Il souffle un rire. Ok ok arrêtons d'en parler, t'as raison. C'était en effet plus prudent, à trop poursuivre cette discussion sa colère risquait de repointer son nez. Il tente également d'au moins s'essuyer le visage mais celui-ci restait sale au bout du compte, autant que la serviette. J'te jure ouais ! Tu verras c'est révolutionnaire une douche, même qu'on a de l'eau chaude avec. Il appelle ensuite sa soeur pour aider Stella et lui annonce la bonne nouvelle avant d'acquiescer. C'est à l'étage. Il monte les escaliers après lui avoir fait signe de le suivre, à l'étage il se dirige vers un placard où Krystie semble ranger tout ce qui est nécessaire à la salle de bain, il en sort une serviette et un gant propres qu'il lui tend. Allez j'suis galant, j'te laisse prendre ta douche avant moi. Tu pourras m'retrouver dans la cuisine si t'as besoin, j'vais essayer d'remettre en ordre tout notre bordel avant que ma mère m'assassine.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty3rd Février 2022, 18:40

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Je fais la grimace et je secoue la tête ensuite. Ça ne me rassure pas plus que ça... Parce que pour tout te dire, je n'arrive pas à les différencier... Du coup tout le monde est susceptible de piquer à tout moment. Je fais de gros yeux quand il me tire la langue et encore plus quand il parle de Cruella. Moi qui voulais me déguiser en Cruella pour Halloween, je pense que je vais abandonner l'idée puisque tu es beaucoup trop négatif à ce sujet-là. Je le regarde quand il penche la tête. Exactement... Tu risques très gros... La foudre en pleine tête... Je roule des yeux et hoche la tête. Merci beaucoup Will. Je préfère stopper là parce que cette après midi se passe bien, je ne voudrais pas quel fini par une crise. Waouh, mais c'est génial dit donc... Pas besoin de chauffé l'eau avec une casserole. Je le regarde et acquiesce aussi. Je suis au courant, ce n'est pas la première fois que je viens ici tu sais... Je rigole avant de le suivre à l'étage ou je vais vite prendre des fringues que Lizzy m'avais déjà une fois prêter après une chute dans la boue et je reviens vers Will qui va rapidement de donner une serviette ainsi qu'un gant. Merci monsieur…Je souris. Oh, mais quel gentleman, j'en ai de la chance. Je lui fais un clin d’œil. Je n'en ai pas pour longtemps, je viens t'aider ensuite... Désolé pour le bazar... Je file dans la salle de bain m'occuper de faire partir la catastrophe qui a pris plus dans mes cheveux.

fait par Blueberry

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty4th Février 2022, 16:43

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


J'te ferais faire une armure exprès pour te protéger de toutes les piqûres, t'inquiète pas va. Ou alors j'me jetterai devant toi pour toutes les recevoir ! Elle l'attendrie tant dans sa détresse face aux insectes qu'il aurait envie de la prendre dans ses bras. Bah quoi ? Tu vas pas me dire que tu la trouve canon cette tueuse de chiots. Will a toujours détesté Cruella, petit il en faisait même des cauchemars et il y avait de quoi. Merde ! ça détruirait mon brushing un coup de foudre sur la tête ! D'accord je les critiquerait plus jamais quand j'suis coiffé. Il rit tout seul. J'te l'avais dis, c'est le luxe ici, on est révolutionnaires. Après le coup de fil à sa soeur il la guide jusqu'en haut des escaliers où il lui donne de quoi se laver et s'essuyer. J'suis l'homme parfait c'est juste que tu l'sais pas encore. Il acquiesce. T'inquiète, j'peux me débrouiller, profite de notre luxe ! Après un clin d'oeil il retourne alors au rez de chaussé où il se met activement au nettoyage de la cuisine, maudissant la farine qui est très chiante à faire disparaitre en manquant à plusieurs reprises de se viander en glissant sur de l'eau, du lait, ou des oeufs. Rah putaiiin !

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty4th Février 2022, 19:32

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Mon héros... Avec toi, je suis sûr de toujours me sentir protéger... Cela dit, ne te met pas en danger pour moi... Sinon je vais culpabiliser. Je fais la moue quelque instant et je cligne des yeux. Ce n'est pas parce que j'aime bien son style que j'approuve ce qu'elle fait... Bon pas grave je trouverais un autre déguisement... Toute façon, c'est pas demain Halloween j'ai le temps. Je rigole à sa réaction. Petit chat, à l'heure actuelle, tu es déjà plus coiffé et ton brushing est mort sous la pâte farine, œuf. Je secoue la tête. Ok, je vais en profiter et resté trois heures sous l'eau. Évidement, je ne le ferais pas, mais il faut bien que je dise des bêtises. À l'étage, j'attrape ce qu'il a cherché et je souris à ce qu'il dit. Oh si je le sais... Mais toi tu ne sais pas que je sais. Je souris amusé. Oui chef, j'y vais tout de suite. Je vais me débarbouiller sous la douche et mettre un peu plus de temps que prévu parce que cette fichue farine colle à mes cheveux. Je reviens dans la cuisine une fois les cheveux secs, mais tout bouclé et j'entends un gros mot. C'est à la patinoire qu'il faut faire du patin pas dans la cuisine et ce n'est pas bien d'injurier comme ça.

fait par Blueberry

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty6th Février 2022, 03:34

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


ça va, c'est pas une piqûte de guêpe ou d'abeille qui va me tuer rassures toi. Il grimace un peu. C'est franchement pas à mon goût les squelettes vivant avec la tronche d'une tarée comme elle, j'suis sûr que tu peux trouver mieux ! Il se passe une main dans les cheveux, là où c'est le moins sale sur un air de star. J'm'en fout, j'reste beau de toute façon ! Surtout qu'en réalité il se coiffe à peine, juste un coup de brosse par ci par là, il n'avait pas besoin d'une coupe au carré. Si ma mère n'a pas d'eau chaude pour sa douche de ce soir je saurais qui accuser alors ! Il l'emmène à l'étage et lui signifie ironiquement qu'il est l'homme parfait. Ben maintenant je sais que tu sais que je sais que je... Ouais bon bref, bonne douche ! C'est ensuite pour lui un retour à la guerre en cuisine mais d'une autre façon car cette fois c'est la farine et les tâches qu'il combat en risquant à plusieurs reprises de se péter la tronche. Au retour de Stella tout a déjà bien avancé tout en étant loin d'être fini. Bah je voudrais bien t'y voir ! Si j'me casse une jambe c'est d'ta faute hein ! Puis cette farine à la con c'est franchement la galère à nettoyer... Ta douche était bonne au moins ?

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty6th Février 2022, 21:54

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Je lève un sourcil. Ok... Bah tu n'es pas un héros alors, tant pis pour toi... Je grimace à mon tour. D'accord, d'accord et c'est quoi le genre de monsieur Will alors ? Je regarde faire avec ses cheveux. Tu te prends pour Brad Pitt ou George Clooney ? Non parce que si c'est George, je ne dis pas non pour un café. Je roule des yeux. Tu peux m'accuser, ce n'est pas un problème... J'irais m'excuser en lui apportant une tarte ou deux de ma grand-mère. Je lui tire la langue et lève à nouveau un sourcil. Tu te perds tout seul dans ta connerie chouchou. Je lui fais un clin d'œil avant d'aller dans la salle de bain. Je galère assez avec mes cheveux et me dis que je m'amuserais plus bêtement comme ça. En me rhabillant, je vois un message venant de ma grand-mère et je soupire en descendant à la cuisine voir ce qu'il fabrique. Oui, c'est ma faute... Je serais ton infirmière le temps de ta convalescence pour me faire pardonner. Je grimace. Je ne vais pas te rassurer, mais j'ai galéré à faire partir la farine des cheveux, sinon je reste, c'est tout bon. Je vais prendre un chiffon. Je vais t'aider à finir et après va falloir que je rentre ma grand-mère a besoin de moi...

fait par Blueberry

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est la guerre - Will  Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre - Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
» À la guerre comme à la guerre (Erin )
» Seuls les morts ont vu la fin de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-