Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

C'est la guerre - Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty9th Février 2022, 18:23

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Tu vas quand même m'aimer même si j'suis pas un héro ? Et au moins j'suis ton garde du corps quand il faut, c'est déjà ça non ? Il réfléchit à sa question suivante. J'trouve les infirmières de Silent Hill assez stylées, après si tu veux rester dans l'univers Disney j'dirais que Maléfique elle est franchement classe, ça serait assez drôle de te voir avec des cornes ! Il s'imagine déjà la surnommer "taureau" s'il la voyait ainsi affublée. Ah ouais t'es du genre à aimer les mecs grisonnants et ridés toi ? Merde alors, j'dois pas être du tout à ton goût du coup ! Il affiche une moue un peu déçue. Je veux bien que tu t'excuses auprès de moi aussi avec un bout de tarte, elles sont trop bonnes celles de ta grand mère. En plus des cookies le voilà en train de demander de la tarte maintenant, quel goinfre. Il la laisse ensuite se débarbouiller en paix pour aller de son côté galérer à tout nettoyer et ranger, parce que si Krystie n'était pas du genre maniaque absolue, il était tout à fait normal qu'elle pète un cable en voyant le bordel qu'ils venaient de faire. Puis il était pas si méchant le Will, lui-même ne trouvait pas ça normal de laisser à sa mère tout un tel boulot dont il était le responsable. Je suis toujours preneur pour me faire chouchouter ! Il la regarde. Ah ? Tu pars déjà ? Ok, tu la saluera pour moi alors, mais si vraiment elle t'attend t'es pas obligée de rester pour m'aider, tu peux y aller, j'me débrouillerais.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty9th Février 2022, 21:09

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Sérieux ? C'est quoi ses questions ? Tu crois vraiment qu'il faut mettre une étiquette sur quelqu'un pour l'aimer ? Toi, je t'aimerais toute ma vie même si tu es pas un super héros, même si tu n'es pas mon garde du corps et même si tu décides un jour de plus me parler... Quoi qu'il arrive tu restes mon meilleur ami pour la vie !! Je cligne des yeux et secoue tête. Pour la peine, je vais choisir Frankenstein version fille comme ça tu ne te moqueras pas de mes cornes, mais de mes vises... Je lui tire la langue et secoue la tête. Pas du tout... C'est juste pour le café que je l'ai choisi lui. Je roule des yeux. Et toi... Je le regarde de haut en bas avant de sortir ma connerie. Tu n'as pas encore tatoué mon prénom sur le bras alors je ne sais pas... Je vais croiser les bras quand il demande des excuses avec un bout de tarte. Sinon tu veux quoi d'autre encore ? Des cookies, de la tarte et ? Dis-je en souriant et surtout en attendant sa réponse parce que j'ai bien l'intention de le rapporter même si je ne m'excuserais pas pour autant. Je vais finir dans la salle de bain des Hanssen à retiré la saleté qui s'est bien installée dans mes cheveux et quand je reviens nous partons à nouveau dans un débat qui sort de nulle part. Ça je n'en doute pas une seconde. Je souris en coin et hausse les épaules. Oui... Je suis désolé on se fera un film, un autre jour et reprend les révisions plus tard... Tu sais comment elle est si je ne rentre pas... Elle fera le truc toute seule et finira de nouveau à l’hôpital après... Je roule des yeux. Ça m'embête de te laisser dans la galère là... C'est moi qui l'ai provoqué et finalement on n'aura même pas mangé ses fameuses crêpes.

fait par Blueberry

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty10th Février 2022, 11:22

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Will était atteint du syndrôme borderline en plus d'être bipolaire et souffrait de cette crainte qu'un jour on cesse de l'aimer, et cette peur il la ressentait envers tous ceux à qui il tenait beaucoup, sa soeur et sa mère recevant régulièrement la question. Il avait le besoin qu'on lui répète souvent qu'on l'aime, sinon c'était une sensation d'abandon qui le prenait malgré lui et malheureusement il n'y pouvait pas grand chose, car le rationnel ne pouvait rien face à un trouble mental. Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimera toute sa vie il étira un sourire. Merci de m'le dire, c'est tout c'que j'voulais entendre ! Il rit au sujet déguisement. J'suis curieux de voir ça, j'ai aucune idée d'à quoi ça peut ressembler ! Après peu importe ton déguisement, à partir du moment où tu met une jupe courte ça pourra que m'plaire ! ça pouvait faire un peu pervers de dire ça mais il n'y pouvait rien, c'était ses goûts et il aimait bien voir les filles porter ça le jeune homme. T'es pas très difficile si il suffit d'boire du café pour te plaire quand même. Il ricane bêtement. T'es capricieuse ! J'te rappelle que toi non plus t'as pas mon prénom tatoué sur toi hein, après si tu me met au défi j'suis capable de tout moi ! ça ne le dérangerait pas tellement d'avoir Stella de gravé sur sa peau, lui aussi l'aimera toute sa vie, quoi qu'il arrive, de ça au moins il en était certain, donc il ne prendrait aucun risque à le faire. J'crois que pour l'instant les cookies et la tarte ça devrait me suffire, mais j'suis pas certain... J'te tiens au courant si il m'faut autre chose ! Stella le retrouve un peu plus tard en train de s'acharner sur le plan de travail, la partie de la cuisine qui a prit le plus cher avec le sol. T'excuses pas va, j'sais bien que t'as pas toujours le choix puis j'voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Tu la saluera de ma part ok ? Il s'approche d'elle en souriant et lui fait une bise. Bah, ma mère rentre tard d'façon et si ma soeur voit encore un peu de bordel je lui ferais promette de rien dire en échange de quelque chose, j'ai l'habitude ! Peut-être même qu'elle m'aidera, donc t'en fais pas, j'vais m'en sortir.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty10th Février 2022, 21:04

C'est la guerre
ft. Stella & Will


En le voyant sourire après mes mots, j'en souris moi aussi rassuré de l'avoir rassuré. Pas besoin de me remercier, je te le dirais autant de fois que tu auras envie de l'entendre. Je sais qu'il a besoin pour aller bien et je n'ai franchement pas peu de le dire. Je rigole avec lui et secoue la tête. Et bah pour la peine, je porterais un vieux pantalon de ma grand-mère, un truc bien droit à carreau et un des tabliers de cuisine tout usé qui lui reste. Je roule des yeux et lui tire la langue. Je n'y peu rien moi si j'aime bien le café dont il fait la pub... Je rigole avec lui et secoue la tête. Je ne suis pas capricieuse, mais exigeante... Je cligne des yeux. Peu-être, mais qui t'a dit que je n'avais pas en projet de le faire hein ? Je ne vais pas lui lancer le défi, mais s'il devait le faire ça me toucherait vraiment beaucoup. Moi qui pensais que tu demanderais un câlin, je suis vraiment déçu... Tu penses vraiment qu'à bouffer toi... Je fais une petite moue et je lui annonce quelques minutes après avoir fini dans la salle de bain qu'il va falloir que je rentre. Pas de soucis, tu viendras chez moi la prochaine fois qu'on étudiera ? Je souris quand il s'approche pour me faire une bise. Je m'excuserais auprès de Lizzy alors... Je lui dirais que c'est ma faute. Je lui fais une bise aussi. Je vais juste récupérer mes affaires dans le salon, sinon je ne vais pas pouvoir continuer de réviser ce soir. Dis-je avant d'y aller pour prendre mes cahiers et tout le reste étaler à coté que je vais mettre dans mon sac.

fait par Blueberry

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty11th Février 2022, 09:54

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Et je me lasserais jamais de t'entendre me le dire, vraiment jamais. Bien au contraire, il serait même heureux de l'entendre le lui répéter constamment, mais elle n'était pas un robot non plus donc il ne pouvait pas en demander autant. Roh non tu gâches tout ce que j'imaginais là ! Bon tant pis... Tu seras jolie quand même de toute façon, comme d'habitude. Pas à un seul instant il n'avait trouvé Stella laide, pas même quand il la voyait malade, il y avait un charme indéniable en elle qui ne cessait jamais d'avoir effet sur lui, même s'il ne se l'avouait pas. Du coup moi faudra que je me déguise pour ressembler à ton Georges clown du café pour halloween, c'est ça ? ça existe des teintures pour avoir les cheveux gris ? Il se marre rien qu'à l'idée. V'là la nuance, c'est vrai qu'être capricieuse ou exigeante c'est hyper différent hein ! Il penche un peu la tête. ça serait tout mignon que tu y ai déjà songé, mais ok, je garde ça dans un coin de ma tête, un jour peut-être ... ! Quand elle lui dit être déçue qu'il ne réclame pas un câlin il lui fit juste un clin d'oeil avant de filer, parce que des câlins ils s'en faisaient beaucoup, sans raisons apparentes. Pas de problème, ça change pas grand chose pour moi qu'on soient chez moi ou chez toi. Depuis le temps qu'ils se fréquentaient si régulièrement, ils étaient à force comme chez eux des deux côtés. Vrai qu'elle risque de ronchonner la frangine, elle va surement me râler dessus tout en m'aidant ! Il roule des yeux avant d'en souffler un rire puis il acquiesce. Il la regarde ensuite réunir toutes ses affaires et profite d'un instant où elle est dos à lui pour venir la serrer dans ses bras, lui glissant à l'oreille, le menton au dessus de son épaule : Le voilà ton câlin, j'ai besoin d'aucun prétexte pour en faire à ma Stella.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty11th Février 2022, 19:20

C'est la guerre
ft. Stella & Will


Très bonne nouvelle parce que c'est bien loin d'être la dernière fois que tu l'entends. Je lui fais un clin d’œil qui s'ajoute à un joli sourire. Pauvre Will, ta meilleure amie n'est pas très gentil pour le coup... Elle fait tout exprès en plus... Je rigole un peu et je m'arrête par un sourire pour le compliment qu'il vient de me faire. Merci monsieur, c'est gentil de me dire ça. Je secoue la tête négativement. Choisi un déguisement à la Will Hanssen et offre-moi juste le café. Je fais la grimace. Ne touche pas à tes cheveux, ils sont parfaits comme ça !! Je secoue la tête pour dire non au gris. Mais je ne fais pas de caprice moi... Je fais la moue quelque seconde et je lui tire la langue avant de le regarder se pencher. Quand j'aurai les moyens, je le ferai !! Je souris en coin et encore plus a son clin d’œil quand je parle de câlin. C'est plus simple comme ça, si elle a besoin d'aide on ne sera pas loin... Je vais hausser les épaules. Rho et puis crotte... On s'amusait juste, on n'a rien cassé... Si elle râle tu n'auras qu'à la chatouiller. Je rigole et je file récupérer mes affaires que je range un peu avant de les mettre dans mon sac. Sac que j'allais fermer quand Will m’entoure de ses bras, pour le coup je sursaute un peu parce que je m'y attendais pas et je souris en posant mes mains sur les siennes. Je te taquinais toute à l'heure... Je vais finir de fermer mon sac avant de me tourner pour lui faire un bisou sur la joue. Prend soin de toi et tu m’écris après ?

fait par Blueberry

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty12th Février 2022, 17:07

C'est la guerre

‟ Stella Clayton & Will Hanssen   „


Je vais pas arrêter de te le dire non plus ! Ses je t'aime lui il aimait surtout les dire au coin de l'oreille quand il la prenait dans ses bras, ça lui venait tout naturellement. Ouais, tu me gâte pas beaucoup là, j'vais être tout triste ! Il lui sourit quand elle le remercie pour son compliment qui était bien sûr sincère. Quoi ? Faut que j'me déguise en moi-même ? ça va pas être super originale ! Il rit. Ok ok j'touche pas à mes cheveux, promis ! Comprenant à quel point ça serait un drame il ne touchera à aucune teinture. Peut-être pas, mais presque quand même ! Il tire la langue sur un air taquin devant sa petite moue. Et si on se le faisait le même jour, au même endroit ? ça serait encore mieux non ? Cette idée semblait le tenter de plus en plus. C'est vrai que c'est un avantage, t'auras pas besoin de tout laisser tomber pour aller la retrouver en courant si on se revoit là bas. La grand mère de Stella prenait de l'âge et devenait tout naturellement plus fragile au fil des années qui passent, mettant sur les épaules de sa petite fille tout le poids de ses difficultés, Will venait parfois l'aider pour la soutenir comme il le pouvait. Je lui ferais mon regard de chien battu, elle peut pas y résister ! Il rit aussi et vient l'enlacer un peu plus tard, lui glissant quelques mots en souriant avant qu'elle se retourne pour lui faire une bise qu'il lui rend. Ouais promis, si t'as pas de nouvelle c'est que Lizzy m'a trucidé finalement héhé. Allez, file et passes le bonsoir à ta grand mère ok ? Il la laissera ensuite partir, retournant sur le champ de bataille pour essayer d'effacer toutes les traces laissées par le crime.

design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
C'est la guerre - Will  - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty13th Février 2022, 00:39

C'est la guerre
ft. Stella & Will


C'est une très bonne nouvelle. J'adore sa façon de le faire et c'est toujours un très grand plaisir de l'entendre. A non... Tu n'as pas le droit d'être triste, surtout pour un truc dont je ne suis même pas sur encore du final. Évidement que je ne vais pas me déguiser en vieille mamie, ça suffit déjà qu'un jour je le serais vraiment. C'est quand même bien plus original de te déguisé en photographe confirmer beau gosse qu'un clown qui a son maquillage tout dégoulinant. Je refuse catégoriquement qu'il se teint les cheveux en gris, comme si j'avais vraiment mon mot à dire là-dessus. Merci, tu éviteras la crise de nerf de ta meilleure amie. Dis-je sur un ton vraiment très sérieux. Maieuh ce n'est pas vrai. Je vais tirer la langue en même temps que lui, on a l'air de deux vrais gamins comme ça. D'accord, c'est une très bonne idée, on se renseignera dans un studio de tatouage et on verra ce qu'on peut faire. Je le prends au mot et cette idée me plaît vraiment beaucoup. C'est ce que je me dis aussi et puis elle t'aime bien alors c'est pas elle qui dira non. En même temps elle n'a presque jamais dit non quand quelqu'un venait chez nous, surtout si c'est pour étudier et que Will m'a soutenu à chaque étape de ma santé, elle le remercie encore maintenant. En même temps qui peu résisté quand tu fais ses yeux là. Je roule des yeux amusés et quelque minutes après j'ai droit à un câlin de Will qui réchauffe le cœur comme à chaque fois. Il est suivi pas une bise et une demande très importante. Si je n'ai pas de nouvelle au plus tard dans deux heures je reviens et je fais la misère. Pas de soucis, je lui passerais le bonjour et toi tu en fait de même avec ta maman quand elle rentrera. Je récupère mon sac que je mets sur les épaules et après un signe de la main je m'en vaux tranquillement rejoindre ma grand-mère pour l'aider.

* fin du sujet *

fait par Blueberry

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la guerre - Will C'est la guerre - Will  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre - Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
» À la guerre comme à la guerre (Erin )
» Seuls les morts ont vu la fin de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-