Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Fille de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leolani Moana
Leolani Moana

Aventures vécues : 22

Carte d'identité
Ma santé:
Fille de la terre Left_bar_bleue100/100Fille de la terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fille de la terre Empty
MessageSujet: Fille de la terre Fille de la terre Empty3rd Septembre 2023, 20:41







je viens d'ici et de là-bas
Leolani Jessica Moana
Qui suis-je ?

◮ Surnom : Leo, Lani, Nini ◮ Date de naissance, âge : 28 Juin 1999, 24 ans ◮ Lieu de naissance : Hawaï ◮ Nationalité : Américaine ◮ Situation matrimonial : Célibataire ◮ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◮ Emploi/Etude : Catcheuse, cascadeuse et coach de fitness. ◮ Groupe : Artist. ◮ Mon avatar : Mataya Sweeting.




Un peu plus d'infos sur moi.


◮ Taille : 1.70m. ◮ Poids : 51 kg. ◮ Couleur des cheveux : Marron ◮ Couleurs des yeux : Marron ◮ Tatouage, cicatrices, signe particuliers : Quelques tatouages tribal sur les côtés. ◮ Langues parlées : Anglais, Hawaïen. ◮ Trouble psy : Non.



Attention, ça va parler de moi

Papa est originaire des îles hawaïennes, tandis que maman est originaire de Los Angeles qui était venue étudiée la biologie, sauf qu'elle a découvert autre chose en gros l'amour d'un bel homme qui s'est bien occupé d'elle jusqu'à l'épouser même. Dans ce mariage, vient la petite Leolani un an et demi plus tard, la jeune fille grandit avec tout l'amour de sa famille vivant en plus près de la famille entière de son père, elle grandit entourer de ses cousins qu'elle considère comme ses propres frères vu que ses parents ne lui ont pas fait de petits frères et sœurs. La jeune fille passe la majorité de son temps entre les cours et ses activités extrascolaires en compagnie de ses cousins les suivant à faire des acrobaties et regardant souvent son père faire des haka en compagnie de ses oncles. Bien que de temps en temps elle allait souvent à Los Angeles rendre visite à sa famille maternelle là-bas durant ses séjours, elle découvrir qu'il y a des compétitions de cascades en plus de catch ne sachant pas aussi que chez elle, il y avait aussi des fédérations de catch. À l'âge de 14 ans, elle commence ses différents entraînements adorant le sport comme la natation, le fitness, le catch, le Parkour et la gymnastique pour perfectionner sa souplesse pour que son corps soit préparé. Niveau scolaire la jeune fille se débrouille pour avoir des notes assez convenables vu qu'elle réussie à intégrer l'université d'Hawaï pour faire la majorette pour les équipes sportives dont ses cousins sont pour la majorité des joueurs. Elle participe à son premier match de catch à l'âge de 19 ans pour la Hawaï Wrestling Association dont elle est désormais une membre importante, elle arrête les études à 22 ans quand elle décroche un premier boulot dans le monde de la télé en tant que doublure cascade pour une série téléviser tourner à Hawaï, malgré tout pour pouvoir payer les factures elle devient coach de fitness. D'ailleurs, elle remporte son premier titre de championne à 23 ans qu'elle gardera pendant cinq longs mois, elle rêve d'intégrer une grande compagnie de catch tout en continuant son métier de cascadeuse et de coach de fitness. La jeune femme aimerait un jour rencontrer un bon partenaire de vie, mais ses cousins sont tellement protecteurs qu'à chaque rendez-vous qu'elle réussie à avoir, ils sont dans l'obligation de la chaperonner pour vérifier que tout se passe bien que son rendez-vous ne soit pas dérangé voir que le partenaire ne soit pas trop brusque avec elle. À part ça Leolani est très fière de ses origines ce mélange est bénéfique pour elle puisqu'elle peut de temps en temps se sentir représenté tous les jours de sa vie se battant aussi pour le bien de sa famille entière. Elle adore aussi poser son cerveau de côté pour ne pas faire de burn-out parce qu'elle aime passer de temps sur la plage peut importe l'île qu'elle visite en compagnie de ses amis, d'ailleurs son dernier petit ami lui avait offert un collier qu'il avait fait avec des feuilles de cocotier ce qu'elle garde avec attention.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut je suis Anaïs mais sur le web, on me connait sous le pseudo de NaNa et je suis âgé de 26 ans. J'ai connu le forum grâce à Forumactif. Mon avis sur le forum est superbe. Je serais actif un minimum de 4/7. Mon personnage est Inventé. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et celui-ci est OK par Gaëlle


Dernière édition par Leolani Moana le 10th Septembre 2023, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Fille de la terre Left_bar_bleue100/100Fille de la terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Fille de la terre Fille de la terre Empty4th Septembre 2023, 12:52

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Hawaï.
A présent tu disposes jusqu'à la date du 11/09 pour finir ta présentation.

Commence par regarder le Bottin des avatars & le Bottin des noms de famille car nous n'acceptons pas les doublons ( sauf en cas de liens familiaux ou de jumeaux )

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous t'aiderons du mieux que possible.

N'oublie pas de lire le règlement.

Nous te demandons aussi de remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée pour que nous puissions venir te valider.

Si tu as envie de faire connaissance avec les membres et discuter avec eux, tu peux aussi nous rejoindre sur Le Discord de Mahalo Ohana Hawaï

A très bientôt.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1534

Carte d'identité
Ma santé:
Fille de la terre Left_bar_bleue100/100Fille de la terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Fille de la terre Fille de la terre Empty4th Septembre 2023, 14:58

Bienvenue

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Lyanna Carter

Aventures vécues : 43

Carte d'identité
Ma santé:
Fille de la terre Left_bar_bleue100/100Fille de la terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Fille de la terre Fille de la terre Empty4th Septembre 2023, 23:06

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta présentation Fille de la terre 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rockwell
Olivia Rockwell

Aventures vécues : 3428

Carte d'identité
Ma santé:
Fille de la terre Left_bar_bleue100/100Fille de la terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Fille de la terre Fille de la terre Empty9th Septembre 2023, 11:56

Bienvenue @Leolani Moana

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Leolani Moana
Leolani Moana

Aventures vécues : 22

Carte d'identité
Ma santé:
Fille de la terre Left_bar_bleue100/100Fille de la terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Fille de la terre Fille de la terre Empty10th Septembre 2023, 20:00

Merci ! Fille de la terre 4043136984
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Fille de la terre Left_bar_bleue100/100Fille de la terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Fille de la terre Fille de la terre Empty12th Septembre 2023, 12:37


FICHE VALIDEE

Bienvenue à Hawaï, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp.

Annexes ◢ Ici toutes les demandes importante sur le forum se font ici. Comme la demande de logement.

Communication ◢ Pense aussi à te crée un téléphone portable dans cette partie, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenario & pré-lien des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario ou un pré-lien si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si tu as un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif. Tu peux faire un tour dans les sujets libres.

❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Fille de la terre Left_bar_bleue25/100Fille de la terre Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Fille de la terre Fille de la terre Empty12th Septembre 2023, 19:14

Bienvenue

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Leolani Moana
Leolani Moana

Aventures vécues : 22

Carte d'identité
Ma santé:
Fille de la terre Left_bar_bleue100/100Fille de la terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Fille de la terre Fille de la terre Empty12th Septembre 2023, 20:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1191

Carte d'identité
Ma santé:
Fille de la terre Left_bar_bleue100/100Fille de la terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Fille de la terre Fille de la terre Empty12th Septembre 2023, 20:42

Aloha

_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Leolani Moana
Leolani Moana

Aventures vécues : 22

Carte d'identité
Ma santé:
Fille de la terre Left_bar_bleue100/100Fille de la terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Fille de la terre Fille de la terre Empty12th Septembre 2023, 20:44

Aloha!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2335

Carte d'identité
Ma santé:
Fille de la terre Left_bar_bleue100/100Fille de la terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Fille de la terre Fille de la terre Empty13th Septembre 2023, 15:50

Bienvenue

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Leolani Moana
Leolani Moana

Aventures vécues : 22

Carte d'identité
Ma santé:
Fille de la terre Left_bar_bleue100/100Fille de la terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Fille de la terre Fille de la terre Empty13th Septembre 2023, 17:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fille de la terre Empty
MessageSujet: Re: Fille de la terre Fille de la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fille de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants
» Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas.
» Une foulée, une phase ascendante, un planer, on redescend sur terre et on galope vers une autre fraction de seconde inoubliable
» C'est aussi ma fille
» Un déjeuner père & fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-