Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Let's go for the show (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leolani Moana
Leolani Moana

Aventures vécues : 22

Carte d'identité
Ma santé:
Let's go for the show (Libre) Left_bar_bleue100/100Let's go for the show (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Let's go for the show (Libre) Empty
MessageSujet: Let's go for the show (Libre) Let's go for the show (Libre) Empty12th Novembre 2023, 22:47

Premier show de la tournée pour la HWA, Leolani étant de la partie car elle aura des chances de récupérer sa ceinture de championne féminin, pour cela que le Four Seasons Resort va tenir les quatre premiers shows de la tournée. La brune arrive au resort avec ses affaires en compagnie des autres lutteurs et lutteuses pour aller dans sa chambre d'hôtel pour se mettre en bikini pour aller faire des longueurs dans la piscine, pour ensuite une fois fait retourner se reposer dans sa chambre, une fois le temps passée la belle met une belle tenue pour le dîner avec le chef du resort, entre temps elle dépose son sac avec sa combinaison dans les vestiaires. Leolani dîne avec les autres lutteurs et le chef pour une fois terminer aller dans les vestiaires mettre sa tenue de combat pour ensuite faire son entrée dans l'arène bien applaudit. Durant le combat elle est beaucoup viser au ventre ce qui fait que lorsqu'elle remporte le match elle ne cesse de se tenir l'abdomen avec sa ceinture. Après son combat elle retourne se changer dans les vestiaires pour ensuite attendre la fin du show pour se détendre dans le resort.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go for the show (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Show me what you"ve got ( Maeva)
» Est-ce une panne ? LIBRE
» Hep's Taxi ! > Libre
» Enfin libre ...
» Sujet Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Hawaiian Islands :: Lanai : The Pineapple Isle :: ● Four Seasons Resort-