Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un travail honnête ▽ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un travail honnête ▽ Lily Empty
MessageSujet: Un travail honnête ▽ Lily Un travail honnête ▽ Lily Empty4th Avril 2014, 13:11


Lily & Lincoln ▽  Un travail honnête
EN CONSTRUCTION A NOUVEAU BUG DE PC

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-





©flawless


Dernière édition par Lincoln Burrows le 25th Avril 2014, 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un travail honnête ▽ Lily Empty
MessageSujet: Re: Un travail honnête ▽ Lily Un travail honnête ▽ Lily Empty4th Avril 2014, 13:25

Il y a quelques jours, Lily a fait la connaissance d'un jeune homme qui n'est pas un enfant de coeur, mais sa carrure et son passé lui ont plu. Se prenant d'affection pour lui, elle a une idée de travail a lui proposer mais il n'a pas l'air d'accord, forcément elle le laisse choisir et les jours passent.

Aujourd'hui Lily est de congés, elle est rester a la maison et a fait un peu de ménage, c'est fou comme son fils qui n'est pas souvent là peut foutre le bordel et laisser trainer ses affaires partout.
Quand elle entend sonner a la porte, elle pose le chiffon qu'elle a en main et vient ouvrir la porte tout en gardant son arme a porter de main quand elle reconnait Lincoln et lui sourit.

Salut, oui je me souviens de vous.
Entrer.
Elle retire la chaine et ouvre la porte davantage. Une fois qu'il est entrer, elle referme derrière lui.
Alors vous avez changer d'avis et vous êtes prêt a écouter ma proposition d'emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un travail honnête ▽ Lily Empty
MessageSujet: Re: Un travail honnête ▽ Lily Un travail honnête ▽ Lily Empty25th Avril 2014, 12:12


Lily & Lincoln ▽ Un travail honnête
Lincoln lui adressait un sourire en retour. Apparemment la jeune femme ne l'avait pas oublier et acceptait qu'il revienne renouveler son offre. Il attendait qu'elle lui ouvre la porte puis Linc essuyait ses pieds sur le paillasson de l'entré avant de pénétré dans son hall et se retourné vers elle. Alors qu'elle lui fit la remarque qu'il avait changer d'avis, il lui fit un sourire.

« Et bien, il n'y a pas que les idiots qui ne change pas d'avis. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un travail honnête ▽ Lily Empty
MessageSujet: Re: Un travail honnête ▽ Lily Un travail honnête ▽ Lily Empty26th Avril 2014, 14:11

Après avoir refermer la porte, elle la verrouille et met la chaine, comment ca parano ? Bah oui un peu, en plus il y a un pied de biche juste à coté de la porte des fois que et même plus mais elle va pas tout dire.

Venez allons dans le salon. Elle lui emboite le pas et une fois dans le salon, elle l'invite a s'assoir.
Chez moi on dis que c'est les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais je crois que l'un comme l'autre ca veux dire la même chose.
Je vous offre quelque chose a boire avant de discuter affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un travail honnête ▽ Lily Empty
MessageSujet: Re: Un travail honnête ▽ Lily Un travail honnête ▽ Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un travail honnête ▽ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Une proposition très honnête
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-