Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty3rd Mai 2014, 22:29

Karen est arrivée depuis peu à New York, elle s'est prise une chambre à l'hôtel en pensant que peut être sa fille ne l'hébergerait pas chez elle le temps de sa visite. Quoique de plus normal? Les deux femmes ne s'étaient pas revues depuis des mois à part quelques échanges au téléphone. Comment se fait il que Karen n'aie pas plus de liens que cela avec sa fille? Comment se fait il qu'elles se soient éloignées de la sorte? Elle ne sait pas trop, peut être que c'est elle qui s'est éloignée tout simplement et comme sa fille se trouve à présent à New York et Karen qui est restée au Texas, il était presque logique qu'elles ne se voient plus trop. Sa fille lui manque, ce qui est normal alors pour changer d'air la voilà qui débarque dans la grande ville qui ne dort jamais. Une grande ville qui ne fait pas peur à Karen, elle a l'habitude avec Dallas pas loin même si elle préfère de loin vivre à la campagne, loin de tous le bruit de la ville et de la pollution qui y règne. L'adresse en main, elle prend un taxi depuis l'aéroport et la voilà qui débarque devant l'immeuble de sa fille. Elle y descend, elle n'a qu'un gros sac avec ses affaires dedans, elle ne sait pas encore combien de temps elle va resté à New York. Elle soupire, comment elle va réagir en la voyant? Enfin elle verra bien, ce qui est sûr, c'est qu'elles ont beaucoup de choses à se dire, c'est certain.
Et puis, elle espère qu'elle sera à la maison alors elle croise les doigts, puis elle sonne. Le stress de Karen est à son comble et se demande bien pourquoi elle est stressée comme ça alors qu'il y a vraiment pas de quoi.
Respire Karen, respire bon sang, tu ne vas quand même pas faire une attaque là devant la porte!! pensa Karen...
Elle se rend compte qu'elle est stressée car elle serre tellement fort la lanière de son sac que sa main est toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty3rd Mai 2014, 23:01


  
Une mère, ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux.

Karen ღ Alexandra

  

Alexandra ne travaille pas aujourd'hui, depuis qu'elle a annoncer sa grossesse a l'hôpital et même si elle n'est qu'à deux mois, ses supérieurs lui ont alléger ses horaires et lui ont donner des jours de congés qu'elle puisse reposer et prendre soin de son petit kinder surprise qui pousse dans son ventre.

Danny devait passer la journée avec elle, ils ont prévus de commencer a faire les magasins pour meubler la chambre de leur futur bébé même si ils ont encore le temps, mais Alex est une vraie capricieuse et Danny a voulu lui faire plaisir et lui passer son caprice mais il a du partir pour le travail et forcément la blonde l'a un peu mal pris, mais elle lui a pardonner quand il lui a envoyer un message pour lui dire qu'il l'aimait, comme quoi il suffit parfois d'un mot pour qu'elle arrête de râler.

Réfléchissant quoi faire, Alexandra décide d'aller déjeuner avec sa cousine puis va faire un peu de shopping.
Il est 16h30 quand elle rentre chez elle et range un peu la maison, elle se change pour une tenue un peu plus décontracte, un top moulant et un leggin qui ne laisse pas de doute sur son état.
Enfilant un tablier, elle se met en cuisine pour préparer un bon diner a son chéri, elle se décide pour du poisson a la sauce a l'ail et du riz, même si elle n'aime pas le poisson, elle peut quand même en préparer pour l'homme de sa vie. Enfin d'abord elle va commencer a préparer un gâteau pour lui, le diner elle a encore un peu de temps. Une fois la pâte à gâteau prête, elle le met au four et nettoie ce qu'elle a utiliser quand elle entend sonner a la porte. Elle quitte la cuisine et se rend dans l'entrée, déverrouillant la porte, elle ouvre et la surprise.

Maman ?

  
© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty3rd Mai 2014, 23:39

La porte s'est ouverte, preuve que Alexandra est là puisque c'est sa fille qui ouvre, logique n'est-ce pas? Karen esquisse un léger sourire sur son visage qui était jusqu'à maintenant fermé. Elle regarde le visage de sa fille, ce qui fait qu'elle n'a pas vu de suite, c'est le ventre arrondi de sa fille.
Eh oui chérie, c'est moi.
Karen était émue de revoir Alexandra, il y avait des mois qu'elles ne s'étaient pas vue, des mois ou Karen n'a pu serré sa fille contre elle.
Je sais bien que je n'ai pas prévenu de mon arrivée mais disons que j'ai voulu faire une surprise et...
Et la en baissant les yeux, elle remarque le ventre de Alex même en le cachant avec le tablier de la cuisine, elle remarque bien le ventre arrondi de la jeune femme. Du coup, elle reste sans voix, ne sachant comment réagir, que dire... que dire que sa fille ne lui a même pas dit qu'elle était enceinte?
C'est vraiment... déstabilisant comme situation, c'est certain.
Alors ça, si je m'attendais à cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty3rd Mai 2014, 23:50


  
Une mère, ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux.

Karen ღ Alexandra

  

Alexandra est vraiment surprise de voir sa mère, elle s'attendait a toute sorte de visite, sauf a la sienne.
Dire qu'il y a encore quelques jours elle parlait d'elle avec Danny et pensait a allez la voir au Texas ou l'invitée a venir à New York pour lui présenter son futur mari.

Je ... excuse moi je suis surprise de te voir, il y a encore quelques jours je pensais a toi, j'avais en tête de venir te voir a Austin ou de t'inviter a venir quelques jours ici pour te parler de ma nouvelle vie.
Non mais je suis contente de te voir maman.


Elle l'invite a entrer dans l'appartement avant de refermer la porte, s'apprêtant a lui dire quelque chose quand elle remarque son ventre, elle pince doucement les lèvres et retire son tablier.

Oui je sais, je vois que tu es surprise. Je suis enceinte oui.
Et maintenant tu es entrain de te demander pourquoi je ne t'ai rien dis je me trompe ? Allons dans le salon en discuter. Bienvenue chez moi.


Elle l'emmène dans le salon

© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty4th Mai 2014, 00:32

Alors comment dire? Oui elle est surprise et il y a de quoi être surprise. Elle doit être enceinte de combien? Six, sept mois? Karen ne sait pas là, elle a du rater des épisodes dans la vie de sa fille. Elle entre alors qu'Alexandra vient de l'inviter à entrer. Elle sourit un peu à sa fille.
Je suis contente que tu sois contente de me voir, je me suis demandée si en l'espace de cinq secondes, j'ai eu bien fais de venir. Enfin excuse moi, il est vrai que je ne t'ai pas avertie de ma venue mais ça n'aurait pas été une surprise sinon.
Il est temps à présent pour Karen de déstresser, sa fille l'avait faite entrer et elle vivait vraiment dans un joli appartement. Elle comprend pourquoi elle s'y plait à New York.
Joli appartement ma chérie, alors qu'est-ce que je devrais dire? Félicitations? Et qui est l'heureux papa?
Elle avait tellement de questions à lui poser mais avant, il est temps de la serrer très fort dans ses bras, elle se rend compte qu'elle lui a posé un peu trop de questions rapidement...
Excuse moi, j'ai eu une réaction de surprise, il ne faut pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty4th Mai 2014, 00:42


  
Une mère, ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux.

Karen ღ Alexandra

  


Une fois a l'intérieur de l'appartement et dans le salon, Alexandra se laisse serrer dans les bras par sa mère, il faut reconnaitre qu'elle est aussi contente de la voir, elle passe ses bras autour de sa nuque et reste dans ses bras un petit moment. Même si elles ne sont pas toujours d'accord, c'est quand même sa maman et Alexandra l'adore.

Non ne t'excuse pas, je suis contente de te voir, mais surprise. C'est sur que si tu m'avais prévenue j'aurais été moins surprise, mais ca reste néanmoins une bonne surprise.

Elle sourit.

Je te ferais visiter si tu veux, mais oui il est beau c'est vrai. Au départ je n'avais qu'un trois pièces, mais l'appartement a été jumeler avec celui d'a coté donc ca me l'as agrandis et je reconnais que c'est mieux.

Le futur papa s'appelle Danny Reagan, il est lieutenant a la criminelle, divorcé et déjà papa de deux petits garçons. Ce bébé n'est pas le seul changement dans ma vie. Je vais me remarier.


Elle secoue doucement la tête.

Je ne t'en veux pas. Est ce que tu veux boire quelque chose ?
Thé, café, jus de fruit, soda ? J'ai de tout, même de la bière si tu veux.




© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty4th Mai 2014, 12:47

Karen et Alexandra ✻Ma chérie, c'est moi, je fais la surprise de venir
Karen fait un long câlin à sa fille, eh oui elle aime sa fille, quoique de plus normal, sinon elle ne serait pas venue à New York pour la voir elle. C'est sûr que si elle avait prévenu, elle n'aurait peut être pas été surprise de trouver Alex enceinte mais ou elle ne comprend pas, c'est pourquoi, elle ne l'a pas appelée pour l'avertir de sa grossesse.
Alors c'est bien, je suis ravie de savoir que ma fille est bien installée et que tout va bien pour elle. .
A mesure que Alexandra parle et qu'elle lui annonce qu'elle va se remarier avec un homme qui aurait déjà deux enfants et de surcroît flic, le sourire de Karen s'efface, que penser de tout ça? Elle ne sait pas trop, c'est vraiment compliqué tout ça, Karen a envie d'être heureuse pour elle et en même temps, elle n'y arrive pas, finalement Alexandra a réussi de ce qu'elle voulait faire de sa vie... Karen va mettre son trouble de côté, elle ne veut pas faire de scène à sa fille à présent, elle a bien vu son regard qui s'était illuminé lorsqu'elle parlait de ce Danny.
Je vois, eh bien, je vais de surprise en surprise et je suis très étonnée de découvrir tant de changement dans ta vie... si tu permets, j'ai besoin de m'asseoir un moment et volontiers un jus de fruit.
Si je prend une bière, je risque de sortir des conneries que je risque de regretter plus tard, pensa Karen. Serait elle jalouse? Possible, après tout, Alexandra a tout ce que Karen n'a pas vraiment eu.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Dernière édition par Karen Matthews le 1st Juin 2014, 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty4th Mai 2014, 14:32


  
Une mère, ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux.

Karen ღ Alexandra

  

Pourquoi Alex n'as pas parler de sa nouvelle vie a sa mère ? Tout simplement par peur. Alexandra sait très bien que Karen adore Jesse et que ca l'as toujours fâchée de savoir que sa fille avait quitter son mari et elle sait aussi que Karen serait prête a tout faire pour que l'ex couple se retrouve mais pour Alexandra c'est bel et bien finit. Après il y a aussi la différence d'âge entre Danny et Alexandra, certes la jeune femme s'en fiche, pour elle que son homme ai 14 - 20 ou 30 ans de plus qu'elle, elle s'en fiche, elle aime son fiancé et c'est tout.

Oui ne t'inquiète pas, tout va très bien pour moi.
Ma vie est on ne peu plus parfaite, je n'ai pas a me plaindre. Je suis heureuse, je suis amoureuse, je crois qu'il ne me manque rien.  


Ouf ca y est c'est dit, Alexandra va se remarier, avec un homme déjà papa et flic et encore elle n'as pas parler qu'il était plus vieux qu'elle, pour le moment, elle ne le dit pas a sa mère, ce n'est pas important, Karen le verra bien par elle même au moment où elle fera la connaissance de Danny.
Danny, en parlant de lui, les yeux d'Alexandra se mettent a briller et ses lèvres sourit automatiquement, son Danny, elle l'aime a un point indescriptible.

Dans le salon, elle l'invite a s'assoir et lui propose a boire, Alexandra sourit a sa mère.

Oui bien bien sur je t'en pris, assied toi.
Je te quitte deux trois minutes, je vais dans la cuisine chercher les boissons et je reviens, les chats risquent de venir t'embêter, mais ils sont très gentil.


Un dernier sourire a sa mère et la jeune femme se rend dans la cuisine préparant les boissons et surveillant le gâteau qui cuit dans le four.
Elle revient avec un plateau, deux verres et une bouteille de jus de fruit.

Tu n'as rien prévu pour ce soir j'espère ? Je te garde a diner, tu fera la connaissance de mon chéri quand il rentrera.


© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty4th Mai 2014, 20:18

Karen et Alexandra ✻Ma chérie, c'est moi, je fais la surprise de venir
Karen s'assit, elle avait vraiment besoin de reprendre ses esprits. Bon résumons un peu ce que Alexandra vient de lui annoncer, elle est enceinte et va se marier avec un homme plus vieux qu'elle et en plus qui est dans la police, ce qui est certain, c'est que Alexandra est en sécurité avec lui mais elle regrette vraiment que Alex ne soit plus avec Jesse. Elle espérait qu'ils se remettent ensemble mais apparemment ce ne sera plus le cas. Elle espère juste qu'elle ne fasse pas de bêtise et que ce Danny ne profite pas de la situation.

Tu sais bien que j'aime les chats voyons, j'aime tous les animaux, d'ailleurs la chatte que j'ai au ranch a mis au monde 4 petits aussi mignons les uns que les autres. J'étais ravie de pouvoir assister à l'accouchement, ce qui est rare...

Elle se demande d'ailleurs comment il peut être, en attendant que Alex revienne, elle se lève et va voir un peu les photos de son futur gendre. Il a l'air charmant certes mais quand même un peu vieux pour sa fille... d'habitude, Karen se fiche des apparences, enfin faudra voir comment il se comporte avec elle, ce qui est sûr, c'est qu'elle a l'air d'être complètement sous le charme de cet homme et Karen ne sait que trop bien que l'on peut très vite se montrer aveugle lorsqu'il s'agit d'amour.

Et raconte moi un peu, vous vous êtes rencontrés comment Danny et toi?

Elle risque cependant de s'aventurer sur le sujet de Jesse, elle veut comprendre ce qui s'est passé.

Et du coup Jesse tu n'as plus du tout de nouvelles de lui?

Ce n'est pas possible tout ça. Enfin d'un côté, elle a quand même hâte de rencontrer l'homme qui est amoureux de sa fille. Heureusement qu'elle est venue, elle va peut être pouvoir faire entendre raison à Alexandra et que sa fille redescende un peu sur terre.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Dernière édition par Karen Matthews le 6th Mai 2014, 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty4th Mai 2014, 21:09


  
Une mère, ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux.

Karen ღ Alexandra

  

Revenant avec les boissons, Alexandra s'assied aussi et ouvre la bouteille, elle sert les deux verres avant d'en donner un a sa mère et s'en prendre un pour elle aussi,  

C'est vrai j'avais oublier. Sérieux ? Elle a encore eu des bébés, mais elle a quel âge maintenant ? Tu as garder les petits ou tu les a donner ? Sachant très bien que sa mère ne ferait pas de mal aux animaux. Je n'ai que deux chats pour l'instant, j'espérais en prendre un autre, mais pour le moment, avec le bébé ce n'est pas conseiller.

Ah oui sur la cheminée ou même aux murs, il y a plusieurs photos, autant d'elle et Danny que des garçons de Danny ou de la famille en général. La photo qu'Alexandra préfère parmi toute, c'est celle où ils sont dans les bras l'un de l'autre, entrain de s'embrasser devant la maison Reagan sans avoir fait attention qu'on les prenait en photo a ce moment là.

Buvant un peu du jus de fruit, elle repose ensuite le verre.
Comment expliquer a sa mère ? Elle se voit mal lui dire, maman tu sais j'ai connu Danny par son frère, en faite avant je sortais avec son frère, mais quand j'ai rencontrer Danny j'ai eu un coup de cœur pour lui et c'était assez ambigüe a ce moment là, oui non, elle ne se voit pas lui dire cela.

Je l'ai connu par son frère en faite. J'ai rencontrer son frère en tant que patient et nous avons lier amitié, par la suite on s'est revu amicalement bien sur et c'est la que j'ai fais la connaissance de Danny.

Au moment où Karen parle de Jesse, Alexandra grimace un peu.

Non je n'avais plus de nouvelles de Jesse.
Grâce a Cheyenne et Kaylee j'avais des nouvelles de Willie mais ...
Elle soupire. Il y a quelques jours, on a par hasard croiser Jesse et Willie, ils se sont installer a New York eux aussi avec la nouvelle compagne de Jesse. Je sais a quoi tu pense maman, mais non ca n'arrivera jamais.
© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty6th Mai 2014, 13:16

Karen et Alexandra ✻Ma chérie, c'est moi, je fais la surprise de venir
Elle sourit en pensant à sa chatte qui a fait déjà plusieurs portées dans sa vie. En vérité, Karen aime tellement les animaux qu'elle serait capable d'ouvrir un zoo si elle pouvait mais son ranch n'est pas vraiment adapté pour y mettre un zoo.

Oh je pense que ce sera sa dernière portée sinon elle va encore me faire des petits même à dix ans! Elle a huit ans et c'est une vraie cavaleuse cette chatte! Et puis tu me connais, tu sais que je serais incapable de tuer les petits alors je les garde! .

Elle rigole, elle est comme ça Karen, à vrai dire, elle pourrait vivre qu'avec les animaux qu'elle trouve parfois bien plus intelligent que certains êtres humains.

Merci pour le jus de fruit ma chérie.

Elle boit une gorgée de son verre tout en écoutant le récit de Alexandra concernant  sa rencontre avec Danny. Déjà il fait un métier intéressant puisqu'il travaille pour la ville et là elle est au moins sûr que sa fille est protégée et qu'elle ne risque rien surtout si sa belle fille font pratiquement tous le métier de flic. Elle soupire, ce qui est certain, c'est que c'était plus simple avec Jesse puis elle hausse les épaules en fronçant les sourcils. Faudrait un peu que Alex arrête de lire dans la tête de sa fille.

Oui eh bien, il fallait bien que je demande ce qu'est devenu Jesse, je ne te cache pas que je l'aimais bien et je trouvais qu'il était parfaitement fait pour toi. Après tu sais bien qu'une mère a toujours tendance à protéger sa fille, tu verras quand ton bébé sera là, tu comprendras pourquoi je réagis parfois un peu trop excessivement avec toi. D'ailleurs tu sais ce que c'est? C'est une fille ou un garçon? Ou même des jumeaux? Et puis je peux te demander? J'aimerais bien voir une de tes échographies.

Oui elle a envie de tout savoir mais normal qu'elle aie envie de tout savoir, c'est sa fille et elle ne l'a pas vue pendant des mois alors elles ont pleins de choses à se dire.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Dernière édition par Karen Matthews le 7th Mai 2014, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty6th Mai 2014, 15:19


  
Une mère, ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux.

Karen ღ Alexandra

  

Te connaissant je m'en doutais que tu ne pourrais jamais faire du mal a ces petites choses toute poilue. Au moins tu as de la place au ranch c'est ca qui est bien.
Je t'ai souvent dis de la faire stérilisée pourtant. Mais bon le principal c'est que les chatons ne soient pas abandonner dans une poubelle ou pire.


Alexandra connait sa mère, elle sait que jamais elle ne ferait de mal aux animaux, mais elle préfère lui demander quand même.

De rien, En faite je n'étais pas sur d'en avoir mais en fouillant bien dans le garde manger, je me suis souvenue quand j'en avais acheter pour les boys de Danny.

Parler de sa rencontre avec Danny, Alexandra ne s'en lasse pas, elle pourrait en parler indéfiniment, non la jeune femme n'est pas bavarde, mais quand il s'agit de parler de choses ou de personnes qu'elle aime, elle parle sans s'arrêter.
Voyant le regard de sa mère, elle comprend tout de suite dès qu'elle a parler de Jesse qu'elle aimerait bien qu'ils se remettent ensemble mais non.

Il était parfait mais au passé, Jesse était mon premier amour mais il ne sera pas le dernier. Mais honnêtement je ne saura pas t'en dire plus, si vraiment tu veux savoir, je te donne son numéro de téléphone ou tu vois avec ses soeurs, mais même si maintenant il est a NY c'est pas pour autant qu'on va enfin toute façon, je ne me verrais pas quitter Danny pour retourner avec Jesse.

Elle sourit. Ca je sais, j'ai tendance a être pareil avec Willie. Elle sourit en posant la main sur son ventre. Je m'en doute que je serais sur protectrice avec ce petit bébé, mais d'abord je vais lui laisser le temps de pousser et de sortir en espérant que ca se finisse pas comme la dernière fois.
Non je ne sais pas encore ce que c'est. C'est encore trop tôt maman, a deux mois on ne peu pas voir le sexe, le bébé est trop petit et même je ne sais pas encore si je veux savoir, je dois y réfléchir. Mais une chose est sur ce n'est pas des jumeaux et heureusement d'ailleurs, non pas que ca me plairais pas, mais je ne me verrais pas être maman de trois gosses a 24 ans.
On s'entend qu'en disant trois gosses, elle parle aussi du fils de Jesse qui est aussi le sien dans un sens.
Elle hoche la tête.
Bien sur une échographie, je vais t'en montrer attend. Elle se lève et va dans sa chambre, elle revient au bout de quelques minutes avec un petit classeur. Voilà, ici il y a ma toute première écho et celle du deuxième mois, il y a aussi des photos de mon ventre, Eden s'amuse a me prendre en photo chaque fois qu'on se vois.


© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty7th Mai 2014, 18:36

Karen et Alexandra ✻Ma chérie, c'est moi, je fais la surprise de venir
Karen prend les photos que lui montre Alexandra. Ca la touchait énormément, elle réalise qu'elle va bientôt être grand mère et ça lui fait vraiment tout drôle c'est certain. Elle sourit à nouveau à Alexandra.

Je n'en reviens toujours pas que je vais être grand mère, ça fait vraiment bizarre et de te voir ainsi radieuse et heureuse..

Elle lui rend les photos, au fond de Karen, elle n'arrivait pas à être complètement heureuse pour elle. Finalement elle avait tout ce que sa mère n'avait pas. Elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant et Karen le savait pour elle, c'était une déchirure même si elle n'en a jamais voulu à Alexandra, après tout, elle n'y était pour rien non plus. Mais de la voir enceinte faisait rappeler des souvenirs à Karen qu'elle pensait avoir oublié pour toujours.

Je me rend compte à quel point, on s'est trop éloignée l'une de l'autre, je voudrais rattraper le temps perdu, être près de mon petit fils ou de ma petite fille. Est-ce que tu as des nouvelles de Eden? Il faut que je la voie elle aussi. Je me dis que... peut être je devrais quitter le Texas pour venir vivre près de vous, tu crois que ce serait une bonne idée?

Elle serait prête à faire le sacrifice, vendre son ranch pour venir s'installer à New York mais pas directement dans la grande ville, plutôt en dehors parce que Karen ne supporterait pas de vivre en ville trop longtemps. Il doit bien avoir des centre équestres dans le coin. Elle a eu l'idée comme ça sur un coup de tête même si l'idée l'avait effleurée. C'était pour elle à présent comme une évidence, sa famille lui manquait et c'était tout à fait normal qu'elle veuille se rapprocher de sa famille... et puis surtout ça lui permettrait peut être de mieux connaître la famille de son futur gendre.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Dernière édition par Karen Matthews le 13th Mai 2014, 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty7th Mai 2014, 20:02


  
Une mère, ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux.

Karen ღ Alexandra

  

Je dois reconnaitre que je n'en suis pas revenue moi même quand j'ai pris que j'étais enceinte, surtout qu'avec Danny on a toujours fais attention, je veux dire je prend la pilule, mais récemment nous sommes parti en voyage en amoureux et le bébé a été conçu la bas quoi.
Voyons tu es déjà grand mère une fois ne l'oublie, même si ce n'est pas ton petit fils biologique, il y a aussi Willie. Mais oui, je reconnais, je suis vraiment vraiment, vraiment vraiment très heureuse, j'aime mon mari, j'aime ma nouvelle vie et je ne l'as changerais pour rien au monde. Bon si je pourrais changer ma vie, mais je ne changerais pas de chéri.


Reprenant les échographies, elle les range dans le classeur avant de regarder sa mère.

J'ai juste un service a te demander, devant Danny, ne parle pas de Jesse s'il te plais. Mon passé c'est mon passé, je préfère me concentrer sur mon présent et mon avenir avec lui.
Elle n'as pas envie non plus que sa mère couvre d'éloge ce cher Jesse et rabaisse sans le vouloir son homme.

Elle réfléchit un moment a ce qu'elle dit.

Tu veux dire que tu serais prête a quitter Austin pour venir ici ? Tu abandonnerais le ranch ? Tu sais ici c'est une belle ville, il manque juste la campagne Texane, mais il y a des beaux petits coins de verdure.
Bien sur que j'ai des nouvelles d'Eden, on se voit toute les semaines et on passe minimum deux trois sms par jour. Normalement on se voit demain pour un déjeuner entre blonde.


© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty9th Mai 2014, 22:44

Karen et Alexandra ✻Ma chérie, c'est moi, je fais la surprise de venir
Karen regarde sa fille et lui sourit. Oui c'est vrai, elle a changé à venir vivre ici, elle en a marre d'être reculée et de ne plus être aussi proche de sa famille et sa décision est encore plus présente maintenant que Alexandra va avoir son bébé, elle veut être là quand le petit sera né.

Eh bien j'y réfléchi, plus personne ne m'attend à Austin et si ma fille n'objecte pas à ce que je vienne, j'ai pensé qu'effectivement je pourrais venir habiter ici et me trouver un endroit avec de la verdure pas très loin d'ici. Bon après, il faut que je voie comment je pourrais faire avec mes animaux, tu sais bien que je n'aurais pas le coeur à m'en séparer.

Karen est tiraillée entre le choix de rester à Austin mais aussi de venir à New York. Il lui faudra encore quelques temps de la réflexion, c'était certain et puis il fallait qu'elle entreprenne des recherches pour un futur endroit qui serait digne du ranch.

Il va falloir que je fasse des recherches et ça ne va pas être simple, tu serais d'accord de m'aider?

Elle espérait qu'Alex soit d'accord, enfin vu sa réaction,
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty9th Mai 2014, 23:51


  
Une mère, ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux.

Karen ღ Alexandra

  


Elle sourit a Karen.
Ta fille n'objecte pas, au contraire ca lui ferais plaisir que sa maman vienne habiter a New York ou dans les environs comme ca malgré son emploi du temps charger, elle pourra la voir aussi souvent qu'elle le veut et pas uniquement l'avoir au téléphone tout les 36 du mois. Puis maintenant avec le bébé qui vient, ca me ferais plaisir d'avoir ma maman pour me conseiller et m'aider, c'est une expérience que j'ai toujours voulu vivre avec toi.

Elle réfléchit.
Il y a en dehors de New York, de très joli coin de verdure, notamment dans le New Jersey ou même a Staten Island. La où vit le père de Danny c'est très joli et très calme. Les animaux y seront bien et rien ne t'oblige a vendre le ranch, tu peu le laisser en gérance.

Bien sur je t'aiderais, bon je ne suis pas experte en immobilier, mais on peu allez voir la personne que j'ai rencontrer et qui m'as aider a trouver cet appartement.

© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty13th Mai 2014, 13:11

Karen et Alexandra ✻Ma chérie, c'est moi, je fais la surprise de venir
Alex n 'avait pas l'air contre que sa mère vienne vivre à New York. Tant mieux et elle se propose même de l'aider! Karen n'en est pas moins plus que ravie mais il est vrai que la recherche d'un centre équestre lui semblait ardu dans cette ville qui ne semble jamais s'arrêter de vivre. Saurait-elle si faire si vraiment elle vient vivre là? Elle reste perplexe malgré tout, elle a peur que sa campagne lui manque trop ou pire, avoir le mal du pays mais que ferait elle pas pour être près de sa fille? Il est temps que ces deux là se réunissent à présent, après à voir comment est Danny, elle est vraiment curieuse de le rencontrer.
Très bien je vais commencer les recherches dès que je me serais installée à l'hôtel. D'ailleurs tu me conseillerais lequel? Je n'ai pas fais de réservation, je me suis dites que tu pourrais me conseiller lequel est le meilleur et puis non chérie, je ne veux pas vous embêter ici chez vous, même si je pourrais peut être vous demander l'hospitalité, ce n'est pas du tout la question.
Elle la regarde, elle réalise soudain qu'elle n'a pas demandé à Alex ce qu'elle voudrait pour le bébé, ce qu'elle a besoin même si elle doute qu'elle doit avoir tout ce qu'il lui faut mais sait on jamais, alors elle lui demande tout en buvant son jus de fruit qui arrive doucement à la fin.
Et je ne t'ai pas demandé? Tu voudrais quoi pour le bébé? Tu as besoin de quelque chose en particulier? Je pense bien que vous devez avoir de tout mais ça me ferait vraiment plaisir de vous offrir quelque chose Danny et toi pour le bébé.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Dernière édition par Karen Matthews le 16th Mai 2014, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty13th Mai 2014, 18:47


  
Une mère, ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux.

Karen ღ Alexandra

  

Au contraire ca fais vraiment plaisir à Alex que Karen soit tenter de rester a New York, elles pourraient se voir plus souvent et retrouver leur lien mère fille qu'elles avaient avant qu'Alexandra ne divorce et quitte Chicago.

Eh bien il est vrai que je peu t'accueillir dans l'appartement pendant tes recherches mais puisque tu ne veux pas, je pense que je peut te conseiller plusieurs hôtels qui sont très bien.
Attends voir, je reviens.
Elle se lève et va chercher l'annuaire, elle revient avec et l'ouvre a la page des hôtels. Il y a le Plaza et l'Astoria Waldorf qui sont les deux meilleurs hôtels de New York après il y en a pleins d'autres aussi. Elle prend un feuille, un stylo et lui note plusieurs adresses et numéro de téléphone de divers hôtels. Voilà je pense qu'avec ca, tu as largement de quoi faire.

Elle lui sourit et encore plus a sa question.

Alors ca je n'en ai pas la moindre idée. On a pas encore commencer a faire de listes de naissance, je suis un peu superstitieuse la dessus, je préfère attendre d'arriver a mon troisième mois avant de vraiment commencer a faire des achats pour sa future chambre.

© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue85/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty14th Mai 2014, 10:26





Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir

Danny pensait aussi passer la journée avec sa femme chérie mais les criminel ne prennent malheureusement pas de vacance ! Quittant l'appart, il c'était rendu au bureau et c'était comme d'habitude lancer dans son enquête. Une enquête assez rapide sur un un sale gosse droguer qui s'amusait a voler les sacs de courses des vieilles mamy après leur avoir porter aide pour endormir leur confiance. Une fois qu'il avait eut fini son job, Danny en avait profité pour rendre visite à son petit frère Jamie qui était encore à l'hôpital mais sorti du coma. Il trouvait qu'il avait meilleur mine que la dernière fois qu'il l'avait vu ce qui était encourageant. Discutant un peu de travail et du dernier match des jets, Danny quittait son frère pour rejoindre l'hôpital. Mais avant, il avait fait un passage par le cimetière et se rendant dans l'allée des Reagan, il s'arrêtait devant la tombe de Joe et de sa mère. Cela fessait neuf année que leur mère les avait quitter dus à son cancer et, entre l'annonce de celui-ci et son décès même pas six mois c'était écoulé. Cela avait été difficile pour tout le monde d'avoir perdu Mary elle était plus qu'une mère ou une épouse pour eux, elle était le pilier de la famille. Mais a peine avaient-ils réussi a se remettre de cette douloureuse perte que quatre année plus tard Joe se fessait tuer ! Mais Danny sentait son cœur soulager, oui, soulager parce qu'il savait a présent qui avait presser la détente et... Danny et Jamie avait venger Joe a leur façon. Danny était resté un moment avec son frère et sa mère puis la avait quitter pour rejoindre l'appartement. Ouvrant la porte il la refermait derrière lui et posait ses clés sur le meuble de l'entré en enlevant sa veste. Allant en direction des voix, Danny pensait qu'Eden la cousin d'Alexandra était présente mais il fut surprit d'y rencontré une personne inconnu.

Euh... Bonjour...


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty16th Mai 2014, 18:13

Karen et Alexandra ✻Ma chérie, c'est moi, je fais la surprise de venir
C'est que Karen ne veut surtout pas s'imposer et ne pas déranger, il est vrai qu'elle a débarqué comme ça sans prévenir. Elle hausse les épaules et sourit.
Oh ce n'est pas que je ne veux pas mais je ne voudrais pas vous déranger Danny et toi après c'est toi qui décide si tu veux supporter ta mère pendant tout le long de mes futurs recherches chérie.
C'est sûr que ça lui ferait bien plaisir de venir habiter là mais elle sait combien il est important que chacune aie sa propre indépendance, au moins à l'hôtel, elle ne dérangerait pas sa fille ou son futur gendre. En parlant du loup d'ailleurs, Karen entend une voix masculine dans le hall d'entrée puis elle le voit qui arrive, alors elle se lève pour le saluer. C'est vrai qu'il n'a rien à voir avec Jesse c'était certain. Un physique bien différend de ce que Karen pouvait imaginer de Danny. Elle se demande ce que sur le moment Alexandra a bien pu trouver à Danny, l'amour pouvait vraiment rendre aveugle parfois mais cependant, Karen était curieuse, curieuse de savoir ce qu'il pouvait dégager. Son côté rassurant et protecteur peut être?

Bonjour, vous devez vous demandez qui est cette intruse dans votre appartement, je suis Karen, la mère de Alexandra.

Se présenta-t-elle directement, au moins comme ça les choses étaient dites et il ne se poserait pas de question. Elle tend sa main pour le saluer, même si elle se pose des questions à son sujet mais surtout parce qu'il éveille la curiosité de Karen. Elle a hâte de savoir comment il va être avec sa fille et surtout pleins de questions à lui poser. Elle pouvait parfois être pire qu'un flic, Jesse avait aussi subi un interrogatoire la première fois qu'il sortait avec Alex, Karen s'en souvient que trop bien et un sourire se dessina sur les lèvres de Karen.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty16th Mai 2014, 22:16


  
Une mère, ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux.

Karen ღ Danny ღ Alexandra

  

Alors qu'elle était sur le point de dire quelque chose a sa mère, Alexandra entend la porte d'entrée s'ouvrir et sourit en sachant que son homme vient d'arriver. Elle sourit a sa mère.

Eh bien tu ne va pas attendre très longtemps voilà mon chéri qui vient d'arriver.
Maman s'il te plais, pas de gaffe sur Jesse pitié.
Elle regarde sa mère la suppliant du regard de ne pas faire de bourde, elle ne veut pas qu'elle mette Danny mal a l'aise.

Quand Danny arrive dans le salon, Alexandra se lève aussi pour venir vers lui et l'embrasser comme a son habitude, même si sa mère est présente elle ne va pas se gêner.
Ca va mon amour ?
Chéri tu te souviens il y a quelques jours on avait parler d'aller rendre visite a ma mère a Austin ? Eh bien nous n'en auront pas l'occasion, elle a du lire dans nos pensées puisque la voilà.
Et puis bon, elle n'as aucun besoin de faire les présentations vu que sa mère se présente d'elle même, Alexandra se contente de passe son bras dans le dos de son chéri et de se blottir contre lui.

© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue85/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty27th Mai 2014, 10:09





Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir

D'accord, et bien enchanté et bienvenu à New York.

Danny serrait la main de celle qui sera bientôt sa futur belle-mère. Celle-ci se présentait en le regardant de haut en bas l’analysant sous toute les coutures ce qui mettait Danny mal a l'aise mais bien entendu son rôle de flic prit la relève et Danny fit son jeu du bon gendre. Alors qu'Alexandra le rejoignit il l'embrassait en passant son bras à sa taille.

Ça va bien, je suis passer voir Jamie à l’hôpital il l'on enfin sorti du coma.

Dit-il en lui adressant un sourire. Quand Alexandra parlait de sa mère il eut un sourire.

Oui je vois cela.

Dit-il avant de quitter les filles pour rejoindre la cuisine et se servir un verre puis que les dames étaient déjà servie.


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty1st Juin 2014, 13:26

Karen et Alexandra ✻Ma chérie, c'est moi, je fais la surprise de venir
Karen regarde sa fille en souriant, bien sûr que non qu'elle n'allait pas faire de réflexion sur Jesse. Elle savait se tenir quand même. Elle avait juste envie, c'était de voir ce que Danny avait dans le ventre tout en restant aimable et polie. En le regardant, effectivement elle voyait un homme posé et qui avait l'air gentil envers Alexandra.
Merci beaucoup Danny. Je comprends votre surprise, il est vrai que je suis passée à l'improviste et j'ai été d'autant plus surprise de découvrir ma petite fille enceinte, alors les félicitations sont de rigueur.
Elle les regarde tous les deux, il pourrait avoir un sentiment de malaise mais non pas du tout. Elle réalise aussi qu'en les voyant tous les deux, malheureusement, Alex ne se remettra pas avec Jesse. C'est bien dommage mais Karen ne s'avoue pas vaincue c'est certain.
Je vous rassure, je ne vais pas jouer les belles mères chiantes avec vous, vous pouvez m'appeler sans autre Karen.
Karen ne sait pas trop quoi dire à cet homme qui pourrait avoir presque son âge. Enfin Karen ne sait pas trop quoi penser, c'est tellement soudain aussi, elle vient à peine d'apprendre qu'elle allait être grand mère et maintenant Danny. Ce qui était certain, c'est que sa fille était au moins en sécurité avec un mec comme Danny mais bon, comme toute mère, il est normal qu'elle soit suspicieuse.
Vous êtes agent de police depuis longtemps?
Ou inspecteur, Karen ne sait pas trop, mais pour le coup, elle n'a pas réalisé qu'elle s'est plantée. Puis elle préfère ne pas questionner sur ce Jamie apparemment sortit du coma, elle trouve que ça fait toujours mal reçu, déjà que Karen ne se trouve pas très à l'aise en face de Danny.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty12th Juin 2014, 17:42


  
Une mère, ça fait ce que ça peut, ça ne peut pas tout faire, mais ça fait de son mieux.

Karen ღ Danny ღ Alexandra

  

Enfin c'est pas trop tôt, j'irais l'embêter et également lui passer un savon demain pendant ma pause. Dit elle a Danny avant que celui si n'aille dans la cuisine, pendant ce temps, elle explique à Karen qui est Jamie.

Entre temps la jeune femme se rassoit et prend une gorgée de son verre, tandis que Danny revient, elle se pousse un peu pour qu'il se mette a coté d'elle.

Après les présentation officielle et comme sa mère commence a parler a Danny, Alexandra ne dit plus rien, elle les laisse discuter entrer eux, en priant juste que Karen ne fasse pas de gaffe, elle connait sa mère et elle ne sait jamais a quoi s'en tenir avec elle.
Elle sait très bien et surtout elle a vu a son regard qu'elle n'est pas favorable a cette histoire mais bon, Alexandra ne va pas changer pour autant, que ca plaise ou non a sa mère, son coeur a choisit Danny et son coeur ne se trompe jamais.

© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Left_bar_bleue85/100Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty24th Juin 2014, 12:43





Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir

Cela lui fera plaisir.

Danny souriait à Alexandra qui parlait d'aller voir Jamie. Avec la mère d'Alexandra Danny essayait de faire bonne figure et jouer les bon gendre même si il voyait bien que sa « futur belle-mère » ne semblait guère enchanter du fiancé de sa fille même si celle-ci tentait de le rassuré en parlant de ne pas être une belle mère chiante. Suivant Karen, Danny reprit place au salon alors qu'elle lui posait quelque question pour le connaître.

Et bien cela fait dix-sept ans que je suis dans la police. Dix en tant qu'officier de police et sept dans la criminelle.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aie ça fais mal
» Une visite surprise
» Ma chérie, c'est moi Lawrence, ton Lolo, ton amour, rappelle toi de moi...[F. Ansatasia]
» Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman]
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-