Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un long voyage plein de surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty27th Mars 2015, 23:40


Un long voyage plein de surprise
Eric ✘ Katie


Katie connait la réputation d'Eric. Elle sait dans quoi elle se lance et elle sait ce qu'elle risque.
Elle sait que le personnel naviguant que se sois les hôtesses de l'air, les pilotes, les co-pilotes et même les stewards ne sont pas fidèles quand ils sont en couple, mais bon. Elle va tenter une histoire avec Eric, si ca marche entre eux tant mieux, si ca ne marche pas et qu'il continue de courir les jupons de toutes les filles qui passent et bien tant pis, ils se sépareront, mais au moins ils auront tenter une histoire et n'auront pas de regrets.

Oui évidemment qu'elle a eu peur du sort d'Eric. Après tout elle tient a lui et outre le fait qu'ils soient ensemble maintenant, Eric reste une personne important dans le coeur de Katie

Une fois entrer dans la chambre, contrairement aux apparences, ils ne vont pas faire trembler le lit en fessant des galipettes, non ils se mettent juste en tenue pour être a l'aise et c'est sous la couette qu'ils finissent et s'endorment paisiblement.

Après plusieurs heures d'un sommeil réparateur, Katie se réveille mais reste dans le lit.
Elle se tourne et regarde Eric dormir avec un sourire, sans le réveiller, non elle sait que lui aussi a besoin de sommeil. Elle se retient, elle a une féroce envie de tendre la main et de lui caresser le visage, mais elle ne le fera pas.

Plusieurs longues minutes s'écoulent quand Katie finit par sortir du lit doucement et se rend dans la salle de bain pour prendre une longue douche chaude qui dure un long moment avant qu'elle ne sorte de la cabine de douche. Elle se rhabille et revient en silence dans la chambre, elle se remet sur le lit, mais sur les couvertures cette fois
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty28th Mars 2015, 14:44


Un long voyage plein de surprise
Ils auraient pus si ils auraient voulu mais cela aurait été difficile d'être aussi performant que d'habitude. Un bon sommeil réparateur était la meilleure solution avant de faire quoi que ce soit. Au début Eric avait eut difficile a s'endormir, dans sa tête il avait encore les images de Thomas et Andy qui se battait pour refaire redresser l'avion, la peur sur les visages des passagers et les morts qui flottaient autour d'eux dans la mer. Mais il était tellement et épuiser aussi bien physiquement et mentalement qu'il s'était finalement endormi au point de ne pas sentir Katie à ses côté qui bougeait et sortait du lit. C'est la sonnerie du téléphone de la chambre qui réveillait Eric mais il restait encore allonger sans bouger. Au bout de la ligne se trouvait Thomas W. Horton le big boss de American Airline qui demandait à son personnel de les rejoindre dans un salon de l'hôtel qui leur avaient été réservé pour parler de la catastrophe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty28th Mars 2015, 15:00


Un long voyage plein de surprise
Eric ✘ Katie


Si Eric a eu du mal a dormir, Katie a peine la tête posée sur son oreille a rejoint les bras de Morphée. Et contrairement a ce qu'elle a pu penser avant, elle n'as fais aucun cauchemars concernant l'accident dont ils ont été victimes.

Après s'être réveillée et levée, c'est fin prête, qu'elle revient dans le lit et le laisse dormir encore. Quand le téléphone sonne, elle sursaute et décroche rapidement en espérant que ca n'as pas réveiller Eric, mais manque de pot ca le réveille. Elle lui sourit après avoir raccrocher.

Bonjour joli monsieur, bien dormi ?
Il va falloir lever tes belles fesses et sortir de se lit douillet.
On est attendu dans la salle B2, pour un débriefing avec tout les membres du personnel. Y a même le big chef qui est là.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty28th Mars 2015, 15:38


Un long voyage plein de surprise
Eric écoutait d'une oreille Katie parlé au téléphone et quand elle le vit réveiller il lui fit un sourire.

Maintenant, le big boss ?

Oulà ça devient sérieux si le gros patron bouge ses fesses du Texas pour venir jusqu'ici. Mais bon il faut dire aussi que American Airline ne peu pas se permettre de perdre tout les mois un avion de 320 200 000 $ . Soupirant, Eric se levait du lit et ramassait ses vêtements qu'il avait poser sur la chaise et se les passaient alors qu'on frappait à la porte. Eric, allait ouvrir et une femme de l’hôtel tendit un cintre avec l'uniforme de Katie qui revenait du pressing fraichement propre ! Sur son chariot Eric vit qu'elle avait son uniforme et demandait a la jeune femme de l'avoir. Celle-ci doutait un instant mais quand il lui confirmait qu'il était bien dans la chambre 302 celle-ci lui donnait autant bien se présenté devant le big boss ! Eric passait son uniforme de steward et dans la salle de bain se donnait un rapide coup de brosse. Quand il fut prêt ainsi que Katie il lui adressait un sourire puis rejoignit le salon ou le boss les attendaient. Celui-ci saluait les quatre jolies hôtesses et le steward puis s'asseyaient en discutant de ce qui s'était passer même si il avait déjà reçu une grande parti des rapports du NTSB mais surtout les félicité pour leur bon travail et suivre la règle Numéro 1 de American Airline toujours être présent pour les passagers et c'est ce qu'ils avaient réaliser durant cette catastrophe malgré leur vie en jeu.

J'ai eu de nombreux écho de passage qui vous remercient d'avoir été là pour eux durant ces moments difficile et moi même je vous félicite pour cela. Je sais aussi que durant cette épreuve certain voudrait quitter la maison et j'accepterais leur choix.

Mais apparemment personne ne semblait vouloir quitter son poste.

Un avion sera a votre disposition pour votre retour à New York, malheureusement aucun de vous ne peu rester j'espère que vous comprendrez. Bien entendu je ne vais pas vous demander de reprendre votre travail demain, occupez-vous de vos documents personnels et soyez en règle avant de reprendre votre travail. Avez vous des questions ?

Une fois les question répondu, la réunion fut terminer. Alors que l'équipe allait quitter le salon, eric fut appeler par l'homme et il le rejoignit.

J'ai vu dans votre dossier que vous avez fait une demande pour devenir pilote chez nous. Vous avez déjà des connaissance en aéronautique ?

Oui monsieur, j'ai piloté sur un Boeing Pelican et P-8 Poseidon pendant un an.

Vous avez votre licence PPL ?

Non monsieur.


Celui-ci fit une grimasse en regardant le dossier.

Bon, passé votre licence avant juin après nous allons nous occuper de vous. Je suppose que vous envisager de devenir OPL ?

Eric eut un sourire.

Si cela serait possible oui même CDB.

A son tout il souriait.

Pas trop vite mon garçon chaque chose en son temps. Passé votre licence et puis nous verront plus tard.

Eric saluait l'homme puis rejoignit les filles dans le hall d’accueil qui l'attendait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty28th Mars 2015, 18:37


Un long voyage plein de surprise
Eric ✘ Katie


Oui maintenant, allez zou debout, je sais qu'on est bien dans ce lit, mais si on le fait attendre on va se faire sonner les cloches ca résonnera pire que dans la chapelle Sixtine.

Elle se penche et lui dépose un baiser avant de se lever et pendant qu'il se lève et se prépare lui aussi, Katie s'attache les cheveux.
Quand sa frappe, elle s'apprête a allez ouvrir mais Eric la devance ce qui l'as fais sourire, et encore plus la tête de la femme de chambre qui n'as l'air de rien comprendre. Katie vient les rejoindre et prend son uniforme avant de sourire.

Comment ? Vous ne savez pas que les hôtesses de l'air couchaient souvent avec les pilotes ou les stewards ? Bonne journée Mlle.

Elle lui donne un pourboire et referme la porte puis finit de se préparer aussi et avec Eric se rendent dans la salle.
Assise a côté de ses collègues, tout le monde écoute le bla bla du big boss jusqu'à la fin de la réunion où tout le monde s'apprête a partir quand Eric se fait retenir.
Les filles sortent et prennent notes des derniers renseignement pour le vol quand Mister Lowrey vient les rejoindre.

L'avion décolle dans deux heures, une navette vient nous chercher dans une demi heure devant l'hôtel, juste le temps d'aller chercher nos dernières affaires dans les chambres puis retour a New York.

Elle le regarde.

Ca va pas ? On dirais que … que t'es shooté.

Tu m'étonne vu son sourire, il plane a 1 000 à l'heure le beau mâle
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty28th Mars 2015, 21:56


Un long voyage plein de surprise
A l'annonce qu'ils allaient partir dans deux heurs Eric fit un signe positif de la tête mais quand Katie lui annonçait si il était shooté il fut surprit par cela.

Quoi ? Non pourquoi tu dis cela ?

Demandait-il surprit tout en lui souriant. Bon d'accord Eric était heureux d'avoir pus parlé au big boss mais quand même cela se voyait autant que ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty28th Mars 2015, 22:03


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


Elle hausse les épaules a sa question.

T'as l'air encore plus crevé que quand on est allez se coucher.

Elle s'apprête a regarder l'heure sur sa montre mais se souvient que celle si est morte, elle lève les yeux et regarde la montre murale.

On finira la sieste dans l'avion du retour.
On y go ? Si on traîne c'est sur qu'ils ne vont pas nous attendre, on monte vite chercher nos affaires dans la chambre et ensuite direction la navette ?


Elle lui tend la main
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty28th Mars 2015, 22:31


Un long voyage plein de surprise
Ah ouai a ce point ?

Demandait-il surprit en se regardant dans le miroir du hall. Bon ok il était pas fraichement rasé comme d'habitude et avait les trait tiré mais à par ça tout allait bine. Voyant Katie lui tendre la main, il la prit dans la sienne et la suivit. Niveau bagage il y avait rien a bouclé puis que tout ce trouvait au fond de la mer !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty28th Mars 2015, 22:40


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


Elle hoche la tête.

Hun, hun. Remarque, on a tous une tête de zombie tu me dira.
Mais c'est pas grave, t'es quand même mignon.


Elle se rapproche pour lui déposer un petit baiser avant de serrer sa main et de remonter dans la chambre. Certes ils n'ont rien, mis a part les vêtements qu'on leur a donner et tant qu'à faire, Katie à décider de les embarquer avec elle.
De retour a la chambre, elle prend le sac à dos mis à leur disposition et range les vêtements dedans, elle prend aussi celles d'Eric et finit, ferme le sac.

Ca y est je suis prête. .

Elle regarde par la fenêtre.

La navette est là, on peu y allez. Finalement elle a plutôt hâte de rentrer chez elle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty28th Mars 2015, 22:49


Un long voyage plein de surprise
Eric suivit Katie, il la quittait un moment pour aller à sa chambre récupérée le peu d'affaire qu'il avait laisser son portefeuille avec le peu d'argent qu'il y avait et sa carte d'identité. Mais aussi sa montre qu'il espérait pourrait être réparer puis qu'elle était à son père la seul chose qui lui restait de lui. Quittant sa chambre il rejoignit Katie qui était presser de rentré à New York.

D'accord allons-y.

Dans la navette, Ils retrouvaient quelques passagers qui aussi avaient décider de rentré à New York. Discutant un peu avec eux, le trajet jusqu'à l'aéroport fut plus parti et enfin il purent embarquer dans l'avion et cette fois-ci en tant que passager !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty28th Mars 2015, 23:00


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


Une fois tout les deux prêts, elle enfile sa veste et met le sac sur son épaule et tout les deux quittent la chambre pour rejoindre la navette.
Dans la navette, ils s'installent et discute tranquillement avec les autres passagers jusqu'à l'arrivée a l'aéroport.

A l'aéroport, ils attendent un peu le temps de l'embarquement et une fois embarquer, installer et la ceinture bouclé, l'avion décolle et une fois les signaux éteint, elle détache sa ceinture et se lève pour se dégourdir un peu les jambes avant d'aller retrouver son homme quelques sièges plus loin et pose ses fesses sur le repose bras du siège d'en face.

Juste parce que je suis curieuse, vous avez parler de quoi avec le grand manitou quand il t'as demander de rester après la réunion ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty28th Mars 2015, 23:31


Un long voyage plein de surprise
Eric était un peu déçu de ne pas être assit au côté de Katie durant le vol mais bon cela n'était que l'affaire de quelque heurs de vol rien de plus. Cela lui fessait étrange de se retrouver comme passager lui qui avait l'habitude d'être au commande de la cabine. Somnolant sur son siège il redressait la tête quand Katie arrivait près de lui et à sa question il souriant.

Curieuse…

Dit-il en lui adressant un sourire avant de se redresser contre son siège.

On a parler de la possibilité d’avancement. J'ai poser dans mon dossier ma candidature comme pilote mais avant il va falloir que je suives quelque cours et des heurs de vols.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty28th Mars 2015, 23:36


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


Certes ils ne sont pas assit l'un à côté de l'autre, mais ca n'empêche pas la jeune femme de venir le rejoindre pendant le vol, chose qu'elle vient de faire d'ailleurs.
Contrairement à Eric, Katie ca ne lui fais pas bizarre d'être simple passagère non au contraire ca lui plait bien.

Elle hoche la tête quand il renchérit qu'elle est curieuse.

Depuis le temps tu devrais le savoir que je suis curieuse, t'es pas forcée de me répondre si tu veux pas, tu peu simplement me dire de m'occuper de mes affaires.

Profitant qu'Eric se trouve a la place près du couloir, elle vient s'asseoir sur ses genoux, plus confortable que le repose bras et écoute sa réponse, parce que oui, il lui a répondu.

Alors t'es décider ? Tu veux vraiment être pilote ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty28th Mars 2015, 23:56


Un long voyage plein de surprise
Il aurait pus l'envoyée balader mais bon sa question n'était pas indiscrète et puis si il sortaient ensemble autant qu'il soit franc avec elle. Eric se plaçait confortablement et laissait Katie prendre place sur ses jambes. Passant ses bras à sa taille il l'écoutait et quand elle lui demandait si il voulait toujours être pilote il lui fit un signe positif.

Oui, ça toujours été mon rêve de volé et de faire comme mon père. Bon lui il était pilote à la l'armée et moi j'ai choisi le civil. Mais j’aimerais vraiment me retrouver au commande. Mais… ça ne sera pas facile mais on me fait confiance et je ne compte pas les décevoir !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty29th Mars 2015, 01:16


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


Assise sur les genoux d'Eric, elle passe un bras autour de sa nuque et l'autre bras, elle s'en sert pour déposer sa main sur le bras qu'il a autour d'elle.
De savoir mais surtout qu'il certifie vouloir être pilote, ca l'as fais plaisir, parce qu'elle voit qu'il aime cela et voit qu'il sera heureux mais dans un autre sens, ca l'inquiète aussi, surtout avec ce qu'il vient de se passer.

Rien n'est jamais facile, mais tu va y arriver, surtout que tu es déterminé.
Ne t'en fais pas, si ils te font confiance c'est justement parce qu'ils savent que tu ne les décevra pas. Et puis je suis sure que tu sera un excellent pilote, hum va peut être falloir que je vienne marquer mon territoire moi aussi, beaucoup de mes collègues risquent de te faire de l'oeil


Elle lui sourit.

Va falloir qu'on fête cette bonne nouvelle en tout cas.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty29th Mars 2015, 16:23


Un long voyage plein de surprise
Il est vrai que pilote est un travail plus délicat que steward, il y a la pression, les décalages horaires, la concentration sur le ciel… Mais Eric sait qu'il en sera capable de toute façon seul le bilan médicale pourra le prouvé ! Kate sur ses jambes il l'écoutait et souriait quand elle annonçait qu'elle était sure qu'il ferait un très bon pilote.

Je l'espère…

Mais alors qu'elle parlait des hôtesse qui lui ferait de l’œil cela le fit rire.

T'en fait pas pour ça.

Mais a l'annonce de faire la fête il fit un signe négatif en lui souriant.

On fera cela quand j'aurais la licence en poche.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty29th Mars 2015, 16:35


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


Katie sait très bien qu'Eric s'en sortira aussi. Elle sait que c'est un métier dur mais elle sait aussi qu'il sera capable de le faire. Il a l'air d'en avoir envie et surtout ca a l'air d'être son rêve. Elle fera ce qu'elle peut pour l'aider en tout cas.

Tu n'as pas besoin de l'espérer. Moi j'en suis sure.

Elle lui sourit.

Oh mais je ne m'en fais pas, fallait bien que je râle dix secondes pour faire semblant d'être jalouse n'est ce pas ?

Elle hausse les épaules.

D'accord, donc jusqu'à l'obtention de ta licence, pas de folies tout court c'est noter.

Donc pas de sorties, pas de restaurants, pas de discothèques et surtout pas de sexe ? Dur, dur la vie.

Je reste encore quelques minutes avec toi, ensuite je te quitterais le temps du déjeuner, je te rejoindrais a nouveau après si ca conviens a monsieur ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty29th Mars 2015, 17:33


Un long voyage plein de surprise
A son annonce de ne pas faire de folie il fut intrigué par cela.

Hey attends… moi j'ai dis de faire la fête pas de… faire ceinture…

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait de le quitter pour aller manger puis le rejoindre il lui fit un signe positif.

Oui bien sure.

Dit-il alors qu'on leur amenaient les plateaux repas. Eric embrassait Katie puis la laissait prendre place à son siège. Eric mangeait tranquillement puis lisait le journal qui était mit a disposition des passager. On venait leur retiré les plateaux vide et Eric pus rager sa tablette attendant la venu de Katie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty29th Mars 2015, 17:49


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


Elle le regarde avec un sourire, finalement il a vite compris ce qu'elle pensait.

Encore heureux, j'aurais un peu fais la tronche si tu m'avais privée de sport en chambre.

Voyant les hôtesses arriver avec les chariots, elle prend son baiser et se lève.

A plus tard mon mignon, régale toi bien avec ses plateaux qui ont l'air divin

Elle lui envoie un baiser volant et retourne a sa place.
Pendant qu'on les sert, elle discute avec sa voisine de siège surtout le temps du déjeuner.
Une petite heure plus tard une fois les plateaux retirer et le repas digéré, Katie revient pour l'embêter.
Enfin d'abord elle regarde sait on jamais, peut être s'est t'il endormi ou est il occupé a discuter. Mais non, ni l'un, ni l'autre, Katie revient donc

Bonjour jeune homme, on ne s'est pas déjà croisé tout à l'heure ?
Comme tu peu le voir, me revoilà. T'as été sage pendant mon absence au moins ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty29th Mars 2015, 22:44


Un long voyage plein de surprise
Eric avait donner son plateau puis levait son regard vers l'écran ou un film était diffuser. Il avait déjà vu ce film une bonne dizaine de fois mais cela changeait les idées. Entendant Katie le rejoindre il lui adressait un sourire et relevait l’accoudoir pour ne pas qu'elle se face mal et la laissait se placer sur ses jambes. A son annonce de si il avait été sage il lui fit un sourire.

Je suis toujours sage.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty29th Mars 2015, 22:54


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


En tant que personnel de l'avion il est vrai qu'en général la majorité des films qui passent sont des films qu'ils voient tous assez souvent.
Un petit sourire qu'elle lui fait a son tour et regarde ce qu'il fait, comme il l'invite a venir se rassoir sur ses genoux eh bien elle va pas se faire prier et venir le rejoindre.
Une fois installée a son aise, elle le regarde.

C'est vrai ce mensonge ? Attend je vais me renseigner a la source.

Elle lui pose un baiser sur le front puis penche la tête en arrière et regarde la personne assise a côté.

Pardon monsieur, je vous dérange quelques petites secondes. Pourriez vous attestez que pendant mon absence, mon chéri ici présent était bien sage ?

L'homme en question regarde Katie un peu bizarrement mais lui répond tout de même, la demoiselle le remercie avant de remettre sa tête droite et de regarde a nouveau Eric.

C'est vrai tu étais donc sage. Tu mérite donc une récompense. Une récompense mais laquelle ? Bonne question. Katie penche la tête et commence a l'embrasser dans le cou tout en fouillant dans sa poche, une fois qu'elle à trouver ce qu'elle veut, elle redresse la tête et arrête de l'embrasser, elle lui sourit et lui tend ..................... une sucette.
Voilà ta récompense, une bonne chupa.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty30th Mars 2015, 19:33


Un long voyage plein de surprise
Ce n'est pas un mensonge c'est la vérité.

Eric avait Katie sur les jambe et quad celle-ci interpellait le passager il fut surprit mais cela le fit rire. Il la laissait faire et quand elle lui sorti la sucette de sa poche il la prit en main avec un large sourire.

Merci c'est gentil !

Lançait-il amuser. Avant de la glisser dans sa poche.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty30th Mars 2015, 20:05


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


Mais de rien, en plus tu verra c'est un vrai délice.

Forcément c'est une chupa chups c'est l'une des meilleures marques de sucette ( voici pour la petite partie pub ). Une fois qu'il a prit la sucette, elle pose sa main sur son visage et le caresse doucement avec un sourire.
Elle avait bien en tête de reprendre son dévorage de cou, mais elle se tient tranquille pour une fois, même si c'est pas l'envie qui lui manque de l’entraîner avec elle dans un coin, eh ben après tout ce n'est qu'une femme.

Encore deux heures quarante cinq minutes a peu près et on sera a JFK. Ca va être la course une fois arrivée, quoi que je me demande si je vais pas commencer demain pour être tranquille.
Ce soir un petit dîner en tête à tête ca te tente ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty1st Avril 2015, 12:15


Un long voyage plein de surprise
Eric connaissait les chuppa's c'était toujours ce genre de sucette qu'il donnait au enfants quand ils étaient sage dans l'avion. Ces préférer était celle à la cerise avec le chewing-gum au centre. Quand elle lui annonçait qu'il y avait encore a peu près deux heures quarante cinq minutes de voyage il lui adressait un sourire.

De toute façon il sera tard quand on arrivera et les administrations seront fermé autant faire tout ça demain.

A sa question de faire un diné en tête à tête il y réfléchissait.

D'accord mais avant j'aimerais rentré chez moi pour me changer.

Mais surtout se relaxé pendant une bonne heur dans sa baignoire ! Passant sa main il lui caressait le visage puis l'attirait vers lui parlant au creux de son oreille. « j'vais au toilette tu m'accompagne » Lâchant Katie il lui fit un sourire coquin puis se levait et se rendait au toilette de l'avion refermant la porte derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty3rd Avril 2015, 14:34


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


La elle ne sait pas vraiment ce qu'elle lui a donner comme sucette, elle en a demander plusieurs a l'hôtesse pour passe le temps.
Elle regarde sa montre et grimace.

Bah oui, ma montre est encore à l'heure du Brésil, m'étonne pas que je pensais qu'on étaient encore en pleine matinée.

Elle secoue la tête, elle réglera sa montre plus tard.

Bien sur tu peut rentrer chez toi te changer, je vais pas te séquestrer tout de même.
D'ailleurs je n'ai même pas encore réfléchit si ce dîner aura lieu chez moi ou dans un autre endroit


Elle allait pencher la tête pour venir l'embrasser, mais finalement elle se laisse attirer et écoute ce qu'il dit, elle sourit, hoche la tête pour dire oui et se lève le laissant partir en premier.
Deux trois minutes plus tard, elle se lève a son tour comme si elle retournait a sa place, mais emprunte le même chemin que son chéri pour venir le rejoindre avant d'entrer a son tour et de refermer le verrou.

Et alors beau mâle ? On me donne des rendez vous clandestins maintenant ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage plein de surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires
» Voyage & lune de miel
» [+18 ans] Un voyage pour un Week-end
» Un voyage en amoureux
» Une visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-