Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un long voyage plein de surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty18th Avril 2015, 11:18


Un long voyage plein de surprise
Eric dans la cabine des toilettes, ouvrit le robinet du lavabo et se rafraichissait le visage. Quand Katie le rejoignit celui-ci lui fit un sourire. Prenant sa main, il l'attirait vers lui avant de l'embrasser tendrement.


Ne me dis pas que cela te dérange.

Dit-il avant de l'embrasser a nouveau et glissant les lèvres dans son cou. Posant les main sur ces hanches il la plaçait assise au bord du lavabo se plaçant entre ses jambes alors que ses mains se glissait le long de ces jambes jusque sous sa jupe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty18th Avril 2015, 12:09


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


Katie n'as pas attendu longtemps pour rejoindre Eric dans les waters, même si elle se doute qu'il ne lui a pas demander de venir pour faire une partie de scrabble.
Se laissant attirer vers lui, elle lui sourit a son tour.

Si ca avait été quelqu'un d'autre oui ca m'aurais déranger et je ne serait pas venue, mais sachant que c'est toi, c'est tout a fais normal non ? Sinon une autre fille aurait pris ma place.

Se laissant faire, elle se retrouve assise sur le lavabo et quand Eric se place entre elle, la jeune femme attache ses jambes autour de lui et met ses mains dans son dos qu'elle caresse doucement avant de passer sous le haut en souriant de la situation. Normalement ce sont les voyageurs qui se retrouvent dans les waters a faire des galipettes pas deux personnels de l'avion, même si pour le vol, ils ne sont que simple passager
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty1st Juin 2015, 10:16


Un long voyage plein de surprise
Et tu aurais pas laisser une autre fille prendre ta place.

Dit-il en lui souriant alors que ses mains continuait de lui caresser les cuisses sous sa jupe. Les mains de Katie trouvaient un chemin sous la chemise d'Eric et celui-ci enlevait sa veste la déposant sur la cuvette des toilettes puis défit sa cravate. Sentant les mains de Katie lui caresser son torse sous sa chemise, Eric lui enlevait le haut de Katie et lui caressait le dos en dégrafant son soutien-gorge alors que ses lèvres se glissèrent dans son cou.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty2nd Juin 2015, 16:06


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


Exactement non mais dis donc, l'autre fille n'aura qu'à se chercher un autre mec, parce que celui la c'est le mien.
Mais donc, toi tu aurais laisser un autre homme venir avec moi dans les toilettes pour faire un câlin ?


Les petites caresses continuent et quand Eric lui retire son haut, Katie l'aide en levant les bras avant de revenir poser ses mains sur la chemise d'Eric qu'elle déboutonne pour mieux la lui retirer tout en laissant ses mains vadrouiller sur son torse puis d'en laisser une bifurquer dans son dos alors qu'elle le rapproche d'elle.

Une fois qu'elle a bien laisser ses empreintes digitale sur tout le haut de son corps, ses mains descendent vers le bas et notamment a la ceinture de son chéri qu'elle entreprend d'ouvrir. Oui malgré qu'elle aime bien les caresses qu'il lui donne, la jeune femme a une grande envie de passer a l'étape supérieur

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty24th Septembre 2015, 13:51


Un long voyage plein de surprise
Laisser Katie avec un autre homme . Avant il aurait dit que cela n'est pas ses oignons mais à présent, personne ne va faire de câlin avec sa chérie. Sentant que Katie voulait passer rapidement à la seconde étape cela le fit sourire et très vite il se débarrassait de son pantalon et en fit de même avec la jupe de Katie avant de se lancer dans un moment torride de diverses positions en essayant d'être discret. Après ce moment agréable, Éric récupérait ses affaires et se rhabillait laissant Katie en faire de même. Une fois qu'ils furent habillés, Éric lui fit un sourire et l'embrassait à nouveau avant de quitter les toilettes et rejoindre son siège.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty27th Septembre 2015, 12:55


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


En même temps quand on y pense, Katie n'as aucune raison d'aller se faire toucher par un autre homme. Elle a tout ce qu'il faut avec Eric, il est beau, gentil, bon au lit et puis surtout elle l'aime mais chut faut pas le dire.
Une fois tout les deux dans le plus simple appareil, ils s'en donne a cœur joie dans tout les sens, en silence pour ne pas se faire surprendre. A la fin de leur acte, Katie récupère aussi ses vêtement et se rhabille le plus vite possible. Prenant le baiser d'Eric, elle le laisse sortir en premier avant de quitter elle aussi les toilettes quelques petits instant plus tard.
Elle passe a la place de son chéri pour lui glisser quelques mots dans l'oreille, tout simplement elle lui dit.

Je serais bien rester avec toi, mais les hôtesses viennent de me dire qu'on va traverser une petite zone de turbulence aussi faut que je reprenne ma place.
A tout à l'heure le plus beau.

Elle l'embrasse amoureusement et fougueusement puis retourne s'asseoir
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty20th Octobre 2015, 20:06


Un long voyage plein de surprise
Eric regardait Katie revenir vers lui et quand elle annonçait passer une turbulence il attachait sa ceinture. Il l’embrassait aussi prolongeant le baiser avant qu’elle ne le quitte pour rejoindre son siège. Assit, Eric lisait un magazine, l’avion secouait un peu mais rien de bien méchant. Enfin ils arrivaient à New York et l’avion se posait sur la piste. Quittant l’avion, Eric sortait avec les autres passager ou les gens fut accueillit les bras ouvert par leur famille heureux de les retrouver vivant. Eric lui n›avait pas de famille qui l’attendait et allait récupérer son bagage et y attendre Katie. Mais alors qu’il allait vers le tourniquet, Colyne Valois son ex-compagne se jetait a son cou en l’embrassant sur les lèvres ce qui surprit Eric.

Que... qu’est ce que tu fais ?

Oh mon dieu Eric... je... je te croyais mort !


Eric posait ses mains sur celle de Colyne pour la faire décrocher de son cou. Katie savait que Eric était un coureur de jupon mais il lui avait promit que si elle acceptait de se mettre avec lui il n’irait pas voir ailleurs !

Je suis là et je vais bien...




Dernière édition par Eric Lowrey le 22nd Octobre 2015, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty21st Octobre 2015, 19:23


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


A la fin du baiser, elle lui en vole encore un dernier puis retourne a sa place, elle s'attache aussi et pose sa tête contre l'appuie tête pour se reposer un peu. Les turbulences ca l'as connais et ca ne l'as dérange plus maintenant. Ca l'as berce même pour l'aider a s'endormir.
Elle dormira jusqu'à ce que l'avion se pose sur le Tarmac.
Sortant de l'avion elle aussi, elle passe rapidement, sachant qu'elle même ne sera attendu par personne et se rend dans la salle pour récupérer sa valise aussi.

Voyant Eric, elle s'apprête a allez le rejoindre mais quand Colyne se jette sur lui, elle fronce le yeux et tourne la tête, elle récupère sa valise puis celle d'Eric et va la lui apporter.
La posant a côté de lui, elle ne dit rien, fusillant juste Colyne du regard puis tourne les talons sans un mot.
Elle est trop fatiguée et surtout trop énervée pour s'énerver davantage et taper un esclandre. Mais elle est surtout déçue, déçue par Eric et déçue par elle même aussi.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty22nd Octobre 2015, 18:44


Un long voyage plein de surprise
Eric se doutait que Katie allait réagir ainsi en croyant Colyne accrocher a son cou ! Voyant Katie lui déposer son bagage et partir sans un mot il se doutait qu’elle était furieuse.

Vraiment sympa, merci beaucoup !

Dit-il en lui enlevant les mains.

Pourquoi vous sortez ensemble ?

Oui on est ensemble. Et d’ailleurs je croyais que tu voulais plus me voir !

Oui c’est vrai ! je... j’ai dis cela mais quand j’ai vu l’avion et cru que tu était mort je... j’ai eus le cœur brisé.

Colyne... je suis avec Katie alors accepte-le.


Eric prit sa valise puis accélérait le pas voyant Katie vers la zone taxi.

Katie attends !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty22nd Octobre 2015, 23:05


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


Comment aurait elle pu réagir autrement ? Katie vient de voir son petit ami avec une autre femme qui lui saute au cou et qui l'embrasse, forcément elle ne va pas sauter de joie. Non elle ne s'énerve même pas, elle part juste sans rien dire, mais avec un regard qui en dit long.

Quittant le hall de l'aéroport, elle se rend dans la zone des taxis pour attendre son tour et rentrer chez elle. Plus que trois personnes et sa sera son tour, elle pourra grimper dans un taxi et quitter ce terminal mais surtout ne plus avoir cette vision d'Eric et Colyne ensemble.

Quand Eric vient la rejoindre, elle est surprise, elle pensait plutôt qu'il allait rester avec son ex. Entendant qu'il l'appelle, elle se retourne et le regarde.

Qu'est ce qu'il y a ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty17th Novembre 2015, 10:48


Un long voyage plein de surprise
Non Eric ne comptait pas passer la soirée avec son ex. Il avait juré à Katie de ne plus être coureur de jupon il comptait bien garder parole. Alors qu'il accélérait le pas pour la rejoindre il fut surprit par sa réponse.

Et bien... je pensais qu'on rentrait ensemble.

Dit-il alors que le taximan embarquait la valise de Katie la plaçant dans son coffre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty18th Novembre 2015, 21:40


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric



Katie a vraiment été surprise, mais heureuse qu'Eric vienne la rejoindre. Si il était resté avec Colyne, ca aurais marquer la fin de leur histoire, mais maintenant qu'il est là, elle ne peut plus nier le faite que lui aussi tient à elle.
Écoutant sa réponse, elle hoche la tête.

C'est vrai on devait rentrer ensemble.
Met ta valise dans le coffre alors, comme ca on peut y allez.


Elle lui sourit.

Du coup, comme tu habite plus près, on t'arrête d'abord chez toi ca te va ?

Quand Eric met a son tour sa valise dans le coffre, Katie s'approche de lui et lui prend la main pour l'emmener avec elle dans le taxi
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty12th Janvier 2016, 22:10


Un long voyage plein de surprise
Eric donnait sa valise à l'homme puis laissait Katie l’entraîné avec elle dans le taxi. S'asseyant, il regardait Katie et réfléchissait à sa question.

Je sais pas trop... Je pensais que on pourrait passer la soirée ensemble.

Dit-il en la regardant. Passer la nuit chez lui ou chez elle peu importe du moment qu'il était avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty13th Janvier 2016, 20:38


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric


Assise dans le taxi à côté d'Eric, elle garde sa main dans la sienne et lui sourit avant de donner son adresse au chauffeur qui prend la route.
Ne disant rien pendant quelques secondes, elle réfléchit puis tourne la tête et regarde Eric.

Quand ….... quand je t'ai vu avec Colyne, j'ai eu tellement de colère qui est passé en moi, mais également de la tristesse, c'est pour ca que je suis partie sans rien dis. J'étais même déjà entrain de m'imaginer que tu allais me quitter pour retourner avec elle.
Oui j'avoue j'ai été jalouse parce que j'ai cru que j'allais te perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty26th Février 2016, 17:38


Un long voyage plein de surprise
Quand Katie parlait de Colyne, Eric fit une grimace et passait son bras sur les épaules de Katie en l'écoutant. Et quand elle annonçait être jalouse cela le fit faiblement sourire cela prouvais qu'elle tenait à lui. Mais a son annonce de la quitté il fit un signe négatif.

Katie, quand on c'est mit ensemble je t'ai promis de reste avec toi. Je sais que...

Il riait faiblement et prit sa main dans la sienne.

Que je suis ou j'étais un coureur de jupon. Mais je t'ai fais une promesse et je compte bien la suivre. Et je ne te quitterais jamais pour une autre fille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty2nd Mars 2016, 18:13


Un long voyage plein de surprise
Katie ✘ Eric

Katie n'est pas une femme jalouse normalement. Les seules fois où elle à la crainte de perdre une personne ou qu'elle ressent de la jalousie c'est quand elle est vraiment amoureuse. Comme elle l'est en ce moment d'Eric. Et c'est justement parce qu'elle le connait qu'elle à cette peur. Pas peur qu'il l'as quitte non si ca venait à arriver et bien ca serais la vie, mais la pire crainte qu'elle n'ai c'est qu'il aille voir ailleurs.
Tournant la tête elle l'écoute et lui sourit. Quand il prend sa main et qu'il l'as serre, elle fait de même en enlaçant ses doigts aux siens.

Je le sais. Je te connais Eric et je t'ai accepter tel que tu es. Avec tes qualités et tes défauts. Ta façon d'être ne change rien à tout ce que je ressens pour toi.
Je t'aime tout simplement.


Une fois rentré à l'appartement de Katie, le jeune couple passe le restant de la journée et de la soirée en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty11th Mai 2016, 12:21

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage plein de surprise Un long voyage plein de surprise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage plein de surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires
» Voyage & lune de miel
» [+18 ans] Un voyage pour un Week-end
» Un voyage en amoureux
» Une visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-