Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une belle journée en balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty13th Janvier 2016, 23:05

Une belle journée en balade


Mon fils, ma merveille


Le reste du trajet se passe sans tentative de drague de Joe envers la petite fille et à la station GreenWich Village, ils sortent du métro puis de la bouche et se retrouve dans la rue. Alexiane regarde deux trois fois autour d'elle avant de prendre le bon chemin pour rentrer dans leur nouvelle maison.
Une fois qu'ils sont entrer, elle referme derrière elle et sort Joe de la poussette, elle lui retire ses chaussures, sa veste et lui fait un bisou avant de le laisser allez gambader mais en gardant un œil sur lui.
Comme Joe joue sagement sur le tapis, Alexiane reste tout de même dans le salon avec lui, elle le surveille et quand viendra l'heure de préparer le diner, elle l’emmènera avec elle et les jouer dans la cuisine. Au bout d'un moment, elle s'accroupie a côté de lui.

Et moi je peu jouer avec toi ? Ou tu préfère jouer tout seul comme un grand garçon ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty13th Janvier 2016, 23:20

Joe
Reagan

Maman
Alexiane

Une belle journée en balade
Joe jouait tranquillement sur le tapis. Dans le salon sa maman le surveillait en regardant la télévision. Puis a son annonce que il fallait préparer le repas, Joe embarquait quelque jouets et s'assit à la cuisine jouant tranquillement. A la question de sa maman, Joe levait la tête vers elle et souriant. « Cache Joe... » Dit-il en souriant, se redressant il posait ses main sur les yeux d'Alexiane et qui elle eut les yeux fermé il parti de la cuisine au petit pas de course et cherchait une cachette avant d'en trouver une chouette entre quelques cartons placer dans le hall d'entré. S'y glissant a quatre pattes, le petit Joe attendit que sa maman le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty13th Janvier 2016, 23:24

Une belle journée en balade


Mon fils, ma merveille


Voilà Alexiane propose à Joe de jouer avec lui et forcément le petit coquin veut jouer à cache cache. Quand il pose les mains sur ses yeux, elle le ferme et compte jusqu'à 20. Une fois compter, elle se redresse et se met debout.

Tu es bien caché mon chéri ? Je viens te chercher.


Sauf que voilà qui dit maison en plein emménagement, dit plein de cachette possible pour son petit bonhomme, mais Alexiane va bien le trouver. Elle commence à le chercher dans le salon, derrière le canapé, derrière le rideau, sous la table basse on ne sait jamais, derrière les fauteuils, mais non pas de Joe. Bon, elle va allez voir dans la cuisine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty28th Janvier 2016, 11:53

Joe
Reagan

Maman
Alexiane

Une belle journée en balade
Joe était entre les cartons et riait doucement voyant maman passer devant lui sans le voir. Mais quand quelque chose lui tombait dessus, cela l'effrayait et sorti de sa cachette « Rhaaaaaaaa » Lançait le petit Joe en courant vers la cuisine. Effrayer par les hurlements la chose qui lui était tomber dessus était... une araignée ! Celle-ci prit ses pattes a son cou pour se sauvé. « bébête ! » Lançait Joe en tendant les bras vers Alexiane pour le soulever du sol alors que l'araignée prit la fuite sous le membre de la cuisine. « Misan bébête » Dit-il en fessant un câlin à maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty28th Janvier 2016, 23:17

Une belle journée en balade


Mon fils, ma merveille


Maman enfin Alexiane, elle cherche son petit garçon et ne le trouve pas. Elle est a deux doigts de faire semblant de pleurer pour qu'il vienne la rejoindre quand elle l'entend crier, elle sursaute et s'apprête à faire demi tour quand elle se prend un boulet de canon dans les jambes.
Se baissant elle attrape Joe dans ses bras et le serre contre elle en le câlinant.

C'est rien mon bébé c'est finit.
La méchante bête ne te fera pas de mal sinon Mam … Alexiane lui fera la peau si elle s'approche trop près de mon Joe.


Tout en le serrant dans ses bras et en le berçant, elle regarde l'heure.

On va allez prendre le bain mon bébé et après on jouera de nouveau tout les deux jusqu'à ce que papa rentre et qu'on mange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty26th Février 2016, 22:19

Joe
Reagan

Maman
Alexiane

Une belle journée en balade
Joe se blottissait contre maman. Elle avait dit Alexiane mais pour lui elle était sa maman. Posant la tête sur son épaule il se laissait bercer doucement et quand maman annonçait prendre le bain, Joe souriait. Oui, Joe aimait beaucoup prendre le bain parce qu'il y avait des chouette jeu pour le bain : des petits poissons qui nageait tout seul et des grosse fleurs qui se collait au mur mais aussi qui pouvait arroser maman et papa ! Un chouette jeu offert par marraine ! Montant à l'étage avec l'aide de maman, Joe se fit déshabiller puis placer dans le siège de la baignoire. Se laissant savonner le corps, il jouait avec sa main libre avec ses jouets et mouillait de temps en temps maman pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty26th Février 2016, 23:20

Une belle journée en balade


Mon fils, ma merveille


Alexiane continue de bercer son petit garçon tout en allant dans la salle de bain. Elle met le bouchon dans la baignoire puis fait couler de l'eau en surveillant que celle si ne soit pas trop chaude, ni trop d'eau. Elle s'occupe de mettre son fils à nu puis en voyant que le niveau de l'eau est correct et la température également, elle dépose Joe dans le siège de baignoire et tout en le laissant jouer, elle le mouille avec le gant de toilette et le savonne, même si il l'arrose elle ne dis rien et lui sourit.

Coquin, tu cherche la bagarre ?

Elle prend elle même un peu d'eau de temps en temps pour le mouiller aussi, même si il est déjà mouillé

On prépare quoi à manger à papa ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty14th Septembre 2016, 10:11

Joe
Reagan

Maman
Alexiane

Une belle journée en balade
Comme tout enfant, Joe aime beaucoup jouer dans la baignoire et mouiller sa maman et son papa. Alors que Alexiane le mouillait il se mit a rire « bagage ! » et la mouillait a nouveau puis jouait avec ses jouets. A la question de se qu'ils allaient faire à manger à papa, Joe regardait Alexiane en réfléchissant dans sa petite tête « panade ! » Lançait-il joyeusement. Ben oui la panade c'est bon, Joe adore alors pourquoi papa aimerait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty15th Septembre 2016, 12:43

Une belle journée en balade


Mon fils, ma merveille



Elle sourit à ce qu'il vient de dire, même si il s'est tromper de mot, elle le regarde tristement.

Bagage ? Tu veux faire tes bagages et quitter papa et maman ? Demande t-elle en prenant une mine triste même si elle sait qu'il voulait dire bagarre et non pas bagage.

Mais par la suite, elle rigole.

Ah non mon bébé, je sais que tu adore la panade, mais à part toi, Amber et tatie Alexandra, vous êtes les trois seuls à aimer la panade. Tu veut de la panade pour ce soir toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty16th Mars 2017, 17:27

Joe
Reagan

Maman
Alexiane

Une belle journée en balade
Joe regardait maman quand elle parlait si il voulait partir il fit les yeux rond avant de balancer la tête de droite a gauche. « Nan ! Joe rester avec mama » lançait-il en souriant. Mais voyant maman rire il fut surprit alors que elle annonçait aps de panade pour papa. Puis à sa question quel panade il réfléchissait avant de réponde « jambo ! » Oui la panade jambon purée c'est sa préférer surtout celle avec les petites saucisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty17th Mars 2017, 01:05

Une belle journée en balade


Mon fils, ma merveille

En même temps Joe n'avait qu'à pas dire à Alexiane bagage, surtout qu'avec le retour de l'autre dinde qui sert à rien, Alexiane est à fleur de peau. Tant mieux parce que maman veut que son petit Joe chéri reste avec elle toujours toujours. Dit elle en se penchant vers lui pour l'embrasser sur la joue et sur la tête. Elle aime son fils.
Ca ne dérange pas Alexiane de faire de la panade pour Jamie, mais elle n'a pas envie qu'il lui envoie l'assiette sur le mur. Elle réfléchit aussi un instant.
C'est une très bonne idée ça mon bébé. Et si on faisait pour toi et pour nous purée et saucisse ? C'est bon à manger et pas compliqué. Comme ça ce soir, papa pourra lire une grande histoire à Joe avant d'aller faire dodo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty27th Avril 2017, 19:39

Une belle journée en balade x Alexiane & JoeMaman annonçait que elle allait faire de la saucisse purée ce que Joe a dorait et il souriait a cet annonce avant de frapper sur l'eau de façon joyeuse. Oui manger de la saucisse purée tout les jours il adorerait cela et c'est meilleur que les légumes ! « Ouiiii sozise!!! » Lançait-il joyeux en regardant sa maman. « papa sozise osi ? » demandait-il curieux. Et quand elle annonçait que papa allait lire une histoire il fit la moue « Nan ! Pô papa, moman ! » Oui parce que papa lui il fait pas comme maman quand elle lit des histoire elle fait de drôle de voix et joue bien la voix des gros vilains. Papa lui il garde la même voix pour les gentil et les méchants cela est pas drôle.© YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty28th Avril 2017, 03:48

Une belle journée en balade


Mon fils, ma merveille


Elle ferme les yeux quand il tape dans l'eau pour pas se prendre une giclée dans les yeux avant de prendre une serviette et d'essuyer le visage de son petit bonhomme. Elle finit de le laver et faut bien le sortir de l'eau aussi. Ce qu'elle fait avant de le poser sur la table à langer qu'elle à laisser dans la salle de bain.

Alors ce soir maman va préparer de la purée saucisse pour son petit homme. Elle lui sourit. Oui mon bébé, purée saucisse pour Joe, purée saucisse pour papa et purée saucisse pour maman, comme ça on va se régaler tout les trois et comme dessert, un peu de glace au chocolat pour mes petits gourmands. Dit la jeune femme en souriant à son petit garçon qu'elle sèche puis qu'elle rhabille.

Alexiane propose aussi que Jamie lise une histoire à Joe pour l'heure du coucher, mais le petit garçon n'en à pas envie ce qui l'as fais sourire. D'accord maman te lira ton histoire, mais pas une grande une petite, comme ça Joe passera une bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty28th Avril 2017, 10:02

Une belle journée en balade x Alexiane & JoeJoe se fit sortir du bain alors que il aurait bien voulu encore y resté pour jouer mais l'eau commençait à devenir froide. Allonger sur la table, il regardait maman le frotter de la tête au pied en lui parlant du bon repas que il allait manger ce soir. Lui attrapant le visage Joe lui déposais un bisous sur la bouche comme le font tout les enfant a leur maman. Oui maman c'est la chérie à papa mais avant elle est a Joe na ! En pyjama, Joe souriait quand elle lui annonçait que cela sera elle qui lira son histoire. Quand il fut au sol, Joe parti dans sa chambre et cherchait sur l'étagère un livre pour ce soir. Il y en avait beaucoup mais son préférer c'était la « belle et la bête » d’ailleurs papa avait dit que il était au cinéma n ce moment mais il ne pouvait pas le voir parce que il était trop petit. Pourtant papy lui avait monté en dvd chez lui. Son livre sous le bras, Joe parti à la salle de bain mais maman ne s'y trouvait plus. Entendant du bruit de casserole il descendit dans la cuisine et vit maman qui commençait à préparer le repas et lui tendit le livre. « cha ! Joe vœu... lis moman ! »© YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty28th Avril 2017, 12:03

Une belle journée en balade


Mon fils, ma merveille


Le bisou que Joe vient de donner à sa maman l'as un peu surprise, elle ne l'avais pas vu venir, mais elle ne dit rien. Elle sait que tout les enfants font pareil avec leur maman et que ce n'est pas quelque chose de choquant ou d'interdit. Elle sourit à son petit garçon et lui refait un bisou sur le front. Une fois qu'il est en pyjama, elle le dépose au sol et le laisse partir dans sa chambre.
Alexiane nettoie un peu la salle de bain puis elle va dans la cuisine sortir ce qu'il lui faut pour commencer à préparer le repas.
Quand Joe vient la rejoindre, elle pose ce qu'elle à en main et prend le livre qu'il lui tend.

D'accord mon bébé, je te lirais ce livre.
Tu va le déposer à côté de ton lit ? Comme ça je n'oublierais pas ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty11th Juillet 2017, 16:41

Une belle journée en balade x Alexiane & JoeJoe regardait maman qui lui annonçait que le livre sera pour plus tard. Bon, chemin inverse retour a la chambre. Le lançant sur le lit, il couru a nouveau vers la cuisine et regardait maman faire a manger. Se penchant, il volait une casserole dans l’armoire encore ouverte et la tendit a maman. « miam miam moman ? Joe aide moman ? » Demandait-il en souriant. Bon il est loin d'être un chef étoile mais peu être que il peu aidé a préparer le repas.© YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty12th Juillet 2017, 23:05

Une belle journée en balade


Mon fils, ma merveille



Ce n'est pas l'heure de lire une histoire ou de jouer, mais l'heure de préparer le diner car papa va bientôt rentrer du travail et quand Jamie rentre en début de soirée, il à toujours faim. Alexiane aime bien que son homme ai son assiette prête quand il arrive.
Elle sort une casserole pour mettre l'eau et les pommes de terre à chauffer, la purée sachet c'est bon, mais la purée maison c'est meilleur. Elle ne sort pas encore la seconde casserole pour les saucisses, mais Joe la devance et lui tend une casserole. Elle l'as prend et lui sourit.
Merci mon chéri, on mettra les saucisses à cuire dedans avant de les faire griller à la poêle. Quand il lui propose de l'aider, elle réfléchit, qu'est ce qu'elle pourrait lui demander de faire ? Elle sait, elle va lui faire mélanger la vinaigrette. Oui Joe peut aider maman. Elle lui tend les bras. Tu va préparer la vinaigrette pour la salade de papa et maman tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty5th Janvier 2018, 09:11

Une belle journée en balade x Alexiane & JoeDonnant la casserole à maman, Joe la regardait faire en souriant il aimait la regarder préparer le repas et sentir les bonnes odeurs des différentes chose. Quand Maman lui demandait de faire la vinaigrette il fit un sourire avec un signe de la tête positif et tendait les bras vers maman qui le prit dans le bras pour le placer debout sur la chaise de la cuisine devant un bol. Curieux il se demandait se qu'il allait faire et prit le fouet en main. Regardant les différentes bouteille et épice posé sur la table, il prit en main le petit pot en plastique pour y sentir son contenu mais celui-ci lui chatouillait le nez et Joe se mit a éternué plusieurs fois oui le poivre il ne faut pas trop y mettre le nez dedans. « chatouille nez moman ... » dit-il en montrant le poivre de la main avant de reprendre son fouet en main prêt a faire la vinaigrette.©️ YOU_COMPLETTE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty9th Janvier 2018, 14:50

Une belle journée en balade

Mon fils, ma merveille


Son petit Joe veut l'aider à faire la cuisine, bien sur Alexiane va accepter. Elle aime quand Joe est près d'elle. Si ce petit bonhomme savait combien cette femme l'aime, il en prendrait peur.
Prenant Joe dans ses bras, elle le câline avant de le poser sur la chaise à côté d'elle et de lui attacher une serviette autour du cou, comme un vrai cuisinier qui porte un tablier. Sauf qu'elle n'a pas de tablier pour lui alors elle fait avec les moyens du bord.

Elle sort aussi ce qu'il aura besoin pour faire la vinaigrette quand elle l'entend éternuer plusieurs fois, elle revient aussitôt près de son fils.
Il ne faut pas sentir le poivre mon chéri, sinon après tu fais tout le temps atchoum et ça va te piquer aussi dans le nez et dans les yeux. Dit elle en lui faisant un bisou sur le front.

Alors regarde, maman va verser tout les ingrédients de la vinaigrette et toi tu vas tout mélanger mais doucement. Il ne faut pas que tu arroses les murs ou maman d'accord ? Demande t-elle en commençant avec la moutarde puis l'huile etc etc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une belle journée en balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée en balade Une belle journée en balade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée en balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une belle journée pour une promenade
» Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]
» Une petite balade entres amies ☻Olivia B
» Petite balade au central park [ Kira ]
» Une balade surprenante (Dave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-