Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Here with Me ( Blaine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Here with Me ( Blaine )  Left_bar_bleue100/100Here with Me ( Blaine )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty10th Décembre 2013, 00:35

Chinatown, un très bon quartier où la jeune femme aime bien se balader, notamment pour déguster certains mets asiatiques. Elle est très friande du riz cantonais, des potages thaï et des pâtes sautés.
Aujourd'hui d'ailleurs, la jeune femme décide que ca sera son déjeuner mais également son diner. Elle a la flemme de cuisiner en ce moment et n'a pas trop envie de commander et d'attendre qu'on la livre, quand au fast food elle sait bien que c'est nocif et elle n'aime pas trop ca. 
Marchant dans les rues du quartier, elle s'arrête de temps en temps pour regarder les vitrines et aussi les cartes des restaurants, il y en a tellement qu'elle ne sait lequel choisir.
Ayant un petit creux elle s'arrête a un vendeur de street food et se prend une petite brochette de poulet sauté, payant son achat, elle reprend la marche tout en la dégustant et en réfléchissant quand elle se heurte a un jeune homme qu'elle n'a pas vu, ca lui apprendra a ne pas regarder devant elle.
Surprise, elle tombe a la renverse atterrissant rudement sur ses fesses sur le sol glacé.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty10th Décembre 2013, 20:18

Je marchais sans but dans les quartier de new york je realisais même pas que jetais arriver dans chinatown . J'avais relever le colle de mon meteau je repensais a mon premier jour de boulot ou j'avais retrouver kurt. On pouvais pad dire que les retrouvaille etait joyeux evidament je m attendais pas non plus a ce qui me saute au cou. Mais de le voir froid comme sa mavzis poignarder le coeur et pourtant je savais oh fond moi que je devais pas perde espoir . Je l aime et je ferais tous pourqu'il me reface confiance je me mettrais a ses pieds. Je sentis quelqun me heurter j aidais la jeune femme

Sa va madame vous vous etes pas fais mal au moin
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Here with Me ( Blaine )  Left_bar_bleue100/100Here with Me ( Blaine )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty10th Décembre 2013, 20:55

Une fois remise de sa surprise, Alexandra cligne des yeux plusieurs fois se rendant compte qu'elle est a même le sol. Avec l'aide du jeune homme elle se relève et lui sourit.

Non ca va, juste mes fesses du au froid.
Je suis désolée pour se télescopage, j'étais dans la lune c'est vrai.
Et vous ? Je vous ai pas fais de mal j'espère ? On m'a dis que je pouvais être brute parfois.


D'habitude quand on lui dis madame, elle sort de ses gonds mais cette fois si étant coupable, elle ne dit rien.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty10th Décembre 2013, 21:48

Oh ne vous exusez pas avrais dite je ne cest meme paw ou jallais d aiimeur ou somme nous

Je regarde autour moi decouvrant le decore nippon de chinatown.

Oh chinatown et bien j ai marcher

Gene

Puis je vous offrire un verre a vrais dire j ai vraiment besoin de compagnie en se moment

Je soupire tristement bizatrement je me sentais lenvie de parler avec cette femme

Oh enfet moi cest blaine blaine anderson
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Here with Me ( Blaine )  Left_bar_bleue100/100Here with Me ( Blaine )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty10th Décembre 2013, 23:02

Vous ne saviez pas où vous alliez ? Eh bien, vous devez être encore plus dans la lune que moi mon cher ami.

Elle lui sourit.
Oui nous sommes a Chinatown, qui sent bon les plats asiatiques.

Quand il lui propose d'aller boire un verre en rajoutant qu'il a besoin de compagnie, elle hausse un sourcil espérant qu'il ne s'imagine pas qu'elle soit une prostituée ou une nana facile, bon toute façon elle est en couple et amoureuse.

Avec plaisir pour le verre.
Enchantée Blaine Anderson, je suis Alexandra Rivers.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty11th Décembre 2013, 00:05

Je vis son jeu un rire triste denuer demtion . Bref maid pourquoi a chasue fois que je demande a boire avec une femme elle ce sente toute obliger d avoir une expression du genre il me prendre pour une prostituer

Si sa peu vous rassurer je suis totalement 100% gay

On trouva un petit bar je commenda un jus d'annas

A vrais dire je bien heureux de vous avoir percuter je crous que j aurais finis par me jeter sous une voiture

Soupire

Desole je vais vous deprimer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Here with Me ( Blaine )  Left_bar_bleue100/100Here with Me ( Blaine )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty11th Décembre 2013, 00:31

Elle se met a rire en entendant ce qu'il dit.

Désolée je pensais pas que mon visage était si expressif. Ben ravie de vous connaitre monsieur 100% gay, je suis 100% en couple et amoureuse.

Dans le bar, Alexandra se prend un jus de mangue.
Après avoir passer commande, elle ouvre de grand yeux a ce qu'il dit.

Vous savez il ne faut pas dire ca. Je ne sais pas ce qu'il vous arrive, mais dites vous que c'est pas une raison, si vous êtes ici c'est parce que c'est votre place.

Mais non vous ne me déprimer pas.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty11th Décembre 2013, 19:45

Soupire fixant mon verre . Meritais je de vivre moi qui est tromper l homme le plus parfais Du monde. Jetais si perdu. Dun coter je voulais le reconquerire. Mais de lautre j avais envie. De jeter du haut dun pont.

Vous croyez que un homme qui ete assez faible,Pour se souleret ce laisser manipuler par un inconnus finissant par. Tromper son ame soeur Merite de vivre? Qui voudrais d un monstre? Et pourtant je l'aime plus que tous au monde

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Here with Me ( Blaine )  Left_bar_bleue100/100Here with Me ( Blaine )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty11th Décembre 2013, 20:19

Elle l'écoute parler et hoche la tête.

Bien sur Blaine, tout le monde mérite de vivre.
L'infidélité n'est pas une fatalité vous savez. Vous avez fais une erreur, vous le comprenez et vous le regretter, c'est déjà une bonne chose.
Peut être que votre petit ami a encore besoin d'un peu de temps pour vous pardonnez.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty11th Décembre 2013, 21:46

Une larme coulais sur mon visage. Et dire que sa aurais fais 1 ans . Si je ne l'avais pas trompé .j avais même eu le projet de le demander en mariage et j'ai tous gacher.

Si vous saviez comme je m en veux il s'appel kurt cest juste la perfestion et j ai briser son coeur .

Je soupir je dois vous soulez avec sa . En tous oh moin sa montre que ya pas que chez les hetero que ya des sousie je ne supporte pas cest gens qui pence que les gays son toute drs grande folles aplume
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Here with Me ( Blaine )  Left_bar_bleue100/100Here with Me ( Blaine )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty12th Décembre 2013, 09:04

Ah oui effectivement c'était vraiment l'homme de votre vie alors.

Elle hoche la tête.
Je peu comprendre que vous vous en voulez, surtout si vous avez fais ca sous l'emprise de l'alcool.

Elle fronce le nez, Kurt ? et lui il s'appelle Blaine ?
C'est peut être une coïncidence ?
Pardon mais il s'appelle Kurt comment ?

Non vous ne me saouler pas, ca soulage de parler, surtout a quelqu'un qui ne vous connais pas et qui ne peu pas vous jugez.
A mon sens vous ne ressemblez pas a une grande folle à plume, surtout que vous êtes plus petit que moi en taille.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty12th Décembre 2013, 10:09

Je fut intrigué par sa réaction néanmoins je commençais a bien aimer cette qui semblai douce et tolérante j'aurais bien voulus avoir une mère comme cela dans le temps. enfin bref intriguer je repris

Kurt elizabeth hummel. L homme le plus merveilleux du monde que dis je de la galaxie il se trouve que je les retrouver en prenant mon premier boulot au spotlight dinner et je ne savais même pas qu'il y travaillais avouer que c'est toute même un signe. Mais vous le connaissez ?

Je bus une gorger de mon jus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Here with Me ( Blaine )  Left_bar_bleue100/100Here with Me ( Blaine )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty12th Décembre 2013, 10:21

La jeune femme serait bien hypocrite d'être intolérante envers ce jeune homme, d'une elle ne le connait pas et de deux elle même a fait des choses pas très nette ces derniers temps.
Elle hoche la tête.

Ah oui pour le connaitre je le connais. Je suis sa petite soeur.
Donc tu es le Blaine dont il m'a parler, je suis au courant de tout tes exploits, mais je ne suis pas le genre de personnes a juger, je sais que l'on peu tous avoir des circonstances atténuantes et je ne viendrais pas te faire la moral.
Tu travaille donc aussi au Spotlight ? On se verra souvent alors, j'y vais souvent diner ou déjeuner pendant mes pauses.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty12th Décembre 2013, 11:30

Je fut  intrigué p Je fayit metouffer avec ma gorger . Depuis quant kurt avais une soeur il ne me laurais jamais cacher. Il avais eu un demi frere finn ,qui elasse avais quitter se monde. Finn etais devenys un veritable beau frere bien que cela avau commencer par une jalousie protectrice vie a vie de kurt. Mais au fils di temps il ma accepter. Sa mort arriver presque en meme temps que notre rupture avec kurt .

Sa sa soeur pardonne mon etonnement il ne ma jamais parler de toi. Il avais un demi frere finn qui helas est

Etouffe un sanglot

Pardonne moi cetais un amis tres proche

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Here with Me ( Blaine )  Left_bar_bleue100/100Here with Me ( Blaine )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty12th Décembre 2013, 12:08

Depuis quand ? Depuis qu'elle est née tout simplement.
Forcément elle se doute que ca dois lui faire bizarre a entendre alors elle lui laisse un peu de temps pour s'y faire.

Un demi frère qui hélas n'est plus je sais.
Je suis sa demi soeur par son père. Ma mère et son père ont eu une aventure et je suis née.


Elle hoche la tête.

Je t'en pris, ca fais du bien de pleurer.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty12th Décembre 2013, 21:58

Il etait si jeune comment es ceque la mort peu elle prendre les gens aussi tôt. Il il est mort peu de temps apres notre rupture. Kurt a du tellemznt souffriire et moi moi je netais pas la . Il ne repondais plus a mes appel. Alors je peu te dire que ce plus qun choc puis il s'est renfermé comme une huitre. Je veux tellement qu'il me face confiance a nouveau. En salle de pose mon coeur a exploser et tous ce j'ai fais c'est dr lui remorer la mort de finn sans le vouloir. Mais pourquoi je gache tous .et pourtant tu sais j'espere car je laime plus que tous au monde



Soupiran j avais meme pas remarqué que je l avais tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Here with Me ( Blaine )  Left_bar_bleue100/100Here with Me ( Blaine )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty13th Décembre 2013, 18:52

Elle hausse les épaules.

C'est la vie, le destin, on y peu rien. On ne peu pas décider de l'heure de notre mort.


Elle réfléchit.
Peut être devrais tu lui laisser du temps, montre que tu es là pour lui sans pour autant le coller, le forcer a choisir ou lui faire des insinuations.
Soit un ami pour lui, accepte et respecte ce qu'il te demande. Quand la confiance se perd, on peu la regagner en fessant preuve de patience et en montrant qu'on peu a nouveau en être digne.
Je ne pense pas que Kurt soit rancunier

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty14th Décembre 2013, 13:40

Comment arrivais-t-elle avoir un telle recule face à la mort. Travaillait telle dans le milieu hospitalier? c'est fort possible c'est gens la voix la mort tous les jours a force sa doit surement plus leur faire d'effet enfin moins surement. Je l’écoutais finissant mon verre elle avait raison je devais y aller doucement sinon je perdrais Kurt pour toujours, et sa serais plus que terrible.

Tu as raison mais c'est si dure, j'ai tellement envi que tous redevienne comme avant bien que je sais que même si on se remet ensemble sa sera plus jamais la même chose. Mais c'est ce que je veux. Et ça prendra le temps qu'il faudra. Par contre je me rencontre que je t'ai tutoyé cela ne te gêne pas j'espère. Je contant de te connaitre Alex et j'espère que nous pourrons devenir amis
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Here with Me ( Blaine )  Left_bar_bleue100/100Here with Me ( Blaine )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty14th Décembre 2013, 16:26

Elle n'a pas le choix, elle côtoie la mort tout les jours, évidemment ca la touche toujours autant de voir des personnes mourir alors qu'elle essayait de les sauver, mais elle ne peu pas faire autrement.

C'est normal Blaine, tu l'aime et tu t'en rend compte maintenant qu'il n'y a que lui. Il faut que tu fasse preuve de patience et peut être que oui, que ca s'arrangera.

Être trompé c'est une chose qui fait vraiment mal et on a besoin de temps pour savoir ce qui fais que la personne ai pu faire cela. A la suite d'une tromperie, il y a plein de remises en questions autant pour la personne trompée que pour le trompeur. Si mon petit ami venait a me tromper.
Elle s'arrête et réfléchit. Non en faite ca n'a aucun rapport parce que si il fessait cela je le fracasserais.

C'est un plaisir également et oui bien sur qu'on peut devenir amis, il n'y a pas de problème pour ca, tout comme pour le tutoiement.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty15th Décembre 2013, 15:46

c'est si compliqué l'amour, on aimerais que tout ce passe comme dans une jolie comédie romantique style avec hugh Grant, ou tom Hawks ou encore gorge clooney . quoi que gorge clooney a celons carrément plus de charisme , et je dis pas sa parce que c'était mon tous premier béguin du haut de mes 10 ans quand je regardais " Urgence" qui n’a jamais fondu devant le docteur Doug Ross.

Dis en riant timidement

mais sinon ne parle que de moi, je ne tes même pas demander dans quoi tu travaillais
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Here with Me ( Blaine )  Left_bar_bleue100/100Here with Me ( Blaine )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty15th Décembre 2013, 19:26

Oui l'amour c'est compliquer, mais pourtant on ne dois pas avoir compris vu qu'on cherche toujours l'amour partout.

Tu avais eu le béguin pour Georges Clooney ? Je comprend, c'est un bel homme.
Mon coup de coeur gamine c'était pour Bon Jovi et mon coup de coeur adulte c'est pour Dwayne Johnson.



Elle se met a rire.

Je suis interne aux urgences.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Here with Me ( Blaine )  Empty
MessageSujet: Re: Here with Me ( Blaine ) Here with Me ( Blaine )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Here with Me ( Blaine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lutin ou es tu ? (pv Blaine)
» Promenade en amoureux (blaine)
» Présentation officiel (Alex, Kurt et Blaine
» Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail
» Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-