Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lutin ou es tu ? (pv Blaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Empty16th Mars 2014, 14:59


Lutin ou es Tu ?

Le monde des bisousnours existe si si, c'est monsieur l'arc en ciel qui me la dit.
Blaine & Brittany

[/font]Le monde est beau et rose dans la petite vie de Brttany Pierce. Les licornes sont joyeuses, les lutins donnent des cadeaux et les fées récoltent des dents. Un lutin est même tombé amoureux d'une licorne. Vous aurez certainement compris qu'on parle ici de Kurt et Blaine. Brittany avait un rendez-vous d'affaires avec son agent. Elle ne s’en est pas mal sortie. Elle a décroché encore un rôle dans une comédie musicale. On lui a même demandé d'être coach pour aider les danseurs pour la chorégraphie. Elle avait envie de voir Santana et qu'elle n'est pas le meilleur endroit pour la voir que le Spotlight. Brittany pensait n'avoir plus de sentiment pour la belle brune. 

Elle aurait certainement avoué à Barbie et Ken que leur séparation l'avait sérieusement déchiré en deux. Qu'elle s’était senti blesser au pus profond de son être. Aujourd'hui, elle faisait, comme si de rien n'était. Elle faisait la fille qui était passée à autre chose alors qu'elle avait mis de côté sa vie sentimentale pour s'occuper de sa carrière. Certainement, parce qu'elle ne se sentait pas encore prête à tourner la page. Arriver au restaurant, elle vit que Santana n'était pas là. Elle aurait tourné les talons si une tête geler qu'elle connaissait très bien ne s’était pas montrée. Elle entra dans le restaurant et se dirige vers Blaine et dit


- salut 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Empty20th Mars 2014, 14:19

Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Tumblr_mdx9gx8poH1qij2euo2_r1_500

Aujourd’hui il était au bar et jonglais entre les différentes commande boisson du bard et celle demander par les serveur pour le s client en salle. Il s’épanouissais dans son travail mais depuis que il avait su pour l’accident de Kurt , ou s’en voulais terriblement de ne pas avoir été là pour le protéger, il lui envoyait des tacot tous les heure pour savoir si sa allais. Il s’inquiétait tellement et se sentais coupable. S’il arrivait quelque chose à Kurt de nouveau il ne se le pardonnerait jamais. Il sortit de ses pensé en entendant une voix qu’il ne connaissait que trop bien

Brittany ! Comment vas-tu sa fais longtemps ! Je suis heureux de te voir !

Je lui souris la première rencontre avec britt au lycée avais été épic j’avais eu le droit a mon surnom comme tous le monde, pour moi ce fut Blaine Warblers. Beaucoup la trouve stupide mais bizarrement moi je la trouve extrêmement attachante. Certes elle est dans son monde mais qui aujourd’hui peu ce détacher totalement comme sa et voir son monde a sa façon ? Bon c’est vrais que je lui en suis voulu le jour elle a interdit le gel au bal de promo mais sa n’a pas duré bien longtemps. Et puis plus tard elle fut ma rival dans la course à la présidence des élève , mais je ne lui en voudrais jamais . Britt c’est comme si c’était une petite sœur à protéger j’adore sa vision du monde certes un peu trop rose bonbon et je ferais tous pour la protéger

hj désolé du retard mon boulot me créve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Empty24th Mars 2014, 22:32


Lutin ou es Tu ?

Le monde des bisousnours existe si si, c'est monsieur l'arc en ciel qui me la dit.
Blaine & Brittany

Cela faisait un long moment qu' elle n'avait pas vu Blaine. Elle avait été voir Kurt, Santana vu qu'elle n'avait jamais vraiment perdu contact avec la miss. Elle s'assit en face de Blaine oui, il avait raison sa faisait bien longtemps qu'il ne c'était pas vu. Elle le regarde et dit:

- Oui sa fait un long long moment. les licornes on grandit et les fées sont de plus en plus nombreuse. Vous m'avez tous manquer surtout toi et Kurt. Vous êtes mes petit être magique. Je suis très heureuse moi aussi de te voir.

Parfois, certaine personne se demandait comment Brittany faisait pour ne pas se faire avoir. Certes, elle n'était pas très futer, mais elle se méfiait tout de même un peu. Elle envoyait ses contrats à son agent qui lisait et lui disait de signer ou pas. Son agent était une personne de confiance qui connaissait Brittani depuis toute petite. Aujourd'hui la jeune demoiselle, s'ennuyait ferme et surtout avait des projet de se trouver une personne à qui elle offrirait son cœur.

- Tu vas bien ? Dis tu ne sais pas si quelqu'un chercherais une danseuse dans le coins. J'en ai marre de voyager je voudrais me poser un petit peu.

Oui, le tour du monde pour Brittany c'était fini. Elle savait que si elle continuait dans cette voix, elle n'allait jamais trouver une personne. Elle afficha son adorable sourire qu'elle faisait tout le temps à Blaine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Empty2nd Avril 2014, 12:09

Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Tumblr_mdx9gx8poH1qij2euo2_r1_500


je souris quand elle parlait de licorne est petite êtres. elle avait une façon de voir ce monde je l’enviais tellement. j'armerais tellement voire le monde tous rose j'aurais plus m'inquiéter pour mon Kurt. on vivrait d’amour et d’eau fraîche les homophobes n’existeraient pas . on s'embrasserait h 24 enfin sa déjà ont le faisaient j'adore embraser Kurt , ses lèvres étaient une vraie drogue. mais c’est vrai que ce n'est pas toujours bien de voir le monde en rose britt pourrais se faire avoir un jour, Kurt et moi on ne supporterais pas qu’il lui arrive malheur.

et malheureusement je ne connais personne , déjà que moi je galère a trouvé un label de musique indépendant qui accepte mes compositions. je pense essayer les labels par internet peut-être qu'il en existe pour la danse . mais il faut vraiment des gens sérieux et sur internet ce n'est pas évident.tu sais ma britt peu de gens voie le monde comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Empty20th Avril 2014, 15:34


Lutin ou es Tu ?

Le monde des bisousnours existe si si, c'est monsieur l'arc en ciel qui me la dit.
Blaine & Brittany

Pas grave je demanderais à Santana si elle connait un endroit qui a besoins d'une danseuse.

Je regarde mon ami. J'adorais Kurt, même s'il avait tromper une fois Kurt. Je savais qu'il aimait profondément le jeune homme. A un point qu'il avait été malade de le perdre. Je connaissais les dégâts que pouvais faire l'alcool sur une personne. Je ne vous raconte pas le jours ou on a du faire une chanson au lycée pour empêcher les gens de boire de l'alcool. Je vous dit pas le concert qui c'est très mal terminer quand après quelque pas de danse je finit par tout vomir sur la pauvre Rachel. Je m’étais promis de ne plus jamais boire une seule goutte d'alcool. J'avais fini par reprendre de l'alcool. Bien sur j'évitais de boire avant de monté sur scènes. Puis, j'évitais les mélange d'alcool. C'étais assez difficile a supporter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Lutin ou es tu ? (pv Blaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lutin ou es tu ? (pv Blaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Here with Me ( Blaine )
» Promenade en amoureux (blaine)
» Présentation officiel (Alex, Kurt et Blaine
» Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail
» Lendemain douloureux pour un courage brisé (Blaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-