Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Love Among the Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty18th Mars 2016, 21:52


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Jake traînait en ville ce vendredi soir mais pour un vendredi la ville était particulièrement calme contrairement à hier qui était la St Patrick. Traînant dans les rues du Bronx, Jake descendit dans la bouche du métro et croisait une bande de jeune a discuter entre eux. Jake jetait un rapide coup d’œil sur le groupe et particulièrement sur la jeune femme et poursuivit son chemin pour rejoindre le métro. Regardant l'enseigne, celle-ci annonçait la prochaine rame dans 5 minutes. Attendant son arriver,Jake s'adossait au mur.

© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty18th Mars 2016, 22:01

« Love Among the Runes »


Normalement ce n'est pas vraiment l'endroit de ralliement de la bande à Maéva, mais ce soir si ils sont là c'est pour une raison spéciale. Ils savent que dans l'un des métros qui doit arriver se trouve un gang rival au leur et forcément, ca va partir en castagne enfin surtout en règlement de compte, surtout depuis que l'un du gang à tabasser une de leurs amies ce qu'ils ne vont pas laisser passer.

Assise sur la rampe d'escalier avec une de ses copines, elle discute avec ses amis en croisant le regard d'un jeune homme qui descend, elle lui fait un clin d'oeil rapide puis reprend sa conversation mais elle à soif, aussi elle descend de la rampe pour allez sur le quai et se chercher quelque chose au distributeur. Une fois sur le quai, elle sort son portefeuille de sa poche mais non pas de monnaie juste des billets, elle soupire puis regarde le jeune homme adosser contre le mur.

T'aurais de la monnaie sur un billet de 5$ s'il te plais ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty18th Mars 2016, 22:31


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Adosser au mur, Jake était perdu dans ses pensés il fut sorti de celle-ci quad une jeune femme s'adressait a lui. Se retournant il vit la demoiselle qu'il avait croiser dans le couloir et celle-ci lui demandait de la monnaie sur 5 $.

Je sais pas trop attends je regarde.

Jake fit ses poches et sorti quelques pièces mais rien pour arriver au 5 $.

C'est pour une boisson ?

Quand d’elle confirmait cela il lui laissait les pièces sans prendre son billet.

Tiens, c'est bon.

Dit-il en lui souriant.

© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty18th Mars 2016, 22:39

« Love Among the Runes »

Maéva à fouiller dans toute ses poches, dans son sac à main, mais non rien, elle n'as pas de petites pièces normal vu qu'elle s'en sert en général pour blesser les gens avec.
Comme le jeune homme est la seule personne présente sur le quai, il est bien normal qu'elle lui demande de la monnaie et à sa question, elle hoche la tête.

Ouais, je veux un coca, mais les distributeurs ne prennent pas encore les billets pff et j'ai jamais de ferrailles sur moi.

Quand il lui donne les pièces, elle s'apprête à lui donner son billet mais comme il le refuse elle compte les pièces rapidement.

Parmi tout ce que tu m'as donner, il y a deux quoi prendre deux canettes, qu'est ce que tu veux ?  

Mais en attendant sa réponse, elle déjà, elle se prend son coca.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty18th Mars 2016, 22:58


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

La jeune femme prit la monnaie et quand elle voulu lui offrir une canette puis qu'il lui avait donner trop de monnaie il lui fit un signe négatif.

Non merci j'ai pas soif. Vous avez qu'à les garder pour plus tard.

Entendant le métro arriver dans le tunnel, Jake se décollait du mur pour s'avancer vers le quai et regardait la demoiselle boire sa canette tranquillement.

Tu traînes souvent ans le Bronx ? Je trouve que c'est particulièrement mort comme quartier.

© Totally Eiram

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty18th Mars 2016, 23:05

« Love Among the Runes »

Vu qu'il ne veut pas de canette, elle allait lui rendre la monnaie mais vu qu'il lui dit qu'elle peut la garder pour plus tard, elle la range dans la poche de son jeans.

Merci, j'en boirais une autre à ta santé plus tard alors, même si je ne connais pas ton prénom

Surtout qu'elle va traîner un bon moment par ici.
En entendant le métro arriver, elle tourne la tête vers le couloir menant aux escaliers et siffle rapidement avant de s'arrêter et de retourner la tête vers le jeune homme.

Assez souvent oui. C'est vrai je suis d'accord avec toi, c'est mort dans cette zone là, mais dans d'autres coins c'est plutôt animé. En général on traîne souvent dans le bar en face du métro, mais depuis quelques temps on est blacklister donc on attend que le proprio se calme.
Enfin, on à nos petites habitudes par ici.


Dit elle en riant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty18th Mars 2016, 23:22


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

A son annonce qu'elle en connaissait pas son prénom il lui souriait.

C'est Jake...

Dit-il simplement avant d'écouter la demoiselle qui lui parlait du Bronx et qui confirmait ses dires. A son annonce d'être sur blacklister il fut intriguer par ce mot qu'il ne connaissait pas.

Blacklister qu'est ce que sait ?

Demandait-il alors que le métro arrivait a quai fessant un grand appel d'air. Les portes s'ouvrit et Jake allait entré dans la rame avant que celle-ci ne se ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty18th Mars 2016, 23:30

« Love Among the Runes »

Elle hoche la tête.

Alors je boirais la prochaine canette à ta santé Jake.

Quand il lui demande ce que signifie le terme blacklister, elle cligne des yeux. Non mais il débarque d'où celui là de mars ? Tout le monde connait le terme être blacklister maintenant. Ok ils auraient été dix ans en arrière, elle aurait compris qu'il lui demande, mais pour le coup, ca l'as surprise.
Elle prend une gorgée de sa canette avant de lui répondre.

Euh ca veux dire être mis sur liste noir, si tu es blacklister à un endroit, t'as pas le droit d'entrer, on veut pas de toi.

Voyant ses amis arriver et monter dans la rame, elle attrape le bras de Jake et le tire en arrière, alors que les portes sont bloquées.

Ne monte pas dans le métro, attend le prochain, parce que dans celui là, ca risque d'être ok corral et te bouffer un mauvais coup serait ennuyeux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty22nd Mai 2016, 21:40


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Jake lui souriait en la regardant boire sa canette. Oui effectivement il ne savait pas se que voulait dire blackliste mais quand elle lui expliquait se que cela voulait dire, Jake lui fit un signe positif comme quoi l avait compris la chose. Se dirigeant vers le métro, la demoiselle lui retenu le bras se qui le surprit et a son annonce cela le fit sourire.

Ouai c'est rai que cela serait ennuyeux.

Même si pour lui se prendre un coup cela n'était rien.

Tu vie dans le coin ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty24th Mai 2016, 19:43

« Love Among the Runes »


Elle hoche la tête.

Alors il vaut mieux que tu reste là, t'es plutôt mignon et ca serais emmerdant qu'on défigure ta belle tête.  
En plus on t'as vu parler avec moi, donc si les flics débarquent et m'embarque, ils chercheront pas à savoir et t'embarqueront avec aussi, même si tu n'as rien fais.


Elle tend la tête et regarde la bagarre en cours, elle aimerait bien allez les rejoindre, mais elle ne peut pas planter le jeune homme avec qui elle parle. Même si la bagarre lui plait.

Non, je vis à Little Italy et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty1st Novembre 2016, 23:19


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Jack écoutait la demoiselle en souriant.

Ne t'en fait pas je sais me défendre et les flics... et bien je ferais se que je peux pour ne pas me faire attraper. De toute façon se qui leur importe c'est la tête du client et quand tu as une tête qui ne leur revienne pas il t'embarque !

Il voyait sur son visage que elle voulait y aller mais à par ça elle restait avec lui.

Little italy ? C'est un coin pas mal y paraît... moi je mon côté je squat à Lower East Side.

Oui Jack avait aucun logement pour le moment il s'incrustait dans les squats avec les dizaine de drogué qui y traînait.

Tu veux qu'on se tire ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty2nd Novembre 2016, 13:36

« Love Among the Runes »


Oh je ne m'en fais pas, mais quand ils te sautent dessus à quatre contre un, t'as beau en cogner un, il en restera toujours trois. Dit elle en riant.
Elle se gratte la tête en réfléchissant. Je dois avoir une tête de truande alors car elle ne leur revient pas. Rajoute t-elle sérieusement.

Ah oui elle à bien envie d'y aller, mais discuter avec Jake c'est pas mal non plus, même si elle surveille du coin de l'oeil la bagarre en cours.
Elle retourne la tête vers Jake.

Hein quoi pardon ? Ah oui. Euh oui oui, c'est pas mal. Surtout avec les odeurs de plats italiens quand on passe dans la rue. Tu squatte dans quel sens ?


Elle réfléchit un instant puis hoche la tête.

Pourquoi pas, tu veut allez vers où ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty29th Décembre 2016, 20:15


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Jake la regardait alors que elle était entrain de regarder la bagarre et se qui se passait plaisait a la demoiselle se qui le fit sourire. Quand elle revenait a lui, elle parlait de son quartier et il semblait meilleur que le siens.

Moi ? Je Squat à Lower East Side.

Répondit-il à sa question. Quand elle annonçait que elle était d'accord pour aller ailleurs il fit un signe positif de tête.

Parfait, on pourrait aller boire un verre si ça te dis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty29th Décembre 2016, 20:20

« Love Among the Runes »


En entendant le nom elle grimace.

On va peut être éviter d'aller la bas si tu veut bien, je suis personna non gratta. J'ai eu une embrouille avec un gang de la bas et je donne pas chère de ma peau si je m'y pointe sans renfort.

Elle réfléchit un instant.

Ça me dis bien oui.
T'as un bar préféré où tu as tes petites habitudes ou on prend le premier qu'on croise sur notre route ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty29th Décembre 2016, 20:24


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Maéva lui annonçait que elle ne traînait pas dans son quartier parce qu'elle avait des soucie avec des gang se qui fit grimacer Jake.

T'en fais pas avec moi tu risque rien.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil et marchant ensemble en direction de la sorti du métro. Réfléchissant à sa question il répondit.

J'en connais un assez sympas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty29th Décembre 2016, 20:27

« Love Among the Runes »


Elle le regarde du coin de l'oeil.

Ah oui sérieusement ? Tu es un super héros ?
Non explique moi ton secret, comment ce fait il si je me balade la bas où je suis attendu pour être dépecée, je ne risquerais pas qu'on touche à mes cheveux.


Une fois sortie du métro, elle marche en sa compagnie.

C'est lequel que tu connais qui est sympa ? Qui sait elle le connait peut être aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty29th Décembre 2016, 20:41


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Comment je ferais pour que personne ne te touche ? J'ai mes petits truc.

Répondit-il simplement le sourire au lèvres. Dehors, Maéva demandait quel était l’endroit sympas dont il parlait.

C'est le Keenan's Bar. Ils sont raciste mais plutôt sympas.


Et justement il ne se trouvait pas loin. Quand ils furent arriver, Jake et Maéva s'installait assit au bar vu que toute les tables étaient déjà prise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty29th Décembre 2016, 20:48

« Love Among the Runes »


Ce qui veut dire que tu ne va pas me raconter tes petits trucs c'est bien ca ?

Non ce bar là elle ne le connait et ca l'as tente de le découvrir.

Un bar raciste ? Je crois bien que c'est la première fois que je vais rentrer dans un endroit pareil. Heureusement que je suis une vraie américaine. Dit elle en souriant.
Donc vais je voir de beaux skinheads avec la boule à zéro, des mines à faire peur, prêt à se jeter sur tout les étrangers qui passent ? Demande t-elle un brin curieuse.
Enfin elle le verra vite vu qu'ils arrivent et une fois arrivé, ils vont s'installer au bar où Maéva regarde discrétement les gens déjà présent par le miroir derrière le bar

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty29th Décembre 2016, 21:03


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Te raconté des trucs ? Peu être que oui, peu être que non.

Lançait-il en lui souriant. Quand ils furent dans le bar il y avait aucun skinheads. Non juste monsieur tout le monde qui buvaient leur bières tranquillement mais si un noir se pointait dans le bar très vite il se fessait remballer. Jake commandait une bière et laissait Maéva choisir et quand cela fut fait il payait directement les consommations.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty29th Décembre 2016, 21:09

« Love Among the Runes »

Tu me fais tourner en bourrique en faite ?
Allez vas y crache le morceau Jake.


Oh dommage pas de skinhead, pas de monsieur Américan History X. Tant pis pour les yeux de Maéva qui en avait faim. En voyant la scène, elle se retient de rire.
Oh mais le pauvre quand même. Il veut juste venir boire une bière et on le fiche à la porte. Elle secoue la tête et quand vient son tour de passer commande, elle commande elle même une bière et remercie Jake de lui offrir la boisson.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty29th Décembre 2016, 21:16


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Moi te faire tourné en bourrique ? Cela est pas mon genre !

Lançait-il en lui souriant. Quand un homme rentait puis se fessait remballer, cela fit sourire Jack. Oui c'est vrai que cela était pas sympa mais il fallait savoir que ce bar autorisait pas n'importe qui venir boire un verre. Quand Maéva le remerciait, il lui fit un clin d’œil et bus une gorgée de sa bouteille.

Alors a par traîner dans le métro que fais-tu d'autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty29th Décembre 2016, 21:21

« Love Among the Runes »


A peine pas. Puis je te signale juste que c'est ce que tu es entrain de faire.

Bon en même temps c'est pas écrit sur la porte non : interdit aux nègres. La ségrégation c'est finit depuis de longues années maintenant. Personnes ne peut savoir que ce bar n'accepte qu'un seul type de personne, elle même ne le savait pas avant tut à l'heure.

Elle même boit une gorgée avant de reposer la bouteille sur le sous verre puis de regarder Jake.

Pleins de choses bien sur.
Mais légalement je suis hôtesse d'accueil dans une galerie d'art et toi ?  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty29th Décembre 2016, 21:29


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Jake souriait a Maéva quand elle annonçait que il la prenait pour une bourrique. Celle-ci lui annonçait que elle travaillait comme hôtesse d’accueil dans une galerie d'Art et cette réponse le fit sourire. Non il ne se moquait pas d'elle mais vu comment elle était il avait difficile a la voir comme hôtesse d’accueil. Mais avait-elle deux facettes comme lui qui sait... quand elle lui retournait al question, il lâchait un soupire.

Oh ben en ce moment j'ai pas vraiment de job.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty29th Décembre 2016, 21:33

« Love Among the Runes »


Il se fiche d'elle, il ne veut rien lui dire et ca fais bouillonner la jeune femme qui veut savoir.
Quand il lui demande ce qu'elle fait dans la vie, elle lui répond son métier, mais bien sur elle garde de côté les activités extra légalité on va dire.
Personne n'a besoin de savoir qu'elle fait partie d'un gang et qu'elle à déjà zigouiller une personne dans le passé.
Quand il répond à son tour, elle sourit.

C'est pas plus mal. Comme ça pas besoin de te lever tôt le matin, toute les grasses matinées à volonté.
T'arrive à t'en sortir sans boulot ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty29th Décembre 2016, 21:49


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Jake ne voulait pas parler de sa façon de se défendre faut dire que il avait des technique que peu de personne utilisait et il ne voulait pas effrayer la jeune femme inutilement même si elle semblait être une dur a cuire. Quand elle lui demandait si cela était pas difficile de survivre sans jobs il fit un signe ni oui, ni non.

Ça dépends des jours.

Répondit-il alors que un gars suivit de deux acolytes s'avançaient vers eux d'un air pas très amical.

Qu'est ce que tu fiches ici toi ! Je t'ai dis de pas traîner sur mon territoire.

Lançait le jeune homme envers Maéva. Jake redressait la tête en regardant l'homme.

Qu'est ce qui ce passe ?

Toi mêle-toi de tes affaires !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love Among the Runes Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love Among the Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» The Love Boat
» In Love and War
» The way to love anything is to realize that it might be lost
» Crazy, Cupid, Love
» I Love My Job ( Charlie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-