Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Love Among the Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:53

« Love Among the Runes »


Il croit vraiment qu'il pourrait l'impressionner ? Il se trompe. Ca se voit qu'il ne connait pas Maéva Davis, qu'il ne sait dans quoi elle vit depuis son enfance.
Comme il ne veut pas lui répondre, elle lui tire la langue d'un air comique avant de reprendre une gorgée de bière.

Tu cherche pas ? Ou bien t'as pas envie de bosser ?


En reconnaissant la voix, elle fait pivoter son tabouret et regarde l'homme qui limite l'agresse dans les yeux.

Ce que je fiche ici ? Je suis entrain de boire une bière avec un ami des fois que t'es miro aussi. Et au cas où t'aurais pas remarquer, tu me dérange.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:01


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Je ne trouve pas. C'est pas facile de se trouver un job par ici.

Regardant Maéva il souriait quand elle remballait l'homme qui celui-ci n’appréciait guère la réponse de la demoiselle et frappait un coup de pied dans le tabouret sur lequel elle était assise.

Arrête de m’ignorer pouffiasse, tu as pas a traîner ici avec ton groupe de merde c'est chez moi ici !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:08

« Love Among the Runes »


Je confirme. Tu chercherais dans quel domaine ?

Elle roule des yeux. Décidément en voilà un qui à décider de lui gâcher la soirée.

Je te l'ai déjà dis 100x j'ignore uniquement les personnes dont j'en ai rien à foutre soit dit en passant. Et vu que tu as l'air totalement à l'ouest je te signale que deux personnes ca forme un duo crétin des Alpes. Elle soupire. Si ca te fais tellement chier qu'on soit la, va voir ailleurs le temps qu'on décide de partir d'ici. Y a pas ton nom marquer que je sache. Dit elle en passant la main dans son dos pour sortir de quoi se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:18


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Le jeune prit mal la réponse de Maéva et alors qu'il voulu répliquer, le patron voyant que les choses commençait a dégénérer, il demandait ou plutôt obligeait aux jeunes de quitter le bar. Les personnes a l’intérieur n'était pas meilleurs qu'eux mais il ne voulait pas que il y ait une décente de flics chez lui. Les trois hommes sortaient en râlant et Jake accompagnait Maéva dehors si ceux-ci allait s'attaquer à la jeune femme il était prêt a lui venir en aide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:22

« Love Among the Runes »


C'est malin, voilà qu'à cause de ses cons, Maéva se fait limite mettre dehors alors que pour une fois elle était tranquille et ne faisais de mal à personne. Avant de sortir, elle prend tout de même le temps de finir sa bière, après tout Jake l'as payer, elle n'allait pas en faire cadeau au bar.
Une fois sortie, elle ferme sa veste et regarde Jake en lui prenant la main.

Viens on se casse, on va allez voir ailleurs si on y est.
Ca pu le con ici et on risque d'être contaminé par ses idiots. En plus ils ne valent même pas la peine qu'on se salit les mains pour leur sales tronche.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:29


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Jake fut surprit quand Maéva lui prenait la main. En vérité aucune fille lui avait prit la main mit à par Rachel mais cela est une vieille histoire et elle n'est plus de ce monde. Ne disant rien, il se laissait entraîner par la demoiselle alors que les hommes lançaient des injure avant de s’éloigner a leur tour en balançant des menaces. Bon peu être que la soirée avant mal commencer mais elle n'était pas fini. Laissant Maéva l’entraîner il réfléchissait.

Et a présent où veux-tu allez ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:32

« Love Among the Runes »

Maéva n'aurait pas été contre une petite baston, mais à trois contre deux, hum non peut être pas. Ce n'est pas équitable et puis il n'y avait pas femmes pour qu'elle puisse se fritter avec, ca n'aurais pas été marrant.
Serrant la main de Jake elle l'entraîne avec elle quelques mètres avant de se retourner et d'envoyer balader les zozos avec des mots de son cru comme toujours. Elle relâche la main de Jake au bout de quelques pas.

Je crois qu'on va prendre un taxi et allez chez moi. Comme ça on sera tranquille, personnes ne viendra nous chercher des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:37


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Jake souriait aux paroles de Maéva qui étaient très... poétique. Quand elle lui annonçait aller chez elle il fut surprit mais ne le montrait pas.

D'accord...

Dit-il en souriant alors que Maéva fit signe à un taxi. S'asseyant a l’intérieur celui-ci les emmenaient chez la demoiselle. Arriver devant l'immeuble, Jake sorti du taxi et suivit Maéva à son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:41

« Love Among the Runes »

Maéva connait un nombre incalculable de noms d'oiseaux dont elle se sert souvent à beau escient. Autant allez chez elle, ils pourront boire un verre tranquillement et personne viendra les emmerder. Peut être à part les voisins qui trouveront qu'ils font trop de bruits.
Un taxi passe, elle fait signe et il s'arrête. Les deux montent et pendant le trajet ils discutent un peu. Arrivé à Little Italy, elle paie la course et ils sortent du taxi. Avant de monter dans l'immeuble elle regarde Jake.
On va se chercher une pizza avant de monter ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:50


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Avant de rentré chez Maéva, celle-ci lui proposait d'aller chercher une pizza et cela tombait bien justement il mourrait de faim. Acceptant, il la suivit a l’intérieur et regardait la liste des pizza proposer. Comme ils avaient pas les même goût, ils prient une grande pizza moitié hawaïenne pour Maéva et moitié salami piquant pour Jake. Une fois que elle fut prête et mise en boite, Jake suivit Maéva jusqu'à son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:54

« Love Among the Runes »


Pas les mêmes goûts du tout. Heureusement ils peuvent faire un duo pizza, chacun sa moitié comme ça pas de jaloux. Une fois la pizza prête et payée, ils s'en vont direction l'appartement de la jeune femme juste à côté.
Elle ouvre la porte et une fois entrée, elle invite Jake à entrer aussi, déposent les affaires et va mettre le carton de pizza dans la cuisine.

Bienvenue à la casa Davis.
On va s'installer dans la cuisine pour manger, comme ça on aura tout sous la main.
Comme boisson j'ai jus de fruit, coca ou bière, qu'est ce qui te fais envie ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:01


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Jake suivit Maéva à la cuisine et jetait un rapide coup d’œil autour de lui en ouvrant son blouson. A sa proposition de boire quelque chose il réfléchi quelque seconde.

Une nouvelle bière vu que j'ai pas eut le temps de finir la mienne tout à l'heur.

Répondit-il en souriant.

Au fait, c'était qui ces mecs ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:05

« Love Among the Runes »


Elle grimace quand il dit ne pas avoir fini sa bière.

Désolée, tu aurais du prendre le temps de vider ta bière comme moi avant de sortir. Dit elle en allant chercher deux bouteilles de bière dans le frigo puis les pose sur la table.
Elle ouvre le tiroir pour prendre le décapsuleur et le roll pour couper les parts de pizza.

Tout en coupant la pizza, elle regarde Jake. Des cons, un gang rival au mien.
On à chacun notre territoire et on évite de se balader sur ceux des autres, c'est considérer comme une violation de domicile et une déclaration de guerre.
Eh oui, je ne suis pas l'ange auquel je ressemble.
Dit elle en finissant par s'asseoir et en prenant une part de pizza qu'elle commence à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:10


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Ouais c'est vrai que j'aurais pus.

Dit-il avant de la remercier pour la bière et prendre place sur une chaise en la regardant découper la pizza. Quand elle répondit à sa question il fit un signe positif, oui il comprenait se qu'elle voulait dire.

D'accord je vois le tableau.

Lançait-il avant de prendre un morceau de son côté et de commencer à le manger.

Tu vie seule dans cet appart ou tu as un colocataire ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:14

« Love Among the Runes »


Mais tu ne l'a pas fais tant pis. Et puis ma bière est tout aussi bonne et en plus elle est gratuite. Dit elle en souriant.

Je vois que ca n'a pas l'air de te choquer. Tu ne dois pas être un enfant de choeur toi non plus. Mais rassure moi, t'es pas un sale flic qui essaie de copiner avec moi pour ensuite me faire chier et s'en prendre à mes amis ? Non parce que sinon tu ressors pas d'ici en vie.

Elle hoche la tête.

Toute seule comme une grande.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:21


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

C'est vrai que elle est bonne.

Lançait-il amuser. Quand elle demandait si il était un flic il souriait.

Pourquoi j'ai la tête d'un poulet ? Non loin de là... Mais non je ne suis pas flic. Juste ancien militaire.

Répondit-il avant d'avaler une nouvelle bouchée. A la réponse de Maéva il souriait.

C'est bien. Tu crois que je pourrais squatté ton canapé juste pour cette nuit si c'est pas trop demander.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:24

« Love Among the Runes »


Hey elle vient de Wallmart hein. Dit elle en riant.

On ne sait jamais, elle à déjà eu un salopard de flic qui s'est fait passer pour son amie, maintenant Maéva se méfie.

Justement t'en à pas la tête, alors tu pourrais être un infiltré.
Un ancien militaire ? Pourquoi est ce que tu as arrêter ? T'en avait marre d'obéir ?


Elle finit sa première part, elle avait la dalle la demoiselle, elle en prend une seconde part.
A sa question, elle prend le temps de mâcher et d'avaler sa bouchée avant de lui répondre.

Je crois que tu pourrais plutôt squatter la chambre d'ami, tu y sera mieux que sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:30


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Jake souriait a sa répliquer et il et vrai que la bière était très bonne. Elle annonçait que il avait pas du tout la tête d'un flic et cela le rassurait. Quand elle demandait pourquoi il avait quitter l'armée il restait silencieux quelque seconde avant de répondre.

Ouais entre autre, j'ai eus disons quelque problème...

Maéva lui annonçait que la chambre d'ami serait mieux pour lui et cela était vrai même si Jake n'était pas difficile.

Ah tu as une chambre d'ami, alors j'accepte !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:33

« Love Among the Runes »


Maéva peut être vraiment curieuse, mais elle sait aussi arrêter quand la personne ne veut pas parler ou quand elle va trop loin. Elle regarde Jake.

Et tu n'a pas envie d'en parler je comprend. Je ne poserais pas de questions alors.

Reste à savoir si il va vraiment rester que dans le lit ou si il va pas se faufiler dans le sien.

J'ai une chambre d'ami oui, elle n'est pas immense, mais c'est une bonne chambre tout confort. Mais si tu préfère le canapé, on y dors bien aussi, mais il n'est pas convertible.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:41


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Jake la remerciait quand elle lui annonçait ne pas poser plus de questions.

Merci...


Dit-il en lui souriant. Jake comprenait que Maéva avait elle aussi une vie pas facile mais avec son passée, il ne voulait pas qu'elle le jette par la fenêtre. Alors que elle lui parlait de la chambre et u canapé il riait avant de prendre une nouvelle part de la pizza.

Je pense que je vais resté à la chambre d'ami.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:45

« Love Among the Runes »


De rien. Je suis casse couille comme nana. Mais je sais respecter l'intimité ou la vie privée des gens t'en fais pas.

Au moins, elle lui aura laisser le choix. Même si elle se doutait qu'il allait choisir le lit qui est nettement plus confortable que le canapé.

Alors une fois qu'on aura fini de manger, je t'emmènerais que tu puisse voir à quoi elle ressemble. Puis ensuite on fera un rapide tour de l'appart. Et après à nous la soirée. Une soirée dvd ca te tente ou tu préfère allez faire dodo ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:48


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Casse couille ? Non je ne trouve pas.

Jake lui adressait un sourire en mangeant sa pizza alors que Maéva parlait de lui faire visité son appartement une visite qui sera sans doute rapide ainsi que nouvelle chambre. A sa question de regarder un dvd ou aller se couché il réfléchissait a cette question.

Quel serait le film ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:52

« Love Among the Runes »


Elle sourit.
Ca c'est parce que tu ne me connais pas encore. Tu verra dans quelques jours, tu comprendra ta douleur. Dit elle en riant cette fois.

C'est pas un appartement de 50 pièces alors oui la visite sera assez rapide.
Elle finit sa pizza et prend une gorgée de bière pour faire passer le dernier morceau. A la question de Jake, elle réfléchit un instant.

C'est une excellente question. Il faudrait jeter un coup d'oeil dans le placard sur l'étagère et dans les cartons à côté. Y a de tout, film piraté, film de comédie, d'horreur, je crois même qu'il y à des films de cul. Enfin c'est le zouk dedans faut fouiller.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:03


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Donc derrière ce rire se cachait une fille encore plus mystérieuse et c'est ce qui le fit sourire. Buvant sa bière il mangeait une dernière part de pizza et laissait la dernière à Maéva. Celle-ci lui parlait de dvd et le style que elle avait et apparemment elle avait du choix.

D'accord on fouillera. Mais tu es plus quel genre de film ? Horreur, action ? Vu avec qui tu traîne, il t'en faut beaucoup pour te faire dresser les cheveux sur la tête non ? Je suppose que tu regarde Saw sans problème.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:42

« Love Among the Runes »


Derrière ce rire, se cache surtout une fille qui fait semblant d'être quelqu'un d'autre alors qu'au final elle est juste une fleur fragile, mais ça elle ne le dira jamais.
En plus il est galant ? Mais Maéva elle, elle est correcte, la dernière part de pizza, elle l'as coupe en deux, comme ça chacun en à une.
Tout en mangeant sa part, elle rigole à nouveau.

Oh ça dépend, je peu très bien m'effrayer quand je m'y attend pas. J'ai réussi à sursauter en regardant The Ring et le Projet Blair Witch. Saw ne me fait pas peur, au contraire j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love Among the Runes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love Among the Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I Love My Job ( Charlie )
» In Love and War
» An alternative Love beginning
» The Love Boat
» The way to love anything is to realize that it might be lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-