Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Love Among the Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 3 Empty26th Avril 2017, 16:08


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Jake appréciait ce côté je joue la fille dur mais qui est aussi une jeune femme ayant un cœur pour un petit animal perdu ou blesser.

Les trucs gore ça passe mais les trucs que on s'attend pas on fait des bons !

Lançait-il en lui souriant. Jake regardait la moitié de pizza mais ne la touchait pas il avait assez manger.

Alors si tu me montait ta montagne de dvd !

Demandait-il en lui souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 3 Empty26th Avril 2017, 23:15

« Love Among the Runes »


Maéva est comme les sucettes tootsie pops, dure à l'extérieur mais douce à l'intérieur. Avec tout ce qu'elle à vécue et souffert faut pas s'étonner de sa façon d'être.

Alors tu veux te mater un bon film d'horreur si j'ai bien compris ce que tu as dis ? Demande t-elle en finissant sa part. Et comme Jake ne veut pas la sienne, Maéva la range dans le carton et va mettre le carton au frigo une fois qu'elle aura refroidit.
Elle débarrasse la table puis elle l'emmène dans le salon et ferme la porte avant de sourire.

Voilà ma montagne de dvd, je l'as cache derrière la porte pour l'instant, une fois que j'aurais le temps et l'envie je ferais du rangement. Enfin faut d'abord que j'arrête d'avoir la flemme de monter l'étagère.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 3 Empty11th Juillet 2017, 16:52


Love Among the Runes

ft. Maéva & Jake

Ouai ou action c'est comme tu souhaite !

Quand elle l’emmenait au salon, elle refermait la porte et lui montrait la pile de dvd cacher derrière la portes en tout cas elle avait pas tord elle en avait une bonne collection. Il la regardant en se penchant pour lire les titre quand Maéva lui parlait de monté une étagère. Se redressant il se tournait vers elle et vit l'étagère dans son emballage.

Si tu veux je te la monte.

Autant se rendre utile pour quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Love Among the Runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 3 Empty13th Juillet 2017, 19:06

« Love Among the Runes »


Elle réfléchit un instant.

Tant qu'à faire autant un film d'horreur. Si tu n'as pas peur de faire des cauchemars cette nuit ou de réveiller mes voisins en hurlant parce que tu as vu une ombre. Dit elle en souriant.

Tout en le laissant fouiller, elle lui explique pourquoi les dvd sont en pile au lieu d'être rangé. Quand il lui propose de lui monter l'étagère, elle sourit.

Si tu veux oui merci.
Tu as trouver le film que tu voulais regarder ?

En faite tu sais je vais te laisser tranquille, tu va pouvoir regarder tranquille ton film et je viendrais te rejoindre après ma douche.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love Among the Runes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Among the Runes Love Among the Runes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love Among the Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» I Love My Job ( Charlie )
» In Love and War
» An alternative Love beginning
» The Love Boat
» The way to love anything is to realize that it might be lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-