Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty22nd Mars 2016, 01:24




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »

Il y a quelques semaines, Loréna avait promis un gâteau à Jay, mais ensuite elle n'y a plus jamais penser jusqu'à aujourd'hui. Loréna a juste travailler ce matin et elle à l'après midi de libre. En quittant l'hôpital, Loréna s'est arrêter au supermarché pour faire quelques courses afin d'acheter de quoi lui préparer ce gâteau qu'elle lui à promis.

Une fois arrivée à l'appartement, elle va poser ses courses dans la cuisine avant de passer par sa chambre pour se changer et enfiler une tenue plus confortable puis se rend dans la cuisine.
Sa tablette en main, elle cherche quel gâteau elle peut préparer pour son coloc et une fois trouver, elle garde la page en favori et va sur un autre onglet pour mettre de la musique avant de revenir sur la page de la recette. La musique en route, elle sort ses ingrédients, son saladier puis commence à préparer la pâte du gâteau, elle s'est décider pour un gâteau au chocolat. Un petit moment plus tard, la pâte étant prête, elle la verse dans le moule puis met le moule au four pile au moment où la porte d'entrée s'ouvre. Elle se rince les doigts puis les essuie avant de sortir de la cuisine et d'aller rejoindre Jay qui passe dans le salon.

Salut le plus beau, je pensais pas te voir avant ce soir.
Tu as fini ta journée ? Ou tu passe juste en coup de vent parce que c'est ta pause déjeuner ?  


Dit elle tout en allant vers lui pour lui déposer une bise sur la joue.
   
   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty6th Avril 2016, 21:42

LUNA

JAY

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jay avait travailler le matin au commissariat avant d'être envoyer en patrouille avec Erin. Mais la journée ne s'est pas passer aussi tranquillement et s'était retrouver dans une manifestation des présidentielle. Rien de bien alarmant sauf que parmi ces gens il y avait des casseurs et le rôle de Jay était de s’actionner ses personnes mais certain ne se laissait pas faire et Jay se prit quelque coups. Sa journée terminer il rentra à l'appartement où Lorena l’accueillait bien gentiment. Se retournant vers elle il pus lui montré son œil au beur noir alors qu'elle l'embrassait sur la joue se qui le fit légèrement grimacer. Non pas a cause du baiser mais la douleur du coup porté.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty6th Avril 2016, 21:51




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »

Loréna à foncer tellement vite sur Jay qu'elle n'a pas eu le temps d'apercevoir qu'il s'était maquillé l'oeil contre son gré. Après lui avoir déposer sa bise sur sa joue, elle recule sa tête pour lui sourire.

Je suis entrain de te préparer le ….......

Gâteau au chocolat que je t'avais promis et que je n'ai jamais eu le temps de te faire, aurait du être la continuité de sa phrase mais tout compte fais en reculant d'avantage sa tête, elle s'est arrêter de parler, elle cligne des yeux en voyant l'oeil coloré de Jay.

J'ignorais que tu donnais dans le transformisme.
Qu'est ce qui s'est passé ? Est ce que tu grimace parce que je t'ai embrasser sur la joue et que c'était désagréable, si vraiment c'est le cas, je ne t'embrasserais plus jamais ou bien parce que tu as mal ? Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est à cause de ton œil, mais bon sang t'es encore plus mignon comme ca. Je crois que je vais te prêter de l'ombre à paupière tout les jours.


Elle réfléchit un instant.

Je crois qu'on à des escalopes de poulet au frigo, un jour on m'as dis que ca fessais du bien sur les coquart, tu en veux une ? Escalope hein, pas une autre baffe.
   
   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty13th Avril 2016, 13:42

LUNA

JAY

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jay écoutait Lorena et à sa réflexion, il lui fit un signe négatif en tâtant en dessous son œil.

Non se n'est pas toi, j'ai juste en dessous de l’œil très douloureux.

Dit-il en la suivent en direction de la cuisine. Quand elle lui parlait de prendre une escalope il souriait.

J'ai jamais compris ce truc de placer une escalope sur un bleu. Mais je préfère la bonne méthode et de placer une pommade.

Quittant la cuisine, il allait à la salle de bain et ouvrit la pharmacie cherchant après la pommade puis après un antidouleur. Une fois fait, Jay enlevait son pull restant en t-shirt et rejoignit Lorena.

Ça sent bon, qu'est ce que tu cuisine ?

Demandait-il en regardant le courrier sur le bar de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty13th Avril 2016, 14:36




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »

Elle secoue la tête.

Mon pauvre petit Jay adoré. Tu n'as vraiment pas de chance. Où est cette vilaine personne que j'aille lui donner un coup de rouleau à pâtisserie pour lui apprendre à te cogner dessus ?

Elle hausse les épaules.

Je sais pas non plus, c'est ma sœur qui m'en avais placé une, un jour quand je me suis fais un œil au beurre noir. Sinon je connais aussi les bisous magique, il paraît que ca fais du bien aussi.

Dit elle avec un clin d'oeil puis le laissant aller dans la salle de bain, elle se rend dans la cuisine pour surveiller la cuisson de son gâteau. Quand il revient, elle se retourne et lui sourit.

Quand tu a emménager ici, je t'avais promis en remerciement de la bonne pizza que tu nous avais préparer de te faire un gâteau. Et depuis ce jour, je n'ai jamais penser ou eu le temps de te le faire, sauf aujourd'hui. Donc monsieur Halstead, il y a un bon gâteau au chocolat pour toi qui est entrain de cuire dans ce four. Ca sera pour le café ou pour le goûter peut importe. Si tu as faim et que tu ne peut pas attendre, il y a encore du riz à réchauffer de hier soir ou bien je peut te faire quelque chose de rapide si tu veux.

Au fait Jay un des voisins m'as dit qu'il y a quelques jours de ca, il à croiser dans les escaliers mon sosie mais habillée en plus classe que moi. Du coup, qu'est ce qu'elle te voulait le poison ?

   
   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty22nd Avril 2016, 17:06

LUNA

JAY

Le coeur d'une femme est un océan de secret

C'est vrai que les bisous magique cela marche bien mais quand on a 3 à 5 ans. Mais c'était vraiment agréable... Écoutant Lorena lui parler de son arrivé et du gâteau qu’elle lui avait promit cela le fit sourire.

Tu t'en ai souvenu.

Dit-il en souriant. S'asseyant sur un tabouret il lui fit un signe négatif a sa question de si il désirait manger. A vrai dire cette bagarre lui avait un peu coupé l'appétit. Ouvrant le courrier il y jetait un œil et quand Lorena lui parlait de sa sœur il levait les yeux vers elle.

Elle voulait te voir c'est tout. On a un peu discuté, bus un café puis elle est parti
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty22nd Avril 2016, 21:05




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »

Elle sourit à ce qu'il dit puis s'approche de Jay et le regarde dans les yeux avec un sourire.

Tu sais, je n'oublie jamais les promesses que je fais à un beau garçon.

Dit elle en gardant son sourire, puis comme il est gentil, elle va tout de même lui déposer un bisou magique à côté de son bobo avant de le quitter pour allez surveiller la cuisson du gâteau.
Elle ouvre aussi le frigo et lui sort une bouteille de bière qu'elle pose devant lui.

Me voir ? Pourquoi, qu'est ce qu'elle me voulait ?
Vous avez discuter de quoi ?
Je ne sais pas ce qu'elle à pu te dire, mais … c'est une menteuse, il ne faut pas la croire.


Elle secoue la tête puis fais tourner son index sur sa tempe.

Ca ne tourne pas rond la dedans.

   
   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty11th Mai 2016, 22:01

LUNA

JAY

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Cela m'en réjouie

Dit-il quand elle lui annonçait n’oublier aucune promesse fait à un beau garçon. Jay écoutait Lorena et quand elle lui parlait de Luna qui était une menteuse et que cela ne tournait pas trop rond dans sa tête, Jay eut un faible sourire. Non pas de moquerie mais la grimasse que fessait Luna le fessait sourire. A la question de Lorena de savoir pourquoi, Jay prit son sérieux et s'accoudait a la table de préparation en regardant Lorena.

Elle voulait savoir si tu prenais bien tes médicaments...

Dit-il en la regardant.

Pourquoi tu ne m'as pas parler que tu étais malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty11th Mai 2016, 22:15




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »


Elle va le charmer un peu pour s'amuser. Elle lui sourit.

C'est normal non, quand on à un si beau garçon à côté de soi, on ne va pas lui faire des fausses promesses.

Dit elle en lui souriant.
Mais elle ne garde pas son sourire bien longtemps.

Quand il commence à parler de Luna, elle n'est pas contente du tout et encore moins quand il commence à parler de médicaments. Si ses yeux pouvaient lancer des éclairs, nul doute que Jay serait fusillé sur place.

Mes médicaments ? Tu vois quand je te dis que ca ne tourne pas rond chez elle.

Elle secoue la tête.

Malade ? Je ne vois pas de quoi tu parle, je ne suis pas malade.
   
   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty11th Mai 2016, 22:26

LUNA

JAY

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jay regardait Lorena et quand la demoiselle perdit son sourire, il se doutait qu'elle n’appréciait pas cette conversation mais il fallait y passer. Alors qu'elle annonçait à Jay que Luna était pas net et annonçait qu'elle n'était pas malade Jay la regardait silencieux avant de poser une boite de pilule sur la table.

Thioxanthènes. J'ai trouver dans la salle de bain. Mais il y a aussi Butyrophénones, Benzamides, Diazépines et oxazépines. Et ne me dis pas que se sont des médicaments pour le rhume je ne te croirais pas.

Dit-il en la regardant, Jay savait que Lorena appréciait pas mais Jay voulait voir si il pouvait lui faire confiance.

On vie ensemble, je pensais que je pouvais avoir confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty11th Mai 2016, 22:32




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »

D'habitude Loréna est une bonne menteuse, mais elle connait Jay et elle sait qu'elle aura beau lui sortir tout les mensonges possible. Luna lui à dit la vérité, ca se vois au regard qu'il porte sur elle.
Quand il pose la boite de médicament sur la table, elle prend la boite et regarde Jay.

Cool tu as trouver ma réserve de came, tu as aussi du trouver les sachets de coke et peut être même de méthamphétamine non ? Car oui, tu as trouver, je suis une dealeuse, t'es content, tu va m'arrêter maintenant peut être.

Demande t-elle avec des larmes qui monte dans ses yeux et même qui finisse par couler sur ses joues.

Avoir confiance ? C'est toi qui me parle de confiance alors que tu as fouiller dans mes affaires ? Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!

Oui je suis malade tu es content ? Je suis une pauvre cinglée, complètement folle c'est ca que tu voulais entendre ?


Hurle t-elle à moitié en balançant la boite de médoc contre le mur.

   
   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty11th Mai 2016, 23:00

LUNA

JAY

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Quand Lorena commençait a lui hurler dessus, Jay ne bougeait pas et l’écoutait lui parler qu'elle avait de la drogue et qu'il allait l’arrêter. Mais alors qu'elle parlait que lui aussi était pas de confiance parce qu'il avait fouiller dans ses affaires il fut surprit.

Je n'es pas fouiller ils se trouvait dans la salle de bain. Et j'avais besoin de savoir si Luna disait la vérité ou non.

Quand Lorena lançait la boite de médicament, Jay eut le temps de baiser la tête avant qu’elle ne s'écrase au mur. Se levant de son siège il avançait vers Lorena lui fessant face et lui attrapait les poignit mais sans lui faire de mal.

Non tu es pas folle ! Tu es une fille normal pour moi mais je voulais apprendre cela de ta propre bouche. Avec toi je suis perdu une fois tu me prends comme un petit ami et le lendemain comme un simple colocataire alors je voudrais savoir ou toi et moi on en est. Tu me considère comme un ami ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty11th Mai 2016, 23:12




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »

Elle secoue la tête, essuie ses yeux mouillé puis regarde Jay et esquisse un sourire quand il lui répond ne pas avoir fouiller.

Ils se trouvaient dans la salle de bain, caché derrière pas mal de bordel. Si tu les a trouver c'est que tu as tout de même fouiller. Je savais que j'aurais du les ranger dans ma chambre, mais quelle idiote je suis.

Ma salope de sœur à bien dit la vérité, même si elle avait juste à fermer sa grande gueule.


Loréna ne voulait pas lancer la boite sur Jay, mais elle est tellement fâchée qu'elle n'as pas regarder la trajectoire, mais en voyant qu'il relève la tête, elle soupire de soulagement qu'elle ne l'ai pas toucher. Quand il lui prend les poignets pour la calmer, elle essaie tout de même de se débattre mais finit par capituler, elle sait qu'il à plus de force qu'elle et à tenter de se dégager, elle pourrait juste se faire mal. Elle écoute ce qu'il dit.

Alors voilà tu l'entend de ma bouche. Loréna Seaver est non seulement une salope de service, mais en plus elle est schizophrène, oui elle est pas toute seule dans sa tête mais en plus la pauvre petite fille est manico-dépressive, c'est le trio gagnant non ? Et maintenant le gentil Jay, il va faire comme tout le monde et laisser tomber la pauvre demoiselle c'est ca. Elle finit par relever les yeux et le regarde quand il lui demande ce qu'il représente vraiment pour elle. Je …. je ne sais pas, je tiens beaucoup à toi et je t'aime beaucoup. Peut être même plus qu'amicalement, mais perd pas ton temps avec moi.
   
   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty11th Mai 2016, 23:22

LUNA

JAY

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Il est vrai que Jay avait un peu fouiller mais si il avait fait cela s'était uniquement pour savoir si les dire de Luna étaient vrai. Mais après tout que gagnerait-elle a dire des mensonges ? Mais a présent Jay comprenait pourquoi Lorena était ainsi. Regardant Lorena se débattre pour le faire lâcher prise, Jay la maintenait toujours pour essayer de la calmer. Oui elle avait un beau « trio » comme elle le disait mais si réellement Jay trouvait cela dérageant il serait déjà parti le premier jour quand elle l'avait traiter d'espion ! Lorena commençait a se calmer et le regardant elle lui annonçait qu'elle tenait a lui et l’aimait plus amicalement. Jay avait promit a Luna de ne pas faire souffrir Lorena et de prendre soin d'elle parce que malgré sa maladie elle était tout de même une chouette fille. Lâchant les poignets de la demoiselle, Jay regardait Lorena qui s'était calmé et se penchant vers la demoiselle il l'embrassait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty11th Mai 2016, 23:31




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »

Donc elle avait raison, il à bien fouiller dans ses affaires et monsieur ne l'avoue pas alors qu'en y pensant il n'y a pas mort d'homme, mais ….. il à fait avouer a la jeune femme son état mental. Ce n'est pas juste quand on y pense.

Oui elle s'est vite calmée, voilà encore une facette de sa maladie, elle pète son câble et la minute qui suit, elle est de nouveau toute calme, toute souriante.

Quand il l'as relâche enfin, elle se masse les poignets parce que malgré tout il à de la poigne celui la et se n'est jamais agréable de se faire tenir comme il l'as fait.

Maintenant que la discussion à cœur a demi ouvert est finit, vu que lui n'as rien dis à part poser des tas de questions, elle pensait s'en allez dans sa chambre et appeler sa sœur pour la traiter de toute les noms d'oiseaux qu'elle connait. Dieu sait qu'elle en connait, mais elle n'as pas à faire un pas que Jay s'approche d'elle pour l'embrasser. La elle se retrouve totalement surprise, ca elle ne l'avait pas vu venir. Sur le coup, elle à faillit le repousser car elle ne comprend pas à quoi il joue, mais finalement elle répond au baiser de Jay avec la même tendresse.
   
   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty11th Mai 2016, 23:38

LUNA

JAY

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Non Jay ne jouait pas avec Lorena mais a présent il savait ou il en était avec la demoiselle alors qu'avant il ne savait pas sur quelle pied danser. Quand elle prolongeait le baiser qu'il lui avait déposer, Jay passait ses bras autour de la taille de Lorena et poursuivit le baiser de la même tendresse. D'accord Lorena était malade mais quand elle n’était ps en crise elle pouvait être une fille plutôt chouette et agréable a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty11th Mai 2016, 23:43




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »

Lui peut être qu'il le sait où il en est, mais, ce n'est pas le cas de Loréna qui ne sait toujours pas ce qu'elle, elle est pour lui.
Les bras pendant le long de son corps, elle finit par les monter pour les poser sur les épaules de Jay, tout en continuant encore ce tendre baiser. Mais un baiser qui finit comme toujours par prendre fin à un moment donner.
Elle recule doucement la tête et regarde Jay.

Attend, ca veux dire quoi ca ? Non pas que j'aime pas tes baisers hein, au contraire. Mais la pour le coup c'est moi qui suis perdu Jay.
D'abord tu me fais passer un interrogatoire et maintenant tu m'embrasse ?


Elle le regarde un sourire.

Tu ne serais pas un peu bipolaire toi aussi ? Non en faite je veux savoir, si j'ai dis ce que j'avais sur le cœur, toi tu n'as rien dis. Tu sais ce que tu es pour moi mais l'inversement, je ne sais pas ce que je suis pour toi.
   
   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty31st Mai 2016, 23:04

LUNA

JAY

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Quand elle rompu le baiser, Jay regardait Lorena et quand elle lui annonçait qu'elle était perdu cela le fit sourire.

Et bien je croyais que tu étais d'accord pour que on passe au stade suivent.

Quand elle demandait si il été bipolaire cela le fit sourire.

Non, enfin je crois pas.

Dit-il amuser.

Ce que j'ai sur le cœur ? Ben... que veux-tu que je te dise ?

A sa question de savoir se qu'elle était pour lui, il baisait les yeux un instant avant de la regarder.

Et bien... je tiens à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty31st Mai 2016, 23:23




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »


Elle cligne des yeux en le regardant et en souriant à ce qu'il vient de dire.

Il me semblait aussi que le stade suivant, on l'as déjà passer et même plus d'une fois. Autant dans ma chambre, dans la tienne que sur le canapé, a moins que ce n'étais pas de ca que tu parlais.

Elle sait bien qu'il n'est pas bipolaire, mais pour le coup ca lui à tout de même traverser l'esprit et quand il lui demande si il veut qu'il lui dise ce qu'elle à sur le cœur, elle hoche la tête de façon à dire oui. Elle veut savoir aussi, est ce qu'il ressent la même chose ? Ou bien est ce qu'il s'amuse avec elle pour la rendre encore plus dérangée qu'elle ne l'est déjà ? Elle à milles et une réponses qui lui passe par la tête, mais finit par regarde Jay quand il lui donne sa réponse. Une réponse qu'elle écoute attentivement et qui lui fait chaud au cœur mais la rassure, au moins elle ne s'est pas prise un vent.

Tout comme moi.

Renchérit elle avant de venir l'embrasser à son tour.
   
   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty31st Mai 2016, 23:34

LUNA

JAY

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Quand Lorena l'embrassait, Jay prolongeait le baiser plaçant ses main à sa taille. Non il ne voulait pas jouer avec elle. Il avait dit à Luna qu'il prendrait soin de sa jumelle et il comptait tenir sa promesse. Poursuivent le baiser en glissant les mains dans son dos, il dus cesser le baiser quand on portable se mit à sonner dans sa poche. Décrochant, il écoutait son interlocuteur et lui répondit avant de raccrocher en fessant une grimace.

Désoler je dois y aller. Mais je vais embarquer ta tarte avec moi.

On ne sais jamais si sa mission prend longtemps au moins il aura quelque chose a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty31st Mai 2016, 23:42




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »


Enfin cette fois c'est un vrai baiser, non pas que ceux d'avant ne l'était pas, mais celui là est un baiser qui scelle une nouvelle histoire et non plus juste des aventures par si et par là pour passer du bon temps.
Quand le baiser prend fin, elle grimace aussi, non pas qu'elle n'aimait pas le baiser, mais ca l'ennuie que ca se soit stopper.

Attend tu va pas embarquer le moule aussi. Je vais te couper des parts.

Ce qu'elle fait, elle sort de ses bras pour allez découper des parts de gâteau et les met dans plusieurs papier cellophane puis aluminium aussi.

Voilà j'espère que tu va te régaler. Dit elle en lui tendant le sachet contenant les parts.
   
   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty31st Mai 2016, 23:55

LUNA

JAY

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Le moule ? Non je vais pas tout embarquer.

Lançait-il amuser. Jay prit ses chaussures et se le passait puis enfilait son blouson. Quand Lorena lui donnait le sachet avec les parts de tartes il la remerciait puis quittait l'appartement pour rejoindre le commissariat. Le reste de la journée Jay la passait a faire de la surveillance et c'est bien le genre de chose qu'il détestait. Suivent les hommes, Jay quittait son véhicule banaliser puis grimpait dans l’immeuble en construction qui se trouvait en face de l’appartement des dealer. Accompagné de son Colt M4A1, Jay s'installait au 5ème étage et espionnait les hommes avec sa lunette. La surveillance durait de nombreuse heure et quand cela fut terminer il pus rentré a nouveau chez lui.22 heurs sonnait quand Jay poussait la porte et le fit discrètement ne sachant pas si Lorena dormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty1st Juin 2016, 00:01




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »


On ne sais jamais, en tout cas il part avec le sachet et quand il l'as remercie, elle lui sourit et l'accompagne jusqu'à la porte. Comme toujours quand il part, elle lui recommande d'être prudent puis referme la porte derrière lui.
Le restant de l'après midi, elle le passe à l'extérieur. Elle sort se balader puis faire quelques magasins avant de rentrer en soirée. Un dîner en tête à tête avec la télé, un long bain moussant puis elle va s'installer dans le canapé pour lire un livre un peu. C'est au alentours de 22h qu'elle décide d'aller se coucher même si elle n'est pas fatiguée.
Elle éteint les lumières du salon quand elle entend la porte d'entrée s'ouvrir, elle rallume la lumière pour ne pas l'effrayer.

Tu es rentré en entier au moins ? Ou tu as un nouvel oeil au beurre noir ?
Demande t-elle en allant le rejoindre dans l'entrée.
   
   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue100/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty1st Juin 2016, 00:11

LUNA

JAY

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Quand Lorena allumait la lampe, Jay se retournait alors qu'il commençait à enlever ses chaussures. A sa question de si il était rentré entier, il fit un signe positif.

Oui en un seul morceau !

Mais à l’évocation de l’œil au beurre noir il souriait.

Non aucun, c'était une surveillance.

Dit-il en passant ses vieilles pantoufle puis rejoignant Lorena.

C'est bien le seul truc que je déteste dans ce métier les surveillance ! Resté coller çà un point sans bouger c'est a devenir cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Left_bar_bleue25/100Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty1st Juin 2016, 00:17




   

Le coeur d'une femme est un océan de secret


   
« Loréna ✧ Jay »


Elle penche doucement la tête.

Mince ca aurais été bien aussi d'avoir deux Jay. Quoi que non un seul cela suffit.
Ca par contre c'est rassurant. Tu me dira ca aurais été coordonner avec l'autre œil.
En fessant référence au premier coquard qu'il à eu aujourd'hui.

Tout en lui parlant, elle va se remettre dans le salon et dans le canapé et l'écoute quand il lui raconte ce qu'il à fais.

J'imagine, tu dois bien t'emmerder dans ces moments là. Je suppose que lire un bouquin, feuilleté un magazine ou jouer sur une console portable c'est totalement exclu pour ne rien louper.
Demain tu sera encore de surveillance ? Ou c'était juste là ?


Non finalement Miss je tiens pas en place se relève.

Je vais me chercher une bière, tu en veux une aussi ?

   
   


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le coeur d'une femme est un océan de secret
» Le coeur d'une femme est un océan de secrets
» Dans les Brumes du Secret [+ 18]
» Un rendez-vous à garder Top Secret !!!
» La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-