Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty26th Avril 2016, 13:00


   

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jade & Erin


   
« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

   

Que de choses se sont passées dans la vie de Jade en ce moment, entre son père qui leur a présenter la nouvelle femme de sa vie et les enfants de celle si, son grand frère Joe qui est revenu toujours accompagné de sa fiancée Colleen et son frère jumeau qui vient d'annoncer qu'il va épouser Alexiane, en plus les jumeaux ont décider de se marier le jour même, de faire un double mariage, maintenant ils ne leur reste plus qu'à trouver la date.

Ce soir Jade est tranquillement à la maison, John est de garde de nuit, elle ira le rejoindre demain matin pour prendre le petit déjeuner avec lui avant d'aller ouvrir l'institut.
La flemme de se préparer un diner, elle à commander une pizza, puis rappeler pour commander une seconde pizza. Les commandes passée, elle appelle Erin et lui propose de venir diner et passer la soirée avec elle. Comme Erin accepte, Jade va mettre une bouteille de champagne au frais, des cannettes de bières et va tranquillement attendre que son amie vienne la rejoindre.
   
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty9th Mai 2016, 11:47


Le coeur d'une femme est un océan de secret
Jade & Erin
 


Erin était très heureuse. Elle avait enfin retrouvé l'homme de sa vie. Ils étaient maintenant en couple et cette fois, elle ne le laissera pas filé. La jeune femme ne travaillait pas aujourd'hui mais Kelly oui. Et elle allait le revoir que demain. La jeune femme reçut un message de sa meilleure amie qui l'invitait à passer la soirée chez elle. Elle accepta avec grand plaisirs. Elle se prépare. Une fois prête, elle prend sa voiture et se rend chez Jade. Devant chez elle, elle se gare. Elle descend de la voiture et la ferme. Elle va vers la porte et elle sonna.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty9th Mai 2016, 14:04


   

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jade & Erin


   
« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

   
En attendant son amie, elle réfléchit un instant et voyant qu'il fait bon dehors, elle monte sur le toit terrasse pour préparer une table. Comme le temps est agréable, les deux filles prendront l'apéritif sur le toit et si il fait vraiment frais, elles rentreront aussi vite.
Elle finit de préparer la table quand elle entend sonner.
Sois c'est Erin, sois c'est le livreur. Elle prend l'escalier pour retourner dans l'appartement et une fois devant la porte, elle décroche l'interphone pour allumer la caméra et voir qui se trouve devant la porte, elle sourit et appuis sur le bouton.

Dernier étage Erin, la porte a droite de l'ascenseur, à tout de suite.

Elle raccroche et va ouvrir la porte d'entrée pour que son amie entre directement une fois arrivée à l'étage.

   
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty9th Mai 2016, 20:29


Le coeur d'une femme est un océan de secret
Jade & Erin
 


Erin était contente de pouvoir passer une soirée entre fille. Elle était devant chez Jade. La porte s'ouvrit. Elle se dépêche de monté dans l’ascenseur. Elle appuie sur le bouton du dernier étage. Une fois arrivée, elle arrive à l'étage en question. Elle vit une porte ouverte et entra.

Salut ma belle tu vas bien.

Elle lui sourit et lui tendit un bouquet de fleurs ainsi qu'une bouteile de vin. Erin déteste venir les mains vide quand elle était invitée chez une amie.




By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty9th Mai 2016, 21:11


   

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jade & Erin


   
« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

   
En entendant la sonnerie de l'ascenseur retentir, Jade sort de la cuisine et se hâte pour venir accueillir Erin mais celle si est déjà arrivée dans l'entrée, elle lui sourit.

Salut jolie policière. Dit elle en levant les mains. Ne m'arrêter pas je suis totalement innocente. Rajoute t-elle en riant cette fois si avant de la laisser entrer puis de refermer la porte derrière elle.

Je vais très bien et toi ? Je suis contente que tu ai accepter de venir, ca me fais plaisir.
Quand elle lui tend les fleurs et la bouteille de vin, Jade sourit. Merci c'est très gentil de ta part, je vais nous ouvrir la bouteille tout de suite et mettre les fleurs dans un vase.
Tu veux venir avec moi dans la cuisine ou allez directement t'installer sur le toit terrasse où nous prendrons l'apéro ?


   
   

   

☣☣☣☣☣☣☣☣

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty10th Mai 2016, 23:12


Le coeur d'une femme est un océan de secret
Jade & Erin
 


Erin allait passé une bonne soirée avec son amie. Elles allaient se raconté les nouveaux potins et tout le reste. La jeune femme arrive chez Jade. Elle était devant la porte pour l’accueillir. Elle rit.

Salut ma belle. Non promis je ne t'arrête pas. Et si je t'arrête à qui je vais pouvoir parler après.

Elle rit. Erin allait très bien. Jade la remercia pour les fleurs et pour la bouteille de vin.

Mais de rien, c'est normal.

La jeune femme n'allait pas non plus aller sur le toit terrasse pendant que Jade sera encore en cuisine.

Je ne vais pas te laisser seule. Et puis si tu as besoin d'aide sa sera avec plaisir.







By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty11th Mai 2016, 13:16


   

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jade & Erin


   
« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

   
Après lui avoir lancer sa plaisanterie, elle écoute la réponse et sourit à ce qu'elle vient de dire. Eh bien je dirais à personne. En plus tu risquerais aussi d'avoir des problèmes avec mon père, mes frères et ma belle sœur. N'oublions pas que Jade est la fille de Frank Reagan le chef de la police, que ses frères Danny, Joe et Jamie sont flics aussi, tout comme sa belle sœur Alexiane Wayne future Reagan.

Elle sourit. C'est peut être normal pour toi, mais c'est gentil tout de même.
Elle lui propose soit de venir avec elle dans la cuisine, soit de monter à la terrasse, mais comme elle choisit de l'accompagner, Jade hoche la tête.
Alors pendant que je met les fleurs dans un vase, tu peu si tu veux ouvrir la bouteille de vin ? Le tire bouchon se trouve dans le deuxième tiroir à gauche si John l'as bien ranger. Dit elle tout en fessant signe de la suivre dans la cuisine.
   
   

   

☣☣☣☣☣☣☣☣

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty11th Mai 2016, 18:52


Le coeur d'une femme est un océan de secret
Jade & Erin
 


C'est vrai que si elle arrêtait Jade sa ne ferai pas bonne effet. La plupart des membres de sa famille était flic. Le patron n'était autres que le père ce de celle ci. Et puis Jade lui manquerait si elle était en prison. Elle ne sait pas avec qui elle ira dévalisé les boutiques ou encore sortir.

Ouais je n'ai pas envie d'avoir la famille Reagan contre moi. Mais heureusement je ne suis pas là pour sa.

Elle lui sourit. Erin offrait toujours quelques chose quand elle était invitée quelques part. C'est très rare qu'elle arrive les mains vides chez des personnes. Elle lui propose d'ouvrir la bouteille pendant qu'elle met les fleurs dans un vase.

Oui bien sur pas de soucis.


Erin va dans le tiroir et prend le tire bouchon. Elle ouvre la bouteille.







By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty11th Mai 2016, 19:33


   

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jade & Erin


   
« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

   Elle éclate de rire. C'est sur tu les aura sur ton dos et mettre partout sur toi. T'as remarquer un peu le nombre qu'il y a dans ma famille ? Si on rajoute avec ca mes belles sœurs, mes neveux et mes nièces, ma pauvre chérie, tu te fera étouffer par ces zouaves. Dit elle en riant. Ouf je suis soulagée alors.
Dans ce cas tu sais que tu es la bienvenue ici.


Lui montrant du doigt le dis tiroir, elle la laisse sortir le tire bouchon et ouvrir la bouteille, pendant qu'elle va dans le placard pour chercher un des vases de John et de revenir dans la cuisine.
Elle pose le bouquet dans le vase et le vase sur le plan de travail puis regarde son amie. Tu t'en sort avec le tire bouchon ? demande t-elle en allant chercher deux verres dans le placard.

   
   

   

☣☣☣☣☣☣☣☣

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty12th Mai 2016, 14:58


Le coeur d'une femme est un océan de secret
Jade & Erin
 


Erin n'avait pas envie de mourir etouffée quoi que comme sa elle pourra demander à son beau pompier de lui faire du bouche à bouche. La keune femme lui sourit et la regarde.

En effet avec tous ce monde on va éviter. Même s'ils m'étouffent un beau pompier viendra à ma rescousse. Merci tu es également la bienvenue chez moi quand tu as envie.

Elle lui sourit. Elle venait de déboucher la bouteille. En tout cas l'appartement était vraiment très joli. Elle devait être bien. La jeune femme sourit.

Oui nickel il reste juste à la boire maintenant.

Elle sourit puis attend Jade pour monter sur la terrasse.







By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty12th Mai 2016, 15:29


Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jade & Erin


« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

  Elle rigole aux paroles d'Erin. Si tu veux je t'en donne la moitié, quoi que je les aime quand même ses dingos des bois. Non finalement je les garde. Mais au besoin, je te les prête. Continue t-elle en riant encore avant de l'écouter.
C'est vrai qu'à ce que j'ai entendu dire les pompiers de New York serait pas mal canon, je le sait par la coéquipière de mon frère qui est fiancée à l'un d'entre eux. Ok, elle est un peu commère sur les bords Jade. Tu connais des pompiers toi ?
Quand elle lui dit qu'elle même est la bienvenue chez elle, Jade lui sourit puis les fleurs posées, elle va chercher les verre et revient vers Erin.

Alors parfait, allons nous installer sur la terrasse tant qu'il fait encore bien beau dehors. Tu me suis ? Lui demande t-elle en lui emboitant le pas pour la guider jusqu'à la porte menant aux escaliers qui mène au toit.

   
   

   

☣☣☣☣☣☣☣☣

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty18th Mai 2016, 13:26


Le coeur d'une femme est un océan de secret
Jade & Erin
 


Erin ne saura pas ou donner de la tête avec tous se monde. Pas sûr qu'elle y arrive à se souvenir de toutes les dates de naissance. . La jeune femme sourit à Jade.

Je ne saurais pas ou donner de la tête avec tous ce monde.

Les pompiers étaient vraiment très mignon surtout un : son petit ami. La jeune femme avait enfin retrouvé Kelly Severide et maintenant qu'elle était avec lui, elle ne le laisse plus filé.

Ils sont vraiment très mignon. Et oui je les connais surtout un.

Erin aimait bien la compagnie de Jade. Elle était contente de passer la soirée avec elle.

Oui je te suis.

La jeune femme suivit Jade jusqu'à la terrasse.







By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty20th Mai 2016, 13:07


Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jade & Erin


« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

  C'est bien ca le problème quand on à une grande famille, c'est de retenir les dates de naissances. Heureusement Jade les a toute entrée dans son agenda sur son portable, aussi dès qu'il y a un anniversaire, son portable sonne pour le lui rappeler.

Et encore tu n'as pas vu le dimanche quand on à notre déjeuner dominicale. Si tout le monde est là, plus les conjoints, plus les enfants, je te dis pas. C'est la cacophonie, tout le monde parle en même temps. Je t’emmènerais un jour tu verra.

Elle fronce les yeux.

Ca mérite explication ca, tu m'en dira plus une fois qu'on sera en haut.

D'ailleurs elles y vont, une fois qu'Erin la suit, Jade ouvre la porte menant au toit terrasse et invite son amie à la suivre. Une vingtaine de marches plus tard les voilà sur le toit.

Bienvenue sur la terrasse. D'ici quelques temps j'ai l'intention de mettre des pots de fleurs un peu partout même si John n'est pas vraiment d'accord.
Je te laisse le choix, la table ou les transats.

   
   

   

☣☣☣☣☣☣☣☣

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty26th Mai 2016, 18:45


Le coeur d'une femme est un océan de secret
Jade & Erin
 


Erin ne savait pas ce que c'était les repas de famille. Enfin si, elle en a eu avec Voight mais pas avec sa vrai famille. Et Voight n'a pas une famille nombreuse comme celle de Jade. La jeune femme lui sourit.

J'imagine. Moi je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un repas de famille avec autant de monde. Voight n'a pas une famille nombreuses. Je ne vais pas m'incruster dans un repas de famille.

Elle lui sourit. Erin n'aime pas s'inscruster et encore plus si c'est un repas de famille. La jeune femme sourit. Elle lui racontera tous mais pas tout de suite.

Oui je vais tout te raconté.

Elle la suit jusqu'à la terrasse. Elle regarde. C'était vraiment très beau et ils avaient super vue de la ville.

Pourquoi il n'est pas d'accord ? C'est très jolie les fleurs.








By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty28th Mai 2016, 19:34


Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jade & Erin


« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

 

Erin n'en à jamais vécue et Jade en vit depuis son enfance et encore la famille s'est agrandit entre les maris, les femmes, les enfants puis les nouvelles femmes et les nouveaux enfants. Mais ca n'en reste pas que Jade ne changerait ses moments pour rien au monde. Elle sourit aussi à son amie.
Déjà Mademoiselle Lindsay, tu ne t'incruste pas, c'est une invitation. Parfois John ne peut pas venir comme il bosse de journée le dimanche, alors tu viendra avec moi à sa place. Elle rigole. Tu sera mon fiancé pour ce laps de temps.

Une fois sur la terrasse, elle l'invite à prendre place la où elle le souhaite puis l'écoute et hoche la tête.

Oh oui c'est joli, mais c'est un homme et tu sais bien que la majorité des hommes trouve que mettre des fleurs partout ca effémine les endroits, mais tu me connais aussi, je saurais toujours avoir gain de cause.

Alors, on commence par un petit verre de vin ? Et en même temps tu me racontera.

   
   

   

☣☣☣☣☣☣☣☣

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty1st Juin 2016, 20:34


Le coeur d'une femme est un océan de secret
Jade & Erin
 


Erin sourit. Elle ne refusera pas une invitation. Et puis elle connait déjà pas mal de membre de sa famille. La jeune femme rit. Oui elle sera sa fiancée de la journée.

Sa marche.

Elle lui sourit. Elles arrivent sur la terrasse. Une très belle terrasse. C'est vrai que les garçons n'aime pas trop décorer mais quelques fleurs ne font pas de mal bien au contraire.

Ah les hommes. Sa je n'en doutes pas et tu as raison d'insister. Sa sera encore plus jolie avec des fleurs.

Elle lui sourit et avance vers la table.

Oui un bon verre de vin et je te racontes tout.






By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty1st Juin 2016, 21:37


Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jade & Erin


« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

 

Elle rigole avec son amie.
Alors c'est parfais, je t’appellerais ma chérie et mon amour comme je le fais toujours avec John, cependant je te dispenserais de m'embrasser. N'allons pas pousser le vice jusqu'au bout. Rajoute t-elle en éclatant de rire.

Sur la terrasse elle lui explique qu'elle voudrait installer des fleurs et bien entendu monsieur ne veut pas.
Pour te dire je commence déjà à acheter des pots de fleurs et même des graines pour les planté. Si je le pouvais je ferais même un petit potager comme j'avais dans mon ancienne maison, mais j'ai pas le temps justement.

Elle prend les deux verres et sert le vin puis fais doucement glisser un verre vers Erin puis un pour elle. Voilà le verre de mademoiselle. C'est le vin que tu nous a rapporter.
   
   

   

☣☣☣☣☣☣☣☣

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty13th Juin 2016, 11:33


Le coeur d'une femme est un océan de secret
Jade & Erin
 


Elle rigole également. La jeune femme passait déjà une bonne soirée et c'était loin d'être terminé. Elle sourit à Jade.

Mince moi qui rêvait de pouvoir t'embrasser. C'est dommage.

Elle éclate de rire, bien entendu, elle plaisantait. Jade était une très bonne amie. Mais Erin n'est pas du genre à embrasser quelqu'un d'autres que son petit ami.

Sa aurait été une bonne idée, mais c'est vrai qu'il faut avoir du temps pour entretenir le potager. Mais en tout cas, j'ai hâte de voir ce que la terrasse donnera avec les fleurs.

Elle lui sourit. Et prend le verre que vient de lui servir Jade.

Merci ma belle.

La jeune femme sourit.





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty13th Juin 2016, 15:25


Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jade & Erin


« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

 

Heureusement qu'il n'y a personnes sur les toits alentours, car les deux jeunes femmes sont totalement morte de rire des bêtises qu'elles sont entrain de raconter.
Ca je m'en doutais, mais ca sera un rêve que tu ne réalisera jamais ou peut être dans tes rêves en dormant.
Oh remarquer si Jade n'avait pas été en couple, peut être qu'elle se serait laisser tenter par Erin. Après tout, quand elle était à la fac, elle à bien eu une relation amoureuse avec une de ses amies.

Elle hoche la tête.Et le temps j'en ai pas vraiment. Je pourrais engager quelqu'un pour le faire à ma place, mais non, je veux que ce sois, fait par moi. Je te montrerais dès que j'aurais tout fais. Tu aura le droit à des photos avant, pendant et après.

Quand Erin l'as remercie pour le verre, Jade lui sourit et tend le sien vers elle. Allez trinquons, a notre super soirée qui commence déjà très bien et puis à nous bien sur.
   
   

   

☣☣☣☣☣☣☣☣

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty23rd Juin 2016, 12:14


Le coeur d'une femme est un océan de secret
Jade & Erin
 


On pouvait surement les entendre rire de loin. Mais Erin s'en foutait. Sa faisait du bien de rire comme sa. Sa faisait longtemps d'ailleurs qu'elle ne l'avait pas fait.

Oui je rêverai de toi toutes les nuits.

Elle sourit. Erin n'a jamais eu de relation avec une femme. Elle n'a eu que des hommes. Mais si l’occasion n c'était présenté, elle se serait peut être laissé tenter.

Pour entretenir un jardin, il fallait du temps pour s'en occuper. Et elle comprenait très bien Jade à ce niveau là. Erin non plus n'aurait pas le temps de s'occuper d'un jardin.

Oui c'est toujours mieux quand on le fait soi même. Moi non plus je n'aurais pas le temps de m'en occuper. Super idée les photos, comme sa je pourrais suivre l'avancée.

Elle sourit.

Oui on a notre super soirée et à notre belle amitié.





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty23rd Juin 2016, 22:38


Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jade & Erin


« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

 
Puis même si on les entend, elle s'en fiche aussi. Elles ont le droit de passer une bonne soirée et de s'amuser, c'est bien cela le plus important. Et si il y en a un qui vient râler. Connaissant Erin, Jade sait qu'elle le remettra à sa place en deux secondes chronos.
Je le savais, je savais que j'étais ton fantasme, enfin tu ose l'avouer. Rajoute t-elle en riant. Mais de toute façon, c'est bien beau de rêver, mais l'une comme l'autre étant en couple, c'est juste un délire d'en parler.

Le temps il n'y en a pas, peut être le jour où elle sera enceinte et en congé maternité ou bien quand elle sera à la retraite mais ce n'est pas pour demain la veille.
On est des femmes avec des emplois du temps encore pire que des ministres tu ne trouve pas ? Je me demande comment on fait pour être encore vivante le soir.

Elles trinquent toute les deux et Jade prend une gorgée de son verre avant de le reposer. Bon vas y raconte, je veux tout savoir, dans les moindres détails. Cependant tu me passer les exploits sexuel, ca je ne veux pas savoir.

   
   

   

☣☣☣☣☣☣☣☣

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty30th Juin 2016, 12:50


Le coeur d'une femme est un océan de secret
Jade & Erin
 


Elles ont le droit de s'amuser. Et puis s'ils disent qu'ils vont appelé la police, Erin lui dira qu'elle est déjà sur place. Sa aura le mérite d'être clair. La jeune femme sourit à Jade.

Oui je ne pouvais pas garder ce secret plus longtemps. Maintenant tu sais tout miss Reagan.

Elle rit. C'est vrai qu'elles ont des emplois du temps chargé mais le fait de savoir qu'elle va revoir Kelly ou sinon elle se regarde un film et elle va se coucher.

Je trouve aussi. On retrouve les bras de nos hommes. Et si je ne peux pas le voir, je me regarde un film et je vais vite me coucher.

Elle sourit. Elle boit une gorgée de son verre.

Tu te rappel du pompier que je t'ai parler la dernière fois? Celui dont j'ai eu le coup de foudre mais on s'était séparé parce qu'on avait trop peur de se perdre a cause de notre métier ? Et ben je l'ai recroisé l'autre fois au parc. Et on s'est remis ensemble.

Elle lui sourit.




By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty1st Juillet 2016, 13:52


Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jade & Erin


« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

 
Et vu les liens familiaux qu'à Jade avec la police de New York, il n'y a pas de problème, les voisins pourront juste allez se faire cuire un œuf comme on dit gentiment. Elle réfléchit un instant puis sourit. Enfin je suis ravie de le savoir. Alors je te propose qu'on aille dans un des états qui accepte le mariage homosexuel et je te propose aussi qu'on se marient toute les deux, comme ca on ne vivra plus dans le péché. Dit elle en plaisantant.

Elle ne dit rien pendant quelques secondes, Erin n'a pas vraiment tort dans ce qu'elle dit.
C'est vrai, j'avoue c'est l'une des choses qui nous fais du bien, de revoir nos hommes le soir, enfin sauf quand votre homme travail de nuit. Dit elle en riant encore. Je crois que je vais me chercher un second homme, tu sais un qui remplacera le mien quand il n'est pas là, t'en dis quoi ? On s'entend qu'elle déconne en disant ca. J'essaie souvent d'attendre John le soir, mais comme ses horaires ne sont jamais fixe, je t'avoue que je m'endors bien souvent sur le canapé ou dans le lit avant son retour.

Écoutant Erin, elle hoche la tête à ce qu'elle dit. Oui je m'en souviens bien. Euh Kenny ou Kevin un truc comme ca ? Oui bon elle y est presque. Elle écoute la suite. Ah mais c'est une bonne nouvelle ca, il faudra que tu me le présente, j'ai hâte de rencontrer l'homme qui fait battre le cœur de ma copine adorée.

   
   

   

☣☣☣☣☣☣☣☣

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty27th Juillet 2016, 12:06


Le coeur d'une femme est un océan de secret
Jade & Erin
 


Et puis elles ne font pas sa tous les soirs. Alors pour un soir ou elles risquent de faire un peu de bruits, les voisins ne vont pas être chiant. Enfin elle l'espère. Elle connait des voisins qui sont un peu chiant et c'est pas facile à vivre tous les jours.

Je fais mes valises et on y va tout de suite.

Elle rit. Elles aimaient bien plaisanter comme elles le font ce soir. De temps en temps, ne pas être sérieuse fait énormément de bien. Erin la regarde et lui sourit.

Oui c'est sur quand ils travaillent de nuit ce n'est pas évident. Mais bon faut faire avec. Oui sa peut se faire, il suffit juste que nos hommes ne tombent jamais dessus.

Elle rit. Erin est fidèle et elle n'ira jamais voir ailleurs. Elle sait aussi que Jade l'est également.

La jeune femme lui sourit.

C'est Kelly. Oui pas de soucis, on s'organise sa quand il ne sera pas de garde à la caserne et qu'on ne bosse pas le lendemain.





By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty27th Juillet 2016, 20:59


Le coeur d'une femme est un océan de secret

Jade & Erin


« Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami. »

 
Les voisins de John et Jade sont tous des vieux friqués qui sont casse pied, mais Jade leur à déjà montrer que même si ils sont jeunes, ils sont correcte et comme Jade est la seule a avoir accès au toit, à 80% elle peut être tranquille la haut et on ne lui cherche pas des noises.

Pas la peine de prendre une valise. Elle la regarde de haut en bas. Tu passera la moitié du temps tout nue, il faudra bien qu'on consomme notre mariage. Bordel mais pourquoi j'écoute les conneries de mon homme moi.

Elle secoue la tête. Dire qu'au début je ne comprend pas pourquoi ma belle sœur, tu sais Alexandra la femme de Danny, bref pourquoi elle râlait toujours quand Danny devait partir pendant les repas de famille. Mais maintenant je l'as comprend, quand John me fait pareil. Mais je l'ai prévenue, si le jour de notre mariage il me fait ce coup là je le dégomme. Dit elle en riant.

Jade à déjà eu des relations extra conjugales avec ses ex, mais depuis qu'elle est en couple avec John, elle n'est jamais allez voir ailleurs.

J'ai hâte de le rencontrer en live ce Kelly dont j'ai tant entendu parler.

   
   

   

☣☣☣☣☣☣☣☣

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur d'une femme est un océan de secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le coeur d'une femme est un océan de secret
» Le coeur d'une femme est un océan de secrets
» Dans les Brumes du Secret [+ 18]
» Un rendez-vous à garder Top Secret !!!
» La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-