Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dans les Brumes du Secret [+ 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty16th Juillet 2016, 17:26



Dans les Brumes du Secret

Aujourd’hui, Sydney était tomber sur un dossier béton, s'occuper d'une filière djihadiste au point où elle ne savait plus en donner de la tête. Et le refilé a un autre collège serait considérer comme un échec donc : même si elle devait passer la nuit sur ce dossier elle le ferait même si elle savait que de toute façon l'affaire était déjà perdu. Soupirant, elle regardait la pendule qui indiquait 19 heurs et comme personne ne l'attendait chez elle autant resté ici. Enlevant son haut, Sydney restait en débardeur et se penchait a nouveau sur le dossier en effectuant quelque recherche sur son ordinateur pensant que plus personne ne se trouvait au cabinet.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty16th Juillet 2016, 17:44


Sydney & Matthew



Sauf que Matthew était lui aussi dans son bureau. Il avait été discret durant la fin d'après-midi, rédigeant une plaidoirie pour un procès devant avoir lieu dans trois jours. Son bureau uniquement éclairé à la lumière de son écran d'ordinateur, pas étonnant qu'on le pense absent. Il termina sa rédaction et rangea un peu avant de partir. Il ferma son bureau et aperçut de la lumière dans celui de Sydney. Il frappa à la porte se demandant si quelqu'un n'était pas entrer par effraction.

Syd c'est toi ?

Il ouvrit la porte et finit par voir sa collègue en train de plancher sur un dossier. Il ne se rendit même pas compte qu'elle s'était mise à son aise. Il entra un peu plus dans la pièce mais resta à distance.

Bon sang Syd, il est sept heures du soir. Rentre chez toi t'auras tout le temps de voir ton dossier demain, dit-il en se frottant la nuque, lui même un peu fatigué.

Oui leur relation avait évolué depuis l'arrivée de l'avocate au cabinet. Ils avaient bien sympathisés tout les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty16th Juillet 2016, 22:30



Dans les Brumes du Secret

D'habitude Sydney garde son chemisier mais comme elle se pensait seul et que dans son bureau il fessait chaud elle avait décider de se mettre à l'aise. Pencher sur son dossier, ses cheveux lui cachait le visage. Quand elle entendit son prénom elle redressait la tête et vit Matthew dans l'entré.

Matthew ? Je te croyais parti.

Dit-elle avant de saisir un chouchou sur son bureau et de nouer ses cheveux. Écoutant Matthew qui lui annonçait rentré chez elle elle lui adressait un sourire.

Oui je pourrais le faire mais je sais que je ne dormirais pas. Et puis il n'est pas encore trop tard. Par contre toi tu semble lessivé, tu as terminé ta plaidoirie ?

Demandait-elle en se levant de son siège pour ouvrir la fenêtre en battante.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty16th Juillet 2016, 23:57


Sydney & Matthew



Il entre un peu plus et constate la chaleur de son bureau, c'est pourquoi il ne referme pas la porte derrière lui. Il remarque également sa tenue légère quand elle se redressait pour s'attacher les cheveux. Il déglutit un peu gêné.

Bah justement j'allais y aller. Je devais rejoindre Léna pour dîner, mais elle a annulée y a une heure. Fille ingrate ! Je vais sûrement passer ma soirée à noyer ma solitude dans la vodka comme le stéréotype du russe que je suis. Il hausse les épaules signifiant "tant pis".

Il porte une veste de costume au dessus d'une chemise bleue claire. Normalement il noue le tout avec une cravate mais par cette chaleur, il s'est abstenu et à ouvert le haut de sa chemise. Néanmoins il a toujours sa sacoche sport-wear sur l'épaule lui donnant un air d'étudiant. Un étudiant qui aurait redoublé son université une bonne vingtaine de fois vu son âge.

Oui je l'ai terminé. Il faudra peut-être que je la revoit une dernière fois, mais dans l'ensemble elle me plaît. Il sourit à son tour. Puisque tu est là, tu veux que je te la lise. Ça te fera une pause dans ton travail et après je te laisse travailler, promis.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty17th Juillet 2016, 00:07



Dans les Brumes du Secret

Sydney écoutait Matthew lui parler de sa soirée annulé par sa fille. Dommage pour lui mais elle était contente pour lui que enfin entre eux tout ce passait bien. A son annonce de boire pour passer sa soirée comme un russe qu'il était cela la fit sourire.

Pourquoi changer les habitudes.

Lançait-elle sur un ton amusée. Alors qu'il lui proposait de lire sa plaidoirie, elle lui fit un signe positif.

Oui pourquoi pas. Faite-moi la lecture maître !

Sydney lui souriait en le laissant la sortir pour lui lire, elle ouvrir un placard et sorti deux verre ainsi que deux bouteille.

Vodka ou whisky ? Mais je penses connaître la réponse.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty17th Juillet 2016, 00:31


Sydney & Matthew



Comme elle accepte, il ôte sa sacoche et la pose au pied du canapé qui se trouve juste à côté de la porte. Il en sort une feuille de papier sur laquelle il a imprimé son texte. Il redresse la tête pour lui répondre.

Je te rappelle que je suis aussi irlandais par mon père, autant dire qu'entre le whisky et la vodka tu me demande de choisir entre lui et ma mère. Mais ce soir je vais rendre hommage à ma maman, une vodka s'il te plaît.

Il se rapproche et s'arrête en plein milieu du bureau, il toussote pour s'éclaircir un peu la voix.

Bon je te passe tout le blabla de l'affaire et je vais directement au speech final, juste pour rappelle c'est une femme qui surprend son mari avec une autre et qui les descends tous les deux à la chevrotine. La subtilité n'est pas une vertu chez ma cliente.

Il prend un ton théâtral.

Pourquoi sommes-nous aujourd'hui réunis ici dans ce tribunal, cher jury ? Pour juger une meurtrière de sang froid qui n'a pas hésité à abattre son mari ainsi que sa maîtresse ? Ou pour comprendre pourquoi une femme désespérée de voir l'homme qu'elle aimait atteindre le plaisir avec une autre femme, a-t-elle décidé de passer à l'acte ? C'est là, la question que vous devez vous poser. Nous avons tous un jour ou l'autre éprouvé le désir, la passion pour un autre être humain, ne nous nous sommes pas dit, à l'instant où nous l'avons vu que nous serions prêt à tout pour l'élu de notre cœur.

Il s'arrête et se tourne vers elle. Qu'est ce qui est mieux à ton avis, élu de notre cœur ou âme sœur ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty17th Juillet 2016, 13:32



Dans les Brumes du Secret

Sydney qui posait les bouteilles sur son bureau, plaçait une feuille blanche sous les verre qu'elle allait remplir. Oui elle n'avait pas encore acheter de dessous de verre. Alors que Matthew lui annonçait que il devrait choisir entre son père et sa mère cela la fit sourire.

Et bien je peux te faire un mélange des deux mais je ne garantie rien au final.

Mais comme il choisissait la vodka alors se fut une tournée de vodka. Son verre en main, Sydney allait prendre place sur le canapé du bureau en croisant le jambe prenant soin de ne pas trop y faire remonté sa jupe qui pourrait y dévoilé son porte-jarretelles. Après tout ils sont dans un cabinet juridique pas dans un bordel ! Regardant Matthew se lancer cela la fit sourire le voyant ainsi de façon théâtral. Quand Matthew s'arrêtait et lui demandait ce qui était le mieux entre l'élue du cœur ou l'âme sœur elle le regardait silencieuse avant de lui répondre.

Et bien...

Dit-elle en se levant du canapé.

L'âme sœur c'est deux personne qui se complète comme le yin et yang et qui on les même infinité. Un professeur nous disait que les âmes sœur sont prédestinées à se rencontrer. Vrai ou faux je l'ignore. Tandis que l'élue du cœur est une préférence sentimentale sans vraiment d'infinité et dans les tragédies, l'élue du cœur finit par épouser un autre.

Lançait-elle avant de boire une gorgée de son verre.

Mais je penses être pas la bonne personne pour te répondre a cela avec trois relation raté et un divorce.

Dit-elle de façon ironique en souriant.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty17th Juillet 2016, 14:33


Sydney & Matthew



Il l'écoute parler philosophie amoureuse et rit. Merci pour toutes ces précisions, mais ma question était purement littéraire. Je te demandais juste quelle expression serait mieux dans ma plaidoirie.

Il se retourne et va chercher son verre sur le bureau, il en boit une gorgée et le garde en main. Pourquoi tu dis ça, y a toujours deux personnes impliquées dans une relation, tu n'es surement pas la seule responsable, rassures-toi.

Il fait le tour de son bureau et s'installe sur sa chaise. Tu veux que je jette un œil sur ton dossier ? N'attendant pas vraiment de réponse il regarde la défense qu'elle a préparé. Il relève les yeux au bout d'une minute. Ah non, tu ne peux pas utiliser l'article 121-13 sur l'achat d'arme des anciens détenus pour ta défense. Y a eu un avenant y a 8 mois, concernant uniquement la ville de NY. Ton client n'avait pas le droit d'acheter une arme après sa sortie de prison. Désolé. Ta défense est déjà maigre et je la piétine par-dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty24th Juillet 2016, 21:17



Dans les Brumes du Secret

Sydney regardait Matthew et quand il se mit à rire elle fut surprise. A son énoncer qu'il demandait cela uniquement pour sa plaidoirie elle levait les yeux au ciel.

Alors détaillé vos questions maître !

Lançait-elle en lui souriant avant de boire son verre. Mais a son énoncer, elle ne disait rien. Il est vrai que dans une relation il faut être deux mais le plus souvent c'était elle le problème. Le regardant s’installer sur sa chaise, elle le laissait faire et à sa question de regarder son dossier elle lui fit un signe de la main du genre » va-y fais toi plaisir ». Alors que Matthew commençait à cassé sa défense, Sydney s'avançait vers son siège et prit place assise sur les jambe de Matthew.

Je fessais des recherches, se n'est pas encore ma véritable défense.

Sydney fermait sa page office pour en ouvrir une autre.

Voici le début de mon dossier.

Laissant Matthew y jeter un œil, elle surveillait son visage et voyant ses grimaces cela ne semblait guère favorable.

Bon, va-y annonce la couleur c'est nul pas vrai ? Défendre un terroriste c'est pas facile et de toute façon je sais qu'il est coupable à 100% alors pourquoi me cassé la tête !


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty27th Juillet 2016, 23:36


Sydney & Matthew



Matt ne jugeait pas la qualité ou non du travail de Syd. Déjà ça n'était pas son rôle et il ne se permettrait pas de la critiquer. Il avait simplement donner son avis concernant une loi dont elle ignorait surement l'existence puisqu'elle avait été modifiée lorsque Sydney était en Angleterre.

Quand elle s'assit sur ses jambes, il ne fut pas surpris. Après tout il avait prit son fauteuil, normal qu'elle veuille elle aussi s'installer. Néanmoins, ça serait mentir de dire qu'il n'appréciait pas ce contact avec elle, surtout que l'avocate n'était pas bien lourde. Elle reprit possession de son ordi et lui montra son dossier. Parcourant rapidement le fichier, il constata que l'affaire était un vrai piège et que personne ne pourrait rien changer à l'issue plus que probable du procès. D'où les quelques grimaces qu'il tira.

Quand elle tenta de se justifier, il prit sa défense.
Eh, j'ai jamais dit le contraire. Cette affaire est un vrai traquenard, je ne comprends pas pourquoi la maison mère t'a dit de la prendre, c'est un champ de mine ce truc là. T'as pas à te poser des questions, tu es une excellente avocate. Il ferma le fichier du dossier comme pour changer de sujet. Sa jupe glissait sur ses jambes alors il resserra son étreinte pour l’empêcher de tomber, mais il parvint à discerner la jarretelle de sa collègue. Il fit des yeux ronds de surprise qu'il tenta de cacher. Ses bras étaient maintenant autour de sa taille. Qu'est ce que tu veux faire maintenant ? Tu veux que je t'aide à t'avancer sur tes autres affaires ? Ce dossier antiterroriste te prend tout ton temps. Il regarda les trois dossiers en attente poser sur le coin du bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty30th Juillet 2016, 18:48



Dans les Brumes du Secret

Matt avait raison, il y avait des choses dans la loi qui avaient changés et elle en avait pas eut connaissance. Elle avait essayé de se mettre a jour mais en un an il y avait eut d'énorme chose de changé. Alors qu'il prit sa défense au sujet de son dossier champs de mine, cela la fit sourire.  

A vrai dire je ne l'ai pas choisi, je l'ai trouvé sur mon bureau un matin. Je suppose qu'il a fait le tour du bâtiment avant de se poser ici. Mais je les comprend c'est un sujet assez complexe et j'aurais dus faire pareil.

Sentant les main à sa taille, Sydney souriait et se doutait que Matthew avait vu quelque chose qui se trouvait sous sa jupe en tout cas cela ne semblait pas le déranger. Proposant à Sydney de l'aidé sur ses dossiers qui l'attendait sur le coin du bureau, la jeune femme poussait un soupire en se penchant en arrière appuyant son dos au torse de Matthew.

Franchement... je n'ai plus la tête à me pencher un un dossier.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty3rd Août 2016, 23:35


Sydney & Matthew



Matt ne se souvient pas d'avoir vu ce dossier, sinon il l'aurait prévenu qu'un tel piège traînait au cabinet et l'aurait pousser dans les bras d'un autre de leurs collègues. Peut-être que son assistante l'avait écarté, ça lui arrivait de choisir les dossiers à la place de Matt, quand ce dernier était trop occupé. Ou tout simplement n'avait-il pas encore atterrit chez le Russe.

Il se contente de pencher légèrement la tête en signe d’acquiescement, en effet, elle aurait du continuer à le faire tourner dans le cabinet. Voyant son sourire quand il l'enlace, il comprend qu'elle n'est pas non plus indifférente à ce rapprochement. Une idée germe dans son esprit. Il veut voir jusqu'où est-elle prête à aller avec lui. Leur complicité étant forte il sait que s'il va trop loin, elle n'aura qu'à lui dire. Et leur relation de travail et personnelle n'en sera pas endommagée et qu'ils n'auront qu'à faire marche arrière. Alors pourquoi ne pas tenter le coup, cela les mèneras peut-être à quelques moments sympathique.

Partant dans cette optique nouvelle, il la laisse s'installer sur lui. Il attaque et se penche pour saisir les jambes de la brune et les rabattre sur ses cuisses. Elle se retrouve recroquevillé sur Matt il la maintient au-dessus du sol par les mollets. Espérant de tout son coeur, que le fauteuil tienne le coup et ne les fasse pas tomber à la renverse. De là, Sydney peut encore beaucoup agir, se déplacer sur le côté pour être plus à l'aise ou remonter sa tête pour la loger dans le cou de l'avocat, ou autre chose si le coeur lui en dit. Lui en profite pour ôter les chaussures de Sydney et commence à lui masser les pieds et les mollets.

On a beau être sur notre lieu de travail, rien ne nous empêche de faire autre chose que travailler. Qu'en penses-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty13th Septembre 2016, 10:01



Dans les Brumes du Secret

Assit sur les jambes de Matt, très vite Sydney se retrouvait recroqueviller contre son collègue et cela la fit sourire après tout cette situation n'était pas désagréable. Sydney appréciait beaucoup Matt il était un homme charment, intelligent et les pieds sur terre. Alors lui enlevait les chaussure et commençait a lui masser les pieds, Sydney posait sa tête dans le creux du cou de Matt alors qu'un frisson parcouru le corps de la jeune femme. Déjà parce que cela était agréable mais aussi il faut l'avouer elle était chatouilleuse des pieds.

Si tu commence comme ça, tu va devoir me masser tout le corps.

Dit-elle dans le creux de son oreille en souriant. Son visage dans le cou de Matt elle senti le reste de son parfum qui était plutôt agréable.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty18th Septembre 2016, 12:25


Sydney & Matthew



Continuant à espérer de ne pas tomber, chose qui casserait à coup sûr ce moment entre eux, lui continue inlassablement ses petites intentions sur les jambes de sa collègue. Il ne s'attaque pour l'instant pas plus haut que ses genoux, bien qu'il en soit de plus en plus tenté. Déjà bien qu'il apprécie la texture de ces collants sur ses mollets, touché enfin sa peau dénudée au niveau des cuisses lui fait envie. Mais il se retient, n'étant pas pressé et désirant qu'enfin elle prenne un peu plus les devants.

Les frissons de Syd le convint de plus en plus qu'elle n'est pas indifférente à tout ça, tandis que ses paroles se chargent de terminer ses intuitions. Il reste une minute silencieux le temps de la voir s'installer plus confortablement contre lui et calant son visage dans son cou. Son souffle chaud à cette endroit lui fait échapper un soupire d'aise. Dessinant sur son visage un sourire ravi.

Un massage ? C'est vraiment tout ce que tu désires ? C'est un peu déçu que je m'en vais accéder à ta requête. dit-il sur un ton ironique et faussement déçu. Il garde son sourire, signe qu'il plaisante bien évidemment. Il passe une main sous son chemisier et remonte son dos du plat de la main, une fois à sa nuque, il la redescend en grattant sans douleur du bout des doigts sa colonne vertébrale. Son sourire s'élargit content de pouvoir enfin toucher autre chose que du tissu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty29th Octobre 2016, 19:24



Dans les Brumes du Secret

Poursuivent de la caresser, Sydney souriait en sentant les mains de Matt se balader sur elle mais aussi sous son chemisier. Quand elle parlait de massage il lui annonçait de lui en faire un mais seulement un massage se qui fit rire légèrement la jeune femme.

Pourquoi tu en voudrait plus ?

Demandait-elle en lui fessant un sourire. Se redressant, elle quittait les jambes de Ryan et se plaçait debout devant lui en lui souriant et commençait a déboutonner son chemisier jusqu'à l'enlever complètement et le jeter sur son bureau. Puis elle s'attaquait à sa jupe la laissant glisser le long de ses jambes. Se penchant vers Matt elle posait ses mains sur ces cuisses avant de les glisser vers son entre jambe et commençant a lui défaire sa ceinture mais aussi le bouton de son pantalon avant de lui enlever le fessant descendre sur ces jambes. Sydney remontait ses main les attardant sur l'entre jambe de Matt avant de lui sortir son service trois pièces et commencer a lui faire une gâterie particulière.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty3rd Novembre 2016, 01:01


Sydney & Matthew



Pour prendre les devants, là, Matt était servi. Elle semblait vouloir passer à la vitesse supérieure ce qui n'était pas pour déplaire à Matthew.

Oh oui, je veux tout de toi. répondit-il d'une voix fébrile de désir et ponctué d'un clin d'œil rapide.

Elle se déshabilla rapidement, jetant négligemment ses vêtements. Cette attitude plaisait beaucoup à Matt, elle était aussi joueuse qu'elle était désirable. Puis, elle aventura ses mains sur ses jambes en tenue légère. Il fit des yeux ronds de désir en la voyant faire descendre son pantalon jusqu'à ses chevilles. Quand son plaisir solo débuta, il sourit de plaisir. Il déboutonna sa chemise et l'ouvrit sans l'enlever pour ne pas la gêner en bougeant de trop. Sa respiration s’accéléra à mesure que le plaisir prodiguer par Syd montait. Après quelques minutes de plaisir solitaire le rendant coupable d'être seul à en profiter, il la fit cesser sa petite intention en se levant. L'aidant à se redresser, il ne lui laissa pas le temps de s'enfuir. Il la souleva et la fit asseoir sur son bureau en dégageant d'éventuels obstacles.
C'était délicieux, merci pour ce petit moment très agréable. dit-il en enlevant ses chaussures et en balançant son pantalon. Puis, il s'approcha et caressa ses jambes fines et douces. Ses mains remontèrent jusqu'à sa taille et il fini de se rapprocher pour l'embrasser. Tu sais, ça fait longtemps que je pense à toi, Sydney. dit-il entre plusieurs baisers. À mon tour de prendre soin de toi. Il détacha rapidement ses jarretelles. Il aurait pu la faire languir en prenant son temps, mais elle avait été rapide à lui faire plaisir, alors il ne voulait pas la faire patienter. Une fois fait, il fit glisser le dessous de la jeune femme en emmenant les collants avec. Il en passa un autour du cou de Syd et tira dessus pour amener ses lèvres aux siennes. Puis, il se pencha pour lui rendre la même gâterie qu'elle lui avait fait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty5th Novembre 2016, 14:57



Dans les Brumes du Secret

Devant Matt, Sydney lui fit une gâterie qui devait lui semblé plutôt agréable vu que le soldat était au garde à vous rapidement. Après ce moment, Matt se redressait et attrapant Sydney celle-ci se retrouvait les fesses sur son bureau se qui la fit sourire. Le regardant se débarrasser de son pantalon en annonçant que le moment de gâterie avait été agréable, elle souriait a cette remarque et alors qu'il s'avançait vers elle pour l'embrasser, Sydney glissait ses mains dans les cheveux de Matt quad il lui annonçait que cela fessait longtemps qu'il pensait à elle.

Je prends cela pour un compliment.

Répondit-elle entre deux baiser. Puis annonçant prendre soin d'elle, Sydney le regardait faire amusée et quand il commençait a son tour de lui faite une gâterie plutôt sensuelle elle mordillait sa lèvre inférieure en plaçant a main dans les cheveux de Matt et penchant la tête en arrière fermant les yeux pour apprécier ce moment en se retenant de lâcher des soupire de plaisir.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty5th Novembre 2016, 16:41


Sydney & Matthew



Bien sûr que son bolide était chauffer à blanc, car Syd semblait savoir ce qu'elle faisait. Et puis d’ailleurs, tous les muscles de Matt étaient crispés et raidis par le désir. Impatient de se détendre enfin.

Heureusement, ça en était un.

Les soupirs de Sydney et sa main dans ses cheveux le ravissait et l’incitait à approfondir ses soins. Il prolongea et intensifia le traitement de plaisir. Encore quelques instants ainsi, puis il remonta le corps de Syd en le parsemant de baisers. À hauteur de la poitrine de l'avocate, Matt constata qu'elle portait toujours son soutif.

Je crois que nous avons un récalcitrant. Je m'en vais le déloger avant qu'il nous barre la route. Tends tes bras.
Il se pencha sur elle pour l'embrasser et ôta l'attache d'un geste habile. Il descendit sa tête jusqu'à sa poitrine et pris la jointure des deux bonnets du vêtement entre ses dents. Il se recula en tirant dessus, faisant glisser les bretelles le long des bras de la demoiselle. Le gardant quelques instants entre les dents, il lui fit un clin d'œil amusé. Puis pour être à égalité il finit d'enlever sa chemise qui rejoignit le soutien-gorge au sol.

Il retourna se serrer contre elle. Prête pour la suite ? demanda-t-il en jouant des mains sur sa poitrine.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty8th Novembre 2016, 20:34



Dans les Brumes du Secret

Sydney se retenu de crier alors que se que Matt lui fessait était très enivrant. Alors qu'il remontait en chemin inverse, il s'arrêtait sur son soutien-gorge et elle souriait a sa remarque tendant les bras elle le laissait faire et était amuser par la situation et se qu'il fessait. Quand il se retrouvait a nouveau a elle, le laissant jouer avec sa poitrine, Sydney passait ses bras au cou de Matt. A sa question si elle était prête pour la suite un sourire se dessinait au coin de ses lèvres.

Tu me le fait à la manière Irlandaise ou Russe ?

Demandait-elle amuser avant se s'avancer pour l'embrasser.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty11th Novembre 2016, 21:22


Sydney & Matthew



Matt était content de faire à la fois plaisir à Sydney, mais aussi de la faire rire par son attitude joueuse. Se retrouvant de nouveau contre elle il savourait et prolongeait le baiser.

Que dis-tu d'un mélange des deux, tout comme moi je suis ?

Un dernier baiser et il s'écarte pour faire le tour du bureau sans la lâcher des yeux, il récupère un préservatif dans son porte-feuille, jetant rapidement ce dernier sur le bureau pour ne pas perdre de temps et il revient vers elle.

Et peut-être as-tu des petits trucs à me montrer toi aussi, en tant que Britannique ?

Il enfile la protection et finit enfin par se glisser en elle. Assisse sur le bureau c'était un peu sauvage, mais il a toute la nuit pour faire preuve de romantisme par la suite. Restant debout il la redresse correctement sur le bord du bureau et commence à jouer des hanches en la serrant contre lui par le bas du dos.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty17th Novembre 2016, 10:40



Dans les Brumes du Secret

Matt lui proposait un mélange des deux. Cela promettait d'être a la fois excitant et sensuelle avec une touche enivrante... Souriant, elle prolongeait le baiser en glissant ses main dans les cheveux de Matt avant que celui-ci ne la quitte pour aller chercher un préservatif. Quand il le posait sur le bureau elle le regardait en souriant.

Hum... j'adore les fraises.

Dit-elle en levant son regard vers lui. Lui demandant des trucs britannique elle souriait.

Oui peu être, mais a la base je suis toujours américaine.

Répondit-elle en lui fessant un clin d’œil alors que Matt l'attirait à lui après avoir enfilé sa protection. Quand il commençait a lui faire l'amour de façon sauvage elle basculait la tête en arrière en mordillant sa lèvre et lâchant quelque léger cris de plaisir. Posant les mains sur ces épaules en le restant de temps en temps et l'accompagnant dans ces mouvements.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty23rd Novembre 2016, 00:56


Sydney & Matthew



Il garde son sourire de malice et son regard de désir.

Coquine ET gourmande, décidément j'adore cette nouvelle facette que je découvre de toi.

Il retourne dévorer son cou de ses lèvres avec des baisers et de ses dents avec des mordillements.

C'est pas grave, ça sera bien quand même. dit-il en la taquinant. Alors montre moi ce que ça sait faire, une américaine pur souche.

La séance de coups de reins débutent et la température des corps s'échauffent très vite. Encouragé par les cris de plaisir de Syd, il tente de garder la cadence qu'elle semble apprécie. Après un petit moment, il la fait s'allongé sur le bureau tandis qu'il reste debout. Posant ses mains sur ses hanches il n'hésite pas à les balader là où il peut.
Il finit par s'allonger sur elle pour atteindre l'explosion finale du plaisir. Reprenant sa respiration après cet ébat, il reste contre elle en tachant de ne pas l'écraser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty7th Janvier 2017, 16:10

désoler du retard  Dans les Brumes du Secret [+ 18] 1017338987 et bonne année  Dans les Brumes du Secret [+ 18] 337298415



Dans les Brumes du Secret

Sydney se fit allonger sur le bureau alors que les mains de Matthew partaient a la découverte de son corps se qui la fit frisonner a certain passage. Quand il la rejoint pour le point final, Sydney plaçait ses mains dans les cheveux de Matthew en souriant le laissant s'allonger sur elle. Non il était pas lourd et ne l’écrasait pas au contraire elle trouvait cet instant plutôt agréable. Penchant sa tête en arrière dans le vide elle reprenait sa respiration en attendant que son cœur reprenne son rythme normal. Après ce moment, Sydney se redressait avec Matthew et descendant de son bureau elle ramassait la bouteille de vodka qui était tomber sur le sol du bureau puis remplissait deux verres et en tendit un a Matthew.

Besoin d'un remontant ?

Demandait-elle en lui souriant.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty23rd Février 2017, 02:12


Sydney & Matthew



Il profite de ce moment de calme pour reprendre ses esprits. Il est content d'avoir franchi cette étape avec Sydney, qu'il ne peut plus considérer comme une simple collègue. Ce qui risque de compliquer leurs rapports. Même s'il n'est pas du genre à coller d'étiquettes sur ses personnes ou des groupes. Et c'est tant mieux, car il n'aurait pas su définir cette nouvelle facette de sa relation avec elle. Il l'aide à descendre du bureau et se rhabille tranquillement. Ce n'est pas qu'il est pressé de partir, mais il ne fait pas très très chaud dans la pièce. Il ramasse le chemisier de Sydney et le passe sur les épaules de l'avocate quand elle lui propose un remontant. Je veux bien. C'est ça de couché avec un vieux, ils ont souvent besoin de quelque chose après, pour les maintenir un peu éveillé. dit-il en plaisantant.

Il regarde autour d'eux. Le bureau de Syd était dans un sacré bazar. Il commence par sourire en voyant ça puis grimace un peu en se tournant vers elle. Désolé de la façon dont ça s'est passé. C'était pas très romantique. Il se pose sur le rebord de son bureau. Je t'assure que je fais pas ça d'habitude, mais je n'ai pas de regrets. Et toi ? demande-t-il par curiosité en continuant à boire son verre.



Pas de soucis, j'ai moi même pris du temps à te répondre. Bonne année (très en retard) à toi aussi. Dans les Brumes du Secret [+ 18] 3458891401
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty8th Mars 2017, 11:56



Dans les Brumes du Secret

Sydney passait son chemisier qui Matt lui avait donner et prit la bouteille. A son annonce de coucher avec un vieux elle souriait.

Pour un vieux tu as encore de bonne ressource.

Quand il eut le verre, Sydney s'approchait du bureau il est vrai que c'était le bazar mais bon il y avait rien de casser cela était le principal. Se plaçant face à Matt il lui parlait du déroulement de la chose pas très romantique qui la fit sourire.

Moi j'ai trouver cela plutôt excitant. Cela change de s'envoyer en l'air dans une voiture de patrouille.

Lançait-elle en riant avant de boire une longue gorgée de son verre. A la question de Matt elle fit mine de irréfléchie avant de lui sourire.

C'est quand la prochaine ?

Répondit-elle avant de lui voler un baiser.


© Fiche & montage by Mafdet Mahes, Dessin by Mokolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty
MessageSujet: Re: Dans les Brumes du Secret [+ 18] Dans les Brumes du Secret [+ 18] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans les Brumes du Secret [+ 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Un rendez-vous à garder Top Secret !!!
» Le coeur d'une femme est un océan de secret
» Continue à regarder en avant... C'est le secret de la vie.
» Le coeur d'une femme est un océan de secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-