Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty3rd Novembre 2016, 09:53

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Continuant le baiser, Mac senti les mains de Luna commencer à lui déboutonner la chemise se qui le fit sourire. Quittant les lèvres de la demoiselle il la regardait faire.

Tu sais que tu me pousse à enfreinte mes propres règles.

Dit-il en lui souriant. Oui une des règles de Mac était : ne pas mélanger le sexe et le travail et là pourtant ils commençaient a piétiné cette règle tout comme celle que Mac avait bafoué : aucune relation entre collègue et la aussi c'était rappé quoi que pour cette règle il savait que il n'était pas le seul.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty4th Novembre 2016, 14:03

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

Si déjà il à commencer à chercher après elle, ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin. Surtout que maintenant monsieur Taylor à bloquer l'ascenseur et qu'il faudra attendre un moment avant qu'il ne soit remis en marche. Aussi faut bien passer le temps. Et pour passer le temps c'est le genre d'exercice que Luna aime bien faire avec Mac.

Elle rigole d'ailleurs à ce qu'il vient de dire et lui dépose un baiser en remettant les mains autour de ses épaules.

Moi j'oserais faire ca ?
Mon chéri, si on revient en arrière de quelques minutes. Je n'ai fais que venir embrasser l'homme que j'aime. C'est lui qui à décider qu'il voulait faire plus que d'embrasser sa chérie dans l'ascenseur.
Dit elle en souriant. Et puis dans un sens c'est de ta faute aussi. Si tu étais moins attirant, je n'aurais pas ce genre d'idée en tête.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty17th Novembre 2016, 09:56

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Quand Luna lui annonçait que si cette situation s'était engager était a cause de lui cela fit sourire Mac. Bon elle avait pas totalement tort il l'avait bien chercher...

Un seul baiser ? Tu t'es presque jeter sur moi !

Lançait-il amuser en la regardant. Quand elle passait ses bras à son cou il posait les siennes à sa taille en la regardant.

Vraiment je suis attirant ? Et à quel point ?

Demandait-il en lui souriant avant de l'embrasser tendrement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty18th Novembre 2016, 20:52

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

Elle n'a pas tort du tout. Luna ne voulait qu'un baiser, c'est Mac qui à décider de bloquer l'ascenseur pour qu'ils puissent être seuls tout les deux.

Je me suis jeter sur toi ? Alors là je ne suis pas d'accord. Bon, je t'ai sauter au cou pour t'embrasser j'en conviens et j'assume mais mon amour, c'est toi qui en à voulu davantage. Et comme je suis une gentille fille. Elle hausse les épaules en souriant. Je n'allais pas te refuser ça.

Quand il lui pose sa question, elle fait mine de réfléchir.

Au point que …....... que tu as réussi à me faire craquer pour toi bien sur. Et pas que ça, mais le reste il s'en doute, alors elle ne va pas lui dire. Non ce qu'elle se contente c'est de répondre à son baiser comme avant, mais cette fois c'est elle qui lance l'offensive en ouvrant entièrement la chemise de son chéri.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty1st Juin 2017, 15:33

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Donc je ne suis pas le seul fautif dans cette histoire.

Dit-il en lui souriant. A son annonce a quel point il attirait Luna, lui fit comprendre mais surtout fut surprit quand elle lui ouvrit complètement la chemise. Néanmoins il eut un sourire= quand elle fit cela et reprit son baiser alors que ses mains se glissèrent sur son corps.

Tu es sure que tu veux faire cela dans un ascenseur ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty4th Juin 2017, 21:08

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲
   



Flashback début 2014

Elle réfléchit un instant.
On va dire que c'est 50/50 vu que toi même je ne te laisse pas indifférente. En même si elle le laissait indifférent, ils ne sortiraient pas ensemble aussi.

De quoi est il surprit ? C'est lui qui à commencer à chercher après elle en bloquant l'ascenseur et en ayant les mains baladeuses. Luna ne fait que lui rendre la pareille.
A sa question, elle sourit.
Attend je regarde si j'en suis sure. Dit elle en glissant sa main au niveau de l'entrejambe de Mac et en tâtant un peu. Hum je crois que ça serais ennuyeux que tu sois monté au garde à vous pour rien. Dit elle en souriant et en relâchant les bijoux de famille de monsieur qui ont déjà l'air d'être en forme.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty24th Juillet 2017, 15:29

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Il faudrait être de marbre pour ne pas êtres indifférent de celle jeune et jolie créature. Mais elle avait raison dans ce jeu tout deux avait provoqué l'autre. Lui demandait si elle voulait faire des folies dans cet ascenseur il fut surprit puis amuser quand elle plaçait sa main à son entre jambe pour tâter la chose... Et a sa réponse il eut un sourire.

Je penses que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Dit-il en l'embrassant avant d'ouvrir son chemisier.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty29th Juillet 2017, 15:05

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲




Flashback début 2014

Mac cache bien son jeu quand même. Toujours tiré à 4 épingles, toujours stricte et droit et pourtant à peine dans l'ascenseur il à sauter sur Luna. Et maintenant il lui demande tout innocemment si elle veut faire l'amour avec lui dans l'ascenseur alors que c'est lui qui avait lancer les hostilités. Finalement Luna se demande si son homme n'est pas un peu en début d'Alzheimer. Mais bon c'est son homme, elle l'aime alors …..
Luna ne se gêne pas, elle passe sa main sur les attribut masculins de Mac en sentant qu'il est déjà bien en forme.

Je ne te dis jamais non tu le sais bien. Dit elle en souriant avant de répondre à son baiser et de laisser ses mains où elles sont tant qu'à faire.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty11th Août 2017, 11:39

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Faire l'amour dans un ascenseur avec un compagne, ça il ne l'avait jamais fait. Mais... comme dis Luna il y a un début à tout. Bon pour ce genre de chose le plus souvent c'est plus agréable de faire cela dans un lit mais ils sont ici alors autant se débrouiller comme ils le peuvent. Continuant d'embrasser Luna, ses lèvres descendirent dans son cou et sur sa poitrine en lui enlevant son chemisier.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty14th Août 2017, 00:27

₰ Luna ☣ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲




Flashback début 2014

Faire l'amour dans un ascenseur, Luna l'as déjà fais, mais jamais dans un ascenseur sur son lieu de travail. Mais avec Mac, elle est prête à réaliser ce fantasme. En espérant toute fois que l'ascenseur ne se remettra pas en marche mais vu comment les réparateurs trainent à chaque fois, les deux amoureux ont tout leur temps.
Quand Mac quitte ses lèvres, Luna le laisse faire à regret mais sourit quand il commence à l'embrasser dans le cou et sur la poitrine et encore plus quand il lui retire son chemisier. Pour être à égalité, elle même déboutonne la chemise de Mac.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty7th Septembre 2017, 10:00

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
Chacun a des fantasmes dans sa vie, les gotiques c’est de faire l'amour dans un cimetière, d'autre c'est sur le bureau du boss ou sur la plage. Mac lui avait pas vraiment de fantasme quoi que l'amour sur la plage pendant un coucher de soleil cela doit être romantique. Mais cette fois-ci cela se passera dans un ascenseur. Alors que il était a moitié nus, ils continuent de se déshabiller mutuellement avant de commencer a faire l'amour dans cet ascenseur. Mac avait pas de crainte que l'ascenseur se remette en route puis qu'il l'avait bloqué lui même mais il est vrai que après un certain temps il se déclenche mais bon il l'aura qu'à le bloqué à nouveau.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty29th Septembre 2017, 14:35

₰ Luna ☣️ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲




Flashback début 2014


Dans le bureau du boss avec le boss, ça n'aurait pas déplu à Luna, mais il y à trop de passage. Pareil dans son bureau à elle ou dans le labo ou dans les vestiaires. A la rigueur il n'y aurait eu que dans le placard qu'ils auraient pus s'ébattre, mais bon. Ça sera finalement l'ascenseur qui sera témoin de leur amour pour cette fois.
Le couple ne met pas longtemps avant de finir entièrement nu et de commencer à faire l'amour dans l'ascenseur. Tenant bien Mac, Luna suit la cadence de ses mouvements en essayant de ne pas faire trop de bruits tout de même. C'est dans le cou de Mac que la jeune femme pose sa tête et le mordille en même temps.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 10:37

Flashback début 2014

Luna & Mac


« La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. »
C'est bien la première fois pour Mac de faire des folie dans un ascenseur et peu être la dernière qui sait mais en tout cas... cela fut agréable. Après que ils aient terminer les folies de leurs corps, Mac et Luna récupérait leurs vêtements et s'habillaient. Quand tout deux fut habiller, Mac remit l’ascenseur en route et descendirent au rez-de-chaussée. Regardant sa montre l'heur du déjeuner était presque terminer.

Un petit chinois rapide au coin de la rue ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty21st Novembre 2017, 20:59

₰ Luna ☣️ Mac ₰


   
▲La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent ▲



Flashback début 2014

Si il y à bien une chose à laquelle ne s'attendait pas était de faire l'amour avec Mac dans l'ascenseur là où il travaille. En général quand ils le font c'est dans le lit chez lui ou chez elle. Mais jamais dans une autre pièce, même le canapé de son salon ou la table de la cuisine, non Mac est très classique et assez vieux jeu. Mais Luna l'accepte et l'aime comme il est après tout.
Comme toujours avec lui c'est parfait, elle dirait pas non pour un second round, mais …. le travail et leur pause déjeuner qui finit bientôt. Elle se rhabille elle aussi et finit de se rattacher les cheveux quand la porte de l'ascenseur s'ouvre, elle hoche la tête à sa proposition.

Mais rapidement alors, juste le temps de prendre à emporter et de retourner au boulot.
Elle est passée vite cette pause déjeuner tout de même.
Dit elle en souriant et en glissant sa main dans le dos de Mac avant de la retirer quand il faut sortir de l'ascenseur.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flashback La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont, de tout temps, changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» De temps en temps faut prendre soin de soit
» Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee
» Noel chez les fous
» Une nouvelle journée chez les fous
» Il n'y a pas d'age pour changé de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-