Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty22nd Juin 2016, 18:43


Une nouvelle rencontre


« Léo ✧ Rebecca »


Depuis qu'elle à monter sa nouvelle revue, Rebecca cherche un bon photographe pour faire les photos du nouveau prospectus et des diverses photos qui seront installer dans le couloir du Moonlight's Cabaret. Elle à passer en revue tout le bottin et rencontrer plusieurs photographes tous plus compétent les uns que les autres. Ils lui ont montrer son travail, pris quelques clichés devant elle pour montrer leur professionnalisme, mais ... pour le moment, elle n'est pas encore convaincue, non ce n'est pas ce qu'elle veut.
Par le bouche à oreille d'un de ses clients, elle à apprit qu'un nouveau photographe assez compétent s'était installé dans le Bronx. En cette belle et chaude journée, Rebecca décide d'aller à la rencontre de ce photographe et de voir si il peut être celui qu'elle cherche.

Rebecca gare sa voiture à quelques mètres du studio photo et franchit les derniers pas à pieds.
Poussant doucement la porte, elle entre et sursaute légèrement au tintement de la petite clochette. Elle referme la porte et fait quelques pas, attendant qu'on vienne l'accueillir. Elle ne sait jamais, peut être que les personnes sont occupé et elle ne veut pas les déranger.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty22nd Juin 2016, 19:43

La journée s’annonçait très rude. Je m'étais à peine installé dans le quartier que nombreux furent mes clients. En se jour de grosse chaleur, je me trouvais actuellement dans le studio avec une star hollywoodienne, avec à la clef un très lourd contrat. Malgré la présence de la nouvelle arrivante, je ne pu me permettre de quitter mon poste pour aller à sa rencontre. Faute de temps je n'avais toujours pas de secrétaire pour se charger de l’accueil des clients. Cependant, de ma voix rauque mais suave, je déclara ma présence.

Je suis désolé, je suis en plein shooting, j'en ai pour une demi heure! Je vais vous demander de patienté dans la salle juste à côter! Merci.

Je me concentra de nouveau sur la célébrité qui empruntait différentes les unes belles que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty22nd Juin 2016, 20:44


Une nouvelle rencontre


« Léo ✧ Rebecca »


Finalement elle fait bien d'attendre car à peine entrée et quelques petites minutes après, une voix la prend par surprise et la fait se tourner sur elle même pour voir d'où provient cette voix. Elle est même entrain de se demander si ce n'est pas un endroit hanté, mais elle finit par voir la pièce avoisinante.
Écoutant les paroles de l'homme à la voix rauque, elle hoche la tête, même si celui si ne risque pas de la voir.

Je vous en pris, il n'y a pas de problème. Je vais attendre prenez votre temps.

Et ce que Rebecca fait, elle jette un petit coup d'oeil aux photos qui sont accroché puis prend place sur une chaise contre un mur. Elle attend patiemment que le photographe finisse en échangeant quelques sms avec sa meilleure amie et d'autre avec son petit frère.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty22nd Juin 2016, 21:06

Une fois le shooting terminait, je passa un peu de temps avec la star pour ainsi visionné les photos qui venait tout juste d'être prise. Ainsi nous pouvions évalué quel serait les photos les plus attrayantes pour le magazine. Après l'avoir remercié, vérifié mes rendez vous futures et passez de trois coups de téléphone. Je pu enfin m'occuper de la personne suivante. Je m'approcha ainsi de la pièce d'un pas léger est aérien dans ma tenue décontracté. Je passa ma main dans mes cheveux pour ainsi essayer de canaliser les mèches rebelles qui colonisaient de ci de là mon front. Lorsque que je fu arrivé dans la pièce je me présenta devant la jeune femme lui serrant la main. Je la fit rentrer dans mon bureau ou diverse photos que j'avais moi même pris, ornaient les murs.

Je l'invita à s'asseoir, tout en faisant deux cafés que je lui tendis une fois prêt. Je pris place en face d'elle mon ordinateur en face de moi, prêt à prendre des notes.

Excusez moi pour l'attente, j'espère ne pas avoir été trop long! Seulement, je travaille en se moment sur un projet très important! Bref arrêtons de parler de moi et parlons de vous ou du moins de vos attentes!

Je lui fis un sourire chaleureux, étant à l'écoute de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty22nd Juin 2016, 21:23


Une nouvelle rencontre


« Léo ✧ Rebecca »


Les minutes passent, elles sont longues mais ca ne dérange pas vraiment Rebecca qui est de nature très patiente. Elle finit par ranger son téléphone et sort un livre de son sac, elle l'ouvre et reprend la page où elle s'était arrêter. Sa lecture sera de très courte durée tout compte fais quand un jeune homme sort accompagné d'une starlette. Elle reste dans son coin, après tout ce qui est entrain de se dire entre les deux jeunes personnes ne regarde pas la brunette.
Quand cette personne s'en va, Rebecca se lève pour saluer la personne, elle serre sa main et après qu'il l'ai invité à le suivre c'est ce qu'elle fait, elle le suit et prend place quand il lui indique la chaise. Non ne vous en faite pas, ce n'est pas grave, peut être aurais je du prévenir aussi et ne pas venir à l'improviste comme je l'ai fais. Elle sourit et le remercie d'un hochement de la tête quand il lui offre un café.  Je comprend tout à fais. Si je suis là c'est aussi pour me renseigner, je cherche un photographe et selon le bouche à oreille vous êtes très doué. Elle prend une gorgée du café puis pose la tasse. Je possède un cabaret de burlesque et nous venons de monter une nouvelle revue, un nouveau spectacle si vous préférez et je recherche un bon photographe qui saurait me faire de belles photos pour mieux le promouvoir.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty22nd Juin 2016, 21:37

Je l'écoute attentivement buvant mon café tout le long du récit. A dire vrai, je n'ai pas dormis de la nuit, seul le café me permetter de rester éveillé. Je croisa mes mains sur la table la laissant finir de parler.

Et bien je suis content que l'on me vois ainsi, moi qui apphréander de m'installer ici, je suis agréablement surpris! Un cabaret vous me dites ? Ce n'est certainement pas la même chose mais il m'est arrivé de travailler pour des festivals, des galats de danse et même des fêtes tel que l'an chinois en Chine!

Je me leva, pour ainsi prendre derière moi un album des plus récents concernant les animations des 4 coins du monde. Je lui remis ainsi en main.

Peut être qu'en feuilletant cet album vous pourrez vous rendre compte de mon travail! Ou alors ce que je peux vous proposez, c'est de faire tout bonnement un essai! Je prends un modèle atypique et l'on voit ensemble si cela peut vous convenir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty22nd Juin 2016, 21:51


Une nouvelle rencontre


« Léo ✧ Rebecca »


Elle sourit. Eh bien, malgré le fait que vous êtes tout nouvellement venu, on peut déjà dire que vous avez pignon sur rue. Beaucoup des clients du cabaret parle de vous. Je dois vous avouez que vous n'êtes pas le seul photographe que je suis venue voir. Je fais un peu mes visites dans tout les studios photos de New York. Elle préfère se montrer honnête avec lui.
Elle hoche la tête. Oui un cabaret, mais pas comme ceux de Paris genre Moulin Rouge, ca n'as rien à voir. Effectivement ce n'est pas la même chose, mais peut être vous sentiez vous capable de le faire.

Elle allait lui demander si elle pouvait voir un book mais voilà qu'il l'as devance en lui en donnant un avant qu'elle n'ouvre la bouche, elle le pose sur ses genoux et le feuillette.
En effet vous êtes très doué et votre travail me plait davantage que celui que j'ai vu chez votre concurrent. Un essai peut être une bonne idée oui, mais j'aimerais que cela se passe dans mon cabaret si vous voulez bien.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty22nd Juin 2016, 22:01

Entre nous, que ce soit dans la photographie, ou même dans divers mtéiers de l'artisanat, il ne jamais s'arrêter sur un seul choix! Mieux vaut découvrir le talent de chacun ce faire une image de leurs travail et après en juger par soi même!

Je me rassois, pour ainsi prendre quelque notes tel que l'adresse de son cabaret.

A dire vrai, j'adore les défis, même quelque chose de nouveau ne m'éffraie pas. Après dans ce domaine là, j'ai quelque peux de l'expérience comme je vous l'ai dis tout à l'heure.

Je me trouve flattais, d'entendre autant de compliment sincères de la part d'une même personne. Je lui souris finissant mon café assez vite.

Cela ne me dérange point, dites moi le jour et l'heure à laquelle vous voulez qu'on fasse cela!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty22nd Juin 2016, 22:19


Une nouvelle rencontre


« Léo ✧ Rebecca »


C'est en quelque sorte ce que je suis entrain de faire. Mais je cherche aussi le déclic. Même si le photographe est doué, il faut aussi qu'il y a un bon feeling entre lui, moi et mes danseuses. Je ne veux pas qu'il y ai de mal être vous comprenez ? Sachant que les photos seront quand même nombreuses, ca ne sera pas l'affaire d'une demi journée mais plutôt de plusieurs jours voir même semaines.

Tout en lui laissant noter l'adresse, elle sort une carte de visite de sa poche qu'elle lui donne.
Ainsi vous trouvez que prendre des danseuses en tenue légère est pour vous un défi ? Je reconnais, connaissant mes danseuses et sachant qu'elles aiment plaire, il est fort possible que l'une d'entre elles tente de vous charmez. Je vous préviens d'avance. Dit elle en souriant.

Sachant que le soir le cabaret est assez bondé, il faudrait que je vous réserve une place et ses soirs prochains tout est réserver. Peut on commencer un de ses après midi ?
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty22nd Juin 2016, 22:37

Je comprends tout à fait ce que vous me demandez! Je suis même partant pour! Rassurez vous je ne fais pas ca pour vos danseuses mais bien pour mon travail!
Je souris amusé face à sa remarque.
Je constate que ce que vous me demandé est quelque chose de très important, là et le défi pour moi! Vous satisfaire via mon travail est mon but! Ne vous en faites pas pour vos danceuses, je serais me contenir est assuré correctement mon travail
Je ris légerement avant de vérifié mon agenda.
Des après midi vous me dites ? Je ne serais disponible seulement que dans 3 jours, j'ai un shooting très important que je ne pourrais déplacé demain. Et le surlendemain je serais de cérémonie. Après avoir si cette date vous conviens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty23rd Juin 2016, 13:03


Une nouvelle rencontre


« Léo ✧ Rebecca »


Étant donner qu'il comprend, il faut dire que cela plait bien à Rebecca. Elle doit même reconnaître qu'elle commence à avoir un petit coup de cœur professionnel pour lui. Et se voit bien lui donner sa chance.
Mais avant tout comme elle à dit, elle veut voir ce que ca donne quand il prendra les photos qu'elle souhaite. Pour moi oui c'est vraiment important. Une nouvelle revue demande pas mal de boulot et nous voulons que ce boulot soit reconnu à sa juste valeur.

Cette fois elle rigole franchement. Oh ca c'est vous que cela regarde. Tant que vous faite les photos comme demandé, ce que vous faite avec mes danseuses après, ca n'est pas mon problème.

Elle hoche la tête. Oui les après midi sont les moments de répétition. Ca ne sera que quelques après midi. Ensuite c'est vrai qu'il faudra aussi que ca se passe le soir en plein spectacle. Et il y aura aussi des portraits de mes danseuses pour le carnet de présentation.
Elle réfléchit un instant. Ca me conviens en début de semaine prochaine oui.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty24th Juin 2016, 13:59

Après diverse vérification, et noté plusieurs date, je lui donne enfin mes disponibilités, pour les fois suivantes.

Et bien écouté, pour moi tout à l'air clair et précis! Je passerai donc Lundi prochain comme prévu dans votre cabaret! La première séance, je viendrais simplement en réparage, vis à vis de l'endroit ou se positionne vos danseuses, les meilleurs point de vue, pour des photos plus attrayante. Enfin bref je prendrais des notes et la fois d'après j'attaquerais le plus gros du travail! SI cela vous conviens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty25th Juin 2016, 18:39


Une nouvelle rencontre


« Léo ✧ Rebecca »


Si lui même note le rendez vous dans son agenda, Rebecca fait de même. Sortant l'agenda de son sac, elle se permet d'emprunter un stylo à Léo et note le jour où il viendra. Une fois qu'elle à noter tout, elle repose le stylo sur le bureau et ferme son agenda qu'elle remet dans son sac.
Rapidement elle jette un coup d'oeil sur son portable aussi.

Je ne suis pas sur d'avoir comprit tout ce que vous venez de dire. Je ne suis pas familiariser avec vos termes techniques. Cependant j'ai compris l'essentiel.
Comme vous vous en doutez bien sur, les lumières sont vraiment tamisées, la salle est plutôt sombre aussi.

Autre chose dont nous n'avons pas encore discuter. Ca serais de vos tarifs.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty11th Juillet 2016, 23:10

Ne vous en faites pas pour l'éclairage, je pense posséder un matériel assez compètent pour réussir, à satisfaire votre demande. Ce n'est pas un détail qui va me faire reculer. Pour les tarifs, les voici, cela peut varier. Tout d'abord, du temps que cela me prendra, et le nombre de shooting que je comptabiliserais.

Menant le geste à la parole, je lui donne la planche des tarifs, ainsi que les différents tarifs qui nous concerne.

Je ne voudrais pas me complimenté tout seul, mais il fait savoir, que je suis le photographe le moins chère du Bronx mais je sais satisfaire la clientèle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty13th Juillet 2016, 00:06


Une nouvelle rencontre


« Léo ✧ Rebecca »


Je vous fais confiance. Au pire exceptionnellement on tachera d'éclairer davantage la scène et l'ensemble de la salle. Mais comme dis, nous verrons cela une fois sur place.
A tout hasard, auriez vous besoin d'un petit endroit sur place pour développer vos photos ? Ou bien est devenue tout à fais numérique et les chambres noires n'existe plus ?


Elle prend la planche des tarifs qu'il lui tend et y jette un petit coup d'oeil.

Ne vous inquiétez pas pour cela Monsieur Nardraw. Que vos tarifs soient élever ou pas. Vous aurez un chèque ou même plusieurs chèques qui seront couvert, je ne fais pas de chèques en bois.
Je n'en doute pas que vous êtes doué, j'aime déjà bien ce que vous m'avez montrer dans votre book.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty13th Juillet 2016, 00:22

Ne vous en faites pas pour moi! Je serais gérer selon vos méthodes de travail. A dire vrai, malgré mon jeune âge, je suis rester attaché aux anciennes techniques de travail. Je possède déjà une pièce conçu pour. Mais si vous préféré, le numérique, je peux aussi faire en sorte de répondre autrement à votre demande, cela ne me gène pas.

Je croise les mains et la regarde d'un air professionel.

Très bien. Cela me rassure d'entendre de tel chose venant de la part d'une personne si hautement placé que vous. Je suis tout nouveau par ici, avoir des célébrités, si je peux me permettre d'employer ce mot, qui me complimente autant sur mon travail, prouve que je ne suis pas si médiocre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty13th Juillet 2016, 00:47


Une nouvelle rencontre


« Léo ✧ Rebecca »


C'est très bien alors. Non que ce sois à la vieille mode ou à la nouvelle mode, les deux me convienne. Vous faite ce que vous connaissez et aimez le plus et pour moi c'est parfais.
Cependant pourrais je vous demandez d'assister à l'une de vos séances de développage ? Euh non développement plutôt  ? Ca m'as toujours intriguée de voir comment une photo peut apparaître sur un papier blanc.


Elle sourit.

Moi hautement placée ? Pas tant que ca. Je ne suis qu'une patronne d'un établissement. Et encore le terme célébrité n'est pas pour moi, je suis une femme comme une autre.
Remarquer on à plutôt tendance à me traiter de maquerelle, a croire que les gens ne savent pas faire la différence entre un cabaret de danse burlesque et un club de strip.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty19th Juillet 2016, 21:00

Je souris face à sa remarque. Bien sûr que j'accepte de lui montrer comment je fais, j'adorais même exploiter mon travail jusqu'au bout avec mes clients. Il est même important pour moi, de leur montrer comment j'agis. De plus ma méthode, étant assez "démodé", cela montrerai au gens, que même les vielles choses/méthodes sont toujours d'actualité. 

C'est avec grand plaisir, que j'accepte! Je vous transmettrai, les horaires des développement de vos photos! 

Les gens sont exaspérant, ils ne jugent que ce qu'ils entendent. Ce qui malheureusement bloque le commerce et même le plaisir des autres. Il m'est déjà arriver d'assister à un cabaret, quelque chose de minimes certes mais cela était si époustouflant. Des fois je me demande ce que les gens ont dans la tête. 

Je ris d'un air faussement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty20th Juillet 2016, 12:46


Une nouvelle rencontre


« Léo ✧ Rebecca »


C'est peut être démodé comparer à maintenant, mais au moins ca montre le vrai métier et la vraie passion du photographe. Maintenant tout le monde peut prétendre être photographe, prendre des photos et les mettre sur le pc. Alors qu'un vrai photographe utilise les bacs, les produits, met du cœur à l'ouvrage.

Je vous remercie c'est gentil d'accepter ma requête. Promis je serais sage et je ne dirais pas à un seul mot pendant votre travail.

Elle hausse les épaules.

De l'imbécilité. Peut être que dans les années 30 ou 40 les cabarets étaient ce genre d'établissement, mais depuis ca à bien changer.
Venez un soir en client, vous êtes mon invité, vous verrez que dans mon cabaret, on passe une bonne soirée et que les spectacles présenté en valent le coup. Mais on ne drague pas mes danseuses.
Dit elle en riant.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty26th Juillet 2016, 21:29

Oh, ce n'est rien. Il est vrai que je n'ai pas vraiment l'habitude de faire partager cet instant avec quelqu'un. C'est vraiment un moment "magique". De voire comment tout ceci est travailler! Et puis entre nous, faire partager ma passion, c'est quelque chose que j'apprécie énormément. Je pense même crée un atelier pour personne de toute âge, ainsi il pourrait découvrir les joies de ce métier. vous serrez mon premier cobaye, si je puis dire. 

Je ris, passant ma main dans mes cheveux, et me callant dans le font de mon siège. 

Je ne doute pas une seule seconde, des capacités de votre personnel! Je demande même qu'à voir. C'est donc avec joie que j'accepte  votre invitation! 

Je souris fasse à sa remarque. 

Moi qui comptait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty27th Juillet 2016, 16:20


Une nouvelle rencontre


« Léo ✧ Rebecca »


Je serais donc la première à bénéficier de votre atelier avant même qu'il n'ai ouvert ses portes. Je dois me sentir chanceuse dans ce cas.
Un instant magique je n'en doute pas, notre ancien photographe de famille s'enfermait dans sa chambre noire dès la séance finie et gare à celui qui voulait entrer, il aurait été prêt à nous chasser à coups de fusil je crois bien.

Ca peut être intéressant en effet, ca pourrait donner l'envie à des jeunes de devenir photographe eux aussi. Vous avez une bonne idée.


Elle sourit.
Venez quand vous voulez, passez moi juste un coup de fil de préférence une heure avant que je vous réserve une table. Pour pas que vous vous fassiez refouler à l'entrée si c'est déjà complet. Elle secoue la tête. Vous aurez à faire à Mister T alors.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty14th Août 2016, 01:02

Ne vous en faites pas je vous ferrez signe lorsque le travail sera prêt. Que ce soit pour vous ou non. Si jamais vous ne désirez pas de mes services, ma porte reste tout même ouverte pour vous y laissé découvrir la séance de développement! 

Merci, a dire vrai, je n'en ai jamais parlé à quelqu'un, vos paroles sont très encourageante, vous savez, mais je ne peux m'arrêter sur un seul avis. Je pense faire divers sondage auprès des établissements scolaires. Mais je vais arrêter de vous parler de ma vie, je pense que vous avez autre chose de plus intéressant qui vous attend!

Je tapote mon agenda du bout de mes doigts, regardant la jeune femme.

Je suis pas mal surchargé en se moment pour avoir le temps de me divertir, mais je au moindre temps libre je en ferais par! 
Oh ne vous en faites pas, il n'aura pas besoin d'intervenir, je respect énormément les femmes,pour faire la moindre chose déplacé envers elle.

Je souris me voulant être rassurant. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty15th Août 2016, 16:44


Une nouvelle rencontre


« Léo ✧ Rebecca »


Dans le cas où je vous garde comme photographe régulier vu la bonne entente qu'il y à déjà entre nous. Est ce qu'il y aura un contrat à signer entre nous ? Ou bien ca sera juste je vous appelle, je prend rendez vous et on voit ce qu'on fait ?

Elle réfléchit un instant.
Pas particulièrement. A vrai dire j'avais en tête de visiter plusieurs autres photographe, mais je pense que cela n'en vaut plus la peine, j'ai trouver ce qu'il me fallait. Donc vous pouvez continuer à parler cela ne me dérange pas.

Je n'en doute pas que vous êtes quelqu'un de convenable de ce côté là, mais parfois la tentation est vraiment très présente, surtout lors de certaines danses qui peuvent être des encouragements.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty12th Septembre 2016, 21:52

Je ne suis pas un fan des contrats, cela fait intervenir bon nombre de paperasse et j'en passe. Partons plus sur le fait, comme vous l'avez dit, de m’appeler. Bien entendu, il y aura une trace écrite comme quoi je travail pour vous. Mais si jamais au bout d'un moment vous voulez lassez de moi. Vous pouvez partir librement sans passé par la case de résiliations de contrat! 

Je reprends un peu plus mon air de professionnel. 

A vous entendre parlez, je serais tenté  d'annulé mes rendez vous de demain soir, pour venir jeter un coup d'oeil! 

Dis-je d'une ironique. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty13th Septembre 2016, 18:14


Une nouvelle rencontre


« Léo ✧ Rebecca »


Elle hoche la tête.
Oh je confirme c'est vraiment pardonnez moi le terme, chiant à remplir, il faut toujours faire attention de ne pas se tromper aussi et que tout le monde sois d'accord. Après c'est un mal pour un bien aussi. Une garantie pour moi autant que pour vous.

C'est tout à votre honneur d'agir ainsi, mais pour l'instant je pense que je n'en aurais pas marre de vous de sitôt.


Elle sourit.

A ce point là ?
En même temps quand il s'agit de mon cabaret je ne suis pas objective pour moi tout y est parfait.


 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre Une nouvelle rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Nouvelle Ville Vie Nouvelle
» Le début d'une ère nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-