Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Nouvelle Recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle Recrue Nouvelle Recrue Empty16th Septembre 2016, 10:14

  • Nicky Cimino
  • Annabeth Chase
<Nouvelle Recrue 285101nickyme />
Nouvelle recrue

Depuis quelques temps,Nicky était a la recherche d'un nouvel avocat,celui qui le représentait jusque la était décédé d'un cancer depuis peu...Un homme comme Nicky ne pouvait rester sans avocat...Bien sur des connaissances lui avaient conseillées plusieurs personnes,mais Nicky voulait un autre profil...Il recherchait,un avocat qui ne soit pas vu comme un gangster lui méme,quelqu'un avec une bonne réputation...Un "collégue" de la famille Sanfino lui avait dit qu'il avait été défendu dans une affaire par une jeune avocate qui l'avait impréssionné par sa compétence...Nicky s'était alors renseigné sur elle,elle s'appelait Annabeth Chase,elle avait fait de bonnes études,il avait vu sa photo et trouvait qu'elle avait une bonne téte qui devait bien passer auprés d'un juge ou d'un jury...Et comme elle avait déja défendue au moins une fois un membre du crime organisé,Nicky se dit qu'elle ne le refuserait pas comme client...C'est vrai que certains avocats ne voulaient pas représenter des gens comme lui...
Nicky avait donc pris rendez vous avec elle...Quant il arriva dans les locaux du cabinet,il s'adressa a l'accueil,on lui dit de monter a l'avant dernier étage et de patienter dans une salle d'attente...Nicky s'asseya et attendit qu'on le reçoive...Il éspérait que l'avocate en ayant son nom aurait fait une recherche sur lui...Ca lui aurait évité de devoir lui expliquer qui il était...
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue Nouvelle Recrue Empty23rd Septembre 2016, 18:22

« Nouvelle recrue »

Ce matin Annabeth était au palais de justice pour une double affaire. Depuis 8 heurs elle ne fessait que se balader dans les couloir du tribunal et passer de bureau en bureau pour récupérer les dernières pièces qui lui manquait à ses dossiers. Alors qu'elle gravissait le long escalier en marbre du palais de justice son téléphone sonnait. Tenant la pile de dossier dans une main et fit ses poches puis sorti son portable où la secrétaire lui annonçait l'arriver de Nicky Cimino. Annabeth l'avait presque oublier ! Elle annonçait à la secrétaire de s'occuper de lui et qu'elle arrivait. Raccrochant elle terminait se qu'elle devait faire avant de quitter le palais pour prendre sa voiture et se rendre à son bureau. Nicky Cimino, elle ne le connaissait pas personnellement mais elle savait qui il était après avoir prit quelque renseignement. D'habitude Annabeth essaye de ne pas trop fréquenter se qui a de près ou de loin à la mafia mais pour une fois elle allait faire une exception. Arriver dans le couloir, Annabeth remerciait la secrétaire de s'être occuper de son client avant d'enter dans son bureau.

Pardonner mon retard monsieur Cimino, mais j'ai été retarder au tribunal.

Dit-elle en le saluant.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue Nouvelle Recrue Empty23rd Septembre 2016, 18:39

  • Nicky Cimino
  • Annabeth Chase
<Nouvelle Recrue 285101nickyme />
Nouvelle recrue

En fait,Nicky n'avait pas vraiment vu le temps passer,il avait discuté avec la secrétaire,une fille agréable,comme souvent les secrétaires des gros cabinets...Pour tout dire,il aurait bien discuté encore un peu avec la fille,mais bon,il y avait plus important a penser...
Quant l'avocate arriva dans le bureau,Nicky se leva pour la saluer a son tour...

"Bonjour maitre...Ne vous inquiétez pas,je sais que c'est un métier trés prenant..."dit il avant de se rasseoir
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue Nouvelle Recrue Empty8th Octobre 2016, 16:03

« Nouvelle recrue »

Au moins Nicky était compréhensif pas comme certaine personne qui se plaignait si elle était en retard de cinq minutes ! Annabeth fut surprise mais ne le montrait pas quand elle saluait l'homme elle ne l'avait pas du tout imaginer comme ça, elle le pensait un peu plus vieux. Oui elle avait lu son dossier mais il y avait aucune photo fournit. Quand il fut assise en face d'elle, Annabeth enlevait sa veste pour être en chemisé et plus a l'aise et se plaçait assise face à Nicky.

A présent venons-en a votre venue monsieur Cimino, pourquoi me désirez vous comme avocat. Avez vous des problèmes ?

Oui si Nicky était présent il avait sans doute des problèmes. On vient pas voir un avocat pour parler de la pluie et du beau temps.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue Nouvelle Recrue Empty11th Octobre 2016, 15:51

  • Nicky Cimino
  • Annabeth Chase
<Nouvelle Recrue 285101nickyme />
Nouvelle recrue

A chaque fois,qu'il rencontrait quelqu'un pour la premiére fois,Nicky observait la personne avec attention.Son "collègue" des Sanfino,qui lui avait donné le nom de l'avocate,lui avait dit qu'elle pouvait étre trés féroce dans un tribunal...Pourtant en la regardant,il avait du mal a l'imaginé comme ça.Par contre,il trouvait qu'elle avait une bonne téte de premiére de la classe.

"En fait,l'avocat qui me représentait est décédé.Maitre Cutler,vous le connaissiez surement,c'était un as...Bref,je n'ai plus d'avocat,je suis dans un secteur d'activité ou je peux en avoir besoin a tout moment.
Donc je cherche quelqu'un,un ami a moi,que vous avez défendu,m'a donné votre nom.Il m'a dit que vous étiez douée."

"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue Nouvelle Recrue Empty17th Novembre 2016, 11:54

« Nouvelle recrue »

Annabeth pouvait paraître gentil fille première de classe mais au tribunal elle était féroce et ne laissait rien passer. Bref elle prenait son travail très à cœur. Alors que Nicky parlait de Maitre Cutler elle fut surprise.

Maitre Cutler ? Oui je le connaît, il a été mon professeur de stage.

Et Nicky avait raison il était un As du barreau et avec lui Annabeth avait apprit beaucoup ! Mais elle fut peiné de le savoir mort. Nicky parlait que un ami avait parler d'elle et que il cherchait un avocat. Annabeth restait silencieuse, oui elle connaissait le secteur d'activité de Nicky et avocat de la mafia était devenir l'associer du diable.

Très bien. Je suis honoré que vous m'ayez choisi. Avez vous des problèmes en ce moment ?
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue Nouvelle Recrue Empty30th Novembre 2016, 14:23

  • Nicky Cimino
  • Annabeth Chase
<Nouvelle Recrue 285101nickyme />
Nouvelle recrue

Le fait que Cutler avait été le professeur de stage de l'avocate,c'était une bonne nouvelle pour Nicky...
"Ah bon? Ca ne m'étonne pas que vous soyez douée alors et puis ça pourrait faciliter les choses,parce que maitre Cutler et moi,on avait un certain mode de fonctionnement.Peut étre qu'on pourrait avoir le méme ensemble."

Cutler,c'était le top en matiére d'avocat,Nicky avait une grande confiance en lui et oui,il avait effectivement un petit souci actuellement...
"En fait oui j'ai un probléme,ça ne me concerne pas moi directement,mais plutot un de mes associé,quelqu'un de trés proche...ma cousine en fait.
Si je deviens votre client,vous serez amener a défendre aussi des gens de mon entourage.Il y a quelques temps,ma cousine s'est embrouillée avec un particulier pour une histoire de place de parking...Résultat elle a détruit sa voiture a coup de batte de base-ball.
Cet homme a déposé une plainte contre elle et comme elle a un peu de sursis au dessus de sa téte,elle risque de devoir passer un moment en prison.Je veux absolument lui éviter ça!
Ce que je voudrais que vous fassiez pour moi,c'est que vous alliez voir cette personne et que d'une façon ou d'une autre,vous lui fassiez comprendre que ça n'est pas dans son intérét de maintenir cette plainte...Il faudrait qu'il comprenne a qui il a affaire,ça la police ne lui a pas dit!
Je suis prét a lui rembourser tout les dégats sur sa voiture et aussi a lui donner un petit quelque chose pour le dérangement.Je ne peux pas faire ça moi méme,parce que...ça pourrait étre vu comme une tentative d'intimidation vous voyez?
Vous pensez que vous pouvez vous occuper de ça pour moi?"

"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle Recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue Nouvelle Recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Une bonne nouvelle
» Nouvelle Ville Vie Nouvelle
» Le début d'une ère nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-