Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty17th Novembre 2016, 23:05


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Ingrid à manger il n'y à pas longtemps, mais pas grave, un cheeseburger ca lui fais envie et le milkshake encore plus.
Voyant qu'il est d'accord, elle lui montre un snack un peu plus loin.

Vanille, fraise, pistache peut importe, vous prendrez le parfum que vous voulez.

Elle lui emboîte le pas pour qu'ils y aillent mais elle s'arrête à ses paroles. Elle se demande de quoi il parle quand il lui tend une rose.
Elle sourit.

Elle est vraiment très jolie, merci beaucoup. Dit elle en lui posant un baiser sur la joue. Elle ouvre son sac à main et sort une bouteille d'eau, elle l'as vide un peu puis met la tige dans l'eau. En attendant qu'on reviennent ici et que je puisse la mettre dans un verre d'eau. La bouteille dans une main, elle prend le bras de Will.
Allez venez on va manger. Dit elle en l’entraînant.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty21st Novembre 2016, 22:11


Une soirée peu ordinaire
Will souriait quand elle lui annonçait que la rose était jolie. La voyant la poser dans la bouteille d'eau, il souriait a nouveau et la laissait s'accrocher à son bras il la suivit en direction du restaurent. Quand ils furent arriver, Will suivit Ingrid et se plaçait assit a une table avec elle. Il regardait un instant autour de lui puis regardait a nouveau Ingrid en lui adressant un sourire.

C'est tout nouveau ici, avant c'était un bistro.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty21st Novembre 2016, 22:19


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Le tenant par le bras, elle l’entraîne avec elle vers le snack. Non elle n'a aucune gêne à se montrer en public avec lui et encore moins de l'inviter à déjeuner avec elle. Certes ca ne sera pas un restaurant gastronomique car elle même ne rentrerait pas dans ce genre de restaurant vu comment elle est habillée.
Une fois entrer et installer l'un en face de l'autre dans le snack, elle hausse les épaules en signe d'ignorance à ce qu'il dit.

Je vous crois sur paroles, je viens dans cet endroit que depuis quelques mois.
Alors comme on à dis, des big cheeseburgers avec grosse plâtrée de frites ? Ou vous voulez autre chose ?
Demande t-elle en ouvrant la carte des menus. Y a le choix en tout cas, entre les burgers, les brunchs ou les grillades.
Elle sourit. Et bien entendu, c'est vous qui m'invitez ca va de sois. Dit elle en sortant discrètement des billets de son sac et en les passant sous la table à William.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty21st Novembre 2016, 22:32


Une soirée peu ordinaire
Mais se n'était pas un bon bistro.

Dit-il en lui souriant. Regardant la carte avec Ingrid, il réfléchissait.

Je penses prendre un Sandwich Américain belcanto avec un cola.

La jeune femme annonçait que il l'invitait a manger et fut surprit surtout quand elle lui passait l'argent sous la table il lui souriait.

D'accord...

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.

Au fait, on pourrait se tutoyé non ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty21st Novembre 2016, 22:38


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Elle rigole.

Ca je m'en doute, le meilleur bar de NY c'est le moins. Oui, oui je sais, je suis à peine objective dans ce que je dis.
En même temps c'est vrai, pour elle, son bar ne peut qu'être le meilleur, même si elle sait que quelque part doit s'en trouver un encore mieux.

Elle hoche la tête à ce qu'il dit.

Vous pensez ou vous êtes sur ? Parce que si vous êtes sur on appelle la serveuse et on passe de suite la commande.

Évidemment que c'est à lui de l'inviter, c'est les hommes qui invitent les femmes au restaurant voyons. Ingrid sais qu'il n'a pas d'argent c'est pour ca qu'elle lui à donner des billets en douce sous la table.

C'est très galant de votre part.
Dit elle en souriant avant de faire un signe positif.
On peu oui.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty21st Novembre 2016, 22:46


Une soirée peu ordinaire
C'est vrai que il est un des meilleur que je connais.

Dit-il en souriant.

Non je suis sur de prendre cela.

Répondit-il à Ingrid qui appelait la serveuse pour passer commande. Quand cela fut fait elle lui répondit positivement que ils pouvaient se tutoyer et il lui adressait un sourire.

Je penses que cela sera plus facile pour parler ensemble.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty21st Novembre 2016, 22:52


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Je crois que j'avais remarquer qu'il vous plaisais bien, sinon vous ne seriez pas là presque tout le temps. Dit elle en souriant, même si elle sait qu'il est là aussi parce qu'elle le laisse entrer et se mettre au chaud.

Comme il est sur, elle appelle la serveuse et passe la commande, le sandwich pour lui et pour elle un double bacon cheeseburger avec frites mais sans cornichon et deux cocas.

Quand la serveuse s'en va, elle reporte son attention sur William.

Largement oui.
Maintenant que nous sommes plus '' intime '' j'aimerais te poser une question. Tu as le droit de me dire d'aller me faire cuire un œuf si tu ne veut pas répondre, je comprendrais et ne t'obligerais à rien. Enfin je crois même que tu dois te douter de la question que j'aimerais te poser.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty21st Novembre 2016, 23:08


Une soirée peu ordinaire
Il y a de la bonne musique.


Lançait-il avec un sourire. Glissant l'argent en poche, il s'accoudait à la table en regardant Ingrid et quand elle lui annonçait qu'elle avait une question et que il devait sans douter, il fit un signe positif.

Comment j'ai fais pour me retrouver où j'en suis ?

Dit-il en lui fessant un sourire.

Et bien... c'est une histoire assez longue...

Will passai sa main sur sa nuque en regardant Ingrid.

J'étais agent du FBI et je me suis trop investi dans une enquête ce qui a bousiller ma carrière et ma vie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty21st Novembre 2016, 23:13


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Oh oui, de la très bonne musique même, surtout quand mes serveuses grimpes sur le comptoir pour danser et mettre l'ambiance.

Oui c'est bien cette question qu'Ingrid se posait et quand il lui demande, elle hoche la tête de haut en bas assez lentement. Bien sur elle ne le force pas à répondre, si il ne veut pas, il n'est pas obliger.

J'ai le temps, enfin si tu veut juste résumé ca ira aussi et si tu ne veut pas m'en parler tu peu aussi je comprendrais ; ca me regarde pas après tout.

Par la suite, elle se tait et l'écoute.

Ca à vraiment changer du tout au tout.
Tu arrive à vivre comme ca ? Comment ca à fais pour autant bousiller ta vie ?


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty21st Novembre 2016, 23:29


Une soirée peu ordinaire
Il est vrai que quand les demoiselles sont sur le bar il y a de la bonne ambiance. Mais a présent Ingrid voulait un peu en connaître sur la vie de Will et quand elle annonçait avoir tout son temps, Will lui souriait. Quand il lui expliquait en très fin résumé pourquoi il en était arriver là, Ingrid lui demandait comment il arrivait a vivre ainsi et comment cela lui était arriver.

Ça fait deux ans maintenant mais bon... je commence à m'y faire. C'est juste quand l'hiver arrive que cela devient plus difficile.

Répondit-il a la seconde question il il fit une grimasse avant de répondre.

La personne de l'enquête était... disons difficile a coincer et donc j'ai tenter le le prendre en flagrant délit. Mais celui-ci c'est douter de quelque chose et a essayer de m'éliminer. J'ai été gravement blesser j'ai été un mois dans le coma puis quand j'ai appris que il avait disparu j'ai essayer de le rechercher. Peu a peu je me suis enfermé dans cette vengeance et ça m'a coûté ma famille, mes amis et pour finir mon job. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty21st Novembre 2016, 23:32


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Elle écoute attentivement Will sans l'interrompre, elle en oublie même de respirer parfois captiver par ce qu'il lui raconte.

Et tu n'aurais pas envie que ca change ?

Elle écoute encore la suite.

Je comprend, je crois.
Pourquoi est ce que tu t'es enfermé dedans ? D'accord j'ai compris, tu as faillis mourir, mais ca aurais du te faire comprendre qu'il faillait laisser tomber l'affaire non ? Plutôt laisser d'autre personnes s'occuper de lui et continuer avec ta famille et ta vie ?


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 09:56


Une soirée peu ordinaire
Quand Ingrid lui demandait si il ne voulait pas que sa situation change il eut un sourire.

Si bien sure... mais cela n'est pas aussi facile.

Alors que elle parlait de son affaire, Will regardait Ingrid en l'écoutant et cela ne lui lui choquait pas parce que tout le monde lui avait dit pareil. Will jetait un œil sur la salle puis regardait Ingrid en baissant la voix.

Je ne pouvais pas lâcher cette affaire parce que... j'avais promis au famille que je retrouverais celui qui avait tuer les membres de leur famille. Ce... ce mec c'était un... un cannibale Ingrid, il a fait de nombreuses victimes et je ne pouvais pas me résoudre de laisser ces crimes impunis. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 10:05


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Elle réfléchit un instant puis le regarde.

Pourquoi tu ne demande pas de l'aide ? Je veux dire il doit bien y avoir des associations qui peuvent t'aider à t'en sortir non ? Ou de la famille, des amis ?

C'est vrai qu'elle à donner dans la banalité, mais que pouvait elle dire d'autre ? Rien, elle peut comprendre mais n'est pas forcément d'accord avec sa vision des choses.

Je vois, tu as fais une promesse, tu as fais ton possible pour la tenir, c'est tout à ton honneur. Excuse moi mais quand tu dis cannibale, c'est au sens propre ou au sens figuré ? Et maintenant qu'est il advenu de lui ?

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 10:12


Une soirée peu ordinaire
Et bien... peu être parce que j'avais trop honte. Mais des amis et familles j'en ai plus tout le monde m'as tourné le dos.

Dit-il a la jeune femme. A sa question de cannibalisme il eut un léger sourire.

Je ne voudrais pas te coupé l’appétit mais... ce la était au sens propre. A présent il a « disparu » et à présent je ne sais pas où il se trouve.

La serveuse amenait les plateaux et Will la remerciait.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 10:19


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
D'accord, mais parfois il faut savoir mettre sa honte de côté non ? Et puis avec les températures glaciale qui arrive, comment tu va faire ? Il ne te reste vraiment plus personnes ?

Elle par contre, elle ne sourit pas, non elle grimace plutôt.

En somme j'aurais mieux fait de ne pas poser la question quoi. Dit elle en secouant la tête pour oublier ce qu'elle vient d'entendre. Elle allait répondre, mais la serveuse vient les servir, elle sourit et remercie aussi. Puis elle reporte son attention sur William.

Et toi ? Tu le traque toujours ? Ou tu l'as zapper de ta vie ?

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 10:26


Une soirée peu ordinaire
Oui c'est vrai c'est se que on me dis mais... parfois c'est difficile. Mais non je n'est plus aucune personne pour me venir en aide mais quand il comme ça trop faire froid je vais dans les bouche de métro ou les tunnels, c'est assez dangereux mais on es à l’abri.

Regardent son repas, il regardait Ingrid en lui souriant.

Bon appétit.

Will mangeait une boucher puis regardait Ingrid, il avalait sa boucher et essuyais sa bouche avant de lui répondre.

J'y penses encore mais dans ma situation je ne peu rien faire.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 10:30


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Et si je prenais mon après midi, que je laissais mes serveuses s'occuper du bar jusqu'au soir et que je t'accompagnais pour te chercher une association où on pourrais t'aider ? Au lit de dormir à droite et à gauche ?

Elle sourit.

Merci bon appétit à toi aussi.

Elle prend du sel et le met sur ses frites puis les arrose copieusement de ketchup.

Ben je vais dire que dans un sens tant mieux. Ca t'évite d'être obnubilé que par lui.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty4th Décembre 2016, 14:45


Une soirée peu ordinaire
Will écoutait Ingrid et fut surprit quand elle lui annonçait de prendre sa journée pour l’aider à lui trouver une association. Il est vrai que Will avait difficile a se forcé à s'y rendre mais vu les température il était temps que il s'y rends.

Et bien... oui on peu faire cela.

Répondit-il en lui souriant avant de commencer à manger son repas. Quand il eut terminer, et que la serveuse leur amenait la note, Will donnait l'argent que Ingrid lui avait donner pour payer le repas et le ventre bien remplis ils quittèrent la friterie.

C'était très bon, merci.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty7th Décembre 2016, 13:47


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Elle lui sourit.

On fait comme ca alors. J'appellerais juste au bar pour prévenir que je ne viendrais pas de l'après midi, qu'elles devront se débrouiller sans moi. Puis une fois finit le repas ici, on ira récupérer ma voiture et faire le tour des foyers.Tu connais déjà certaines adresses ?

Elle commence aussi à manger et à la fin du repas, elle laisse William payer et décider du pourboire qu'il laisse à la serveuse. Une fois finit, elle se rend rapidement aux waters puis revient et reprend ses affaires. Ils quittent tout les deux le snack et elle sourit à ce qu'il dit.

Mais de rien, merci à toi aussi, après tout c'est toi qui m'as inviter. Dit elle en souriant.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty23rd Décembre 2016, 21:56


Une soirée peu ordinaire
Ingrid lui demandait si il connaît des adresses et Will lui fit un signe négatif. A vrai dire il avait pas vraiment regarder les différente adresse puis que il avait par le courage de s'y rendre. Ingrid le remerciait pour le repas se qui le fit sourire mais il lui rendit tout de même la monnaie avant de la suivre a sa voiture. Mais avant tout il la laissait en discutions avec ses employées pour annoncer que elle serait absente. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty23rd Décembre 2016, 22:04


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Elle ne connait pas d'adresse, il ne connait pas d'adresse. Ils vont être bien embêter.
Quand il lui rend la monnaie, elle s'apprête à refuser, mais elle finit par accepter et prend la monnaie qu'elle range dans son sac.
Ils retournent au Coyote Ugly et Ingrid avec discuter avec ses employés. Tout en disant qu'elle sera absente, elle discute avec une de ses serveuses qui à déjà été bénévole dans un foyer pour sans abris et ce qu'elle entend sur ce lieu, lui donne limite la nausée.

Elle revient auprès de William et lui font signe qu'ils y vont. Direction sa voiture et direction l'un des foyers dont sa serveuse lui à donner l'adresse, mais une fois arrivée devant, elle soupire et ne s'arrête pas, elle reprend la route sous le regard de William qui doit se demander ce qu'il se passe. Elle roule pendant vingt minutes et finit par s'arrêter devant son immeuble.

Ma serveuse à déjà fait du bénévolat dans un foyer de sans abri, elle m'as raconter comment c'était et même la prison ca doit être mieux.
J'ai une chambre de libre dans mon appartement, si tu veut elle est à toi. Je ne te demande pas de loyer, juste de faire des menus travaux. Il faut repeindre la cuisine, la salle de bain. Changer le sol de la salle de bain. Tu sera tout les jours au chaud et il y aura toujours de quoi manger. Qu'en pense tu ?


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty23rd Décembre 2016, 22:13


Une soirée peu ordinaire
Dans la voiture Will laissait Ingrid jouer les chauffeurs et voyant le foyer, il attendit que elle s'arrête ais non elle poursuivait son chemin se qui surprit Will se demandait où la demoiselle allait l’emmener. Arriver devant un immeuble, il le regardait un instant se posant certaines questions mais celle-ci fut répondu directement. Écoutant Ingrid il fut surprit par cette proposition mais si il devait jouer les bricoleurs pour resté au chaud cela était un bon point.

Et bien oui cela sera mieux que le foyer.

Répondit-il en lui souriant.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty23rd Décembre 2016, 22:21


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Elle se doutait qu'il allait accepter sa proposition et même si il avait refuser, elle aurait compris et l'aurait emmener dans le foyer de son choix. Comme il accepte de venir habiter chez elle en échange de petits travaux, elle sourit et détache sa ceinture.
Alors suis moi, je vais te faire visiter ton nouveau chez toi.
Dit elle en souriant et en sortant de la voiture.

La main dans sa poche elle sort son trousseau de clés et attend William pour entrer dans l'immeuble et lui faire découvrir son nouveau lieu de vie.
Quand il l'as rejoint, elle ouvre la porte de l'immeuble et ils entrent, direction l'ascenseur et l'étage où se trouve l'appartement elle ouvre la porte et laisse William entrer en premier.

Bienvenue chez toi.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty23rd Décembre 2016, 22:37


Une soirée peu ordinaire
Will adressait un sourire à Ingrid quand elle l’invitait à la suivre. La suivent, il regardait l'immeuble puis après le voyage en ascenseur, il pénétrait dans son appartement. Une fois entré, il fit quelque pas avant de se retourné vers Ingrid qui allait lui faire découvrir son nouveau logement mais aussi les différents travaux à réaliser. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty23rd Décembre 2016, 22:42


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Une fois entrer, elle ferme la porte derrière eux et retire son manteau qu'elle accroche sur le porte manteau. Quand il se retourne et la regarde, elle sourit.

Tu as le droit d'aller visiter tu sais.
A droite c'est le salon salle à manger, à gauche il y à la cuisine. En face de nous, le couloir mène aux pièces de nuit. La première porte à gauche, ca sera ta chambre, t'as le droit d'aller la voir. La porte à côté c'est un petit placard, puis à côté encore la salle de bain et ma chambre c'est la dernière pièce du fond.


Elle ne va pas lui dire de suite ce qu'elle voudrait qu'il fasse comme travaux, elle n'est pas à une semaine ou un mois près, elle préfère qu'il découvre d'abord l'appartement.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une descente peu ordinaire
» Une journée pas si ordinaire
» Une journée ordinaire
» La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l’on voit d’ordinaire n’est qu’une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. ▲ Frank
» Une soirée mondaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-