Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 4 Empty16th Février 2017, 22:00


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 


Ingrid il ne faut pas lui laisser le volant quand il y à des embouteillages ou des trainards sur la route. Elle est une bonne conductrice, mais elle s'énerve très vite et gueule après les autres conducteurs. Elle sourit en voyant la mine surprise de William.
J'ai jamais dis que j'étais calme au volant. Dit elle en gardant son sourire.

Une fois qu'ils sont arrivés, elle sort de la voiture et ils entrent dans le magasin.
On commence par la peinture ou par les dalles que tu m'avais dis ?

Elle réfléchit un instant.
Cela dis on traine pas, il faut qu'on aille faire les boutiques pour toi aussi pour remplir ta garde robe.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 4 Empty1st Juin 2017, 14:53


Une soirée peu ordinaire
On va commencer par la peinture puis les dalles du sol.

Allant dans le rayon des peinture, Will attendit que Ingrid fasse son choix et cela ne fut pas facile parce que elle avait difficile a se décider. Will lui donnait quelque conseil puis la demoiselle fini part trouver son bonheurs. Allant au rayon des sol la aussi fut difficile a faire le choix mais très vite elle trouvait se qu'elle cherchait. Ils passait aussi dans se qui était salle de bain pour différent outillage puis passait a la caisse avant de sortir. Will mit le tout dans le coffre qui était déjà bien remplis.

Et voilà déjà une bonne grande parti pour commencer le travail.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 4 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 4 Empty2nd Juin 2017, 21:41


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 


Devant les pots de peinture, Ingrid ne sait quelle couleur choisir, il y en à tellement. Mais elle finit par faire son choix avec l'aide de William qui l'as bien conseiller. Vu qu'il va habiter chez elle, elle lui demande aussi son avis sur la couleur qu'il aime. Elle ne va pas prendre du bleu si il n'aime pas cela. Non ils ont trouver une couleur qui leur plait à tout les deux.
Les pots dans le caddie, ils changent de rayon et la rebelote, elle prend son temps à choisir, mais plus rapide qu'en peinture et une fois en caisse, elle paie puis direction la voiture pour tout charger.

Oui c'est déjà ça de pris.
Maintenant il faut allez te chercher des vêtements et une salopette de travail aussi.
Tu as des magasins de vêtements préféré ?


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée peu ordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Une descente peu ordinaire
» Une journée pas si ordinaire
» Une journée ordinaire
» La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l’on voit d’ordinaire n’est qu’une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. ▲ Frank
» Une soirée mondaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-