Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:51


Une soirée peu ordinaire
Will souriait aux paroles d'Ingrid. S'avançant, il allait en direction de la pièce qui serait sa chambre. Simple mais confortable et plus agréable que son matelas a même me sol ou sous un pont humide. Il faire le tour des autre pièce plus tard. Rejoignant Ingrid il lui souriait à nouveau.

C'est bien, merci beaucoup.

Dit-il sincèrement.

Et... c'est quoi le travail que j'aurais à faire ? © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:58


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Pendant qu'il va visiter l'appartement, Ingrid elle se rend dans la cuisine pour préparer du café. Quand quelques minutes plus tard William vient la rejoindre, elle sort deux tasses, du sucre, du lait et attend que le café ai finit de couler.

Le travail ? Ah oui. Eh bien comme je t'ai dis, j'aimerais repeindre certaines pièces car les couleurs sont délaver mais je n'ai pas le temps de le faire.
Repeindre justement cette cuisine, la salle de bain aussi. Et je ne sais pas si tu as vu, mais le sol de la salle de bain, il y à un carrelage de casser, aussi faudrait le changer entièrement.

Je n'ai pas encore acheter de peinture, ni même de sol. Je réfléchis encore pour les couleurs que je voudrais. Et pour le sol de la salle de bain, je ne veut plus de carrelage, mais je ne sais pas quoi prendre comme sol.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:07


Une soirée peu ordinaire
Will écoutait Ingrid, il avait pas encore été visité la salle de bain et en écoutant la jeune femme il jetait un œil a la salle de bain. Tapotant au mur, il sorti la tête de la salle de bain.

Et bien tu sais, il faudrait enlever ce morceau de mur et carreler après avoir placer un nouveau panneau. En fait pourquoi le carrelage a casser c'est que il y a du bois de l'autre côté. Ps très intelligent de foute du bois dans une salle de bain sachant que c'est tout les jours humide. Tu as eu même de a chance que cela ne t'es pas tombé sur la tête.

Dit-il avant de la rejoindre quand elle parlait de la cuisine, il y jetait un coup d’œil.

Se que tu pourrais faire c'est la parti cuisson un beau carrelage puis le reste de la cuisine en peinture. Ça sera toujours plus facile a nettoyer si il y a un débordement avec les casseroles. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:12


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Elle pensait qu'il l'avait vu, mais non. C'est cette fois qu'il y va. Et cette fois le café est prêt aussi, elle sert deux tasses puis remet la cafetière.
Elle va dans le couloir et sursaute quand il sort la tête, il l'as un peu effrayer mais elle ne dit rien, elle écoute juste ce qu'il lui dit.

Je te fais confiance la dessus, je n'ai aucune connaissance en réparation. Dit elle avant de revenir dans la cuisine et de lui donner la tasse de café quand il l'as rejoint.

C'est pas bête ce que tu dis. Alors un carrelage moderne, pas les vieux carreaux des années 80 super moche ou les tomettes rouge qui font penser au Sud français ca j'aime pas du tout.
On pourrais allez voir au magasin de bricolage une fois que tu aura bien pris tes marques pour voir ce qu'ils proposent et voir si je trouve mon bonheur.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:22


Une soirée peu ordinaire
Will la remerciait pour la tasse à café et souriait quand elle parlait des carrelages.

D'accord on peu faire cela, mais les année 60 reviennent à la mode.

Lançait-il en lui souriant et bus un peu de son café mais comme il était très chaud il le posait sur la table en réfléchissant.

Pour le sol de la salle de bain... il y a trois possibilité : Carrelage mais tu en veux plus, il y a le parquet ou le carreaux de ciment mais bon c'est un peu comme le carrelage. Sinon il y a aussi le PVC.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:26


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 
Je n'étais pas la non plus dans les années 60 donc la mode à part les robes à la Marilyn Monroe ou les tailleurs rose à la Jackie Kennedy, j'y connais rien d'autre tu sais. Et encore moins les décorations.

Dans son café, elle met du lait et du sucre puis mélange un peu avant d'en boire.

Je voudrais quelque chose qu'on peut laver facilement, sans que ca mette trois heures à sécher. Le parquet j'aime bien mais dans la salle de bain avec l'eau je sais pas.
Le pvc oui il y à pas mal de choix. C'est compliquer en faite.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:35


Une soirée peu ordinaire
Et moi non plus je suis loin des année 60.

Lançait-il amuser. Quand Ingrid annonçait avoir des doutes il fit un signe positif.

C'est une salle de bain pas trop grande cela séchera vite. Il faudra juste un parquet massif en pose clouée parce que avec le flottant on risque d'avoir de l'humidité en dessous. Mais on peu aller au magasin quand tu veux pour aller y jeter un œil. Pus vie tu aura trouver son bonheur plus vite je pourrait me mettre à l’œuvre.

Dit-il en lui souriant. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:39


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

 On va rester dans le moderne des années 90 et 2000 alors. Au moins ce sont des années qu'on connais. Dit elle en souriant aussi.

Tu es vachement calé en faite. Où est ce que tu as appris tout ca ?
Non parce que si un jour tu décide de te recycler, ton métier est tout trouver, tu serais un très bon ouvrir d'intérieur.
Le parquet du massif cloutée.
Elle à tout compris elle. Tu saurais le faire ?
Oui plus vite la salle de bain sera tout belle et aura l'air toute neuve. Ensuite je changerais les meubles aussi, le vasque, mettre une douche à l'italienne. J'ai pleins d'idées de changement en tête.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:53


Une soirée peu ordinaire
Je penses aussi surtout que le reste de l'appart est dans le moderne alors autant ne pas tout chamboulé.

Quand Ingrid lui annonçait être bien calé en aménagement il souriait.

Mon p'tit frère vit à Chicago. Son truc c'est retaper des maison et des appartement puis de la mettre en location. Alors a chaque fois que j'allais chez lui j'avais le droit a un blabla a ne plus en finir sur les façon e rénover une cuisine, une salle e bain et le reste. Parfois ça saoulait mais il donnait aussi de très bon conseil. Mais... j'ai bien bricolé pour me passer le temps mais en faire mon job non merci.

Il prit son café et en bus une gorgé en écoutant Ingrid qui demandait si il serait capable de poser le parquet il fit un signe positif.

Ouai bien sure.

Puis quand elle parlait de tout les changement il souriait.

Bon on va attaquer une pièce après l'autre. Celle que tu veux changer en premier c'est quoi ? © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:05


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 

Sinon ca va faire retour vers le passé en l'espace d'un changement de pièce, ca serais space.

Pas comme elle qui sait à peine peindre un mur et encore qui fout trois couche d'un côté et deux de l'autre et qui ne plante jamais un clou car elle réussi ta chaque fois à se taper sur le doigt.
Quand il commence à lui parler de son frère elle l'écoute attentivement.
Finalement ce qu'il te racontait même si ca te semblait saoulant, ca finit par payer et par être intéressant.
De toute façon, tu sais que même si tu es nourri, logé et blanchi, je te donnerais aussi une compensation. Tout travail mérite salaire.
Dit elle avec un sourire.

Ca serais mieux sinon bonjour le bordel si on fessais tout en même temps. Euh à ton avis ? Vaut mieux commencer par la cuisine qui ne doit qu'être repeint ou la salle de bain qui va être refait pratiquement en entier ?

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:21


Une soirée peu ordinaire
Il est vrai que son frère le saoulait souvent mais comme disait Ingrid cela avait porté ces fruits puis que cela l'aidait pour les futur travaux de Ingrid. Et alors que elle lui parlait de le payer pour son travail, William lui adressait un sourire. Alors qu'elle lui demandait quel pièce ils allaient commencer, William réfléchissait.

Et bien, laquelle pour toi semble le plus important.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:27


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 


Elle réfléchit un instant. Quelle pièce devrait être faite en premier. Elle se pince la lèvre inférieur signe qu'elle est vraiment entrain de réfléchir et qu'un avion pourrait se crasher à côté d'elle que ca ne l'interromprait pas.
Elle finit par redescendre sur tête en voyant qu'il l'as regarde et qu'il attend sa réponse.

Je pense la cuisine, comme ça plus vite elle est plus plus vite on sera tranquille. Ensuite tu pourra t'attaquer à la salle de bain.
Si c'est bon pour toi.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:34


Une soirée peu ordinaire
William attendit et quand Ingrid parlait de commencer par la cuisine.

D'accord alors on va commencer par la cuisine.

Dit-il en lui souriant.

Veux-tu que on passe en magasin pour acheter déjà se qu'il faut ainsi je pourrais déjà commencer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:38


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 


Elle jette un coup d'oeil vers l'horloge mural puis reporte à nouveau son attention sur William.

On peut déjà allez au magasin de bricolage pour acheter ce que tu m'as conseiller et également que je regarde quelle peinture me flash aux yeux.

Quoi que elle regarde William de haut en bas.

Enfin avant tu ne veut pas qu'on passe d'abord dans une boutique pour hommes ? Je te fais un paiement à l'avance que tu puisse t'acheter quelques vêtements un peu plus chaud que ce que tu porte.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:43


Une soirée peu ordinaire
Oui on pourrait regarder se qui te plaît et faire quelque magasin.

Ingrid proposait à William de lui acheter des vêtements se qui était pas une mauvaise idée.

Oui cela serait bien. Mais avant je pourrais prendre une douche ?

Cela fessait un moment que William avait pas prit de douche et aujourd’hui cela serait très agréable.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:46


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 


On va faire comme ça alors. Surtout tu me filera ton avis aussi hein. Je veut pas acheter n'importe quoi non plus. Mais je ne suis pas folle non plus, je ne craquerais jamais vers du jaune ou du orange fluo. Dit elle en riant.

Quand il lui demande si il peut prendre une douche, elle fronce les yeux.

Attend, tu es ici chez toi, tu fais ce que tu veux. Si tu veut prendre une bière, tu prend une bière, si tu veut prendre une douche, tu va prendre une douche, ce n'est pas besoin de me le demander.
Dit elle en souriant cette fois si.
Prend ton temps, je reste dans le salon.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:01


Une soirée peu ordinaire
William riait quand elle annonçait quand Ingrid annonçait que il lui donne des conseils et surtout l'empêcher d'acheter des couleur qui serait trop flash. Et quand elle fronçait les yeux à sa question, William se demandait se qu'il avait dit pour la choqué mais très vite arrivait la réponse arrivait. Il était chez lui ! Cela le surprit a la fois mais aussi il était heureux de cette réponse. La remerciant, William allait à la salle de bain puis enlevait ses vêtements pour prendre une douche bien chaude.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:05


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 


Oui il est chez lui, il n'a pas besoin de lui demander la permission pour allez se doucher, pour allez aux toilettes ou pour faire quoi que ce sois. Elle n'est pas sa mère, elle n'est pas sa femme, il n'a aucun compte à lui rendre.
Pendant qu'il va dans la salle de bain, Ingrid elle range les tasses dans le lave vaisselle, puis elle va s'installer dans le salon. Elle allume la télé et zappe les chaines jusqu'à ce qu'elle tombe sur un programme qui lui plait. Elle le regarde pendant que William finit.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:15


Une soirée peu ordinaire
William restait un long moment sous la douche puis après cet agréable moment, il s'habillait et sorti rejoindre Ingrid au salon.

Je suis prêt.

Dit-il en lui souriant. La laissant éteindre la télévision, il quittait l'appartement d'Ingrid pour rejoindre sa voiture. Dehors la neige commençait à tombé.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:19


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 


Quand il revient après de longues minutes, elle éteint la télé et se redresse.

Alors on va y allez. Lui répond t-elle en lui rendant son sourire. Elle se lève aussi et va chercher son manteau dans le placard. Elle réfléchit un instant puis rajoute son écharpe et en prend une seconde. Elle allait la donner à William, mais il est déjà sorti. Elle ferme derrière eux puis va le rejoindre.
Dis donc toi, viens par ici deux minutes. Dit elle en allant le rejoindre. Elle sort l'écharpe de sa poche et la passe autour du cou de William. Voilà comme ça c'est mieux. Maintenant on peu allez à la voiture.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:31


Une soirée peu ordinaire
Dehors William attendait Ingrid et quand elle lui passait l'écharpe autour du cou il lui souriait.

Merci.

Prenant place, il laissait Ingrid rouler regardant dehors la neige tomber et au loin ils virent les voitures les unes derrières les autres.

Aïe... les bouchons de fin de journée.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:39


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 


Elle lui attache bien l'écharpe puis lui sourit aussi.

De rien, tu l'as garde, j'ai pas envie que tu tombe malade en plus.

Et puis dans sa voiture, elle s'attache, met le contact et ils partent tout les deux.
Les essuie glaces balaient la neige qui tombe sur le pare brise de la voiture et bien entendu vu l'heure voilà qu'ils sont tomber dans les bouchons.

Comme toujours, espérons que ca va passer vite. Dit elle en grimaçant. Au faite, est ce que ta chambre te plais ?


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:46


Une soirée peu ordinaire
D'accord je vais la garder.

Même dans la voiture William gardait l'écharpe même si dans la voiture il ne risquait pas de prendre froid. Regardant les bouchon, William souriait voyant les personne dans les autre voiture qui râlait parce que rien avançait et ce fut la symphonie des klaxons. A la question d'Ingrid, William se tournait vers elle.

Oui elle est parfaite.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:55


 

 
" Une soirée peu ordinaire "

 

 
 


Et Ingrid aussi va y mettre du sien. Pff elle ouvre la fenêtre et passe la tête. Non mais tu va avancer ? Le feu il est vert, t'attend qu'il mûrisse ou quoi ? Banane !!!!! Cri t-elle à la voiture devant elle avant de refermer la fenêtre et de regarder William. Ils sont cons les gens parfois pff.

Puis elle sourit.

Si jamais tu veut changer la disposition des meubles, changer la déco, tu te gêne pas. C'est ta chambre, c'est à toi de décider.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:25


Une soirée peu ordinaire
Voyant Ingrid râler il fut surprit et souriait en la voyant crier et surtout parlé des conducteurs mais elle n'avait pas totalement tord il y a des fois on se demande où les gens on eut leur permis ! Regardant la route, il écoutait Ingrid et quand elle parlait de changer sa chambre il fit un signe positif.

D'accord...

Quand ils furent arriver au magasin, Will quittait la voiture et prit un cadis et suivit Ingrid dans les aller du magasin de bricolage.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée peu ordinaire Une soirée peu ordinaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une descente peu ordinaire
» Une journée pas si ordinaire
» Une journée ordinaire
» La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l’on voit d’ordinaire n’est qu’une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. ▲ Frank
» Une soirée mondaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-