Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le crime ne paie pas. Le travail non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty
MessageSujet: Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty27th Février 2017, 15:56

« Bernard Shaw a dit; l’américain n’a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C’est quelque chose qui n’existe pas dans ce pays »
Presley & Patrick

James avait voulu se rendre à Washington pour une journée et avait tenu a se que Patrick le suive et quand James demande il vaut mieux ne pas refuser. C'est avec air force one que il se rendaient à Washington. Mais Patrick devait voir Presley ce soir pour mettre a jour le programme de James. C'est à l'aéroport que il téléphonait à la demoiselle en lui annonçant de reculer leur rendez vous de quelques heurs. Mais les heures passaient plus rapidement que prévu et c'est dans la soirée que Patrick revenait à New York avec James qui entre parenthèse avait questionner le jeune homme en lui demandant quel était la nature de sa relation avec Nikki et Patrick lui annonçait que cela était purement amical. Si James savait que Patrick couchait avec Nikki il savait que il passerait un sale quart d'heur. Arriver à l'hôtel, Patrick regardait ses sms et vit celui de Presley qui avait inscrit que elle rentrait chez elle qu'il se fessait tard. Prenant sa voiture, Patrick rejoignit Flushing. Se garant devant chez Presley, Patrick sorti et sonnait a la porte espérant que celle-ci était pas au lit quoi que il était que 21 heurs. La porte s'ouvrit il lui adressait un léger sourire.

Salut, désoler de débarquer si tard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty27th Février 2017, 16:09


Le crime ne paie pas. Le travail non plus.


« Patrick ✧ Presley »


Presley en à plus que marre de Patrick. Depuis quelques temps, il ne lui est vraiment d'aucune aide. Alors qu'ils sont censé travailler ensemble, elle se retrouve bien souvent à tout faire toute seule. Autant dire qu'il ne sert pratiquement à rien en ce moment.
Aujourd'hui encore elle à du se taper tout le boulot toute seule. Quand vient l'heure de quitter le boulot en fin d'après midi, Presley ne tarde pas à partir et à rentrer chez elle. Enfin chez elle pas tout de suite, d'abord elle va faire quelques courses pour remplir son frigo et enfin après être sortie du centre commercial, elle peut rentrer chez elle.

Après un petit diner rapide, elle va s'installer dans le canapé du salon avec un dossier et une bière, elle boit sa bière et lit le dossier en avançant un peu son travail pour demain.
Quand elle entend sonner elle pose le dossier et la bière et vient ouvrir la porte mais en voyant Patrick, elle fronce les yeux.

Vu l'heure tu aurai pu t'abstenir de venir c'est vrai. Mais puisque tu es là, tu n'a qu'à entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty2nd Mars 2017, 16:51

« Bernard Shaw a dit; l’américain n’a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C’est quelque chose qui n’existe pas dans ce pays »
Presley & Patrick

Quand Patrick vit la tête de Presley il fit une grimasse.

Si tu veux je peux partir...

Mais celle-ci l'invitait à entré. Essuyant ses pied il entrait chez son amie avant de se tourné vers elle.

James a voulu aller à Washington et tu le connaît quand il veut quelque chose on ne peu lui refuser.

Dit-il en lui souriant.

En plus le dossier sur l'éducation il va falloir qu'on le rechange il a décider de supprimé les frais de scolarité pour les familles touchant moins de 85 000 dollars par an.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty3rd Mars 2017, 00:02


Le crime ne paie pas. Le travail non plus.


« Patrick ✧ Presley »


Oui tiens, pourquoi elle ne lui dirait pas de partir ? Parce qu'elle est trop gentlle et toute façon elle vient de lui dire d'entrer donc elle ne va pas changer d'avis.
Elle hausse les épaules à ce qu'il dit avant de lui faire signe d'aller dans le salon.

C'est sur on peut difficilement lui dire non. Mais appeler ta collègue avec qui tu dois bosser plus tôt pour lui dire de ne pas se taper le boulot toute seule, ça tu aurais pu le faire non ?

Elle, elle ne sourit pas, elle est fâchée.

C'est une bonne chose, mais tu le fais tout seul, j'ai assez de dossiers et de rendez vous en cours à caser pour m'occuper de changer un autre dossier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty3rd Mars 2017, 09:47

« Bernard Shaw a dit; l’américain n’a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C’est quelque chose qui n’existe pas dans ce pays »
Presley & Patrick

Dans le ton de la voix Patrick voyait bien que Presley était de … mauvais poile. D'accord il aurait pus le faire mais il ne pensais pas que elle aurait prit l'initiative de faire tout à elle seule.

Tu étais pas obliger de faire tout cela toute seule.

Dit-il en la regardant alors que elle lui demandait de s'occuper lui du dossier sur l'éducation.

T'en fais pas je m'en occuperais.

Lançait-il alors que son portable sonnait. Jetant un œil, Patrick vit le numéro de Whitmore et raccrochait son portable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty3rd Mars 2017, 17:52


Le crime ne paie pas. Le travail non plus.


« Patrick ✧ Presley »


Elle roule des yeux. Évidemment l'excuse typique '' tu n'étais pas obligée de le faire '' Elle secoue la tête.

Bien sur, mais si je ne l'avais pas fait. Qui l'aurais fais ? Il faut bien qu'on avance sur nos dossiers, sinon les élections seront passées, qu'on aura pas encore finit. J'ai pas envie de me retrouver avec une pile digne de la tour de Pise sur mon bureau.

Quand il dit qu'il va s'en occuper, elle hoche la tête.

Très bien.
Maintenant que ce petit problème est réglé, est ce que tu veux boire quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty1st Juin 2017, 14:26

« Bernard Shaw a dit; l’américain n’a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C’est quelque chose qui n’existe pas dans ce pays »
Presley & Patrick

La voyant rouler des yeux, il se doutait que elle était pas heureuse.

Oui je sais et je m'en excuse...

Dit-il mais quand elle fit mettre un terme a leur conversation et lui proposait de boire quelque chose il fit un signe positif.

Une bière si tu en a.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty2nd Juin 2017, 22:42


Le crime ne paie pas. Le travail non plus.


« Patrick ✧ Presley »


Quand il s'excuse encore une fois, elle lui fait signe de laisser tomber. Toute façon elle connait Patrick , elle sait très bien que même si il jure ne plus recommencer, ça recommencera tout de même alors autant qu'il épargne de la salive pour rien.

Elle l'invite à boire quelque chose pour qu'ils passent à autre chose et quand Patrick demande une bière, elle va en chercher dans la cuisine puis elle revient avec deux bouteilles de bière.

Voilà j'ai celle là, c'est la seule marque que je bois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty24th Juillet 2017, 16:27

« Bernard Shaw a dit; l’américain n’a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C’est quelque chose qui n’existe pas dans ce pays »
Presley & Patrick

Patrick prit la bouteille que lui donnait Presley et la remerciait. Pour lui peu importe la marque une bière est une bière. Alors que il allaient boire ensemble, le téléphone sonnait de Presley. Et quand la jeune femme décrochait, Patrick entendu la voix de James même sans haut parleur. Il est furieux même pire que furieux ! Il avait appris tout... Que il avait couché avec Nikki mais surtout que derrière son dos il était avec les Whitmore ! C'était Nikki et Tristan qui lui avait raconté la vérité. Il ne voulait plus le voir ni lui parler il était viré du projet et du reste. Quand la conversation fut clos, Patrick levait son regard vers Presley et il était inutile que elle lui annonce la couleur il avait tout entendu.

Je suis viré c'est ça ?

Non il était pas surprit il savait que tôt ou tard la vérité serait tomber et il est même étonner que Nikki ait attendu tout ce temps avait de l'annoncer a son oncle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty27th Juillet 2017, 16:18


Le crime ne paie pas. Le travail non plus.


« Patrick ✧ Presley »



Presley s'apprête à boire quand son téléphone sonne, elle repose la bouteille et décroche. Elle fronce les yeux et éloigne le téléphone de son oreille parce que James est juste super énervé et il est entrain d'exploser le tympan de Presley. Elle finit par raccrocher puis elle regarde Patrick.

Alors, tu es un enfoiré, un petit con, si il te voit encore une fois, il t'encastre la tête dans le mur. Il n'accepte pas que tu l'ai trahis deux fois, autant en étant chez son rival mais aussi en couchant avec sa nièce alors qu'elle est en ménage. A ce qu'il m'as dit, sa nièce à attendu avant de lui dire pensant que tu aurais le courage de le faire toi.
Humm. Elle se racle la gorge. Tu n'as plus intérêt à mettre les pieds au QG, toute tes affaires vont être mise dans des cartons et te serons déposer devant l'entrée.
Elle hoche la tête. Et oui effectivement tu es viré.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty24th Décembre 2017, 14:56

« Bernard Shaw a dit; l’américain n’a aucun sens de la vie privée, il ne sait pas ce que ça veut dire. C’est quelque chose qui n’existe pas dans ce pays »
Presley & Patrick

Quand la communication fit terminer, Patrick avait vu directement sur le visage de Presley que la jeune femme n'était pas dus toute contente et il savait qu'elle aurait réagi de la sorte. Alors qu'elle lui passait un salon à son tour, Patrick se reculait même s'il savait que Presley n'était pas de nature violente et se heurtant au canapé, il se retrouvait assit dessus.

Hé attend je n'ai rien dis parce que justement je savais qu'il aurait réagi ainsi ! J'ai travaillé sur les deux plans et je devais faire un choix et maintenant... il a été fait ! Parlant de ne plus mettre un pied au QG le fit rire.

Ça je me doute que je n'ai pas intérêt à y retourner.

Lançait-il avant de boire une gorgée de sa bière.Et toi aussi tu vas me virer de chez toi .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty25th Décembre 2017, 16:01


Le crime ne paie pas. Le travail non plus.


« Patrick ✧ Presley »


En même temps c'est un peu normal que Presley réagisse mal. Déjà Patrick était son ami, ils ont souvent travailler ensemble et cette trahison elle l'as prend mal aussi. Mais également il lui plaisait bien et savoir qu'il préférait coucher avec la nièce de James, elle le prend encore plus mal.
Bien sur qu'elle ne se gêne pas pour l'engueuler, il l'as déçu et elle le lui fait savoir.
En le voyant partir en arrière comme si elle allait le frapper, elle secoue la tête.

Si tu avais eu une once d'honnêteté, tu serais allez le voir avant que sa nièce ne lui dise tout. Faute avouée à moitié pardonner, James aurait pu comprendre que tu ai céder à sa nièce ou à l'appel de l'argent.

Elle hausse les épaules. En même temps bien fait pour toi, tu l'as mériter.

Mais quand il lui dit qu'elle va aussi le virer de chez elle, elle secoue la tête pour dire non.
Non, tu peux rester, je ne vais pas te virer de chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty
MessageSujet: Re: Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Le crime ne paie pas. Le travail non plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne paie pas. Le travail non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
» Le travail c'est la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-