Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Der verlorene Sohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty24th Mai 2017, 12:05

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmOuai c'est vrai que il y a beaucoup d'endroit on ne peu pas tout visité en une seule journée.

Quand Wyatt parlait de sa mère il eut un sourire mais fut surprit quand elle parlait de lui offrir le voyage. Cela était vraiment une délicate attention mais tout de même un voyage jusque Berlin coûtait la peau des fesses.

C'est... vraiment gentil... mais alors une condition !

Lançait-il en souriant.

Tu viens avec moi sinon... ben je pars pas !

Dit-il amuser en la regardant.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty24th Mai 2017, 12:11

Der verlorene Sohn

Elle sourit. Oui comme disait mon mari, quand on pars dans un autre pays, il faut rester au minimum une quinzaine et la encore pas sur que ce sois assez.

Quand il parle d'avoir une condition, elle ouvre de grands yeux et encore plus à sa demande. Et ta cousine ? J'en fais quoi je l'as range dans un casier le temps du voyage et je l'en ressors une fois qu'on est de retour ? Demande t-elle d'un air amusé vu qu'il à parler d'elle, mais pas d'Eliza. Elle réfléchit en même temps. Partir à Berlin avec ses enfants ? Ça peut être une bonne destination de vacances après tout. Surtout que dans quelques semaines, elle sera en vacance elle aussi et comptait partir avec Eliza.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty24th Mai 2017, 21:27

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmAh oui la cousine il l'avait complètement oublier ! Alors que Wyatt parlait de la placer dans un casier il souriait a cela.

Il y a de bonne niche a chien transportable que on pourrait utiliser.

Lançait-il amuser. Avant de reprendre son sérieux.

On pourrait y aller tout les trois c'est pas un problème enfin... juste pour le budget.

Dit-il alors que son portable sonnait un sms. Le sortant de sa poche, Friedhelm lue le sms puis le replaçait en poche.

Bon... faut que j'y aille. J'vais rejoindre quelque potes.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty24th Mai 2017, 21:36

Der verlorene Sohn

Elle ouvre de grands yeux. La niche de transport, ça va plutôt être pour Spike, Eliza ne voudra pas qu'on partent sans son chien.
Elle sourit. Dans trois semaines, j'aurais quatre semaines de vacances, alors si tu veux, tu pourra regarder pour les vols et nous en réserver trois allez retour en première classe et une caisse pour le chien.

Elle hoche la tête.
N'oublie pas tes clés en partant et si tu as besoin d'argent, mon sac est dans le salon, sers toi. Dit elle en lui souriant. Elle allait lui lancer un '' fais attention, sois prudent '' mais elle se retient tout de même. Elle lui sourit juste et va continuer à plier son linge.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty24th Mai 2017, 21:51

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmAh ben c'est simple on va les mettre tout les deux dans la niche comme ça on économise une place !

Lançait-il en riant. Wyatt parlait de partir dans trois semaines quand elle aurait ces vacances a sa question si cela allait et que il réserve en première classe il fut surprit.

Euh... d'accord m'en occuperait.

S'éloignant il prit les clés de l'appartement et de l'entrée puis saluait Wyatt et quittait l'appartement mais ne prit pas d'argent il en avait encore sur lui. Quittant l'appartement, Friedhelm passait une grade parti de la soirée avec ses amis et récupérait de l'argent de paris. La soirée fini il passait au prêt sur gage récupérer son ordinateur et rentrait à l'appartement à une heure du matin. Essayant de pas faire de bruit, son pc sous le bras il traversait le salon dans le noir marchant vers sa chambre.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty24th Mai 2017, 21:58

Der verlorene Sohn

Je crois plutôt que je vais prendre ma fille et mon chien avec moi et toi tu ira dans la soute à bagage bien ficeler et plier en bretzel dans la valise oui. Dit elle en le regardant sérieusement. Puis quand il s'en va, elle lui fait un signe de la main.
Le reste de la soirée, elle la passe seule, elle s'occupe du linge comme promis, le met au sèche linge, puis repasse ou plis et va ranger les affaires dans la chambre de Fried.

Après un dîner léger, elle regarde un peu la télé puis elle va se coucher. C'est en entendant du bruit alors qu'elle est seule qu'elle se réveille. Un cambrioleur ? Non son fils enfin son neveu quoi. Elle se lève et enfile un peignoir par dessus sa nuisette, elle ferme les pans puis elle sort de la chambre et allume la lumière du couloir.
Si tu allumais la lumière, tu verrais où tu va et ça m'éviterais de te prendre pour un cambrioleur. J'ai faillis sortir le fusil de ton oncle.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Wyatt Austin le 24th Mai 2017, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty24th Mai 2017, 22:14

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmQuand la lumière s'allumait, Friedhelm fut surprit et regardait Wyatt en peignoir. Quand elle annonçait allumé la lumière la prochaine fois parce que elle l'avait prit pour un cambrioleur il lui fit un sourire.

Désoler, je ne voulais pas te réveiller.

Posant son pc, il enlevait son blouson et l'accrochait au porte manteau avant de reprendre son pc sous le bras.

Mais la prochaine fois j’allumerais pour ne pas me prendre du plomb dans les fesses.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty24th Mai 2017, 22:19

Der verlorene Sohn

Elle hoche la tête.

Ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Sachant que j'étais seule ça m'as paru étrange d'entendre des bruits de pas. Voilà pourquoi je me suis réveillée. Dit elle en lui souriant.

C'est surtout mieux pour toi. J'ai pas envie que tu rentre dans un meuble et que tu te fasse mal. Ni même que tu me casse mon mobilier. Elle tourne la tête et regarde l'heure sur le réveil. Non elle ne va pas lui faire de reproche sur l'heure tardive. Elle va juste s'inquiéter d'une chose.
Est ce que tu as manger ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty24th Mai 2017, 22:32

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm souriait à Wyatt quand elle annonçait la raison pour laquelle elle s'était lever et quand elle annonçait d 'allumer pour évité de faire de la casse il fit un signe positif. Allant vers a chambre il posait le pc sur le bureau et à sa question si il avait manger il fit un signe positif.

Ouai, avec des potes on est passer au McDo puis on est sorti boire quelque verres.

Répondit-il en branchant son PC sur le secteur avant de se tourné vers Wyatt.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty24th Mai 2017, 22:38

Der verlorene Sohn
Elle lui sourit. Je t'ai juste demander si tu avais manger, je ne t'ai pas demander de me détailler ta soirée. Lui dit elle en souriant.
Elle le suit rapidement dans sa chambre et ouvre l'armoire. J'ai ranger tes vêtements rapidement, tu pourra mieux les classer demain. Tout à été nettoyer, sauf un pull qui avait une tâche de sang qui n'est pas parti. Je l'emmènerais avec le costume au pressing.

Elle s'approche de Fried et lui pose un baiser sur le haut de la tête.
Allez bonne nuit chéri et ne te couche pas trop tard. Dit elle gentiment et en lui souriant avant de quitter la chambre pour allez dans la cuisine prend un verre d'eau.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty24th Mai 2017, 22:56

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmAh ben je pensais que tu voulais savoir.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Regardant dans l'armoire, il fit un signe positif à Wyatt. Il avait pas beaucoup de vêtements donc l'armoire ne sera pas beaucoup remplie. Friedhelm la remerciait pour se qu'elle avait fait et quand elle l'embrassait sur la joue avant de quitter la chambre il fut surprit par ce moment d'affection. Cela lui semblait un déjà vu quand il avait 17 ans avec sa mère. Se changeant, il passait un t-shirt et short et mit son pc en route regardant si toute ces données s'y trouvait encore et après une heur sur le PC, Friedhelm décidait d'aller se couché à son tour.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty24th Mai 2017, 23:03

Der verlorene Sohn
Je voulais seulement savoir si tu avais manger. Pas le reste, tu n'as pas de compte à me rendre, tu fais ce que tu veux. Je ne te demanderais jamais où tu étais, ni avec qui, ni à quelle heure tu rentre. Dit elle avant de l'embrasser sur la joue pour lui souhaiter une bonne nuit.

Après avoir quitter la chambre et but son verre d'eau dans la cuisine, elle passe par l'entrée pour regarder si il à bien verrouillé la porte, puis elle va voir si Spike dort bien et finalement retourne se coucher elle aussi. Le réveil prêt pour dans quelques heures, elle pose la tête sur l'oreille, se recouvre et ne tarde pas à s'endormir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty24th Mai 2017, 23:05

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Der verlorene Sohn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Der verlorene Sohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-