Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Der verlorene Sohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty11th Mai 2017, 16:29

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmIl est vrai que bientôt l'argent va lui manquer mais il espère trouver assez rapidement du travail. Quand Wyatt arrivait à son immeuble, elle annonçait que l'ascenseur était au bout du parking et fit un signe positif.

D'accord ça marche.

Friedhelm prit son sac l'attachant sur son dos puis suivit Wyatt jusqu'au bout du parking et entrait dans l'ascenseur. Celui-ci montait jusqu'au dernier étage et il suivit Wyatt en regardant autour de lui en tout cas l’immeuble semblait très classe. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty11th Mai 2017, 16:34

Der verlorene Sohn
Après avoir pris l'ascenseur et être monté au dernier étage, ils sortent de l’ascenseur et travers le couloir, Wyatt sort les clés de son sac et ouvre la porte de son appartement. Elle entre et laisse entrer Friedhelm aussi.
Je vous en pris entrer. Spike va venir vous sentir et vous tournez autour, mais rassurez vous, il n'est pas méchant juste protecteur.
Elle sourit.
Je dois allez passer un coup de fil, vous pouvez vous installez dans le salon ou si vous avez faim allez dans la cuisine. Dit elle en lui indiquant le chemin ou du salon, ou de la cuisine pendant que le chien vient tout sniffer et elle le quitte pour allez passer son appel dans le bureau.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty11th Mai 2017, 16:52

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmSuivent Wyatt, Friedhelm entrait dans l'appartement et fut accueillit par le chien. Le regardant lui tourner autour de lui, il s’accroupissait et caressait le chien un instant avant de se redresser et entré dans le salon. Wyatt l'invitait a aller en cuisine ou au salon et Friedhelm allait s'installer au salon. Posant son sac au sol, il laissait le chien reniflé son sac se qui le fit sourire et prit place sur le canapé en attendant Wyatt.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty11th Mai 2017, 16:59

Der verlorene Sohn
Au bout de cinq voir dix minutes, Wyatt revient dans le salon. Elle se baisse et prend le chiot dans ses bras à qui elle fait un gros bisou sur le haut de la tête et qui lui rend son bisou en lui faisant une grande léchouille sur la joue.
Bonjour Spike, j'espère que tu n'as pas trop fait de bêtises pendant mon absence. Dit elle au chien en souriant avant de le déposer pour qu'il puisse allez jouer sagement avec ses jouets qui traînent un peu partout.
Puis elle reporte son attention sur Friedhelm.
J'ai pris le reste de ma journée, on va pouvoir réfléchir tranquillement.
Alors dites moi ? Que voulez vous faire ?
Demande t-elle en prenant place sur le fauteuil.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty11th Mai 2017, 17:07

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmQuand Wyatt le rejoignit il lui adressait un sourire alors que elle lui annonçait avoir prit sa jounée mais quand elle lui demandait se qu'il désirait faire il fut surprit par la question. Qu'es ce qu'il voulait faire en ce moment ? Et bien... même lui ne savait pas quoi faire. Alors que le chiot lui amenait un jouet aux pied, Friedhelm souriait en la ramassant et le lançait un peu plus loin sans rien casser laissant le chiot aller rechercher le jouet. Regardant Wyatt, il lui souriait.

A vrai dire... je ne sais pas trop.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty11th Mai 2017, 17:11

Der verlorene Sohn
Elle sourit en voyant Spike venir après Friedhelm pour lui faire comprendre qu'il veut jouer avec lui.

Désolée, ma fille est en classe verte et elle joue tout le temps avec Spike normalement. Il sent son absence et s'ennuie un peu sans elle, c'est pour ca qu'il vient vous demandez de jouer avec lui.

Elle l'écoute par la suite et hoche la tête à ce qu'il dit.

Vous n'avez pas de famille qui pourrait vous accueillir le temps de vous retournez ?
J'ai cru comprendre à votre tête quand j'ai parler de foyer que ça ne vous tentait pas trop.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty11th Mai 2017, 17:28

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm souriait quand le chien revenait vers lui pour continuer a jouer et lui laçait le jouet a nouveau. Quand Wyatt parlait que le chien jouait avec sa fille il souriait.

Ouai ça se voit. Et puis il est jeune alors il joue tout le temps.

Alors que Wyatt demandait si il avait de la famille qui pouvait l’accueillir il fit un signe négatif.

Non, mon père était enfant unique et il est décéder il y a quelque année et ma mère l'était aussi et est morte il y a deux ans. Quand au foyer... je sors de maison psy après une dépression j'ai pas trop envie de me faire a nouveau enfermé. J'attends juste que je puisse récupérer la maison de mes parents à Greenwich Village.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty11th Mai 2017, 17:35

Der verlorene Sohn
Elle hoche la tête.
Oui c'est encore un bébé, il n'as que deux mois. Ma fille en voulait un à tout prix, tout les jours elle m'en réclamait un alors j'ai fini par ceder et Spike est entré dans notre vie et dans l'appartement. Dit elle en souriant et en se souvenant comment Eliza à pu être '' chiante ''.

Elle l'écoute parler et lui expliquer un peu sa famille et sa vie.
Votre vie n'a pas du être facile et j'en suis désolée pour vous. Tout à l'heure vous m'avez parler d'une phrase que votre maman disait souvent. Puis je me permettre de vous demandez le prénom et le nom de vos parents s'il vous plais ? Car j'ai une impression et j'aimerais savoir si j'ai raison ou si j'ai tort.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty11th Mai 2017, 17:49

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmAu moins avec un chien on peu jouer avec. Un chat... c'est plutôt solitaire ça ne joue pas aussi facilement. Moi aussi j'avais demander a mes parents pour avoir un chien mais il était trop... taré il cassait tout pour finir on la donner a une personne qui avait une ferme.

Wyatt demandait comment s’appelait ses parents pensant que elle les connaissaient se qui l'étonnait parce que jusqu'à aujourd’hui il ne là jamais rencontré mais bon peu être étant enfants mais il ne s'en souvient pus c'est vrai que il avait que trois ans quand il a quitter Berlin.

Les noms et prénoms de mes parents ? C'était Rolf Mengele et Klara Weimer. Mon père était avocat ma mère elle bossait comme secrétaire un moment avant son cancer. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty11th Mai 2017, 18:08

Der verlorene Sohn
Ca dépend du chat après. Certains sont solitaires, d'autres sont de vrais pots de colle pire que des chiens. Je parle en connaissance de cause, j'en avais eu un comme ça qui ne connaissait même pas le sens du mot intimité. Dans le genre que le chat l'as suivait même dans la salle de bain.
Il devait avoir un sacré caractère ce chien pour être si …... turbulent.

Oh si il l'as rencontrer, mais pas de la façon qu'il peut penser.
Quand il lui dit le prénom et le nom de ses parents, elle blêmit un peu. Car elle ne s'est pas trompée du tout. Et voilà qu'après 30 ans, elle se retrouve en face de son fils.
Elle prend un moment pour se remettre de sa découverte, elle ne répond pas tout de suite à Fried, elle se contente de le regarder avant de redescendre sur terre.
Pardon. Votre père je ne l'ai jamais aimer, j'ai jamais compris ce que Klara pouvait lui trouver, mais bon. Votre mère était ma cousine, même si on avaient une petite différence d'âge.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty11th Mai 2017, 18:16

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmIl est vrai que il y a des anneaux qui son différent de caractère ceux qui son pire que des bébés et d'autre où qui préfère être seul et nourrit. Regardant Wyatt, il la trouvait changer quand il parlait de ses parents. A son annonce de parler de son père de cette façon il ne disait rien même si au fond cela le blessait parce que son père c'était tout pour lui. Et quand Wyatt annonçait que sa mère était sa cousine il fut surprit.

Alors... vous êtes ma tante ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty11th Mai 2017, 18:22

Der verlorene Sohn
Chaque animal à son caractère. Et souvent ce n'est pas le caractère que recherchent leur propriétaire mais on fait avec et on les aime quand même.
Wyatt n'a jamais aimer le mari de sa cousine, elle l'avait même déjà dit à sa cousine, mais après ce n'était pas vraiment ses oignons et vu ce que Klara avait faite pour elle, elle ne pouvait plus rien dire. C'est aussi un peu pour ça quand elle est partie qu'il n'y avait plus trop de contact, juste des petites lettres, des photos ou des appels rapide.
Elle secoue la tête pour dire non quand il lui demande si elle est sa tante, non elle est sa mère mais ça elle ne va pas lui dire.

Je ne suis pas votre tante, je suis votre grande cousine.
Pour être votre tante, il aurait fallu que je sois la sœur de votre mère ou de votre père ce qui n'est pas le cas.

Elle réfléchit un instant.
Ecoutez, si vous voulez, vous pouvez rester ici un peu. Nous sommes de la même famille, je ne peux pas vous laissez à la rue.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty12th Mai 2017, 09:41

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm n'a jamais trop compris ces histoires de cousin, tante, grande tante... pour lui tout le monde était de la famille point. Wyatt lui annonçait être sa grande cousine parce que elle était pas la sœur de sa mère bref une bonne salade familiale. Puis elle lui annonçait de vivre avec elle pour ne pas le laisser a la rue se qui le fit sourire.

Merci... ça ne sera que provisoirement le temps que je retrouve la maison de mes parents.

Mais il y a une chose qu'il ne comprenait pas.

Il y a une question que je me pose. Pourquoi vous n'est jamais venue ? Alors que vous habiter à 15 minutes de chez mes parents. Vous étiez en froid avec eux ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty12th Mai 2017, 12:04

Der verlorene Sohn
C'est vrai que les liens familiaux sont compliqué parfois. En général il n'y à que les grands-mères qui chaque fois connaissent bien les liens et peuvent passer trois heures à expliquer de l'oncle n'est pas l'oncle du cousin parce que le cousin n'est pas le cousin de l'autre tante, bref, une vraie prise de tête. Mais pour Wyatt elle s'y connait bien aussi en lien, merci grand-mère d'avoir passer des heures le dimanche midi.

Bien sur, juste le temps que vous retrouvez votre maison, mais ici vous serez mieux qu'à squatter à droite et à gauche. Je vous montre la chambre ? Demande t-elle en se levant.

Quand il lui demande pourquoi elle n'avait pas de lien avec ses parents, elle hausse les épaules.

C'est très compliqué. Au bout d'un moment on à décider que c'étais mieux pour tout le monde qu'on reste chacun de son coté.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty12th Mai 2017, 13:42

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmWyatt lui proposait de lui montré sa chambre le temps que sa maison soit disponible. A sa question, Friedhelm fit un signe positif et se levait du canapé pou la suivre en même temps demandant des explication et sa réponse était pas très convaincante mais bon... suivant Wyatt dans son appartement il souriait en regardant le chie le suivre.

Comme on est de la même famille on pourrait se dire tu ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty12th Mai 2017, 13:49

Der verlorene Sohn
Comme il accepte de la suivre, ils sortent du salon et prennent l'escalier pour monter à l'étage supérieur. L'appartement de Wyatt est un duplex. Au niveau inférieur se trouve les pièces à vivre et à l'étage supérieur les pièces de nuit et la salle de bain. Bref, d'abord elle le conduit à la chambre de libre qu'elle ouvre et le laisse entrer en premier.
Elle voit bien qu'il n'est pas convaincue par ce qu'elle lui dit, mais que veut il qu'elle lui explique ?
Quand il lui propose de se tutoyer, elle accepte.

Ça me paraît logique de le faire oui. Voici ta chambre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty15th Mai 2017, 16:07

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm suivit sa petite cousine jusqu'à la chambre qu'elle lui laissait le temps de récupérer la maison familiale. Entrant dans la chambre il regardait autour de lui avant de lui faire un signe positif.

C'est pas mal.

La chambre était simple mais cela était déjà pas mal et plus confortable que celle qu'il avait chez ses potes où il squattait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty15th Mai 2017, 16:15

Der verlorene Sohn
Non Wyatt n'est pas sa petite cousine, elle est sa grande cousine, mais lui est son petit cousin, c'est compliqué les liens familiaux. Enfin techniquement, elle est même sa mère, mais ça elle se garde bien de lui dire.

C'est très simple. Elle ne sert pas beaucoup, sauf quand Eliza fait venir ses copines à dormir et la encore c'est squatte dans le salon ou dans la chambre d'Eliza.
Mais sinon tu peux changer la décoration si tu en à envie. Tu es chez toi, alors n'hésite pas.
Dit elle en souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty15th Mai 2017, 16:28

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm regardait la chambre avant de se retourner vers Wyatt et quand elle parlait a quoi servait cette chambre il fit un signe positif avant de lui sourire quand elle parlait que il pouvait la changer selon ses goûts.

Hum, je penses que ça va comme ça. Je vais peu être ramener deux ou trois truc mais sans plus. Comme mon PC et... je vais encore y réfléchir.

Lançait-il en souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty15th Mai 2017, 16:33

Der verlorene Sohn
Elle hoche la tête.

Tu fais comme tu veux. Je te donnerais aussi une paire de clés comme ça, ça sera plus pratique pour entrer et sortir.
Il y à de la place tu peux ramener tout ce que tu veux. Il y à une cave aussi si tu as des affaires à stocker et que tu n'a pas de place.


Elle sourit.

Tu veux finir la visite de l'appartement ou commencer à t'installer ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty15th Mai 2017, 16:47

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmA la question de Wyatt de visiter l'appartement il fit un signe positif.

Oui je veux bien poursuivre comme ça je ne viendrais pas te demander toute les cinq minutes où se trouve les toilettes et le reste.

Dit-il en souriant. Suivant Wyatt, il réfléchissait à se qu'elle lui avait dit et il y a certaine chose que il préférerait qu'elles se trouvent chez Wyatt plutôt que de la maison en rénovation.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty15th Mai 2017, 16:52

Der verlorene Sohn
Dans ce cas suis moi. Dit elle en lui emboîtant le pas puis en lui faisant une visite guidée du duplex. La salle de bain de l'étage, sa chambre, la chambre de sa fille, le bureau. Puis retour à l'étage inférieur pour un autre tour de la cuisine, du salon, de la salle à manger, buanderie, elle lui fait une vraie visite comme ça il sait où tout se trouve.
Elle finit devant l'entrée où elle ouvre un tiroir et sort un jeu de clé qu'elle donne à Fried.

Voilà les clés, ses trois là ouvrent la porte d'entrée, la petite pour la boite aux lettres, celle là ouvre le garage et celle là pour la porte de l'immeuble.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty15th Mai 2017, 22:05

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm suivit Wyatt qui lui annonçait de la suivre. Visitant le duplex, il vit toute les pièces de l'étage puis du second essayant de retenir où se trouvait tel et tel endroit. Quand il arrivait devant l'entrée avec Wyatt celle-ci ouvrit un tiroir ainsi que des clés. Surprit il se demandant se que cela était et Wyatt lui annonçait que cela était les clés de l'appartement, boite aux lettres et garage. Les prenant en main il la remerciait avant de les placer dans les poches de son jeans.

Merci beaucoup.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty15th Mai 2017, 22:11

Der verlorene Sohn
Après la visite guidée, Wyatt finit par l'entrée et lui donne les clés ainsi que les explications pour savoir quelle clé ouvre quoi. Sa petite explication est assez rapide et son fils ne tarde pas à ranger les clés dans sa poche, elle sourit.

De rien.
Bon comme j'ai une bouche en plus en nourrir, il faut que j'aille faire des courses. Histoire de remplir un peu plus les placards, le frigo et le garde manger. Il faudra d'ailleurs que tu me dise aussi ce que tu n'aime pas et si tu as des allergies. Je n'ai pas envie de te conduire à l'hôpital pour une crise anaphylactique.
Est ce que tu veux venir avec moi ? Ou bien préfère tu rester ici et profiter du calme et de t'installer tranquillement ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty15th Mai 2017, 22:18

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmWyatt lui annonçait devoir faire les courses. Bon il ne mangeait pas comme un ogre mais comme toute personne il avait un très bon appétit enfin... meilleur appétit que son amie Sixtine. Quand elle lui demandait si il retentit où voulait l'accompagné il réfléchissait quelque seconde.

Je veux bien venir si cela ne te dérange pas.

Oui peu être voulait-elle faire les courses toute seule tranquillement. A sa question si il avait des allergies il fit un signe négatif.

Non aucune, je mange de tout. Enfin presque de tout...

Pas question de lui faire avaler des épinards et des choux de Bruxelles. Son père a tout fait pour lui en faire avaler et le jeune garçon a jamais pus les accepter.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Der verlorene Sohn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Der verlorene Sohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-