Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Der verlorene Sohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty15th Mai 2017, 22:25

Der verlorene Sohn
Elle secoue la tête avec un sourire.

Ca ne me dérange pas, au contraire ça me fera une paire de bras en plus pour porter les sacs et les pack de lait ou d'eau ou de coca. Au contraire ça lui fait plaisir qu'il veuille l'accompagner. Ca peut être anodin, mais dans un sens ça lui fait passer un moment en plus avec son fils. Elle à quand même 30 ans à rattraper.

Elle va dans la cuisine et commence à faire une liste de ce qu'elle doit racheter et fait signe à Fried qu'il peut se servir si il veut quelque chose, il y à de quoi faire dans le frigo ou les placards.

Pratiquement de tout ? Donc il y à des choses que tu n'aime pas ? Laisse moi deviner. Je dirais que tu n'aime pas les choux de Bruxelles et peut être le poisson ? Elle sourit. Tu verra avec ma fille quand elle reviendra, elle n'aime pas cela.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty15th Mai 2017, 22:32

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmIl lui fit un sourire quand elle acceptait que il l'accompagne. La suivant à la cuisine, elle l'invitait à se servir et Friedhelm se servit un soda avant de s’asseoir à la table avec Wyatt. Quand elle cherchait se qu'il aimait pas il souriait à sa réponse.

Les choux de Bruxelles vrai mais je penses que il y a beaucoup de monde qui n'aime pas ça. Le poisson par contre j'adore. Mais c'est les épinard que je n'aime pas.

Lançait-il avant de boire de son verre.

Et elle revient quand ta fille ? 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty15th Mai 2017, 22:38

Der verlorene Sohn
Elle hoche la tête.
Je confirme je connais peut de personnes qui aiment ça. Après c'est pas étonnant vu l'odeur.
Tu aime le poisson ? On va bien s'entendre alors. J'en fais assez souvent et de tout enfin surtout quand j'ai le temps hein
.
Elle sourit. Les épinards tu n'aime pas ça ? Pourtant ça rend fort comme Popeye. Dit elle en le taquinant.

Eliza revient dans une semaine, elle est en classe verte.
Pour que tu sache, Eliza n'est pas ma fille biologique, je l'ai rencontrer sur une scène de crime, ses parents avaient été tuer et avec mon mari on à finit par adopter cette petite fille qui se retrouvait toute seule.
Elle sort le portable de sa poche et lui montre une photo. Voilà c'est ma fille alors elle c'est ta petite petite cousine. Mais bon tu n'as qu'à dire ta cousine et que je suis ta tante, ça sera plus simple. Dit elle en finissant sa liste de courses.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty15th Mai 2017, 22:52

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmIl écoutait Wyatt et a son annonce de faire beaucoup de poisson il souriait. Il aurait aussi la viande mais le poisson c'était toujours délicieux surtout avec une bonne sauce à l'ail pour l'accompagné. Quand elle parlait des épinards, il souriait avant de boire son verre.

Ma mère me disait pareil mais non j'arrive pas  les avaler pour moi c'est... comme de la brousse de vache !

Lançait-il en souriant. Écoutant Wyatt parler de sa fille, il prit le portable en main regardant la photo avant de lui rendre.

D'accord... et... ton mari ? Vous avez divorcé ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty15th Mai 2017, 22:56

Der verlorene Sohn
Elle sourit à ce qu'il dit.
Tu n'as jamais essayer avec de la crème ? Épinard haché à la crème ? C'est très bon pourtant, mais je te rassure, je ne force pas les gens à manger et à vider leurs assiettes, si je prépare quelque chose que tu n'aime pas, suffit de le dire et je te ferais quelque chose en plus.

Elle reprend le portable et le remet dans sa poche.
Mon mari est mort il y à 4 ans, mais épargne moi les je suis désolé. J'en ai assez entendu pour au moins 20 ans.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty17th Mai 2017, 16:39

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm écoutait Wyatt et fit un signe négatif.

Non, mais avec peu être de la crème fraîche cela pourrait être passable.

Lançait-il amuser en terminant son soda. A la réponse de Wyatt que son mari était mort, il en disait rien et à son annonce de ne pas dire « désoler » il souriait.

Au bout de quatre ans c'est un peu périmé non.

Dit-il en se levant de sa chaise et posant le verre à l'évier.

C'est quand tu veux je suis prêt.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty18th Mai 2017, 01:17

Der verlorene Sohn
Elle hoche la tête. C'est mangeable avec de la crème, qui sait peut être en ferais je un jour et ce jour là tu décidera peut être d'y gouter. Lui dit elle en souriant.

Oui Wyatt à perdu son mari, mais depuis le temps, même si il lui manque souvent, elle n'en souffre plus de sa perte. C'est juste dur pour sa fille qui n'as plus de papa maintenant.

Un peu beaucoup même, mais tu connais les gens, ils ne peuvent pas s'empêcher de le dire et de poser les questions qu'on à pas envie d'entendre juste pour faire la conversation mais également pour raviver des blessures. Dit elle en haussant les épaules.

Le verre qu'il à poser dans l'évier, elle le retire pour le mettre dans le lave vaisselle puis elle regarde son fils.

Je suis prête aussi, allons y alors.
Tu as ton permis au faite ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty19th Mai 2017, 09:55

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm n'a jamais aimer les condoléance. Tout d'abord quand son père à été tuer cela a été pendant des mois des « désoler » ou « c'est tragique ». Puis quand cela à été sa mère cela était des simple condoléance. Elle était malade donc on s’attendait a ce que elle parte. Le plus difficile pour lui était l'enterrement de son fils là il aurait fait un carnage a chaque « désoler ». Mais a présent tout cela était passer et il en avait fait une croix dessus même si cela avait été difficile. Wyatt se levait à son tour en annonçant être prête et que il y allait. Friedhelm la suivit pour sortir et à sa question de conduire il souriait.

Oui... enfin je roule mais j'ai pas de permis.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty19th Mai 2017, 12:19

Der verlorene Sohn
Pourtant même si Wyatt n'aime pas ce mot, quand elle doit faire reconnaître un corps, elle est obligée de le dire aussi, ne serait ce que par politesse. Mais bon, elle rajoute une petite phrase pour ne pas dire uniquement '' toute mes condoléances ''.
Comme ils sont tout les deux prêts, ils quittent l'appartement pour retourner au parking.

Ah d'accord, du coup, pas touche à la voiture tant que tu n'aura pas ton permis.
Je n'ai pas envie de te récupérer au commissariat ou à la morgue.
Dit elle en prenant l'ascenseur avec lui puis en arrivant au parking pour récupérer la voiture.
Elle déverrouille les portes et les deux peuvent monter.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty23rd Mai 2017, 20:30

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm souriait quand Wyatt annonçait pas touche à sa voiture.

Oh tu es sure ? Pourtant je sais bien conduire.

Lançait-il amuser en prenant place sur le siège passager. S'attachant, il laissait Wyatt conduire la voiture puis quand ils furent arriver au centre commercial, Friedhelm sorti de la voiture et après avoir prit un caddie il suivit Wyatt dans les différent rayons.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty23rd Mai 2017, 20:51

Der verlorene Sohn
Elle hoche la tête.

Sure et certaine. Si tu as envie de conduire ma voiture, tu passe ton permis et gare à toi si tu me pique mes clés derrière mon dos.Dit elle en le menaçant de son index.

Le trajet est rapide et au centre commercial elle le laisse prend le caddie et commence avec son aide à sillonner les rayons. Elle prend tout ce qui est sur sa liste puis regarde Fried.
Si tu veux quelque chose qui n'est pas écrit sur la liste tu le prend. Tu te gêne pas. Enfin ne dévalise quand même pas tout le rayon. Elle sourit en disant ça.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty23rd Mai 2017, 21:14

[quote="Friedhelm Weimer"]Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmPoussant le caddie, Friedhelm suivait sa « tante » dans les différents rayon et l'aidant a récupérer les articles qui se trouvait sur les étagères trop haute ou les articles trop lourd. Quand elle lui annonçait de prendre ce qu'il désirait mais ne pas dévaliser le magasin cela le fit sourire. Mais Friedhelm ne dévalisait pas le magasin non, il prit simplement un pack de bière et un paquet de chips. Quand il arrivait à la caisse il prit un sac en papier et commençait a remplir le sac des différents articles acheter.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty23rd Mai 2017, 21:19

Der verlorene Sohn
Les courses à deux se font assez rapidement, forcément elle à une paire de bras en plus. Quand il ne prend qu'un pack de bière et un paquet de chips, elle lui en rajoute deux en plus puis continue les courses en prenant ce qu'il manque, viande, poissons, fruit et légumes et surgelés.
Deux heures de courses en tout puis voilà enfin finit, ils se rendent à la caisse. Wyatt commence à sortir les articles du caddie pendant que Fried de l'autre côté de la caisse range les achats dans les sacs. Le dernier article sortit, elle va l'aider à ranger les courses puis elle paie quand leur tour est finit.
En quittant la caisse, elle regarde le ticket pour voir si il n'y à pas d'erreur, puis elle regarde Fried.

Et si on allais t'acheter quelques vêtements aussi ? Tu n'as pas l'air d'en avoir beaucoup dans le sac que tu as ramener.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty23rd Mai 2017, 21:33

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmPortant les sacs, Friedhelm suivit Wyatt qui contrôlait le ticket de caisse et elle avait raison souvent les magasins commettaient des erreurs dans les affichage ou dans les code barre. Quand cela fut fait, Wyatt lui annonçait aller lui acheter des vêtements ce qui le surprit.

Des vêtements ? Oh et bien j'en ai... oui mon sac est pas très grand mais j'ai quand même pas mal de fringues c'est juste que ils ont besoin d'être laver et repasser.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty23rd Mai 2017, 21:39

Der verlorene Sohn
Elle finit de consulter le ticket puis le range dans son sac et reporte son attention sur Fried.

D'accord. Alors tu me mettra tout ça dans le panier à linge et je ferais une machine tout à l'heure, comme ça demain tu pourra avoir tes vêtements propre et même repassés.
Tu n'as besoin de rien d'autres ?


Parce que Wyatt à finit ses courses, il lui manque juste un tour au pressing pour allez récuperer l'une de ses blouses médicales, mais elle peut allez la chercher demain ce n'est pas un problème pour elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty23rd Mai 2017, 21:50

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmWyatt annonçait que il mettent le tout dans le bac à linge et que il récupérer le tout plus tard. Friedhelm lui fit un signe positif accompagner d'un sourire A sa question de si il avait besoin de quelque chose il fit un signe négatif.

Non j'ai besoin de rien. Et toi tu dois aller ailleurs avant de rentré ?

Demandait-il en appuyant sur le bouton de l'ascenseur pour rejoindre le parking souterrain.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty23rd Mai 2017, 22:00

Der verlorene Sohn

Quand il lui retourne la question, Wyatt secoue doucement la tête.

Juste passer au pressing, mais je peux le faire demain, ce n'est pas pressé, il n'y aura pas mort d'homme si je vais chercher ma blouse demain.

Elle sourit. Il vaut mieux rentrer avec les courses. Sinon les pots de glaces vont fondre et on sera bon pour se faire une milk shake party dans la voiture. Dit elle en souriantpuis en poussant le caddie direction la voiture une fois qu'ils sont sorti de l'ascenseur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty23rd Mai 2017, 22:10

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmWyatt annonçait que le pressing pouvait attendre surtout que les pot de glaces risqueraient de fondre. Rejoignant la voiture ils plaçaient les sac dans le coffre puis quittait le centre commercial pour enfin rejoindre l'appartement. Arriver à celui-ci, Friedhelm posait les sacs sur la table de la cuisine et rangeait les affaires dans le différents placard que Wyatt lui désignait. Quand le tout fut ranger, Friedhelm prit place sur la chaise de la cuisine et s'ouvrit une bière.

Tu en veux une aussi ou tu es plutôt accros à la caféine ?    
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty23rd Mai 2017, 22:17

Der verlorene Sohn

De retour à la maison, à nouveau il l'aide avec les courses, autant en les portant, qu'en aidant à vider  les sacs et à ranger les courses. Pendant que Wyatt s'occupe de ranger le congélateur et les produits frais. Elle lui explique à quel endroit se range les autres affaires qu'ils ont acheter.
Quand c'est finit, elle ne va pas s'arrêter, elle va encore faire son rôle de femme de maison.

Ni l'un, ni l'autre. Je ne suis accro à la caféine que quand je suis fatiguée ou que j'ai une longue garde. Mais je te remercie, je ne veux pas de bière.
Par contre j'aimerais bien avoir tes vêtements s'il te plais. Je vais mettre en route une machine tout de suite.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty23rd Mai 2017, 22:27

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm souriait quand elle lui annonçait ne pas être accros a la caféine sauf quand elle était en plein travail. Puis quand elle lui demandait ses vêtements il souriait. Oui Wyatt était très actif et s’arrêtait jamais apparemment. Posant sa canette de bière il se levait puis allant dans a chambre et prit son sac le posant sur son lit et sorti quelques bouquins et autre objet puis ses vêtements. Il les posait au sol pour en faire un tas puis rejoignit Wyatt a la buanderie posant les vêtements près de la machine. Dans le tas se trouvait des slips, chaussettes, deux jeans, un pull, trois t-shirt, un sweet et un costume noir trois pièces. Friedhelm regardait Wyatt déballer les vêtements et les mettre en machines en tout cas ils avaient besoin d'un bon nettoyage.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty23rd Mai 2017, 22:37

Der verlorene Sohn

Wyatt n'aime pas rester à ne rien faire. Même quand elle est de repos, elle ne connait pas le mot se reposer. Elle fait toujours quelque chose. Elle à besoin d'être occupée tout simplement.
Pendant que Friedhelm va dans sa chambre chercher les vêtements, Wyatt va dans la buanderie lui chercher un panier mais avant qu'elle ne puisse en sortir, il vient la rejoindre avec ses vêtements. Elle commence alors à trier le tout en prenant bien soin de séparer le blanc de la couleur. Puis elle commence une machine de blanc. Elle met le reste des vêtements dans le panier sauf le costume.

Celui la je l'emmène avec moi demain, il ira au pressing, comme ça tu le retrouvera bien propre et repasser aussi.
Je chercherais aussi une housse pour le mettre dedans afin qu'il ne prenne pas les mites. Vu que je suppose que ce n'est pas un vêtement que tu met souvent.
Dit elle en souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty24th Mai 2017, 10:35

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmRegardant Wyatt mettre le tout en machine, Friedhelm s'adossait a l'entrée de la porte et quand Wyatt lui montrait le costume que elle allait le déposer au nettoyage il fit un signe positif en souriant sur le fait que il ne devait pas le mettre souvent.

Ouai c'est vrai. La dernière fois c'est... quand j'étais à Berlin pour l'enterrement de ma mère. Elle voulait se faire enterrer près de mon père.

S'avançant, il fit les poche du costume si il y avait rien laisser d'important et en sorti son ticket d'embarquement Berlin – New York.

Un ticket de 952 $ et qui m'a pris presque 9 heurs de vol. Mais bon c'était quand même cool de pouvoir revoir Berlin.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty24th Mai 2017, 11:44

Der verlorene Sohn

Elle pose le costume de côté et remet le panier à linge sous le plan de travail où elle pli le linge d'ordinaire.
En entendant les paroles de Fried, elle s'approche de lui et pose la main sur sa joue comme pour le consoler. Même si il en à pas l'air si affecté que ça.
Elle retire sa main quand il s'avance vers le costume et pli deux trois vêtements de sa fille pendant qu'il se fait les poches.

C'est vrai que ce n'est pas donner pour partir à Berlin, mais tu y étais allez pour une bonne raison.
Ta ville, enfin même ton pays te manque Fried ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty24th Mai 2017, 11:54

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmIl fut un temps il était affecter par la mort de ses parents, surtout celle de son père quand il à été tué sous ses yeux mais a présent... il avait balayer tout cela c'était du passer il devait continuer a vivre comme lui disait Raven mais ils resteront quand même ses parents. A la question de Wyatt, il levait son regard vers elle.

Pas vraiment... j'avais que 2 ans quand on à quitter Berlin. J'y suis aller quand j’avais 15 ans pour 3 jours puis une seconde a la mort de ma mère là je suis resté une semaine mais... c'est vrai que c'est une ville qui me plaît bien. Quand j'aurais mis assez d'argent sur le côté p'êtres j'y retournerais pour des vacances.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty24th Mai 2017, 12:00

Der verlorene Sohn

Elle hoche la tête.

Il faut reconnaître que c'est une belle ville quand même. Enfin même un beau pays tout court. J'y garde quand même de très bons souvenirs, surtout avec ta mère. Oui elle se souvient quand elle était la bas, enceinte, que sa cousine s'occupait d'elle et passait ses soirées avec elle pour lui changer les idées quand Wyatt déprimait un peu.

Elle réfléchit un instant puis elle lui sourit. Si ce n'est qu'une question d'argent, tu sais je peux t'avancer l'argent du voyage. Tu me remboursera quand tu le pourra ou bien on dira que c'est tes cadeaux de Noël et d'anniversaire de toute ses années. Lui dit elle. Bien sur elle ne serait pas à un voyage près, elle peut largement le lui offrir si il en à envie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Der verlorene Sohn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Der verlorene Sohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-