Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Der verlorene Sohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty8th Mai 2017, 18:05

Der verlorene Sohn
Techniquement c'est un prénom masculin et quand je suis née, il y à très longtemps. Ce n'était pas encore prévu pour les filles. Peut être que maintenant il y à aussi des filles qui s'appellent comme ça, mais je n'ai pas encore eu la chance d'en rencontrer alors.

Comme il se présente aussi, elle sourit et finalement elle se dit que non ce n'était pas une coïncidence. Alors elle ne sait pas si elle doit rester ou partir, mais elle décide de rester un petit moment.

Vous croyez ? Alors je suis ravie de vous connaître Friedhelm. Oui peut être que d'autres ont du mal à le dire, mais elle, elle à quand vécue un peu en Allemagne, elle sait parler allemand ou prononcer des prénoms et des noms allemand.

Pas vraiment non. J'ai mes dossiers dans mes casiers à la morgue enfin dans mon bureau et les autres sont sous clé usb.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty8th Mai 2017, 18:30

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmAlors qu'elle prononçait parfaitement son prénom, Friedhelm eut un sourire et s’accoudait à la table.

Vous,vous avez vécue en Allemagne vu que vous avez très bine prononcer mon prénom sans accros.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Wyatt parlait d'avoir ses dossier en clé usb.

Vive la technologie. Qu'on penses que on peu rentré une bibliothèque complète dans un truc pareil.

Friedhelm sorti un clé usb de sa poche en souriant.

On montrerait cela à nos grand-parent on nous brûlerait sur le bûcher se demandant comment rentré une bibliothèque là-dedans.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty8th Mai 2017, 18:35

Der verlorene Sohn
Elle hoche la tête et sourit. Je suis démasquée, oui j'ai vécue pendant quelques temps à Berlin quand j'étais encore étudiante en médecine. Ça remonte à une trentaine d'année maintenant. Mais je peux comprendre que souvent on ait du mal à prononcer votre prénom. Vos parents n'ont pas choisit le plus facile.

Elle sourit à ce qu'il dit et encore plus quand il sort la clé de sa poche.
Eh oui que voulez vous, plus ça va et plus la technologie s'améliore. Viendra le jour où nos téléphones portable seront encore plus petit qu'un timbre poste.

C'est vrai que ça pourrait être considérer comme de la sorcellerie. Ma mère dirait plutôt que c'est dommage, qu'on ne peut pas sentir l'odeur et la texture du papier sous nos doigts que c'est ce qui lui manque de plus.
.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty10th Mai 2017, 11:50

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmA son annonce d'avoir été démasquer, Friedhelm lui souriait. Et quand elle annonçait que ses parents avaient pas choisi le prénom le plus facile il fit un signe positif.

C'est vrai, en Allemagne c'est très facile mais ici pour les américain cela est plus compliquer. Alors il le raccourcisse en Fried ou Fred.

Wyatt parlait du téléphone comme un timbre poste et cela le fit sourire.

J'ai entendu dire que on va même pouvoir nous l'implanté dans le cerveau.

Quand elle annonçait le proverbe de sa mère, Friedhelm l'écoutait et eut un sourire.

Ma grand-mère me disait pareil.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 01:17

Der verlorene Sohn
Elle hoche la tête.
Je sais bien. C'est dommage quand même, vous avez la chance d'avoir un prénom qu'on entend pas à tout les coins de rues alors qu'il se fasse massacré à chaque fois c'est triste. Expliquer le en phonétique, ça peut aider à mieux le prononcer pour certains.

Elle ouvre de grand yeux à ce qu'il lui répond.
Mon dieu non, les gens sont déjà assez accroc à leur portable comme ça. Laissons nos cerveaux au repos de temps en temps quand même.

Elle sourit.
Votre grand-mère est une femme pleine de bon sens avec de bonnes paroles alors.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 13:52

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmIl eut un sourire en voyant ces grand yeux quand il parlait de technologie à implanter dans le corps.

Il y a un truc que je penses, imaginer que les technologies soit implanter dans notre corps, comme tout les technologie il y a des failles. Alors... on pourrait tuer une personne simplement en lui injection un virus informatique. Cela sera difficile pur les personnes comme vous de déterminer la mort de la personne. Mais bon on en est pas encore là.

Quand elle parlait de sa grand-mère il lui fit un signe positif.

Oui elle l'étais, elle a été tuer par un chauffard ivre sur un passage pour piéton. D'ailleurs on a jamais réussi a trouver la personne.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 14:06

Der verlorene Sohn
La maintenant ce n'est plus de grand yeux qu'elle ouvre mais plutôt une grimace à ce qu'il est entrain de lui dire.

On me dis que je suis morbide parce que je suis légiste, mais vous, vous êtes encore plus morbide que moi on dirais. Il serait bon que vous arrêtiez de regarder indépendance day aussi. Dit elle quand il fait allusion au virus transmit depuis l'intérieur. Mais vous n'avez pas tort dans un sens. A ce moment là les médecins légistes n'auront plus d'utilité, heureusement tout cela n'est pas possible actuellement.

Elle sourit compatissante.
J'en suis désolée pour votre grand-mère, je me doute combien cela à du être douloureux pour vous et votre famille.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 14:13

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmIl souriait quand elle le traitait de morbide. Oui il est vrai que il regardait beaucoup de film de science-fiction mais vu comment les technologies évoluaient cela n'allait bientôt pas tarder a leur arriver. Wyatt parlait de sa grand-mère et parlant que cela était douloureux il fit un signe positif.

Ouai surtout pour ma mère qui était très proche d'elle. Contrairement a moi, je sais pas pourquoi mais elle ne m'as jamais aimer.

Dit-il alors que un coup de tonner se fit entendre. Regardant dehors, Friedhelm vit la pluie tomber a verse.

Géniale...

Lançait-il en soupirant lui qui portait un simple blouson.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 14:16

Der verlorene Sohn
C'est triste qu'une grand-mère n'aime pas son petit enfant. Je sais que le jour où ma fille aura ses propres enfants, même si il y à encore le temps, je ferais mon possible pour être la meilleure grand-mère qu'il puisse exister. Elle sourit. Peut être votre grand-mère vous aimait elle quand même mais ne savait comment le montrer.

Elle tourne la tête en voyant l'orage et la pluie diluvienne qui tombe.
Elle sourit en regardant le jeune homme.

Vous voulez que je vous dépose quelque part ? Ma voiture est garée juste en face sur le parking et j'ai un parapluie le temps d'y allez.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 14:25

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmOuai c'est vrai mais je comprenait pas elle disait toujours : toi tu es pas de mon sang. Je comprenais pas et quand je demandais à ma mère elle disait : laisse tomber. Mais bon vu que elle sont morte tout les deux j'aurais jamais la fin de cette histoire.

Regardant dehors, Wyatt proposait à Friedhelm de le déposer. La regardant il hésitait avant de faire un signe positif.

Ouai je veux bien si cela ne vous dérange pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 14:30

Der verlorene Sohn
Elle réfléchit un instant. Les personnes âgées n'avaient pas la même mentalité que maintenant. Peut être disait elle cela du faite que vous n'aviez pas le même groupe sanguin qu'elle. Allez savoir ce qu'il peut passer dans la tête d'une personne âgée. Dit elle en voulant le rassurer. Peut être n'y à t-il pas d'histoire tout simplement. Mais en entendant que sa cousine est morte, ça lui fait quand même un petit choc à Wyatt, même si elle ne laisse rien paraître.

Elle hoche doucement la tête.
Cela ne me dérange pas. Finissons votre bière et mon café et nous pourrons y allez. Dit elle en faisant signe à la serveuse d'apporter les notes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 14:38

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmOuai peu être qui sait...

Wyatt lui annonçait de terminer son verre et sa tasse puis de quitter la brasserie. Friedhelm terminait son verre qui était déjà presque vide et quand la serveuse apportait les notes, il tendit un billet pour les deux consommations cela était a la fois pour la remercier de la prendre en voiture mais aussi pour s'excuser d'avoir sali ces documents. Quand ils eut terminer, Friedhelm se levait de sa chaise et passait son blouson.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 14:43

Der verlorene Sohn
Elle hausse doucement les épaules.
Parfois il ne vaut mieux pas remuer le passé vous savez. Ca ne peut en retomber que du mal et pas forcément du bien.

Wyatt fait de même, elle finit son café et sort son porte monnaie pour payer son café, mais Friedhelm la devance et lui paie sa consommation, elle le remercie d'un hochement de la tête puis il est temps de partir. Elle se lève aussi enfile son manteau et prend son sac avec son dossier ainsi que le parapluie qu'elle ouvre une fois à l'extérieur de la brasserie.
Comme vous êtes plus grand que moi, je vous laisse tenir le parapluie ? Dit elle en lui donnant pour qu'ils puissent être protégé tout les deux de la pluie. Puis ils se rendent tout les deux à la voiture de Wyatt dans laquelle ils montent.
Où voulez vous que je vous conduise ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 14:57

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmWyatt lui proposait de prendre la parapluie comme il était plus grand qu'elle. Le tendant, il lui offrait son bras et marchait avec elle jusqu'à sa voiture. Secouant le parapluie, il prit place sur le siège passager et à sa question il réfléchissait rapidement jetait un œil sur l'horloge afficher au tableau de bord.

Vous pouvez me déposer à East Broadway Station. Pas loin y vit un copain, je squatte chez lui pour le moment.

Dit-il en passant la ceinture de sécurité.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 15:02

Der verlorene Sohn
Il prend le parapluie et elle prend son bras comme il lui offre le temps d'arriver à la voiture.
Une fois à la voiture et après qu'ils se soient tout les deux attachés, Wyatt démarre et demande à quel endroit elle doit déposer Friedhelm.
Quand il lui donne l'adresse enfin surtout le nom de la station où il souhaite être déposé, elle hoche la tête.

D'accord on y va alors. Dit elle en sortant du parking puis en commençant à conduire direction où il lui à indiquer.

Si vous voulez mettre de la musique n'hésiter pas à allumer la radio.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 15:13

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmFriedhelm Assit dans la voiture regardait par la fenêtre et quand Wyatt lui annonçait que il pouvait mettre la radio dans la voiture il eut un sourire.

Ça va merci...

Dit-il en lui souriant regardant la route que elle prenait.

Et vous, vous vivez dans quel coin ?

Demandait-il curieux histoire de discuter.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 15:18

Der verlorene Sohn
La radio restera éteinte et Wyatt continue de conduire même si elle fait attention du à la pluie mais également aux embouteillages qui commence à se former sur la route qu'elle doit emprunter pour se rendre là où il veut être déposé. Elle s'arrête au feu rouge.

Wyatt pensait que le trajet allait être silencieux, mais le jeune homme commence à poser une question à son tour pour alimenter un peu la conversation. Ce qui est une bonne chose.

Je vis à Wall Street avec ma fille et notre chien. Dit elle en souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 15:26

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmWyatt répondit à Friedhelm en annonçant vivre à Wall Street se qui le fit sourire.

Ah ben je squatte non loin de chez vous c'est quoi... a peine dix minutes en voiture non ?

Dit-il en lui adressant un sourire. Entendant son téléphone sonner un sms, Friedhelm le sorti et jetait un œil sur le message avant de grimacer.

Bon ben... vous pouvez me jeter ou vous voulez, mon pote me vire parce qu'il veux être tranquille avec sa copine. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 15:31

Der verlorene Sohn
Elle hoche la tête. A peut de chose près oui. Enfin 10 min quand il n'y à pas d'embouteillage, sinon c'est largement plus. Dit elle en souriant.

Pendant qu'il lit le sms elle reprend la route et à son annonce qu'elle peut le jeter où elle en à envie, elle fronce les yeux.
Sympathique votre pote dites donc. Voyons réfléchissons, où pourrais je vous jeter comme vous le dites ? En conduisant, elle réfléchit. Elle ne peut décemment pas le jeter au beau milieu de la rue , surtout pas avec ce qu'elle à compris au fur et à mesure de sa discussion avec lui.
Elle finit par trouver. Où habitait votre pote ? Que vous alliez au moins chercher vos affaires ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 15:45

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmOui c'est vrai que avec les embouteillages cela est pas facile tout les jours.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait de son pote était pas sympathique cela le fit sourire.

Ouai il est comme ça.

Lançait-il amuser. Wyatt demandait où habitait son pote a cette question il fut surprit mais répondit.

C'est le 50 Hester Street.

Arriver devant l'immeuble, Friedhelm sorti de la voiture et dus attendre que on lui ouvre la porte. Il récupérait ses affaires qui remplissait à sac à dos puis quittant l'immeuble il rejoignit la voiture de Wyatt. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 15:56

Der verlorene Sohn
Voilà pourquoi le métro c'est mieux parfois, je dis bien parfois. Dit elle en souriant.Mais c'est vrai que Wyatt aime vraiment sa voiture et n'aime pas les transports en commun.

Wyatt lui demande l'adresse de son ami et l'entre dans le gps pour avoir le chemin le plus simple à prendre et c'est parti, ils vont à l'adresse indiqué.

Wyatt se gare devant l'immeuble une fois arrivée à destination.
Allez chercher vos affaires je vous attend là. Et elle l'attend. Elle reste dans la voiture et elle réfléchit, elle sait que ce n'est pas une bonne idée ce qu'elle est entrain de faire, mais elle ne peut pas faire autrement.
Quand elle le voit revenir, elle sort de ses pensées et elle ouvre la portière qu'il puisse entrer et déposer son sac.
Vous avez fait vite. Ce sac contient toute vos affaires ? Demande t-elle surprise.
Allez attachez vous et puis on y va.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 16:09

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmLe métro est toujours bien pratique quand il y a beaucoup de circulation en ville mais celui-ci est aussi bien bonder de monde surtout en heurs de pointe. Quand Friedhelm récupérerait ses affaire il annonçait a son pote que il se tirait ailleurs et embarquait ses affaires. Rejoignant Wyatt celle-ci lui demandait si toute ces affaires se trouvait dans ce sac il lui fit un signe positif.

Ouai c'est tout ce que j'ai qui se trouve là-dedans.

Son sac à dos était un sac à dos militaire donc il pouvait déjà y mettre pas mal d'affaires à l’intérieur. Le plaçant sur le siège arrière, Friedhelm s'attachait a nouveau laissant Wyatt se mettre en route en se demandant où elle allait le jeter. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 16:14

Der verlorene Sohn
Et souvent l'odeur y est nauséabonde entre l'odeur des gens, de la transpiration et même du tunnel. Tant que chose qui font que Wyatt n'apprécie pas cela.
Il voyant léger en tout cas. Wyatt pensait qu'il mettrait des cartons dans sa voiture et d'autre sacs, mais non, il à juste un sac. Au moins sa voiture n'est pas rempli.
Une fois qu'il est attaché, elle démarre à nouveau et quitte sa place pour reprendre la route.

Je ne sais pas où je dois vous déposez. Je ne sais pas si je vous laisse dans la rue ou devant un hôtel ou devant un foyer pour sans abri ou si vous avez d'autres amis chez qui vous pouvez allez.
Alors je pense que je vais vous emmenez chez moi le temps qu'on trouve quoi faire de vous. Au moins on sera à l'abri de cette foutue pluie et on pourra réfléchir au calme.
Est ce que ça vous va ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 16:20

Der verlorene SohnWyatt & FriedhelmWyatt annonçait que elle ne savait pas où le déposer et demandant si une autre personne pouvait l'héberger il fit un signe négatif. Alors que elle parlait de le déposer dans un foyer ou un hôtel, Friedhelm fit ses poche et sorti une liasse de billets. Il lui restait encore assez d'argent pour quelque nuit à l’hôtel. Mais quand Wyatt annonçait que elle allait l’emmener chez elle il fut surprit et rangeait son agent dans sa poche. Alors que elle lui demandait si cela lui allait, il restait silencieux avant de répondre.

Euh... d'accord si ça vous dérange pas. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty11th Mai 2017, 16:24

Der verlorene Sohn

En voyant qu'il sort une liasse de billet, elle à vite compris qu'il comptait pour savoir combien il avait sur lui pour se payer l'hôtel. Bon il à un peu d'argent et ensuite ? Il sera à la rue. Alors autant qu'ils aillent se poser au calme chez elle et qu'ils réfléchissent à la situation à savoir où et ce qu'il va faire. Et si vraiment elle ne s'est pas tromper dans ce qu'elle à cru comprendre, elle ne peut pas le laisser coucher dehors.
Elle roule bien et arrive assez rapidement à son immeuble. Elle fait le tour et passe par le parking sous terrain pour y garer sa voiture. Puis elle sort.

J'habite au dernier étage, l'ascenseur est à l'autre bout du parking, prenez votre sac et on y va ? En même temps elle appellera au labo pour dire qu'elle prend sa journée pour raison personnelle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Der verlorene Sohn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Der verlorene Sohn Der verlorene Sohn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Der verlorene Sohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-