Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 20:59

Stefan × Victoria


Je t'ai quand même connu moins timide que ça. Où est passé mon frère qui dès qu'une nana lui plaisait n'hésitais pas à faire le premier pas pour la faire tomber sous son charme ?
La suite par contre la fait pas sourire.
C'est une meurtrière ? Ok elle avait des circonstances atténuantes, mais finalement je me demande si c'est une nana pour toi. Je sais comme tu peux être chiant parfois, et j'ai pas envie qu'elle te zuik.

Elle finit par sourire quand Stefan lui prend Kathleen des bras.

Comment ça laisse maman se reposer ? T'as déjà plus envie de me voir ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 21:04


Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

Elle a tuer que lui c'est tout et encore c'était de la légitime défense mais elle avait un avocat de m.e.r.d.e et donc au lieu de la sauvé elle a été plus enfoncé. Mais bon c'est du passer a présent elle est clin et elle fait du bon boulot mais trop bon au point ou parfois on se prend la tête.

Portant la petite il regardait Victoria et souriait.

Je croyais que tu avais mal au pied ? Et puis on peu s'amuser a tes côtés pendant que tu te repose.


   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 21:10

Stefan × Victoria


En faite de sa malheureuse expérience de femme battue et femme en prison, elle en à fait sa force et maintenant elle aide celles qui vivent la même chose pour ne pas qu'elles finissent comme elle ? Pas mal en faite.
Et ça fini pas encore en rodéo sur le bureau ? Mon pauvre Stefan. Comment ça doit être difficile de te retenir de lui sauter dessus.
Dit elle en riant.

Elle hoche la tête.

Ben ouais un peu, mais si je suis venue c'est pour préparer mon retour et pour passer du temps avec toi.
Pas pour allez m'avachir dans le canapé.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 21:24


Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

Ouai c'est tout a fait cela. D'ailleurs elle cherche du personnel si ça t'intéresse.

Dit-il a Victoria en sortant de la chambre. L’écoutant lui parler que cela devait être difficile pour lui de se retenir il souriait.

Hey tu me prend pour un taureau ? Je sais me retenir mademoiselle.

Lançait-il en prenant place sur le canapé du salon avec la petite sur les genoux.

Préparer ton retour ? Tu es déjà prêt. Tu as juste à ramener ta valise.


   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 21:28

Stefan × Victoria


Ah oui ? Tu veux que j'aille chercher du boulot auprès de ta future nana juste pour que tu puisses encore plus te rapprocher d'elle ? Non mais t'as pas honte de te servir de ta petite sœur toi ? Vilain grand garçon.

Elle suit son frère et sa fille et rigole à ce qu'il dit.

Non, je te prend pour un chaud lapin tout simplement. Dit elle en haussant les épaules. Si lui s'assoit sur le canapé, Victoria elle s'affale sur un fauteuil et s'installe à son aise.

Il faut encore que je fasse ma valise et celle de Kathleen.
Ta nièce à beaucoup d'affaires tu sais.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 21:35


Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

Non juste que elle cherche du personnel. Mais je ne sais pas si tu veux reprendre tes études ou te lancer dans la vie active.

Parlant que elle le prenait pour un chaud lapin il riait.

T'as entendu se que a dit maman sur tonton ? Non il faut pas écouter tu as raison.

Dit-il en laissant la petite se blottir contre lui. Laissant Victoria se mettre a son aise, elle lui expliquait que elle avait beaucoup d'affaires a elle et sa fille.

Rassure-moi tu es pas entrain de lui faire un dressing comme le tien parce que va falloir que j'batte un mur pour agrandir la chambre !


   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 21:40

Stefan × Victoria


Je pense que je vais reprendre mes études. Je ne suis pas encore diplômée. Il me faut au moins mon diplôme de fin d'étude. Ensuite je pourrais voir si je décide d'aller à la fac malgré la petite ou si je décide de chercher du travail.

Elle regarde Kathleen.
Comme papa te l'as dis la dernière fois, tu dois toujours écouter ce que dis maman, parce que maman à toujours raison. Et spécialement quand elle parle de tonton. Elle connait bien tonton.

Elle sourit.
Bien sur que si, qu'est ce que tu crois ? Kathleen est une vraie petite fashion victime.
Puis la famille de Jack nous on aussi offert pas mal de vêtements.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 21:46


Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

Stefan était content que elle décide au moins d'avoir un diplôme même si il en lui disait pas il était fière d'elle. En l'écoutant parler à sa fille cela l'amusait mais parlant de la garder robe de mademoiselle cela commençait à l'inquiété.

Pauvre petite vous êtes déjà entrain de la transformé en Marilyn Monroe ! Elle va grandir rapidement et les ¾ des vêtements elle ne pourra pus les mettre dans quelque mois.


   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 21:51

Stefan × Victoria


Pour Victoria ça à toujours été clair. Même enceinte, elle continuait ses études. Certes en mettant sa fille au monde elle à du perdre une année, mais pas grave. Elle recommencera son année en septembre et aura son diplôme l'année prochaine et puis c'est tout. Elle n'est pas à un an près.

Tu nous prend pour des nouilles ? Je le savais parfaitement qu'elle grandirait assez vite.
Pourquoi tu crois que j'ai tellement de vêtements ? Parce que j'ai des tailles différentes, pour être sur de ne pas avoir des vêtements pour rien.
Dit elle en souriant à son frère.

Elle à l'air bien dans tes bras dis donc. Ça me rappelle quand j'étais petite et que je venais moi aussi me blottir comme ça contre toi avant d'aller me coucher. Elle sourit en y repensant. Elle aimait bien venir se blottir dans les bras de son frère, elle y était tellement bien que souvent elle s'y endormait et qu'il devait la mettre au lit.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 22:00


Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

Non je ne te prends pas pour une nouille mais apparemment toi tu as anticipé la chose a se que je vois.

Dit-il en souriant. S'adossant au canapé, il regardait la petite blotti contre lui. Et écoutant Victoria il est vrai que cela rappelait beaucoup de souvenir. Et les jours où elle était malade, il passait la nuit dans le lit avec elle parce qu'elle ne voulait pas le lâché. De bon souvenir qui était déjà loin...

Et pendant les gros orages que tu venais te glisser dans mon lit.


   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 22:06

Stefan × Victoria


Elle hoche la tête.

Je voulais montrer à tout le même que même si je suis une maman adolescente. J'étais tout de même prête à avoir mon bébé. Qu'on à pas agit sur un coup de tête avec Jack en gardant Kathleen. On s'y était préparer pour montrer qu'on saurait s'en sortir.

C'est vrai que quand Victoria était petite, ce n'était pas Papa viens, papa viens, mais toujours Stefan viens, Stefan viens. On dit toujours que les petites filles veulent se marier avec leur père, mais pas Victoria. Pour Victoria quand elle était petite elle disait que plus tard, elle se mariera avec son frère. La demoiselle était déjà très accro à son frère et encore maintenant elle est accro à lui. Son frère c'est le premier homme de sa vie.

Et toi tu me faisais une cabane avec ta couverture pour pas que j'ai peur.
Tu as quand même été un excellent grand-frère. Non je dirais même que tu es le meilleur des grands-frères qu'une fille rêve d'avoir.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 22:14


Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

Et tu t'en ai super bien sorti.

Dit-il en lui souriant. C'est vrai que en y repensant quand Victoria avait des problème c'était Stefan par-ci et Stefan par-la. D'ailleurs il avait dus tout assurez jusqu'à se qu'il parte faire son service militaire. Parlant de faire des cabane avec les couvertures il souriait, les manches a balai et les chaises tout se qu'il était utile pour que ça tienne. Quelque lampe de poche pour illuminer l'intérieur et Victoria était la reine de son château de couette. Mais les paroles de Victoria le surprenait, oui il ne s'attendait pas a cela au point que elle lui fit monté les larmes aux yeux tellement que il trouvait cela touchant.


   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 22:20

Stefan × Victoria


J'ai fais ce que j'ai pu. J'ai surtout eu de la chance d'avoir pleins de personnes autour de moi qui m'ont aider. Et d'avoir un petit ami qui n'as pas pris les jambes à son cou comme beaucoup de mecs de son âge aurait pu le faire.
Elle sourit. Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'avais peur, je savais pas quoi faire. Jack à su me rassurer. A peine je lui ai annoncer ma grossesse qu'il à tout de suite dit qu'on le gardais. Il n'a pas agit en adolescent peureux mais vraiment en homme. C'est aussi pour ça que je l'aime autant. Dit elle à son frère.

C'est avec du baume au cœur qu'elle évoque les souvenirs d'enfance mais en voyant Stefan avoir les larmes aux yeux, elle se lève de son fauteuil et vient s'asseoir à côté de lui et pose la tête contre son bras.
Ben alors tu me fais quoi là ? Je te savais pas émotif à ce point là. Tu me piques mon rôle là.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 22:31


Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

C'est vrai que tu as eut de la chance. A 17 ans il y a pas beaucoup de garçon qui voudrait devenir parents ils préfèrent profité de la vie. C'est aussi beaucoup pour lui qui doit jonglé entre une famille et ses études même si je sais que les Reagan vous aide beaucoup.

Oui c'est vrai que là Stefan est émotif mais c'est la première fois que lui et Victoria parlent comme ça a cœur ouvert et voir tout se qu'elle éprouvait pour lui et surtout se rappelant tout les moment passer ensemble lui fessait vibré la corde sensible. Mais bon cela prouvait que il avait encore du cœur. Quand elle venait près de lui, Stefan passait son bras sur ces épaules et lui déposait un baiser sur sa tête.


   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty15th Décembre 2017, 22:36

Stefan × Victoria


Une chance énorme. La chance d'avoir un petit ami parfait, sa famille qui nous à beaucoup aider. Un frère qui ne m'as pas juger non plus et qui m'as laisser faire mes propres choix et vivre ma vie comme je le voulais. Enfin qui m'as quand même fais la gueule un moment et qui m'as fais mal, mais c'est du passé.

J'ai eu la chance que beaucoup de filles n'ont pas eu. Je suis une fille heureuse. J'ai tout ce qu'il me faut dans la vie maintenant.
Dit elle en souriant à son frère.

Quand elle le voit ému, elle vient s'asseoir à ses côtés et quand il passe le bras autour de ses épaules, elle se blottie dans ses bras et pose une main sur le dos de sa fille qui s'endort dans les bras de tonton.

Tu restes toujours mon homme préféré tu sais. Même si les années ont passés, que je sais que je pourrais jamais me marier avec mon frère, tu es toujours l'homme de ma vie.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petit café avec ma soeur de coeur // PV Kate
» Entre frère et soeur de coeur, on se soutient [PV Erin]
» Une soeur est une amie donné par la nature.
» Petite visite à la grande soeur : Erin
» Rettrouvaille entre frére ( Cooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-