Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty16th Octobre 2017, 16:56

Lily × Aiden


C'est pour cela que Lily écrit en bas de page, c'est parce qu'il s'agit de propositions qu'Aiden pourrait rajouter. Pas une obligation de rajouter les mots, phrases qu'elle à noter. C'est lui qui décide ce qu'il veut mettre.
Voyons ne dites pas cela, si je n'avais pas été là, vous auriez eu un autre avocat qui vous aurais aussi aider.
Et pendant qu'il fait les cents pas, qu'il use le lino de la salle, Lily ré écrit la lettre au propre avec les formules de politesses qui sont d'usage.
Elle note aussi ce qu'Aiden doit rajouter, à savoir la date et le lieu, mais également le nom et le prénom et la signature en bas de page.
Au bout d'une dizaines de minutes, elle finit la lettre et repose le stylo avant de regarder Aiden.
Je ne peux pas vous le dire, je pense qu'il est possible qu'on vous fasse passer une évaluation psychiatrique, mais dites vous toujours que ce n'est pas contre vous, mais pour vous. Le voyant commencer à s'agiter, elle fronce les yeux. Aiden, vous vous détendez.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty16th Octobre 2017, 17:57




Préparation à la liberté


feat. Lily


Ma jambe bouge assez vite tellement je suis nerveux. Je fais en sorte de me calmer comme je peux en me concentrant sur les corrections qu’elle a apporté. Je devrais peut-être lui dire que j’ai arrêté mon traitement et que j’ai très mal vécu mon agression. Désolé j’ai encore du mal à me remettre de mon passage à tabac. Et puis j’ai du mal à croire que l’administration pénitentiaire va me faciliter la tâche. Un expert psy me verrait sans doute comme un danger… surtout s’ils se rendent comptent que je prends plus mes medocs… Je me fige alors… bon bah je vais me faire engueuler je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty16th Octobre 2017, 18:41

Lily × Aiden


Elle l'écoute parler attentivement.
Personne ne se remet facilement après s'être fait cogner dessus, que ce sois la première fois ou la vingtième fois, ça reste toujours une agression. Elle réfléchit un instant. Vous aviez un psy non ? Votre amie le Docteur Newman, pourquoi ne pas demander à repartir en thérapie avec elle ? Comme ça, ça vous fera un point en plus, car vous avez fait la demande de vous même. Mais pour le reste. Elle prend la main d'Aiden et lui tape dessus. Ce n'est pas bien d'arrêter le traitement, vous allez me faire le plaisir de le reprendre dès ce soir, quitte à ce que je dois en avertir les gardiens pour qu'ils vous surveillent ou qu'on vous fasse emmener à l'infirmière pour être sur que vous prenez votre traitement. Ou bien dois je allez en parler justement à votre amie qu'elle vienne vous engueulez

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty16th Octobre 2017, 19:08




Préparation à la liberté


feat. Lily


En faire la demande moi-même c’est loin d’être con, mais en même temps cela veut dire que je devrais y aller obligatoirement. Et puis bien sûr elle m’ordonne de reprendre le traitement. Le soir même en plus. Vous avez une idée de ce que ça fait ce genre de médoc ? J’ai pas envie d’en devenir accro ou de rien pouvoir faire à cause d’eux. Mais sois… je les reprendrais… J’ai pas le choix il semble. Sinon, vous pensez que le fait que je me sois fait tabasser peut peser dans la balance ? Ou alors il vaut mieux éviter d’en parler tout simplement ? Parce que si ça joue en ma faveur je m’arrangerais pour que ça m’arrive de nouveau. Je suis prêt à tout pour sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty16th Octobre 2017, 19:15

Lily × Aiden


C'est un mal pour un bien. Si Aiden en faite la demande lui même bien sur ça jouera en sa faveur, mais après il devrait s'y rendre car il aura un suivit et le comité demandera des preuves de sa thérapie. Quand il lui demande si elle à une idée des effets des médicaments, elle cligne des yeux de façon à dire oui. Évidemment que je le sais, vous savez les dépressions, les traitements anti dépresseur et autres c'est le lot quotidien de certaines personnes. Mais vous n'en sera pas accroc. Les médecins savent doser ce dont vous avez besoin rassurez vous. Mais en effet vous n'avez pas le choix. C'est pour votre bien d'ailleurs.

Elle réfléchit à nouveau et cette fois c'est un signe négatif qu'elle fait à Aiden. L'incident à déjà du être rapporter, donc ils le savent que vous avez subit une agression, nul besoin d'en parler à part si on vous demande des détails.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty16th Octobre 2017, 19:28




Préparation à la liberté


feat. Lily


Pourquoi ils me demanderaient des détails ? Ils y a rien à détailler, d’autre détenus me sont tombé dessus pendant l’émeute alors que j’étais justement resté dans ma cellule pour être tranquille. Il n’y a rien à dire de plus. Je ne suis pas énervé, mais je voudrais juste comprendre pourquoi ils pourraient me poser des questions. Ecoutez, Maître. Ces mecs je m’étais battu avec eux la dernière fois que j’étais ici, ils se sont juste vengés. Et maintenant qu’il va y avoir un contrat sur ma tête… je suis sûr qu’ils sont déjà au courant. Mais ils vont revenir, alors faut que je mette toutes les chances de mon côté pour avoir la conditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty16th Octobre 2017, 19:41

Lily × Aiden


Pourquoi demanderaient ils des détails ? Pour la simple raison qu'ils aiment chercher la petite bête. Je ne suis pas à leur place, mais honnêtement, de vous à moi, si vous étiez à leur place, vous aimeriez remettre en liberté une personne qui doit faire une peine de prison ? Il ne vaut mieux pas qu'il s'énerve sur Lily, sinon la jeune femme malgré toute sa gentillesse quittera la pièce et le laissera se débrouiller tout seul. Je comprend Aiden, je sais ce que vous risquez et je comprend votre crainte aussi. Mais justement, si vous voulez mettre toute les chances de votre côté afin de pouvoir sortir d'ici, il faut ….. comment dire. Non pas devenir un lèche botte, mais vous teniez à carreau et faire ce qu'on attend de vous. C'est pour ça que je vous conseille de demander une thérapie, de recontacter vos connaissances pour trouver un travail fixe. 
Personnellement je m'en fiche, je suis dehors, je vis ma vie avec mon mari, mes enfants et ma famille. Mais je n'aime pas savoir mes clients en prison non plus. Alors je fais ce que je peux pour vous aidez.

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty16th Octobre 2017, 19:52




Préparation à la liberté


feat. Lily


Je soupire un instant. Non, je ne libérerais pas quelqu’un comme moi. C’est bien ça qui me fait peur. Elle me parle alors de me tenir à carreau et je ricane un peu. C’est ce que je fais depuis que je suis de retour dans cette superbe institution. Je tends mes bras de chaque côté pour bien marqué le caractère ironique de ma phrase. Elle enchaîne ensuite sur le fait qu’elle est dehors, elle. Et je vous remercie pour votre aide. Euh… du coup, pour la lettre vous voulez que je la fasse maintenant ou alors je dois vous la préparer pour un prochain rendez-vous ? Je sais pas vraiment combien de temps il nous reste. C’est que je peux pas avoir de montre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty16th Octobre 2017, 20:00

Lily × Aiden


Elle sourit. Au moins vous êtes réaliste. Alors comprenez pourquoi ils cherchent la petite bête, mais n'entrer pas dans leur jeu. Même si vous avez envie de leur dire merde, de leur dire que c'est des sales cons, abstenez vous de le faire. Pensez le et souriez leur hypocritement.
Elle roule des yeux en comprenant l'ironie et à son ricanement. Continuez à être sage, ne vous faites surtout pas mettre en isolement, ne chercher et ne déclenchez pas de bagarre, sinon, ça sera non direct.
Elle regarde l'heure sur sa montre.
Il nous reste encore dix minutes, mais en dix minutes la lettre ne sera pas faite, donc je repasserais dans une semaine, à ce moment là vous aurez fini.


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty16th Octobre 2017, 20:12




Préparation à la liberté


feat. Lily


Leur sourire hypocritement ? Je pense que je devrais pouvoir le faire sans problème. Je récupère alors le brouillon et le pli pour le mettre dans ma poche. Je déclencherais pas de bagarre, mais j’ai le droit de me défendre quand même ? Ou alors je devrais subir sans rien dire ? Ok là c’est une peu de la taquinerie, mais en même temps je préfère demander pour être sûr. J’attends ensuite de savoir si elle veut mettre fin à l’entretient tout de suite ou pas. Comme on a plus le temps de faire quoi que ce soit de constructif je ne lui en voudrait pas de vouloir profiter d’une pause avant un autre rendez-vous ou alors de rentrer plus tôt chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty16th Octobre 2017, 20:16

Lily × Aiden


Oui un petit sourire hypocrite. Mais évitez quand même que ça se vois trop, sinon ils vont croire que vous vous fichez d'eux. Pour la lettre si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me faire demander ou à m'appeler. Dit elle en le regardant.
Alors là c'est vous qui décidez. Si vous pensez que vous pouvez encaisser, encaisser, mais bon, il est difficile de se laisser cogner dessus sans se défendre n'est ce pas ? Je dirais que du moment que vous ne l'envoyez pas à la morgue ou à l'hôpital, vous avez le droit de vous défendre. C'est à vous de voir ce que vous pensez être le mieux.
Si il reste encore 10 minutes, Lily restera encore 10 minutes, sous prétexte de prendre une pause non, elle restera le temps que son client paie sauf si il la congédie.


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty16th Octobre 2017, 20:26




Préparation à la liberté


feat. Lily


Promis je vais essayer de pas leur montrer tout de suite que je ne les aime pas. Je lui souris comme elle me dit que je peux l’appeler ou la faire demande pour avoir de l’aide. Mais je pense que je devrais pouvoir me débrouiller seul. Je devrais m’en sortir, j’ai une semaine pour bosser dessus. Seulement je prends un air plus sérieux quand elle me demande de ne pas envoyer les autres à l’hosto ou pire. Je vais essayer de pas en tuer un… Sérieusement je pense que je vais surtout me laisser faire, j’ai pas envie de perdre ma liberté à cause d’un de ces connards. Je prendrais sur moi. Je tacherais de rester un détenu modèle… une victime quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty17th Octobre 2017, 21:19

Lily × Aiden


C'est mieux. Je sais qu'on dis que l'hypocrisie n'est pas une bonne chose, mais parfois, on n'a pas tellement le choix quand on y pense. Bien que la plupart du temps, je le déconseille fortement mais pour le coup, ça ne peut pas faire de mal.
Bien sur qu'il peut l'appeler si il à besoin d'aide, même si ce n'est que pour savoir si tel mot prend un S ou deux S ou si il faut mettre un accent grave ou un accent aiguë. Une semaine passe très vite. Mais vous y arriverez et je suis sure qu'à mon retour votre lettre sera fin prête et toute belle.
Si le cœur lui en dis il peut envoyer ses co-détenus à l'hôpital, mais ensuite c'est lui qui aura ses problèmes. C'est une bonne décision et la meilleure tant que ça peut vous évitez d'avoir des problèmes et justement vous ne voulez pas perdre votre possible liberté alors soyez sage. Dit elle en commençant à ranger ses affaires, après tout il est bientôt l'heure pour elle.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty17th Octobre 2017, 22:15




Préparation à la liberté


feat. Lily


En effet une semaine passe vite. Pour la lettre et puis pour moi. Après cela, bah ça ira vite aussi. Je me lève alors comme elle range ses affaires pour lui serrer la main. Une fois que la porte sera ouverte et que je serais à nouveau menotté, je ne pourrais plus le faire. Je vous laisse le soin de prévoir le rendez-vous avec l’administration. Je ne bougerais pas d’ici de toute façon. Un peu d’humour ça ne fait pas de mal si ? Je me prépare à retourner en cellule après mettre assuré de n’avoir rien oublié. Enfin par rien, je veux seulement dire que je vérifie avoir le brouillon de la lettre. Je vais me mettre sur la lettre quand je serais retourné en cellule. Je veux pouvoir prendre mon temps pour la faire bien. Merci encore d’être venu. L’heure fini par être écoulé et voilà un des gardiens qui vient ouvrir la porte. Aller encore une petite semaine.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty17th Octobre 2017, 23:20

Lily × Aiden


Elle lui serre la main pour le saluer et finit de ranger ses affaires. Aux paroles d'Aiden, Lily hoche la tête. Bien sur je m'en occuperais, vous savez que vous pouvez compter sur moi et je n'oublierais pas. A moins que j'apprends que vous n'avez pas pris votre traitement et la peut être que ma mémoire me fera défaut. Elle sourit. Heureusement que vous restez là, on serais bien embêter si vous ne vous tenez pas à votre place.
Elle sourit à nouveau. De rien, c'est normal, c'est mon travail de venir quand vous avez besoin de me voir. Bon courage pour la semaine Aiden et n'oublier pas si il y à quoi que ce sois vous m'appeler.
Et comme arrive le gardien, elle prend sa mallette et part en arrière pour laisser le gardien emmener Aiden et quand il est parti, elle sort par l'autre porte et s'en va elle aussi


 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty17th Octobre 2017, 23:21

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] Préparation à la liberté [PV Lily Michaels] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la liberté [PV Lily Michaels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sortez-moi d'ici [PV Lily Michaels]
» Un message percutant [PV Lily Michaels]
» J'ai une bonne nouvelle a te dire [Lily Michaels]
» Pardonnez-moi, j'ai besoin de votre aide... [PV Lily Michaels & Joseph C. Reagan]
» Vive la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-