Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Là où il y a une femme, il y a de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Décembre 2017, 16:04



Là où il y a une femme, il y a de la magie



Sixtine & Zack




Un compliment ? Oui c'est un compliment qui fait sourire la jeune fille.

J'avais en tête de te faire du charme, c'est pour ça que j'ai mis cette robe et ses chaussures. Mais comme ça, tu es mieux. Dit Sixtine en s'approchant de Zach pour lui serrer un peu plus le nœud de cravate et en lui déposant un petit baiser sur le nez.

Sixtine ne sort pas beaucoup et elle essaie de faire abstraction qu'il y à pleins de monde autour d'eux. Heureusement la serveuse les emmene à une place où il n'y à pas grand monde, ce qui lui permet d'être un peu moins opressée.
La carte des apéritifs Sixtine n'en veut pas, quand on lui demande ce qu'elle veut en apéritif, elle répond tout simplement une carafe d'eau tempérée.
Quand à la carte des menus, bien sur Sixtine à prit celle avec les tarifs et elle ouvre de grands yeux quand elle voit les prix. Heureusement qu'elle ne mange pas beaucoup. Zach se penchant, elle le regarde faire avant qu'il ne lui chipe la carte des mains ce qui l'as fais sourire aussi. Mais elle refuse sa carte.

T'en fais pas, j'ai déjà choisi, je n'ai plus besoin de ta carte. Merci. Dit elle quand il décide de l'inviter ce soir.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Décembre 2017, 16:15




Là où il y a une femme, il y a de la magie
Zach & Sixtine

Zach souriait quand elle s'occupait de sa cravate et lui déposait un baiser sur le nez. Quand ils furent dans le restaurent Zach souriait a l'apéritif que Sixtine avait choisi et demandait un verre supplémentaire pour lui. Un apéro et cela était suffisant pour le reste de la soirée. Alors que Sixtine eut choisi son menu, Zach a son tour regardait la carte puis la déposait. Quand le serveur amenait l'eau et le Martini il annonçait que ce soir était soirée buffet et donc que ils pouvaient aller se servir seul les desserts a commander. Le serveur parti, Zach se levait avec Sixtine après avoir bus uen gorgée de son verre et suivit Sixtine au buffet regardant se qu'il y avait exposer : buffet froid, buffet à salade, buffet chaud, buffet viande et buffet poisson. Jetant un œil sur se qu'il y avait, Zach posait sa main dans le dos de Sixtine la suivant puis la laissait faire son choix.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Décembre 2017, 16:23



Là où il y a une femme, il y a de la magie



Sixtine & Zach




En même temps avec ses médicaments, Sixtine n'as pas le droit de boire de l'alcool. Alors autant prendre de l'eau, ça lui suffit avec son traitement. Et puis en même temps, elle n'est pas très fan de l'alcool.

Elle même prend une gorgée de son verre d'eau et comme il faut se lever pour allez se servir au buffet, elle se lève en compagnie de Zach.
C'est vrai qu'il y à le choix et rien qui ne fasse vraiment envie à Sixtine, mais elle va se forcer déjà pour faire plaisir à Zach, mais aussi parce qu'il l'as invité et elle ne va pas lui faire payer un plat si c'est pour manger juste trois pâtes et un ridicule morceau de pain.

Dans le buffet, il y à tellement qu'elle ne sait pas où donner de la tête, ni même quoi prendre. En sentant la main de Zach dans son dos, elle tourne légèrement la tête et le regarde.

Tu prends quoi toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Décembre 2017, 16:31




Là où il y a une femme, il y a de la magie
Zach & Sixtine

Il y avait le choix et cela était difficile a faire le choix. Mais ces dernier jour Zach avait fait beaucoup d'excès étant invité a gauche et a droite par des amis et son estomac en avait prit un coup donc ce soir il décide de manger léger. Regardant le buffet, il souriait a la question de Sixtine.

Je ne sais pas trop... mais je penses aller vers le poisson ou les salades.

Avançant vers les salades, Zach réfléchissait et fut tenter par ses deux choix en un : une Salade homard. Son choix fait, il attendit Sixtine avant de rejoindre leur table pour manger.
codé par kusumitagraph'
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Décembre 2017, 16:40



Là où il y a une femme, il y a de la magie



Sixtine & Zach




Lui veut manger léger parce qu'il à fait trop d'excès. Sixtine veut manger léger car elle mange toujours léger depuis longtemps. Elle relève les yeux vers Zach quand il lui répond.

Toi aussi tu as du mal à choisir à ce que je vois. Dit elle en souriant.

Le laissant allez vers les salades, elle décide d'aller faire un tour directement vers les plats chaud et finit par se laisser tenter par du poisson blanc et elle va chercher quelques légumes avec, haricots vert, pomme de terre et épinard. Juste une petite cuillère de chaque avant de revenir vers Zach.
Voilà j'ai choisis. Et ils vont rejoindre leur table pour manger.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Décembre 2017, 16:52




Là où il y a une femme, il y a de la magie
Zach & Sixtine

C'était aussi due à sa maladie que Zach fessait attention. Mais quelque fois il se permettait quelque excès lorsqu'il était invité et parfois cela le rendrait malade. Mais ce soir, Zach ne voulait pas être malade non il voulait profité de cette soirée avec Sixtine. A table, il souriait en regardant l'assiette de Sixtine qui elle aussi était pas très remplie comme la sienne. Mais autant prendre de petite portion et si il on encore faim il pourront toujours retourné au buffet.

Bon appétit.


Dit-il en lui souriant avant de commencer a manger.
codé par kusumitagraph'
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Décembre 2017, 16:56



Là où il y a une femme, il y a de la magie



Sixtine & Zach




En voyant son assiette si peu remplit, elle le regarde surprise. Elle pensait qu'il était un bon vivant bien mangeur mais non, lui aussi à l'air d'avoir des soucis de nourritures.

Tu es au régime ? Demande t-elle en voyant son assiette avant d'aller regagner la table et se rasseoir en face de lui.
Une fois de retour et assise à table, elle prend ses couverts et commence à couper son poisson en tout petit morceau.

Merci, bon appétit à toi aussi. Répond t-elle avant de commencer à manger des toute petites portions de moineau.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Décembre 2017, 17:10




Là où il y a une femme, il y a de la magie
Zach & Sixtine

Zach n'aimait pas parler de sa maladie d'ailleurs il en parlait jamais il avait toujours peur que cela repousse une fille de se mettre avec lui et de son coter il avait peur quand cela commençait a devenir sérieux et souvent il se trouvait dans une impasse. Les seul qui sont au courant pour sa maladie sont ses parents (logique) et son assistante. Alors que Sixtine lui demandait si il état au régime il lui souriait.

J'ai quelque soucie... a l'estomac alors je préfère manger léger pour passer une agréable soirée avec toi.

Dit-il en lui souriant avant de commencer à manger doucement. Avec Sixtine ils vidèrent la carafe d'eau et en demandait une seconde mais il ne terminait pas son apéritif. Leur assiette terminer, Zach s'essuyait la bouche et regardait Sixtine.

Un dessert ?
codé par kusumitagraph'
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Décembre 2017, 17:15



Là où il y a une femme, il y a de la magie



Sixtine & Zach




C'est vrai que vu les problèmes qu'à Sixtine, elle serait de celles qui viendrait à repousser Zach à cause de sa maladie. Loin de là, elle l'accepterait comme il est.
Quand il lui dit avoir quelques soucis, elle le regarde.

T'es pas anorexique ou boulimique au moins ? Mais à la suite de sa réponse, elle tend la main pour la poser quelques instants sur celle de Zach avant de recommencer à manger.
Comme elle n'a pas prit beaucoup, c'est sur qu'elle finit assez vite. L'eau par contre, elle en boit beaucoup. Elle sait que ça fait pas grossir, elle en vide beaucoup de bouteille par jour.

Elle secoue la tête pour dire non quand il lui demande si elle veut un dessert.

Non je ne peux plus manger maintenant. Et toi ? Demande t-elle en sortant ses comprimés de son sac et en les prenant avant de boire à nouveau un verre d'eau par dessus.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Décembre 2017, 17:20




Là où il y a une femme, il y a de la magie
Zach & Sixtine

A sa question si il était anorexique ou boulimique cela le fit rire.

Non loin de là... je t'expliquerais un jour.

Dit-il en lui souriant et serrant sa main sur la sienne. Mangeant, il regardait par la fenêtre profitant de la vue. Et quand le repas fut terminer il proposait un dessert à Sixtine qui refusait. Quand elle lui retournait la question il fit un signe négatif.

Cela est assez aussi pour moi. On pourrait sortir profité du reste de cette soirée qu'en penses-tu ?
codé par kusumitagraph'
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Décembre 2017, 17:29



Là où il y a une femme, il y a de la magie



Sixtine & Zach




Elle fronce le nez.

Et si tu me l'expliquais tout de suite ? Que je sache directement quel est ton souci de l'estomac.

Oh non pas de dessert. Comme la dernière fois, peut être ira t-elle chercher deux cornet de glace, mais pas tout de suite. Il faut d'abord qu'elle digère son poisson et ses légumes.
A la fin de son repas, elle doit prendre ses médicaments. Ce qu'elle à fait tout de suite avant de ranger la boite dans son sac.

Tu m'excuses juste deux minutes s'il te plais ? Comme toute femmes après un repas, c'est pause pipi. Et Sixtine n'échappe pas à la règle. Elle se lève et le quitte quelques instant le temps d'aller au pipirooms.
C'est deux petites minutes plus tard qu'elle revient.

Cette fois c'est bon. Où as tu envie d'aller ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Décembre 2017, 17:35




Là où il y a une femme, il y a de la magie
Zach & Sixtine

Je penses que ici c'est pas le bon endroit. C'est mieux quand on sera seul.

Dit-il en lui souriant. Alors que Sixtine allait au petit coin, Zach en profitait pour payer la note. Quand il eut payer, il attendit Sixtine et quand elle revenait il se levait de table. A sa question il fit mine de réfléchir.

Où le vent nous emportera.

Dit-il en lui souriant. Prenant sa main il quittait le restaurent et récurerait leur veste puis prenaient l'ascenseur pour descendre en bas de l’immeuble. Sortant dehors, la neige commençait a tomber et Zach relevait le col de sa veste. Tenant la main de Sixtine pour ne pas qu'elle tombe ils se rendait au parking. Vu la météo se balader dehors serait prendre le risque de tomber malade.

Vu le temps dehors, accepterais-tu de m’accompagner jusque chez moi ?
codé par kusumitagraph'
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Décembre 2017, 17:41



Là où il y a une femme, il y a de la magie



Sixtine & Zach




D'accord j'en prend note. Tu m'en parleras donc tout à l'heure quand on sera seuls tout les deux. Et elle n'oubliera pas de lui redemander. Non ce n'est pas une question de curiosité. Elle veut juste savoir pourquoi il mange aussi peu qu'elle.

Après être revenu des petits coins, elle sourit à ce qu'il dit et garde sa main dans la sienne quand ils quittent le restaurant. Elle l'embrasse sur la joue pour le remercier pour le repas et une fois dehors, elle regarde la neige tomber avec un sourire.
Elle se tient bien à Zach, avec ses talons elle glisse et grâce à son aide, elle ne tombe pas. Une fois dans la voiture, elle s'attache et sourit.
Pas de soucis, c'est vrai qu'on sera mieux qu'à l'extérieur. Tu habites où ? Elle hésite à lui proposer d'aller dans le motel où elle loge. C'est pas le Ritz, elle sait qu'il n'y sera pas bien.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty10th Janvier 2018, 09:12




Là où il y a une femme, il y a de la magie
Zach & Sixtine

Attachant sa ceinture, il regardait Sixtine qui lui demandait où il vivait.

Je vis à Manhattan Beach, on y sera dans une vingtaine de minute.

Dit-il en quittant le parking. Arrivant sur la route, Zach fit doucement en roulant ne voulant pas prendre le risque d'avoir un accident avec la jeune femme surtout que la route commençait à être glissante avec la neige. Mais quand ils furent sur les routes plus importante cela était plus facile pour roulé. Ils avaient mit plus de vingt minutes pour arriver chez lui mais au moins ils étaient arriver vivant ! Garant la voiture dans l'allée devant la maison (malheureusement pas de garage), Zach sorti de la voiture et aidait Sixtine puis montait le petit escalier pour rentré finalement chez lui. La laissant entré il l'aidait à enlever sa veste puis découvrir son chez lui.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty11th Janvier 2018, 01:48



Là où il y a une femme, il y a de la magie



Sixtine & Zach




Manhattan Beach c'est en bord de plage ? Ou c'est juste un nom comme ça pour faire joli ? Demande t-elle. Après tout elle ne connait pas vraiment tout les coins de New York. Peut être juste de nom, mais sans plus.

Pendant qu'il roule, elle voit qu'il se concentre alors elle ne dit rien. Elle regarde les rues qui défilent , la neige qui tombe et de temps en temps elle tourne la tête et regarde Zach avec un sourire avant de reporter son attention sur la neige.
Une fois arrivée chez lui, elle sort avec son aide et regarde la maison. Elle se tient à lui le temps de franchir les quelques mètres qui séparent son allée de la porte d'entrée.
Il l'invite à entrer, elle entre et retire sa veste avec l'aide galante de Zach puis retire aussi ses bottes pour ne pas salir le sol. Elle reste en chaussettes avant de regarder un peu autour d'elle dans l'entrée.

Tu as une belle maison.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty15th Janvier 2018, 09:31




Là où il y a une femme, il y a de la magie
Zach & Sixtine

Se n'est pas seulement un nom, le quartier se trouve à quelque mètre de la plage. De mon côté il y a quoi... peu être 5 minutes de marches pour y arriver.

Dit-il en lui souriant. Il l'aurait bien invité à y faire une balade mais vu la météo cela sera pour plus tard. Quand ils furent arriver chez lui, Sixtine se en mit en chaussette et Zach fit de même. A l'annonce de la demoiselle que sa maison était belle cela le fit sourire.

Merci. Tu veux visité ?

Zach ouvrit une armoire et sorti deux paire de pantoufle, une pour lui et une pour Sixtine. Comme il y avait du carrelage et du parquet il ne voulait pas que elle prenne le risque de glisser et se blesser.
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty16th Janvier 2018, 23:56



Là où il y a une femme, il y a de la magie



Sixtine & Zach




Et de chez toi, on voit la mer ou bien la plage ? Si on monte à l'étage ? Ou elle est cachée par d'autres immeubles ou maisons ? Est ce qu'on l'entend les fenêtres ouvertes ? Ou bien il y à trop de circulation qui passent ? Demande la jeune demoiselle qui adore la mer. Excuse moi je pose beaucoup de questions, mais j'aime la mer.

Quand ils sont chez lui, elle préfère se mettre en chaussettes que garder ses bottes. Quand il lui sort une paire de pantoufle, elle sourit en le voyant faire et s'assieds sur les escaliers pour enfiler la paire de chaussons qu'il lui prête. Une fois mis, elle se relève et regarde Zach qui lui propose de visiter la maison.
Elle hoche la tête pour dire oui.

Si ça te dérange je veux bien, sinon juste me dire où est salle de bain ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie Là où il y a une femme, il y a de la magie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Là où il y a une femme, il y a de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La magie des marchés de Noël
» La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. Allison
» Le coeur d'une femme est un océan de secret
» Le coeur d'une femme est un océan de secrets
» Le coeur d'une femme est un océan de secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-