Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une nouvelle journée qui commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty30th Janvier 2022, 17:31

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Cela ne l'étonnait pas que Loréna choisisse un film d'horreur, bon ils aimaient ce genre de film tout les deux mais sa compagne préférait surtout pour se blottir contre lui. La regardant, il lui demandait de façon polie si elle avait bien prit ses médicaments parce que certain passage peu déclencher une crise a sa chéri c'est un peu comme un épileptique qui joue au jeu vidéo. Et une fois rassurer, Jay pus lancer le film en s'installant confortablement dans le canapé ensemble. Le film au début semblait tranquille mais au fur et a mesure il basculait dans le gore et même si Jay avait déjà vu Saw qui était déjà bien dans le gore ce filme là était pire. Ce n'était plus un film mais une boucherie ! Il voulait pas passer aux yeux de sa chérie pour une poule mouiller mais là... c'était complètement trash. Fessant une pause, il regardait Loréna.

T'es sûre que tu veux voir la fin ? Ou... on change de film ?  


     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty11th Février 2022, 20:01

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Fan des films d'horreur depuis toujours, il est vrai que Loréna avait tendance à les éviter pour ne pas faire de crises, maintenant qu'elle prend bien ses médocs et qu'elle à Jay près d'elle pour la protéger et la rassurer quand ils regardent un film d'horreur.

Avant que son chéri ne lance le film, elle répond à sa question d'un hochement de la tête, oui elle prend ses médicaments maintenant, elle n'as pas le choix sinon Jay se fâche et elle n'aime pas quand il est fâché après elle.
Blottie contre son chéri, elle regarde à moitié le film, préférant se cacher dans ses bras pour ne pas avoir trop peur. Quand il met pause, elle enlève les mains de devant ses yeux.

Non, je ne veux plus voir ça, je ne vais pas dormir ce soir.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty16th Mars 2022, 15:58

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Intérieurement Jay était content que Lorena veuille arrêter le film parce que il ne se cachait pas les yeux mais ce film l’écœurait.

Okey tu as raison on va mettre autre chose.

Quittant le fichier, Jay fit une fausse manipulation et se retrouvait sur le menu Sky Tv. Et a l'écran, l'acteur préférer de Lorena. Il n'était pas jaloux de cet acteur après tout c'est un mec qui joue un rôle. Peu être que il serait jaloux si Lorena pense a lui pendant que ils font l'amour. Mais si l'acteur jouait bien, Jay trouvait cette série un peu trop tiré par les cheveux.

Tiens v'là ton amant !

Lançait-il amuser.


     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty28th Avril 2022, 18:06

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

Loréna est bien contente aussi que Jay ai changer de chaîne, parce qu'elle commençait à sentir que ça montait et qu'elle risquait malgré son traitement qu'elle prend scrupuleusement, de faire une crise à cause de ce foutu film qui lui fichait la pétoche.
Quand il change de chaîne, elle regarde celle qu'il vient de mettre et sourit à ses paroles.

Humm oui Mark Wahlberg mon amant, dommage qu'il soit aux USA et moi en Angleterre. dit elle avant de tourner la tête et de regarder Jay. Tiens v'la l'homme de ma vie et de mes rêves.

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty30th Juin 2022, 15:04

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Dans leur job c'est tout les jours films d'horreur alors autant regarder quelque chose de plus agréable pour soft. En écoutant Loréna il souriait a ce qu'elle disait. Ça coûte juste un billet d'avion ! Lançait-il amuser puis quand elle le regardait il se penchait pour lui déposer un baiser. De ta vie sure mais de tes rêves j'en doute. Bien sure il disait cela pour la taquinée. Puis il se levait du canapé. J'ai envie d'une bonne glace ! Je penses que l'on a encore des cornets au congélo. Tu en veut une ?


     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty2nd Août 2022, 21:46

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay


Un billet d'avion c'est déjà pas mal. Le prix que me coûterais un aller retour pour allez le voir, je préfère dans ce cas patienter encore quelques mois, mettre plus d'argent de côté et partir en vacances quelque part avec mon cher et tendre si tant est que nous arrivons à avoir nos vacances en même temps. dit elle en lui souriant se laissant voler ce baiser. Tu peux en douter, mais étrangement, à ce demander pourquoi d'ailleurs, je rêve bien plus souvent de toi que de lui. C'est dingue tu ne trouve pas ? demande t-elle avant de sortir de ses bras quand il se lève.

A sa proposition de glace, elle secoue doucement la tête. Non merci ça ne me dis rien. Par contre je ne refuserais pas un de tes cocktails de fruits dont tu as le secret.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty29th Octobre 2022, 15:56

Une nouvelle journée qui commence
     
Jay & Loréna

     

      Au moins sa chérie était réaliste mais cela le fit tout de même sourire. En parlant de ses rêves, il riait. C'est vrai que les rêve c'est là où l'on peut se laisser au fantasme les plus fous ! Et puis comme dirait mon frangin : faire des folies avec une autre dans ses rêve ce n'est pas de l'adultère. Dit-il avant de lui avouer les siens. J'ai une femme superbe dans mon lit mais quelques fois dans mes rêves je les passes avec Madonna ! Lançait-il amusé en allant en direction de la cuisine mais Loréna était partante pour un petit cocktail. ça marche mademoiselle. Avec ou sans alcool ?


     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4774

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Left_bar_bleue25/100Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty13th Novembre 2022, 19:17

Une nouvelle journée qui commenceLoréna & Jay

A l'évocation qu'il rêve parfois de Madonna, elle le regarde bizarre et encore plus en entendant la phrase que dit son frère. Ton frangin dit surtout encore et toujours beaucoup de conneries. Pas étonnant qu'il soit toujours célibataire, si c'est le genre de phrases qu'il sort à ses conquêtes, tu m'étonnes qu'elles ne restent pas.
Mais toi Halstead, donc je ne te suffit pas ? Moi la femme superbe que je suis, qui dort souvent nue à côté de toi, ce n'est pas suffisant, il faut encore que tu rêves à d'autres ?
dit elle en faisant mine d'être fâchée par ce qu'il vient de lui dire.

Avec ou sans alcool ? Très bonne question, elle aime les deux. Elle réfléchit quelques instants. Avec un trait de rhum s'il te plais.




_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence Une nouvelle journée qui commence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée qui commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée
» Une nouvelle journée à la crèche
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Nouvelle journée aux urgences
» Une nouvelle journée de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-