Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue85/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty8th Août 2018, 14:12


Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Après de long mois à l’hôpital enfin Nathan pouvait rentré « chez lui ». Pour certain médecins il était prêt à rentré c'est vrai que son état de santé s'était beaucoup améliorer il savait a nouveau parler correctement et se débrouiller seul malgré encore une faiblesse dans la main gauche. Allonger dans le lit, il laissait l'infirmière lui enlever son baxter et prendre ces dernière consente quand le Docteur Krystie Jensen arrivait dans la chambre.A son entré, Nathan lui adressait un sourire. Elle n'était pas son médecin généraliste si l'on peu dire mais juste la chirurgien qui lui avait sauver la vie même si la jeune femme disait n’avoir fait que son travail.

Alors ça y est, vous, vous débarrasser de moi.

Lançait-il à Krystie en lui souriant. Bien entendus il disait cela pour plaisanter il savait que il ne pouvait pas resté ici indéfiniment. Nathan fit un signe vers la table de la chambre où il prenait ses repas montrant la feuille qui était poser.

C'est le docteur... je sais plus son nom, un grand au cheveux blond qui a signer le papier. Demain à 14 heurs je ne serait plus votre soucie.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue100/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty8th Août 2018, 21:36



Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Nathan & Krystie


Quand le patient Cunningham à été conduit au bloc, c'était une histoire d'AVC, mais Krystie est chirurgienne générale, pas neurologue. Ce jour là, elle n'as fait que seconder le neurologue et même prendre les devants vu que celui si n'était pas totalement en forme. Même les médecins peuvent tomber malade, mais heureusement la chef de service savait très bien ce qu'elle devait faire.

Ce patient doit d'ailleurs s'en allez demain, mais avant cela Krystie vient finir sa ronde et aussi lui apporter des dernières recommandations. Elle aurait pu le faire demain, mais demain, elle ne travaille pas.

Elle pensait se faire accueillir avec un « bonjour » ou un « c'est long jusqu'à demain » mais non c'est une autre phrase originale. Elle sourit à ce qu'il dit.

Oh oui, vous n'avez pas idées à quel point nous nous réjouissons de vous voir enfin partir.

Elle réfléchit un instant, les docteurs blond, il n'y en à pas des masses et encore moins des grands bonds avec une chaussure noire peut être ?

Hum le docteur Mikaelson je suppose.
Et vous Monsieur Cunningham, vous vous sentez prêt à nous quitter ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue85/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty14th Août 2018, 08:45


Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Quand Krystie confirmait que ils étaient heureux de le voir partir cela le fit sourire.

Je le savait, je suis un mauvais malade.

Lançait-il amuser en lui souriant. Quand elle parlait du médecin il essayait de se souvenir.

Oui je penses...

Et à sa demande si il était prêt il eut un faible sourire.

Pas vraiment. Je n'aurais plus le plaisir de vous voir chaque matin. Vous étiez comme mon rayon de soleil du début de la journée.

Dit-il sincèrement.

Mais cela m'effraie de devoir reprendre le cour d'une vie qui m'es totalement étrangère.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue100/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty14th Août 2018, 13:20



Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Nathan & Krystie
Puisqu'il veut jouer, elle va entrer dans son jeu. Le pire patient de toute l'histoire de cet hôpital. Vous êtes celui dont personne ne veut s'occuper bien sur. Et pauvre de moi, il à fallut qu'on me refile votre dossier, mais maintenant que vous allez partir, je vais enfin être débarrasser de vous. Dit elle avec un sourire qui fait comprendre qu'elle plaisante.

Elle garde son sourire.

En même temps il y à tellement de médecins et de personnel médical blond ici.

La suite par contre, elle le regarde surprise.

Ah oui d'accord, je ne vous connaissais pas aussi charmeur, je vous remercie pour ses jolies et gentilles paroles.

Elle prend le fauteuil et vient s'y asseoir avant de regarder Nathan. Je comprend que ça ne dois pas être facile pour vous. Ici c'est comme un cocon vous vous sentez en sécurité. Une fois dehors ça peut être comme si on vous avais jeter dans la fosse aux lions. Mais c'est dehors que vous retrouverez votre vraie vie.
Et puis vous ne pouvez pas décevoir vos fans. Ma fille à hâte de vous retrouvez dans votre série.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue85/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty24th Août 2018, 11:45


Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Nathan avait bien compris que la jeune femme plaisantait se qui le fit sourire. Pour ce qui est du médecin il préférait lui faire confiance parce qu'il ne connaissait pas le personnel de l’hôpital sauf ceux qui passait lui rendre visite pour l'ausculter sous toute les couture comme un hamster en cage. Regardant Krystie, Nathan avait vu sa surprise sur son visage mais il ne disait que la vérité. Quand elle prit place après que il lui ait dit se qu'il avait sur le cœur, Nathan écoutait Krystie et fit un signe positif quand elle parlait de sécurité parmi eux à l'hôpital. Mais quand elle venait de parler la série, Nathan baissait la tête un instant avant de la regarder.

Je peux vous parler franchement ? Que ce que je vais vous dire ne sortira pas de cette pièce ?

Il attendit quelque seconde avant de se lancer.

Voila... je... je ne me sens plus capable de reprendre en main mon personnage. Je... je me demande si je ne vais pas quitter la série.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue100/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty24th Août 2018, 20:21



Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Nathan & Krystie

Krystie dit ce qu'elle pense à Nathan et quand celui si lui demande si il peut lui parler franchement, elle hoche la tête.

Si vous estimez que vous pouvez me faire confiance alors oui vous pouvez me parler. Je suis médecin, mais je suis aussi là pour écouter mes patients. Et ne vous en faite pas, tout ce que vous me direz restera entre nous. Dit elle avec un sourire.

Et puis elle ne rajoute rien, elle attend qu'il se sente prêt à lui parler et même si il venait à changer d'avis elle comprendrait aussi. Elle ne le forcera à rien.
Quand il commence à parler à se confier, Krystie l'écoute et prend son temps avant de lui répondre.

Vous venez de sortir d'un coma et d'un séjour à l'hôpital Nathan. N'agissez pas sur un coup de tête, prenez le temps de réfléchir un peu. Parlez en avec votre agent, avec les autres acteurs de votre série.
Elle pose la main sur son bras. Et ne vous inquiétez pas, ce que vous venez de me confier, je le garderais pour moi, je ne vais pas allez vendre l'info aux tabloïds.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue85/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty22nd Septembre 2018, 11:41


Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Nathan était content que il pouvait parler à Krystie ouvertement sans que cela ne quitte la pièce. Depuis que il avait ouvert les yeux dans cette chambre il ne se sentait plus capable de reprendre le rôle de son personnage qui a présent pour lui était un inconnu. Après avoir parler à Krystie, Nathan se senti soulager et parlant que il ne devait pas agir sur un coup de tête il fit un signe positif avant de lui sourire.

Oui peu être... En fait je suis... un peu perdu. Mais vous avez raison je vais attendre encore quelque jour.

L'écoutant il se mit a rire quand Krystie parlait de ne pas vendre l'info aux tabloïds.

Je vous fait confiance.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue100/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty24th Septembre 2018, 13:23



Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Nathan & Krystie

Krystie est peut être chirurgienne, mais elle est là aussi pour écouter et veiller au bien être des patients. Si un patient à besoin de parler, elle l'oriente vers un psy, mais si il veut lui parler à elle, elle l'écoute, sans le juger, sans le critiquer, elle essaie juste de dire ce qu'elle, elle pense, mais sans jamais l'influencer non plus.

Raison de plus pour réfléchir. Si vous êtes perdu, vous risquez peut être de prendre la mauvaise décision.
Peser le pour et le contre et demandez vous ce que vous allez faire si vous stoppez la série. Allez vous continuer votre carrière ? Ou devenir une personne lambda ?


Elle sourit. Votre confiance me touche. Puis elle fait mine`de réfléchir. Quoi qu'à votre avis, combien me paieront ils si je venais à leur raconter cette conversation ? Demande t-elle en plaisantant.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue85/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty31st Octobre 2018, 09:51


Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Oui peu être que il risquait de prendre la mauvaise décision sur un coup de tête mais peu être pourrait-il trouver quelque chose de mieux ou même se reconvertir il ne peu jouer les inspecteur indéfiniment et on ne le connaîtra que dans ce fichu rôle même si beaucoup de personnes sont attacher à son personnage.

Je penses peu être... que je chercherais un autre style de rôle et surtout moins stressant.

Dit-il en lui souriant.

Pourquoi pas le rôle d'un chirurgien ? Je viendrais m’exercer avec vous.

Lançait-il en lui fessant un clin d'oeil. Quand Krystie demandait combien pourrait lui revenir cette discussion il souriait.

Cela dépends entre 200 £ et 400 000£ tout dépend du tabloïds qui veut vous l'acheter. Mais si je vous invitait a déjeuner, cela vous dissuaderait de contacter la presse ?
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue100/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty31st Octobre 2018, 13:24



Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Nathan & Krystie

Krystie lui à dit ce qu'elle pensait, maintenant c'est à lui de voir. Mais elle se demande aussi ce qu'il ferait une fois qu'il ne sera plus acteur.
Elle sourit à ce qu'il répond.

Je reconnais que jouer un flic doit être très stressant, je les vois déjà quand ils viennent à l'hôpital qu'ils ne tiennent pas en place plus d'un quart de seconde.
Chirurgien rien que ça ? Et vous pensez vraiment que j'aurais le temps en plus de mon travail, de mes enfants de jouer la prof de chirurgie ? Je pense plutôt qu'ils vous adresseront à un chirurgien à la retraite qui aura plus de temps pour vous.
Dit elle en souriant aussi.

Quand il lui explique combien elle pourrait gagner pour l'info, Krystie le regarde d'un air intéressé.

Évidement, je vendrais mon info au plus offrant. 400 000£ oui ça me semble être une bonne somme, je pense que c'est vers ceux qui m'offriront ce prix là que je me tournerais.
Humm dur choix, déjeuner en charmante compagnie ou recevoir un beau chèque ?
Elle fait mine de réfléchir.
D'après vous Nathan, qu'est ce que je vais choisir ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue85/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty16th Novembre 2018, 14:30


Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
C'est vrai que il ne fallait pas rêver, Krystie a déjà assez de travail elle n'a pas besoin d'avoir en plus Nathan derrière ces fesses. Mais au moins il aura essayer et puis est-ce qu'il aura vraiment un rôle de médecin ou chirurgien ? Là est la question... Mais avant de prendre en main une vie fictif il faudrait peu être que il reprenne en main sa propre vie.

Parlant de l'info, il souriait en regardant Krystie. C'est vrai que ce genre de somme d'agent pourrait en faire tourné des têtes après tout c'est pas tout les jour que une somme pareil vous tombe dans la poche juste pour un document audio ou une simple photo. Puis posant la question à Nathan, celui-ci la regardait en souriant.

Je penses que vous être une femme de cœur Krystie et que vous faite passer l'amitié avant l'argent.

Répondit-il en la regardant et posait une main sur la sienne.

Quand avez vous congé que l'on puisse se fixé ce repas ?
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue100/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty17th Novembre 2018, 15:11



Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Nathan & Krystie

C'est sur que ce n'est pas dans cet hôpital que Nathan pourra suivre un chirurgien pour qu'il lui apprenne les ficelles du métier. Mais la proposition était tentante tout de même il faut l'avouer.

Krystie sait déjà que même pour tout l'or du monde, elle ne trahirait pas la confiance d'un de ses patients. La seule chose qui pourrait la faire manquer à sa parole, serait qu'on s'en prenne à ses enfants, mais Dieu merci, cela ne risque pas d'arriver.

Vous m'avez bien cerner on dirais. L'argent c'est vrai c'est bien, mais bon, c'est éphémère, la confiance de mes patients est largement plus importante qu'une valise remplit de billet ou qu'un chèque de banque.
Alors ne vous en faite pas Nathan, je ne dirais rien c'est promis. Ou comme dirait mon fils, promis juré craché.


Quand il pose sa main sur la sienne, elle le laisse faire et réfléchit quand elle aura son jour de congé.
Vendredi je suis libre.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue85/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty12th Février 2019, 08:28


Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Nathan écoutant la jeune femme et souriait à ces paroles. Oui il avait bien comprit Krystie et cela était rare de voir des personne comme elle qui restait naturel et ne courait pas pour l'argent. Sa main sur la sienne il souriait a nouveau quand elle lui répondit que vendredi elle avait congé.

Donc cela sera dans trois jours. J'espère être sorti avant que je puisse me mettre sur mon 31.

Dit-il en lui souriant.

Et... quel genre de restaurant vous plairait-il ?
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue100/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty13th Février 2019, 23:59




Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux  
Nathan & Krystie
Krystie à déjà assez d'argent. Elle travaille, elle à de l'argent de côté, elle à fait des économies depuis des années. Elle à aussi un compte en banque avec un héritage de ses grands-parents et un autre compte où elle met l'argent pour ses enfants qu'ils toucheront le jour où il lui arrivera quelque chose. Alors non, si elle accepte de sortir amicalement avec Nathan, ce n'est pas à cause de son argent ou de sa notoriété mais parce qu'elle l'apprécie en tant qu'homme.

Je pense que d'ici là vous serez sorti et dans le pire des cas, sois on reporte le restaurant, sois on se fait un repas ici en se servant de votre tablette comme d'une table. Dit elle en souriant.

Quel restaurant lui plairait ? En voilà une bonne question. Krystie réfléchit un instant.

J'ai une grande préférence pour les restaurants Italiens.
Mais un restaurant bien anglais me conviendrais aussi. Je ne suis pas difficile.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Cunningham
Nathan Cunningham

Aventures vécues : 47

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue85/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty26th Février 2019, 11:36


Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Nathan souriait à Krystie mais il espérait sincèrement que il sera sorti d'ici pour recommencer a vivre sa vie même si il a quelque petite a préhension. En tout cas cela ne semblait pas la déranger de manger à l’hôpital se qui le fit rire.

La simplicité même !

Et annonçant aimer italien ou anglais il fit un signe positif.

Parfait.

Mais le moment fut interrompu quand on venait chercher Krystie. La saluant, Nathan restait seul dans sa chambre dormant quelque fois ou regardant la télévision jusqu'à se qu'on lui amène le plateau repas.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue100/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty2nd Mars 2019, 01:33




Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux  
Nathan & Krystie

Krystie ne connait pas énormément Nathan mais du peu qu'elle à entendu sur lui et surtout vu sur lui, elle sait qu'une fois dehors il s'en sortira. Il pourra compter sur elle pour l'aider si il à besoin et elle à vu qu'il avait une fille un peu plus âgée que sa fille à elle qui sera là pour l'aider aussi. Elle n'est pas cesser que Nikki n'est pas sa fille.

Elle sourit aussi. Bien sur, ça ne sert à rien d'être compliqué. Le plus important n'est pas le lieu, c'est d'être en bonne compagnie non ?

Le moment est interrompu parce que Krystie doit retourner travailler, s'approchant du lit de Nathan, elle lui serre doucement la main et sourit avant de le saluer et de partir travailler.
Par la même occasion d'allez voir son chéri qui l'attendait aussi


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Left_bar_bleue100/100Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty25th Août 2019, 16:35

FIN DE SUJET

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty
MessageSujet: Re: Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En allant ailleurs on rencontre toujours quelque chose.
» J'ai quelque chose à te dire... [Marilyn]
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas
» Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie.
» Tu n'aurais pas quelque chose pour moi ? ∞ Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-