Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 13:37

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Oui il est content que je sois devenu policier enfin... en quelque sorte. Il aurait préférer que j'entre à la criminel mais personnellement cela n'est pas vraiment mon truc. Et de toute façon avec mon travail j'en vois de toute les couleurs.

A la demande d'Elsa de son type de travail il fit un signe négatif au sujet des cambriolages ou meurtre.

Non rien de cela. Même pas des sac à main.

Dit-il en lui souriant.

Mais comme j’étais présent, je n'allais pas jouer cela qui n'as rien vu. Je m'en doutais un peu elle est vraiment très petite. Et vous êtes toute seule pour vous en occupé ? Désoler... cela ne me regarde pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 13:46

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Au moins vous avez suivit ses traces. Vous êtes devenu officier de police comme lui, après que vous soyez inspecteur, simple officier ou même celui qui met les pv au voiture mal stationnée, vous êtes quand même flic, c'est ça qu'il faut voir non ?

Elle sourit aussi.

Ça ne vous embêtes pas trop ? Ce n'est pas rageant quand vos collègues racontent leur dernière arrestation musclée ? D'être là et de les écouter ?

Elle hoche la tête.

Elle est née le 05 août en faite.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un secret d'état. Oui je suis toute seule à m'occuper d'Alexia.
Vous avez des enfants ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 13:56

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Oui c'est vrai que déjà rien que poter l'uniforme j'en suis fière.

Dit-il en lui souriant. Quand Elsa parlait des péripéties de ses collègues cela le fit sourire.

Et bien franchement... mes aventures sont plus intéressante que les leur ça je peux vous l'assuré !

Lançait-il amuser. Écoutant Elsa, il trouvait cela dommage que elle doit s'occuper seule d'un petit bébé surtout à 18ans. Oui, il connaissait son age il l'avait vu sur sa carte d’identités. A sa demande si il avait des enfants il fut surprit par cette question quoi que cela était une simple question.

Et bien... pour en avoir je devrais déjà avoir une compagne.

Répondit-il en souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 14:07

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

C'est une très bonne fierté même, parce que c'est ce que vous voulez faire.

Elle sourit aussi.

A vrai dire, j'essaie d'imaginer ce que doit être la police des routes enfin des autoroutes en Allemagne, j'ai un peu de mal à visualiser la chose.

C'est comme ça. Alexia est arrivée par accident, Elsa avait trois choix qui se sont offert à elle, elle à choisit le choix du cœur et de la raison. Être maman et s'occuper de son petit bébé qui n'as pas demander à venir sur terre.

Ce n'est pas une obligation d'être en couple pour avoir un enfant.
Mais à votre réponse, je prend ça pour un non Elsa je n'ai pas d'enfants.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 14:39

[quote="Sebastian Bootz"]
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Sebastian souriait à Elsa quand elle parlait de son travail et alors que elle imaginait les autoroutes allemande cela le fit sourire a nouveau.

N'imaginez pas de trop cela va vous donner mal à la tête.

Lançait-il amuser. Alors que ils parlaient des enfants, Sebastian souriait a l'annonce de la demoiselle.

Une femme seul avec un enfant cela peu être possible mais un homme seul... cela est moins fréquent.

Répondit-il en arrivant devant un immeuble.

C'est ici que vous habitez ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 14:50

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Je crois que c'est la meilleure des solutions. Au pire j'essayerais de regarder sur le net ce que ça donne un Autobahnpolizei. Comme ça je me ferais mieux une idée et ça m'évitera la grosse crise de migraine.

Parler des enfants est aussi un bon sujet de conversation.

C'est kif kif je dirais. Si la mère se barre après l'accouchement ou décide de ne pas vouloir l'enfant et le laisse au bon soin de son père. Seulement on entend plus souvent des histoires de mère célibataire que de père célibataire.

Arrivé devant l'immeuble où elle vit Elsa hoche la tête à sa question.

Oui c'est ici.
Pour rejoindre Piccadilly Circus ce n'est plus trop loin c'est à environ 800M je dirais.
Vous continuez toujours tout droit et au troisième croisement vous prenez à gauche, vous marchez encore 200M et vous y serez.

10 minutes voir 15 minutes de marche encore.
Sinon vous avez le bus qui s'y rend aussi.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 15:06

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
C'est une petite section je ne sais pas si vous trouverez sur le net a moins que sur les site allemand mais là il faudra demander l'aide de google pour la traduction à moins que vous ne savez parler allemand.

Parlant du fait que un homme aussi pouvait se retrouver seul avec un bébé il fit un signe positif c'est vrai que il n'y avait même pas penser à cela. Regardant dans la direction d'Elsa pour rejoindre Piccadilly Circus il fit un signe positif.

D'accord, merci. Euh, un dernier coup de main pour vous aider à monté ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 15:10

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Est ce que je sais parler Allemand ? Hallo, guten tag, auf wierdesen, danke, ich liebe dich et puis c'est tout. Mais je me doute qu'avec ces 5 mots, je ne pourrais pas traduire un site, cependant si il y à des vidéos ça peut toujours aider à comprendre.

Comme ils sont arrivés devant l'immeuble d'Elsa, celle si lui explique comment faire pour rejoindre Piccadilly Circus, c'est vrai qu'il n'en est plus très loin maintenant.
Quand il lui propose de l'aide pour monter, Elsa secoue la tête pour dire non.

Vous en avez déjà assez fait pour moi aujourd'hui, je ne vais pas abuser davantage de votre gentillesse.
Merci une nouvelle fois de tout ce que vous avez fais d'ailleurs et c'était un plaisir de vous rencontrez.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 15:32

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Quand elle parlait quelque mot d'allemand cela le fit sourire.

C'est déjà un bon début, avec ces quelques mots vous pourrez déjà séduire un allemand.

Dit-il en lui souriant. Lui proposant son aide, Elsa ne voulait pas abuser et préférait prendre la suite seule.

Comme vous le désirez. Moi aussi cela m'as fais plaisir...Elsa.

Dit-il en lui serrant la main pour la saluer.

Alors... a bientôt, et n’hésiter pas à me contacter sur le numéro que je vous est donner pour... n'importe quoi ou si vous avez besoin de parler.

Lançait-il en lui souriant avant de s’éloigner de la demoiselle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 15:40

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Comme beaucoup de personnes qui ne savent pas parler des langues, Elsa connait juste les mots de bases.

Alors il faudrait que cet allemand sache parler anglais qu'on puisse avoir d'autres conversation que bonjour, merci, au revoir, je t'aime.

Non Elsa peut se débrouiller, elle à sa technique, elle sort d'abord sa fille et la monte en la portant puis une fois arrivée chez elle, elle l'as couche dans son lit et redescend pour chercher le landau en deux partie en priant à chaque fois qu'on ne lui ai pas voler.

Pour se dire au revoir, ils se serrent la main et quand il l'appelle par son prénom, Elsa lui sourit.

Oui peut être à bientôt. Je garde votre numéro et si jamais oui, je n'hésiterais. Faites de même au cas où. Lui aussi à son numéro de téléphone dans son dossier après tout et il connait aussi son adresse maintenant.

Quand il commence à s'éloigner, elle hésite puis le rappelle.

Sebastian, faites attention en traversant, parfois ça roule comme des malades ici et n'oublier pas qu'on roule à gauche.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 15:53

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés
Sebastian souriait à Elsa.

Vous savez... beaucoup d'allemand sait parler anglais.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Oui c'est vrai que lui aussi avait le numéro d'Elsa et que il pourrait la contacter quand il le voudrait. S'éloignant, Elsa l'interpellait en lui annonçant de faire attention.

D'accord je ferais attention.

Dit-il en s'éloignant pour rejoindre Piccadilly Circus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 15:57

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Un sourire qu'Elsa lui rend.

Heureusement quoi qu'en amour normalement la barrière de la langue n'est pas un souci.

Pendant qu'il s'en va, elle le rappelle pour lui dire de faire attention et lui fait un signe de la main pour le saluer. Elle entre dans l'immeuble, prend son courrier puis regarde sa fille qui dort. Allez ma chérie, maintenant c'est séance de sport pour maman. Dit elle en sortant sa fille du landau et en l'as montant en premier puis rebelote avec le couffin du landau et rebelote avec le reste.

Sa fille est bien couchée dans son berceau et dort, Elsa peut s'occuper tout en veillant sur elle.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 16:06

FIN DU SUJET ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty16th Août 2018, 16:06

FIN DE SUJET

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés. Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Parfois il y a des personnes qu'il vaut mieux ne pas rencontrer, du genre moi ϟ Kenny
» La magie des marchés de Noël
» Une question me laisse parfois perplexe, est ce moi ou les autres qui sont cons ? ★ Eden
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-