Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Petite balade de quartier // pv. Dina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina - Page 2 Empty9th Juin 2019, 14:32

Petite balade de quartier

Dina n'as rien à cacher. Si Nora pose des questions, la jeune femme y répondra et si vraiment elle ne veut pas répondre, elle lui dira et expliquera la raison de se refus. Mais pour le moment son amie ne lui pose aucunes questions que nous dirons intime. Comme dis il suffit que je trouve ma place, mon chez moi pour que je reste définitivement. Dit elle en souriant. Peut être que si un jour elle venait à se séparer de Stefan, elle quitterait Londres, mais elle resterait en Angleterre. Peut être dans une des villes voisines ou dans une petite ville campagnarde à côté. C'est vrai que souvent quand Stefan et Dina s'engueulent au restaurant, c'est chacun dans une langue. Je pense que tu rigoleras même, surtout quand tu ne comprend rien.

Elle sourit aussi et garde sa main dans la sienne. J'espère bien dis donc, comme dirais les petites filles, tu es ma meilleure copine pour toute la vie. Dit Dina avec un sourire espiègle. C'est la folie douce comme dirais je ne sais plus qui.

Elle hoche la tête. Ah oui c'était une sacrée gamine celle là, mais que veux tu ? Son père elle y tient plus que tout au monde. Je l'as comprend dans un sens, elle à toujours vécue qu'avec lui, donc une autre personne dans leur vie ça fais bizarre pour elle.
Maintenant oui, elle accepte notre relation, elle m'as toujours dis par la suite que j'étais la seule femme qu'elle voyait pour son père.
Dit elle en souriant avant de continuer la balade avec Nora 


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Petite balade de quartier // pv. Dina - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade de quartier // pv. Dina - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite balade de quartier // pv. Dina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade de quartier // pv. Dina Petite balade de quartier // pv. Dina - Page 2 Empty9th Juin 2019, 14:32

FIN DE SUJET

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade de quartier // pv. Dina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Balade entre filles! // Pv. Dina
» Balade au parc // Anastasia
» Une petite balade entres amies ☻Olivia B
» Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]
» Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-